De nombreux restaurants servent une certaine version d’un risotto, et beaucoup de gens aussi le préparer dans la maison quand vous voulez servir un plat de la plupart des pays développés et look sophistiqué à vos amis et votre famille. C’est parce que, en plus d’être un plat d’accompagnement est élégant, et le risotto a préparé un relativement facile. La clé est d’être conscient de, au point que certains le riz et les ingrédients qui sont utilisés dans la préparation.
Avec cela à l’esprit, le risotto de poireaux, une lumière est une option qui est délicieux et nutritifs, et c’est pour cette raison que nous avons sélectionné ci-dessous est une liste de nombreuses recettes, et en bonne santé ce plat est. Les recettes peuvent être utilisées pour poursuivre la préparation avec d’autres légumes comme la carotte, la tomate, betterave, brocoli, etc., ainsi que d’autres ingrédients qui s’adaptent parfaitement ensemble, comme les cœurs de palmier et les champignons. Découvrez toutes les versions et de choisir celui qui est le plus agréable à vos papilles. Bonne chance!
1. Risotto de poireaux à la lumière de
Ingrédients:
- 2 tasses de thé, de riz, de la couronne;
- ½ Tasse de vin blanc sec;
- ½ Cuillère à Soupe de margarine et une lumière;
- 1 cuillère à soupe de l’huile d’olive;
- 1 gros oignon, haché;
- 1 poireau, coupé en rondelles;
- sel, au goût.
- poivre noir fraîchement moulu à l’époque:
- 50 g de parmesan râpé, une lumière;
- 1 litre de bouillon de viande (voir ci-dessous).
Le bouillon pour le risotto
- 2 litres d’eau.
- 300 g de viande rouge maigre en gros morceaux;
- 2 carottes, hachées;
- 1 tomate sans la peau
- 2 branches de céleri;
- 1 oignon;
- 3 gousses d’ail;
- sel, au goût.
Mode de préparation:
Commencer par préparer le bouillon, qui sera utilisé pour la préparation du risotto. Placer tous les ingrédients dans une casserole et laisser mijoter pendant 1 heure, jusqu’à ce que réduit. Souche et réserver le liquide de cuisson. Pour le risotto, gardant le bouillon chaud dans une casserole à part. Pendant ce temps, faire fondre le beurre et l’huile d’olive dans une sauteuse. Ajoutez l’oignon et laissez-le brun. Puis, ajouter le riz, remuer, puis ajouter un peu du liquide de cuisson. Chaque fois qu’il est en cours de dessèchement, ajouter plus de bouillon. Dans une autre casserole, à feu moyen, faire revenir les blancs de poireaux, hachés et lavée à l’huile d’olive et ajouter l’oignon. Faire sauter à feu moyen jusqu’à ce qu’ils deviennent mous. Versez la poêlée de mélange dans le risotto et remuer pour bien mélanger. Assaisonner avec le sel et le poivre et servir avec du parmesan râpé.
2. Risotto de poireaux, un peu de quinoa
Ingrédients:
- 2 tasses de blanc de quinoa rincé;
- 4 tasses d’eau.
- 1 tige de poireau;
- 4 tomates, cerise coupée en deux:
- 4 cuillères à soupe de crème de la crème à la lumière;
- 1/2 de l’oignon;
- 1 gousse d’ail;
- le sel de mer au goût.
Mode de préparation:
Voir aussi:
Commencez par rincer le quinoa et laissez-le tremper dans l’eau pendant un jour à l’autre. Le lendemain, remuer-faire frire l’ail et l’oignon dans une poêle avec de l’huile d’olive, puis ajouter le quinoa, assaisonner avec le sel et couvrir avec de l’eau. Mettez le couvercle et laissez cuire pendant environ 15 minutes, ou jusqu’à ce que al dente. Mettre de côté. Dans une autre casserole, à feu moyen, faire revenir les poireaux émincés et les tomates coupées en deux. Incorporer le quinoa est cuit, mélanger, puis ajouter la crème de la crème et incorporer le bien de donner de l’onctuosité. Terminer avec le persil et les oignons verts, si vous le souhaitez, ajuster le sel et servir.
3. Risotto de poireaux, un peu de Jamie Oliver
Ingrédients:
- 2 tasses de thé, de riz, de la couronne;
- 2 pommes-porós;
- 1 oignon;
- 1 carotte;
- 1 branche de céleri avec les feuilles;
- 2 cuillères à soupe d’huile.
- ½ Tasse-de-thé, du vin blanc;
- 2 feuilles de laurier;
- 1 pincée de clou de girofle en poudre;
- sel, au goût.
- poivre noir fraîchement moulu;
- 6 tasses de thé, de l’eau.
- le zeste râpé de 2 citrons, un sicilien;
- le jus de 1 citron;
- 2 cuillères à soupe de beurre;
- ½ Tasse de fromage parmesan râpé.
Mode de préparation:
Peler et hacher finement l’oignon. Peler et râper les carottes. Rincez, séchez, réserver les feuilles et les découper en fines tranches les tiges du persil et des échalotes. Porter une casserole d’eau sur feu moyen. Porter à ébullition, baisser la chaleur et de garder l’eau chaude pendant la préparation du risotto. Prendre une grande sauteuse avec l’huile d’olive sur le feu, mélanger et faire revenir l’oignon avec un peu de sel jusqu’à ce qu’il devienne translucide. Ensuite, ajoutez les carottes, le céleri et laisser cuire pendant environ 2 minutes, en remuant tout le temps. Puis ajouter les lamelles de poireaux, les feuilles d’or, et assaisonner de poivre noir et de clou de girofle.
Mettez le riz, bien mélanger, et verser dessus le vin. Mettre les feuilles de persil et les échalotes et ajoutez deux tasses d’eau bouillante et réserver. Laisser cuire pendant environ 5 minutes, ou jusqu’à ce que sec, en remuant constamment. Ajouter l’eau et laisser pendant 5 minutes. Répétez le processus jusqu’à ce que vous vous retrouvez dans l’eau pour le risotto à être al dente et l’eau s’est tarie. Enlever les feuilles du poireau, le céleri et les feuilles de laurier. Ajouter le parmesan, le jus et le zeste râpé d’un citron, et servir.
4. Risotto de poireaux à la lumière, aux champignons et à la
Ingrédients:
- 4 cuillères à soupe d’oignon haché finement;
- 2 cuillères à soupe d’huile.
- 40 ml de vin blanc;
- 2 tasses de thé, de riz, de la couronne;
- 6 tasses de thé, du bouillon de légumes, chaud;
- 3 cuillères à soupe de margarine et une lumière;
- 50 g de parmesan râpé;
- 50 g de poireaux en rondelles;
- 100 grammes de champignons, frais tranchés;
- sel, au goût.
Mode de préparation:
Commencez par faire sauter l’oignon dans l’huile d’olive. Quand il est doré, ajouter le riz et remuer pour bien mélanger. Ensuite, ajouter le vin blanc et laisser cuire un peu plus longtemps. Versez 1/3 du bouillon de légumes, chaud, baisser le feu et laisser mijoter sans couvercle. Quand c’est sec, puis ajouter la moitié du reste de bouillon. Remuer une couple de fois pour ne pas coller à la casserole. Lorsque vous êtes séchage, placer le reste du stock. Quand il a réduit, retirer du feu, ajouter le beurre froid, bien mélanger. Ajouter le poireau en rondelles, les champignons et le parmesan. Remuer pour bien mélanger et servir.
5. Risotto de poireaux, et les cœurs de palmier-lumière
Ingrédients:
- 2 tasses de thé, de riz, de la couronne;
- ½ Tasse de vin blanc sec;
- ½ Cuillère à Soupe de margarine et une lumière;
- 1 cuillère à soupe de l’huile d’olive;
- 1 gros oignon, haché;
- 1 poireau, coupé en rondelles;
- 1 tasse de coeurs de palmier, haché;
- sel, au goût.
- poivre noir fraîchement moulu à l’époque:
- 50 g de parmesan râpé, une lumière;
- 1 litre de bouillon de viande (voir ci-dessous).
Le bouillon pour le risotto
- 2 litres d’eau.
- 300 g de viande rouge maigre en gros morceaux;
- 2 carottes, hachées;
- 1 tomate sans la peau
- 2 branches de céleri;
- 1 oignon;
- 3 gousses d’ail;
- sel, au goût.
Mode de préparation:
Commencer par préparer le bouillon, qui sera utilisé pour la préparation du risotto. Placer tous les ingrédients dans une casserole et laisser mijoter pendant 1 heure, jusqu’à ce que réduit. Souche et réserver le liquide de cuisson. Pour le risotto, gardant le bouillon chaud dans une casserole à part. Pendant ce temps, faire fondre le beurre et l’huile d’olive dans une sauteuse. Ajoutez l’oignon et laissez-le brun. Puis, ajouter le riz, remuer, puis ajouter un peu du liquide de cuisson. Chaque fois qu’il est en cours de dessèchement, ajouter plus de bouillon. Dans une autre casserole, à feu moyen, faire revenir les poireaux coupés, et les cœurs de palmier à l’huile d’olive. Faire sauter à feu moyen jusqu’à ce qu’ils deviennent mous. Versez la poêlée de mélange dans le risotto et remuer pour bien mélanger. Assaisonner avec le sel et le poivre et servir avec du parmesan râpé.
6. Risotto de poireaux à la lumière de poulet
Ingrédients:
- 1 tasse de riz brun de la couronne;
- 1 tige de poireau haché en rondelles;
- 1 carotte râpé ou haché;
- 1 tomate sans graines et haché;
- 1/2 oignon, haché;
- olives noires, hachées (à votre goût;
- 1/2 poitrine de poulet de la viande;
- 1 cuillère à café de cumin;
- 1 cuillère à soupe de persil;
- 1 cuillère à café de haché oignon de printemps;
- 1 cuillère à soupe de l’huile.
- 5 cuillères à soupe de crème à la ricotta et un peu de.
Mode de préparation:
Commencez par cuire le riz jusqu’à ce que al dente. Puis le mettre de côté. Faire cuire les poitrines de poulet dans la cocotte minute avec de l’eau et les égoutter dans une passoire et déchiqueter en petits morceaux. Réserver le bouillon de poulet à utiliser pour le risotto. Dans une grande sauteuse sur feu moyen, faire revenir l’oignon, le poireau, la carotte et la tomate dans l’huile d’olive et assaisonner avec le sel au goût. Ajouter le riz, les petits morceaux de poulet et le bouillon chaud. Bien mélanger et laisser enquêter jusqu’à ce qu’ils soient doux et humide. Éteindre, retirer du feu, ajouter les olives et la crème de la crème. Pour les incorporer, puis terminer avec le persil et l’oignon vert. Servir!
7. Risotto de poireaux, un peu de chou-fleur
Ingrédients:
- 1-tasse-de-thé, de riz, de la jambe complète;
- 1 chou-fleur;
- 1 poireau, petit;
- 3 cuillères à soupe d’huile d’olive;
- le sel de mer au goût.
- de l’eau.
Mode de préparation:
Vous pouvez commencer par de remuer-faire frire le riz dans une poêle avec de l’huile d’olive. Puis ajouter deux tasses d’eau et le sel au goût. Laisser cuire 45 minutes, ou jusqu’à ce qu’il soit al dente. Laver, rincer, et de séparer les fleurs de chou-fleur. Prendre à cuire dans l’eau jusqu’à ce qu’il est assez doux. Prendre ce chou-fleur à frapper le blender avec l’eau, faire cuire jusqu’à obtenir une pâte lisse. Laver les poireaux et les couper en tranches. À feu moyen, faire revenir les poireaux dans l’huile d’olive pendant une minute ou deux, puis ajouter la crème de chou-fleur et mélanger à du riz. Incorporer le tout et servir.
8. Risotto de poireaux, une lumière, fromage à la mine
Ingrédients:
- 1 cuillère à soupe de l’huile.
- 1 cuillère à soupe de margarine et une lumière;
- 1 cuillère à soupe d’oignons verts hachés;
- 1/2 oignon, haché;
- 2 cuillères à soupe d’huile.
- 2 pommes-porós coupez-les en tranches;
- 2 tasses de thé, de riz, de la couronne;
- 150 grammes de fromage mines de la lumière, les couper en petits cubes.
Mode de préparation:
À feu moyen, faire revenir l’oignon dans l’huile d’olive jusqu’à ce qu’ils deviennent translucides. Puis ajouter le poireau en tranches et laisser cuire pendant environ 8 minutes, jusqu’à ce qu’elles ramollissent. Mettre de côté. Dans un autre bol, ajouter l’huile d’olive et remuer-faire frire le riz. Ajouter 1 bouillon, les légumes, la lumière, l’eau, et laissez cuire jusqu’à ce qu’il sèche et devient « al dente ». Éteindre, ajouter le margaria et le fromage en petits cubes et les poireaux dans réservés. Mélanger tous les ingrédients ensemble et servir avec un hachis d’oignons sur le dessus.
9. Risotto de poireaux à la lumière de la betterave à sucre
Ingrédients:
- 4 cuillères à soupe d’oignon haché finement;
- 2 cuillères à soupe d’huile.
- 40 ml de vin blanc;
- 2 tasses de thé, de riz, de la couronne;
- 6 tasses de thé, du bouillon de légumes, chaud;
- 3 cuillères à soupe de margarine et une lumière;
- 50 g de parmesan râpé;
- 50 g de poireaux en rondelles;
- 1 betterave râpée sans les éplucher;
- sel, au goût.
Mode de préparation:
Commencez par faire sauter l’oignon dans l’huile d’olive. Quand il est doré, ajouter le riz et remuer pour bien mélanger. Ensuite, ajouter le vin blanc et laisser cuire un peu plus longtemps. Versez 1/3 du bouillon de légumes, chaud, baisser le feu et laisser mijoter sans couvercle. Quand c’est sec, puis ajouter la moitié du reste de bouillon. Remuer une couple de fois pour ne pas coller à la casserole. Lorsque vous êtes séchage, placer le reste du bouillon, et les betteraves sont râpé. Une fois que vous avez réduit le jus et elle est humide, retirer du feu, ajouter le beurre froid, bien mélanger. Ajouter les blancs de poireaux en rondelles et le fromage parmesan. Remuer pour bien mélanger et servir.
10. Risotto de poireaux à la lumière de l’brocoli
Ingrédients:
- 1 cuillère à soupe de l’huile.
- 1 cuillère à soupe de beurre dans une lumière;
- 1 cuillère à soupe d’oignons verts hachés;
- 1/2 oignon, haché;
- 2 cuillères à soupe d’huile.
- 2 pommes-porós coupez-les en tranches;
- 2 tasses de thé, de riz, de la couronne;
- 1 tasse de brocoli cuit à la vapeur;
- fromage parmesan, râpé, de le décorer.
Mode de préparation:
À feu moyen, faire revenir l’oignon dans l’huile d’olive jusqu’à ce qu’ils deviennent translucides. Puis ajouter les tranches de poireau, brocoli cuits « al dente », et laisser cuire pendant environ 8 minutes, jusqu’à ce qu’elles ramollissent. Mettre de côté. Dans un autre bol, ajouter l’huile d’olive et remuer-faire frire le riz. Ajouter 1 bouillon, les légumes, la lumière, l’eau, et laissez cuire jusqu’à ce qu’il sèche et devient mou. Éteindre, ajouter le beurre et les blancs de poireaux, et le brocoli mis de côté. Mélanger tous les ingrédients ensemble et servir avec les oignons verts et le fromage parmesan sur le dessus.
Que pensez-vous de ces recettes, le risotto de poireaux, une lumière qui est séparé de ce qui précède? Voulez-vous faire quelque chose pour eux qui est porté à leur attention. S’il vous plaît commentaire ci-dessous.
(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Recettes pour le Risotto de poireaux, un peu de
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire