L’endurance est également un élément important de la force. La bonne santé est un reflet de la façon dont beaucoup d’endurance de votre corps est. Les activités physiques que vous ne sont pas utiles si elles ne durent pas assez longtemps. Comme vous le faire cet exercice, se concentrer sur l’augmentation de l’endurance, surtout si vous êtes un fan de sport, ou de travailler avec quelque chose que vous avez à l’effort physique.
Si vous commencez à haleter après l’escalade d’une courte volée de marches, alors vous devez savoir que vous avez le bas de l’endurance et de la nécessité de travailler à l’améliorer. L’endurance de votre corps et il peut également être défini par combien il peut gérer sans trop de fatigue. Voici quelques suggestions d’exercices qui vous aideront à augmenter votre endurance et l’endurance.
10. Exercices-hybrides
Les exercices sont combinés, les deux à la fois conduire à des résultats qui sont courbés. Ensuite, afin d’augmenter votre endurance, vous devriez certainement essayer de faire des exercices pour un hybride. Exercices de l’hybride sont effectuées par la combinaison de plus d’un motif dans le mouvement des muscles. Ils sont les plus utilisés de façon appropriée lorsque vous souhaitez l’utiliser tout le temps de la meilleure façon possible pour augmenter la force, alors que l’amélioration de l’endurance.
Exemples d’exercices pour un hybride est un squat avec une presse d’épaule), le levage de poids (comme dans les jeux olympiques), enchaîne avec une presse d’épaule), etc. Dans d’autres cas, vous pouvez passer à l’exercice de la droite et vers la gauche, ou de combiner des activités dans la partie supérieure du corps de bas en haut. Vous pouvez essayer assez entrent dans cette catégorie.
9. Retraits Rapides,
Généralement, les exercices de port de poids est associée à une augmentation de la force. Mais certains médecins disent le contraire. En conformité avec les physiothérapeutes et les formateurs, les exercices de port de poids se fait à un rythme plus rapide et la haute intensité, vous pourrez ainsi augmenter l’endurance et l’endurance d’une personne, et pas seulement pour sa force.
Soulever des poids lourds, est l’un des meilleurs moyens pour aider à accélérer le métabolisme de vos muscles et votre corps. Les exercices qui se concentrent uniquement sur l’augmentation de la force et de l’endurance pour avoir le risque de tuer vos tissus musculaires. Cependant, les exercices tels que le tirage rapide vous aidera à vous protéger de tuer vos tissus musculaires, et à son tour, de protéger et de renforcer leur autonomie, tout en ajoutant à la confiance.
8. Retard
La pliométrie est un groupe d’exercices qui sont basés sur exerçant une force maximale sur vos muscles dans un court laps de temps. Il augmente la force musculaire et de la vitesse, et, par conséquent, augmente l’endurance. Les exercices sont tous que vos muscles sont contraints à contraction rapide, et l’extension.
Exemples de pliométrique exercices de saut ou de répétitions, montez sur les caisses, course de haies, saut, saut, chute, push-ups, etc. Sauter sur une jambe et sauter sur les genoux, ils sont également pliométrique exercices qui peuvent être réalisés sur toute surface molle, comme de l’herbe ou de la saleté. Toutes les activités pliométricas, la course est rapide, c’est l’exemple le plus commun de cette, où vous exécutez à partir de 12 à 18 mètres, dès que possible, et répétez 6 à 8 fois, puis, après un court repos.
Voir aussi:
7. Les sports d’équipe
Participant à un sport est toujours un bon choix pour augmenter l’endurance, en aidant votre corps et votre cerveau. Le sport ne pas aider vos muscles à croître et à devenir plus fort, mais il aide également votre esprit et vous permettre de soulager votre stress, ainsi que d’être fun à jouer. Surtout dans un sport de groupe permet d’améliorer l’endurance tout en s’amusant.
Le type de sport que vous pratiquez, il doit être celui qui vous oblige à jouer pendant au moins 5 minutes continues sans s’arrêter. Si vous jouez pour 5 minutes ou plus, sans une pause, il contribuera à augmenter l’endurance. Quelques exemples de ces sports d’équipe sont de volley-ball, de soccer, de football, de tennis, de basket-ball, etc. Assurez-vous aimez le jeu, parce que si vous l’aimez, vous allez jouer pour un temps plus long et d’accroître ainsi la confiance encore plus.
6. Yoga
Le Yoga est surtout pour garder une posture pour une période de temps prolongée. Dans le yoga, vos muscles peuvent résister à beaucoup de stress, parce que vous avez à maintenir une certaine posture pendant une certaine période de temps, et dans cette position n’est pas généralement à l’aise, mais inhabituelle. Plusieurs de ces postures ont un large éventail de rôles dans le renforcement de l’différents muscles et augmenter votre endurance par de nombreux facteurs différents.
Toutefois, le yoga n’est pas seulement elle, mais aussi pour d’autres activités, telles que la respiration correctement. Comment le yoga améliore la capacité respiratoire, ainsi que de la force du muscle, de nombreux fisicístas à utiliser le yoga comme un exercice pour augmenter l’endurance d’un individu. En dépit de cela, le yoga doit être pratiqué dans de bonnes orientations et avec la pleine connaissance que, si vous n’en avez pas, il peut causer des dommages à l’organisme.
5. L’escalade
L’escalade peut être très, très difficile à faire. Il en est ainsi parce que, d’escalader un mur, vous aurez besoin de soulever son propre poids, et si vous la gardez. Pour ce faire, il faut de l’endurance et de force musculaire pour soulever le poids. Dans deux d’entre eux, montez les escaliers et à monter les murs, et de la façon la plus commune est d’essayer de grimper aussi haut que vous le pouvez, car plus il est élevé, plus l’effort et, par conséquent, plus grande sera votre confiance.
Mise à l’échelle n’est pas nécessairement à faire chaque jour, bien sûr, mais plus la fréquence de l’exercice, le plus rapide sera l’augmentation de votre confiance. Cela peut être vu lorsque vous êtes en mesure de monter beaucoup plus par rapport à la première journée d’utilisation.
4. Aller en haut de l’escalier
Monter les escaliers est un genre unique de l’exercice. Les escaliers ne nécessite pas de machinerie lourde, ou cher, mais il ne escaliers, qui peut être trouvé dans la maison ou dans le lieu de travail. Une règle simple est de le faire est de marcher, monter et descendre l’escalier et ne vous arrêtez pas jusqu’à ce que vos jambes et maintenez le doigt sur.
Pour augmenter le nombre de montées et descentes, peu à peu, et faire cet exercice sur une base quotidienne. En plus de cela, vous essayez d’aller plus haut, et le fait qu’il nécessite plus d’efforts,et de votre confiance va s’améliorer. Cet exercice permettra de cœur en le faisant pomper le sang à la normale des niveaux de renforcer vos muscles, en particulier les muscles de la jambe inférieure. Donc, très tôt, quand vous sortez pour une promenade, prendre l’habitude de grimper les escaliers. En plus de cela, vous pouvez toujours utiliser les escaliers dans votre maison ou dans le temps de service de l’ascenseur pour se maintenir en forme.
3. Piscine
La natation est aussi un exercice qui est très efficace pour augmenter l’endurance et affichera des résultats pour vous. Le principal résultat de la natation est d’augmenter la force musculaire et la réponse du cœur. En outre, les muscles et le cœur, et a également eu un impact majeur sur les poumons. De l’eau, sur l’eau, ça aide beaucoup sur le souffle de nos poumons, laissant assez fort pour respirer sous pression. C’est la clé pour avoir une bonne endurance. En outre, la natation aide beaucoup quand vous êtes concentré sur l’augmentation de l’endurance.
2. Cyclisme
L’utilisation d’un vélo peut être une très bonne option pour améliorer l’endurance. Le vélo vous aide beaucoup pour soigner divers problèmes de santé et améliorer le niveau de difficulté de l’effort physique. D’être sur un vélo d’exercice ou un normal, vélo sera toujours vous aider, peu importe ce que c’est.
Garder une trace de combien vous êtes d’équitation par jour. De plus se concentrer sur le kilométrage si vous souhaitez augmenter l’endurance et moins sur la force. Le kilométrage est la distance parcourue et la vitesse est la vitesse à laquelle vous cycle. Il est, bien sûr, que la vitesse est importante, mais elle aussi n’a pas d’importance. Continuer à augmenter la distance de jour en jour et de faire des progrès étonnants en seulement quelques semaines. Vous noterez également une augmentation de la force et de l’endurance. Par conséquent, plus la distance est grande, plus vous allez augmenter l’endurance de votre corps.
1. La formation dans les intervalles
Lorsque l’activité physique de haute intensité sont faites en relation avec les activités de faible intensité, on pourrait appeler cela le processus de formation entre les deux. Dans cette formation, comme son nom l’indique, vous aurez les plages à la fois de faible intensité et à haute intensité de l’exercice. Les gens peuvent également choisir parmi la gamme en fonction de votre niveau et de croître chaque jour.
Par exemple, vous pouvez essayer le sprint pour environ 7 ou 8 minutes, puis marcher pendant 4 minutes, puis répétez l’ensemble du processus. Ou, vous pouvez essayer 20 push-ups sans s’arrêter, et puis faire des étirements pendant environ 5 minutes. Cela aidera votre corps à augmenter votre confiance, tandis que vous vous exercez, rapides et légers, sont répétées à chaque tour, à chaque virage, le corps doit s’adapter à la situation.
Vous devez faire des exercices pour augmenter votre endurance? Il estime que le niveau actuel est satisfaisant pour vous, ou pas? Laquelle de ces énumérées ci-dessus est votre favori? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(7 votes, moyenne: 4,43 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Exercices Pour renforcer votre Confiance
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire