dimanche 6 septembre 2020

12 des Plus grandes Erreurs dans la séance d’Entraînement de vos Biceps et Comment les Éviter

Le prédicateur curl est de loin le plus grand muscle dans le corps humain, mais il est certainement celui qui attire le plus l’attention, en particulier dans la physique masculin. Pour cette raison, il est l’un de ceux les plus dévoués à la salle de gym, et c’est aussi l’un des plus touchés par les erreurs lors des séances pratiques.

La surcharge, manque de sommeil et la perte de concentration au cours de l’année, sont quelques-unes des plus grandes erreurs dans la séance d’entraînement du biceps, ainsi que certains des autres, de ce que vous pourriez faire aujourd’hui sans la nécessité d’être pleinement conscient de.

Vous savez quoi, alors, sont les principales erreurs sur la formation des biceps, et apprendre à les éviter afin d’avoir plus de succès avec votre renforcement musculaire.

1. Un peu de variété dans les exercices

En dépit de la jamais un muscle qui est simple à faire qu’il peut être utilisé presque exclusivement par le biais de la vis, cela ne signifie pas qu’il doit être le seul exercice que vous pouvez faire dans votre entraînement de biceps.

De nombreux praticiens de l’entraînement en force, ils finissent par faire un seul type d’exercice juste curls haltères debout avec des poids libres, par exemple), et on finit par ne plus stimuler toutes les parties du muscle. En conséquence, il est condamné à l’échec à faire des progrès, et de l’hypertrophie.

Comment l’éviter:

  • Faire les exercices en position assise, l’autre debout, et l’autre sur le banc incliné;
  • Inclure votre séance d’entraînement pour vos biceps biceps sur la barre (droite ou EZ), puis un suivi avec un thread avec le poids et enfin, terminer par une boucle de biceps à la poulie;
  • Essayez de faire au moins un exercice unilatéral (alternatif) pour les biceps dans chaque séance d’entraînement;
  • De temps à autre, incluant un an de différence de leur horaire de travail dans d’autres parties du biceps curl: cela peut être une barre fixe avec une supination de préhension, vis-en direct de glisser-déposer (drag curl), ou même les curls marteau avec la corde sur la poulie.

2. Faire un peu de reps

Vous êtes probablement déjà fatigué de savoir que pour construire le muscle, vous devez utiliser des poids plus lourds et ne baisse des représentants. Bien que cet énoncé est vrai, de faire moins de 8 répétitions au cours de votre séance d’entraînement pour vos biceps, vous ne pouvez pas le prendre avec vous n’importe où.

La quantité idéale de répétitions pour l’hypertrophie est de 8 à 12 répétitions par série. Il faut juste faire attention de ne pas réduire trop grande partie de la charge, et d’augmenter de manière disproportionnée du nombre de répétitions.

Voir aussi:

Comment L’Éviter:

  • Faire une série d’au moins 8 répétitions de chaque et chacun d’entre eux
  • S’il est difficile de faire plus que de 6 répétitions avec le poids actuel, vous devez réduire la charge, de sorte que vous êtes capable de faire au moins 8 reps, c’.

3. Ne gardez pas votre coude fixe

télécharger

C’est une erreur que, même parmi les plus expérimentés de faire au cours de votre séance d’entraînement pour vos biceps: exagérer l’amplitude du mouvement. Le fil est un mouvement qui ne nécessite qu’un seul pivot, mais si vous devez vous levez les coudes que vous soulevez le poids, et il sera un multi-articulaires de l’exercice.

Et avec ça, une partie de la force du mouvement est réalisée par le deltoïde, qui est divisé de sorte que la charge sur le biceps. Quel est le résultat? Le biceps ne fonctionnera pas comme il se doit, et vous risquez de ne pas voir les résultats que vous aviez en tête.

Comment l’éviter:

  • Gardez vos coudes fixe sur le côté du corps, et ne pas leur permettre d’aller de l’avant au cours de l’année.
  • À la fin du mouvement, la barre devrait être près du haut de votre poitrine, pas vers votre visage.
  • Avoir une posture correcte, et d’éviter de courber le dos pour faciliter le mouvement, tandis que le filet de vis.

4. Ne pas dormir suffisamment dans entre les séances d’entraînement

La ligne de démarcation entre pas de formation suffisante et de formation trop est très subtil, et souvent, il peut être surmonté d’une manière dangereuse. L’excédent de la formation peut non seulement nuire à la récupération du muscle, mais aussi conduire à des blessures, qui à son tour va retarder encore plus de vos gains dans la salle de gym.

Il semble difficile à croire, mais le reste est tout aussi important que vos notes et la quantité de poids que vous soulevez au cours d’une séance d’entraînement. Après avoir été stimulé, le muscle a besoin de temps pour reconstruire et de créer de nouvelles cellules musculaires, ce qui vous permet d’avoir ce que vous voulez l’hypertrophie.

Comment L’Éviter:

  • Former vos biceps plus de deux fois par semaine.
  • Dormir au moins huit heures par jour;
  • De consommer tous les nutriments qui sont nécessaires pour la régénération et la croissance de muscle;
  • N’exagérez pas avec la quantité d’exercices pour les biceps sont;
  • Toutes les 12 semaines de prendre une semaine complète hors de la salle de gym,
  • Veuillez donner un minimum de 72 heures de repos pour les muscles, avant de le mettre en pratique, encore et encore.

5. Vous ne payez pas attention à l’ordre des exercices

lou_ferrigno_bicep_pose

Il y a deux aspects à noter par rapport à l’ordre des exercices est d’obtenir les meilleurs résultats avec vos biceps. La première est d’arrêter la formation du muscle pour le dernier, après avoir travaillé sur votre dos.

Comme pour la séance d’entraînement, votre dos est de travailler un peu (beaucoup) du biceps quand il est temps pour vous de former le muscle est d’être isolé, il sera déjà fatigué et vous aurez probablement la formation de votre biceps va te rapporter moins que vous le souhaitez.

Le deuxième point est que l’ordre des exercices spécifiques pour les biceps. Obtenez une séance d’entraînement par un travail de tous les groupes musculaires, les petits vont vous laisse avec moins d’énergie et de concentration à l’entraînement et les exercices composés qui travaillent plusieurs groupes musculaires.

Comment l’éviter:

  • Définissez vos objectifs: si votre priorité principale est de plus en plus, et commencer l’entraînement pour elle, à faire le meilleur usage de votre énergie et de concentration;
  • Commencez votre séance d’entraînement avec des exercices composés, puis de le suivre avec les exercices pour les plus isolés, comme le fil est concentré, ou le marteau de boucles.

6. Se concentrer sur la nourriture

C’est parce que vous êtes en essayant de brûler la graisse, ou est-ce parce que vous avez peu d’appétit et d’arrêter de consommer des calories nécessaires pour alimenter son métabolisme, et près d’annuler tous vos efforts pendant les séances d’entraînement.

Vos muscles ont besoin de la quantité suffisante de glucides, de protéines et de matières grasses afin d’être en mesure de faire la réparation et à construire le muscle sans ces éléments, vous ne pourront tout simplement pas être en mesure d’obtenir les biceps de vos rêves, même si vous passez des heures à la salle de gym chaque semaine.

Comment l’éviter:

  • Vous consommez plus de calories que votre taux métabolique que vous passez chaque jour pour garder votre corps fonctionne correctement;
  • Pour maintenir un régime alimentaire bien équilibré, avec quelque chose comme 40% de protéines, 40% de glucides et 20% de graisses;
  • Assurez-vous de consommer des quantités adéquates de protéines (masse musculaire maigre) pour votre type de corps et de vos objectifs (1.2 à 1.8 grammes par kg/ jour).
  • Ne pas diminuer de façon spectaculaire, les glucides dans le régime alimentaire, parce que vous allez vous retrouver à cours d’énergie pour l’entraînement;
  • Diviser vos calories quotidiennes en 5 ou 6 petits repas tout au long de la journée. Éviter d’obtenir plus de deux ou trois heures sans manger pour garder les niveaux d’azote, et de prévenir le catabolisme musculaire.

7. Ne pas de varier votre routine

Il ne faut que quelques mois d’entraînement, de sorte que les muscles s’habituent à ces exercices, et vous le savez, l’empêcher de se propager. Connu sous le plateau, cet effet n’est pas seulement une séance d’entraînement pour les biceps, et peut se produire dans un muscle qui doit être soumis à la même formation pour un temps très long.

Comment L’Éviter:

  • Changer votre routine d’exercice de chaque et tous les 6 à 8 semaines
  • Pour varier le nombre de jeux, et de la charge, afin de prendre du muscle sortir de votre zone de confort;
  • Si vous êtes un débutant, attendre au moins 4 semaines avant de changer les exercices;
  • Certaines personnes peuvent préférer changer hebdomadaire, ou même chaque séance d’entraînement, quelques exercices pour vos biceps, parce qu’ils se sentent que c’est juste le meilleur. Si c’est le cas pour vous, n’attendez pas pour aller à la banque pour changer votre formation. Pour stimuler le muscle en faisant varier les répétitions et le poids des appareils utilisés pour chaque session.

8. Les excès de la série

L’entraînement en force est un type de l’endroit où la mentalité du “one-size-fits-all” est très, très difficile à appliquer. Pour cette raison, il n’y a pas de standard quantité de répétitions et de séries qui seront appropriés pour tout le monde, et il finit par être vaut la peine pour l’expérience de chacun d’entre eux.

En dépit de cela, nous pouvons dire que, en règle générale, presque universelle, un nombre incalculable de répétitions et de séries, ne le faites pas, vous allez atteindre votre objectif plus rapidement. En fait, c’réduire beaucoup de poids ou de faire trop de séries et ne seront en mesure d’affecter sa résistance, mais de ne pas les conduire à l’hypertrophie.

Comment l’éviter:

  • 8 à 12 répétitions par série est déjà une bonne étape, car il va vous permettre de travailler le muscle et la force, alors que dans le même temps, pour être en mesure d’atteindre l’état de l’hypertrophie;
  • Les débutants devraient faire pas plus de 6 répétitions par série, dans la séance d’entraînement pour les biceps;
  • Les praticiens de la formation de la force, les joueurs plus expérimentés peuvent prendre de 9 à 12 répétitions par série pour les biceps.

9. L’utilisation d’un seul type d’empreinte

Bien qu’il peut sembler naturel de soulever un poids, ou une barre avec une supination de poignée ou de l’ensemble des muscles fléchisseurs des bras sont soigneusement conçu avec les mains dans cette position. Lorsque la poignée est en pronation ou neutre, le muscle du bras (sous la biceps), et le muscle braquiorradial (qui est sur l’avant-bras, près du coude) de prendre des mesures et à devenir autonomes.

La solution:

  • Pour obtenir les meilleurs résultats de votre séance d’entraînement de biceps, il est important que vous incluez des exercices avec des empreintes différentes pour la formation dans le neutre, en décubitus dorsal, et sujettes).

10. Ne pas travailler vos triceps

il

En dépit de la jamais le muscle dans une plus accrocheur, il est seulement le 1/3 du bébé totale sur la partie supérieure du bras. Le reste est constitué par des triceps, les muscles les plus ennuyeux à faire, et aussi l’un des plus important dans la définition de ses bras.

Malheureusement, si vous n’avez pas travailler vos triceps le droit chemin, vos biceps n’aurez jamais l’impression que vous avez soif. La relation est simple: la plus complète et la force de votre triceps sont, le plus grand que le votre biceps apparaîtra.

Comment l’éviter:

  • Il a le même accent sur les triceps, ce qui vous permettra de maintenir au cours de votre séance d’entraînement pour vos biceps;
  • Ainsi que vous aurez à faire de l’exercice pour les biceps, incorporer plus de variété dans votre séance d’exercices pour les triceps, et de porter une attention particulière au nombre de répétitions et de séries.

11. Économiser de l’argent sur les contractions

C’est probablement l’une des plus grandes erreurs dans la formation des biceps: la fin de la contraction des muscles correctement au cours de l’exercice. Et il n’y a pas d’autre moyen: la contraction est la partie la plus importante du fil, bien que beaucoup de praticiens de la formation de poids, vous n’avez pas l’habitude, c’est à contracter le muscle au cours de l’exercice.

En général, cela est dû à la charge de l’excès, et aussi à la vitesse de battage médiatique pendant les intervalles. Pour profiter de la période de l’année, beaucoup de gens finissent par faire leurs représentants rapidement et sans avoir à contracter le muscle est comme il se doit.

Comment l’éviter:

  • Choisissez un poids avec lequel vous serez en mesure de travailler pour les 8-12 reps, pas de tricherie;
  • Ne pas être pressé pour le thread. Il faut environ deux secondes pour soulever le poids, maintenez la contraction pendant une seconde, et enfin, prendre deux secondes de plus pour réduire le poids;
  • Pour une discussion avec le poids pour s’assurer que la paume de votre main vers le haut, puis au cours de la contraction, et à la fin du mouvement.

12. Un manque de concentration et de se concentrer

Cela semble être l’un des plus importants, mais en réalité, il finit par être l’un des plus grands obstacles à une bonne performance au cours de la formation du biceps. Pour aller à la gym avec ma tête dans un autre endroit, il pourrait même être une bonne idée de se détendre, mais c’est peut-être pas si grande pour gagner de la force et de masse musculaire.

Comment l’éviter:

  • Même si vous n’êtes pas en mesure de changer certaines situations de votre vie, alors essayez au moins de les mettre sur l’extérieur de la salle de gym pendant une séance d’entraînement;
  • Être sûr de se concentrer uniquement sur vous et le poids que vous soulevez. Oublier les distractions autour de vous, et imaginez que vos biceps sont deviennent plus grandes et plus;
  • Et parlant de l’écran, puisque, comme nous le savons tous, l’imagination peut être un excellent exercice pour quelqu’un qui s’entraîne pour une entreprise et vous voulez augmenter vos muscles. En plus de l’amélioration de la détermination de la séance d’entraînement, l’affichage peut également contribuer à la libération d’un certain nombre d’hormones qui sont associées avec le plaisir et le bien-être. Qui est: quand je pense à vos biceps pour grandir, vous serez produire les hormones qui vont vous garder encore plus motivé pour les prochaines années.

Comment avez-vous séance d’entraînement de votre biceps de tous les jours? Croyez-vous que ce muscle va grandir comme il pourrait l’être? Quelles sont les erreurs que vous pouvez faire? S’il vous plaît commentaire ci-dessous.

(3 votes, moyenne: 4,33 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 12 des Plus grandes Erreurs dans la séance d’Entraînement de vos Biceps et Comment les Éviter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire