Pour gagner la bonne façon, ce n’est pas seulement le résultat d’un régime alimentaire strict, mais plutôt un nouveau mode de vie, la chose à faire. Nos habitudes peut vous en dire beaucoup sur nous, et la plupart du temps, la suralimentation est quelque chose qu’il n’est pas adapté pour les personnes qui souhaitent abaisser l’action.
Si vous avez d’autres questions, et chercher à vivre une vie avec de nouvelles habitudes saines, d’en apprendre un peu plus à propos de certaines des questions qui vous font manger trop, et que vous avez à faire pour changer, et pour s’assurer que les avantages pour votre santé et de remise en forme.
1. Sauter des repas
Vous pouvez penser que le fait de sauter des repas est une bonne stratégie pour consommer moins de calories, et donc de perdre du poids, mais c’est une mauvaise idée. Ce faisant, vous augmentez les chances de l’exagérer sur des portions, et de trop manger au moment des repas et de nuire à leur bien-être.
Sauter le repas est une façon de provoquer un déséquilibre dans le métabolisme de votre corps, est le principal facteur responsable de la modification de la mesure. Toujours se concentrer sur des collations et des simple, rapide et en bonne santé, et c’est une façon d’éviter cette mauvaise habitude.
2. Manger rapide
Il est important qu’ils soient réservés à la fois pour les repas, que manger pour rapide, ou à partager l’attention, il peut être une attitude, il n’est pas pratique pour elle. Votre corps a besoin d’une moyenne de 20 minutes afin d’absorber que vous êtes satisfait avec le repas, alors cette fois, il devrait être pris en compte de sorte que vous ne mangez pas trop pendant le déjeuner et le dîner plus tard.
3. L’hydratation, le pauvre
On ne peut nier c’est que l’eau est un excellent allié pour la perte de ces règles, mais elles ne sont pas toutes à la reconnaître. Il n’est pas rare de la négligence de la consommation de la boisson, mais il est intéressant que vous faites un effort, car les avantages sont nombreux.
Lorsque vous buvez de l’eau régulièrement tout au long de la journée, vous remarquerez peut-être que vous vous sentez plus satisfaits, de manger de plus petites portions et en évitant de trop manger au moment des repas. L’eau contribue également à l’élimination des toxines, et peut aider dans le système digestif.
J’emporte une bouteille d’eau, de manière à éviter de trop manger et de garder votre corps hydraté.
Voir aussi:
4. Les repas sont gratuits
Les exceptions, il doit être, parce que personne ne devrait jamais être l’otage de tous les jours. Il est intéressant de permettre une exception pour la semaine, ou des périodes de temps qui sont déterminés par un nutritionniste. Mais attention, les repas sont libres et doivent être utilisés pour vous de prendre avantage de quelque chose qui n’est pas dans votre plan alimentaire de tous les jours, mais cela ne signifie pas que vous devriez manger beaucoup à tous.
Vous pouvez Utiliser cette liberté à votre avantage et un peu de chocolat, un snack, de la lumière ou même une bouteille de vin, tout dans la modération. Prenant place au fil du temps, qui seront utilisés pour améliorer le fonctionnement de votre métabolisme du corps, de sorte qu’il reste actif dans le but de brûler plus de calories que vous consommez, lorsque vous recommencerez à manger maintenant.
5. La Distraction
Il est commun pour arriver à des gens qui utilisent les transports publics, ou qui ont l’habitude de travailler et d’étudier dans l’écriture. Cette pratique conduit à la consommation de calories supplémentaires, donc nous avons besoin d’évaluer ce que vous mangez et quand vous mangez, et en évitant le vin par erreur.
La recherche d’alternatives est intéressant, par exemple, un bol de pop-corn sur le bus, il peut être remplacé par un livre et un paquet de gomme au travail pour l’un des aliments naturels et de nutriments qui sont importants pour votre régime alimentaire. L’habitude de manger devant la télévision, il est l’un des facteurs qui contribuent à des taux élevés d’obésité de l’enfant, car les enfants sont de plus en plus à être moins actifs physiquement, et en changeant les jeux dans les activités que font peu pour stimuler votre métabolisme.
Enseignez à vos enfants de ne pas manger devant la télévision, jouer à un jeu vidéo, ou même un smartphone, tout en gardant l’attention à la nourriture.
6. Tv
Manger devant la télé, c’est une des habitudes des causes les plus fréquentes que nous mangeons trop. Mâcher sur elle n’est pas essentiel pour avoir du plaisir avec la série TÉLÉ que vous aimez, alors vous concentrer sur vos objectifs et de garder votre santé et votre corps. Le téléviseur doit également être évitée pendant les repas, car des études ont montré que les personnes qui mangent plus quand ils mangent devant le grand écran.
7. Happy hour
À la réunion, après le travail, il peut fournir des effets qui n’est pas si doux pour votre régime alimentaire. De la bière et de la bonne nourriture peut interférer avec votre forme , et de vous laisser dans un peu plus loin de vos objectifs. Finalement, vous vous vous vous vous vous vous allez profiter de la fête avec des amis de travail, mais si c’est fréquent, destoará de n’importe quel régime.
8. Le régime alimentaire d’un ami,
Quelqu’un qui n’a pas été en gardant un œil sur le régime alimentaire d’un ami, et a essayé de la suivre, sachant qu’elle a été? Il peut même donner des effets positifs, mais aussi négatifs, puisque le plan de l’alimentation a été monté en conformité avec l’individualité de l’autre personne.
Lorsque vous suivez un régime alimentaire qui n’est pas adapté à votre profil, vous serez en mesure de manger trop, dépassant le nombre de calories par jour est nécessaire pour votre corps, et augmente la probabilité d’une augmentation des mesures à prendre et les conséquences de l’activité inappropriée.
La même chose peut se produire avec l’habitude de l’adoption de l’alimentation des personnes célèbres. Ils n’ont pas le même profil nutritionnel que vous, avec la même routine, et par conséquent, la possibilité de réussite est très faible.
9. Les étiquettes
“Exempts de gras trans, Zéro sucre, de sucre et d’hydrates de carbone, de la lumière, de l’alimentation, qui peut résister à de telles tentations sur les étagères, lorsque vous êtes sur un régime alimentaire? Vous regardez les étiquettes de vos aliments, et si vous êtes confronté à ces termes, dans une lettre égoïste, de sorte qu’il ne serait pas une option pour vous changer dans votre régime alimentaire?
En fait, croyant que ces aliments sont en meilleure santé, vous pouvez vous retrouver à manger trop et trop sur des portions, ce qui n’est pas du tout agréable à toutes vos attentes.
Tenir compte de toutes les informations nutritionnelles de ce que vous mangez, parce que ces termes ne garantit pas strictement sur les avantages pour votre santé et de remise en forme. Alors, ne vous laissez pas berner par ces étiquettes et des termes qui tendent avec des ingrédients plein de conservateurs, pas si amis, ainsi que dans la bonne forme.
Voir aussi:
10. Rapide
Endurance-dans le jeûne, le jeûne intermittent, un régime de jeûne, il y a plusieurs options, que nous appelons » la vacance du pouvoir, mais il veille à ce que les effets de la perte de la mesure. La réponse à cette question est oui, mais d’un autre côté, il pourrait être un piège tant que bien.
Le jeûne pourrait fournir des résultats rapides, mais il n’est pas efficace. Quand vous allez pour un repas après le rapide, avec la possibilité de manger trop, il est grand, parce que vous aurez faim, le “cumul” des heures et des heures et des heures, sans avoir à fournir quelque chose pour votre corps. Vous avez besoin de prendre soin d’elle.
Avez-vous une de ces habitudes que nous avons énumérés ci-dessus, qui peut vous faire manger trop pendant la journée? Lequel et comment vous voulez le modifier ou de le supprimer à partir de votre vie de tous les jours pour perdre du poids? S’il vous plaît commentaire ci-dessous.
(4 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 10 mauvaises Habitudes Qui Vous amener à trop manger et Comment les Changer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire