dimanche 21 juin 2020

Les 10 Meilleurs Exercices Pour L’Intérieur De La Cuisse

Sur le côté du triceps et les muscles du mollet, de la cuisse intérieure est considérée comme l’une des régions les exécuter à partir du corps, en d’autres termes, leur laxisme, c’est difficile d’être éliminé, même avec l’exercice.

Par conséquent, il est important d’inclure dans votre séance d’entraînement est un bon exercice pour la partie interne de la cuisse, ils fonctionnent bien dans la région, et de favoriser la définition et le développement des muscles.

10 exercices pour l’intérieur de la cuisse

Dans cette section, nous allons apprendre quelques exercices efficaces pour la partie interne de la cuisse. Ils ne sont pas classés dans l’ordre de préférence, ou dans l’ordre du meilleur au pire. Check it out:

1. Les Squats, les cosaques

11aboaforma

L’entraîneur Jon-Erik Kawamoto explique la variation de l’arrière squat, elle stimule la partie inférieure du corps, et de configurer tous les angles sur les cuisses et les fesses.

Comment faire: commencez debout avec vos pieds écartés à une distance supérieure à la largeur des épaules, ainsi que le montage ci-dessus est affiché, laissant les bras détendus à vos côtés. Accroupissez-vous avec la jambe gauche, le plus vous obtenez, tandis que la droite est étendue, avec les orteils pointant vers le haut comme le montre l’image.

Dans le même temps, porter le torse légèrement vers l’avant, afin de maintenir votre équilibre et d’étendre vos bras vers l’avant avec les doigts pointés vers l’extérieur. Revenir à la position initiale et l’interrupteur sur le côté de l’arrière de squat.

2. L’exercice avec le ballon sur la partie interne de la cuisse

11bboaforma

Dans cet exercice, vous sont donnés par un instructeur Sadie Lincoln, est un faible impact et travaille les jambes, avec un accent particulier sur la partie interne de la cuisse.

Comment le faire: placez-vous debout avec vos pieds écartés à une distance équivalente à la largeur de vos hanches, vos orteils pointés vers l’avant. Vous mettez-vous à une distance d’environ un bras à côté d’un banc ou une chaise solide, de s’y accrocher doucement avec sa main droite.

Voir aussi:

Donc, pour faire une petite boule et un oreiller mou est faible dans les parties intérieures des cuisses. Placez votre main gauche sur sa hanche et soulever le talon du pied, comme dans la première image. Pliez vos genoux et plier vers le bas à environ 2,5 cm. À ce moment, pousser les parties à l’intérieur de vos cuisses sur la balle, en gardant vos épaules empilées les unes sur vos hanches, les hanches empilées les unes sur les chevilles, et dans la partie centrale du corps (le noyau) est rigide.

Soulevez les hanches et apporter sa main gauche au-dessus de sa tête, comme dans la seconde image, en frappant la balle avec l’intérieur de leurs cuisses. Abaissé de 2,5 pouces, et répétez 29 fois. Après que le commutateur sur le côté et faire 30 répétitions de plus.

3. Aliment barre latérale de style crooked tree

11cboaforma

Selon le formateur, le physique, et le propriétaire d’une salle de sport, Michelle Dozois, en plus d’être l’un des exercices les plus importants pour la partie interne de la cuisse, il atteint le cœur, les hanches, et la partie inférieure du corps. Selon elle, le mouvement travaille les muscles de façon dynamique, alors que dans le même temps, ce qui améliore l’amplitude des mouvements, le renforcement et l’endurance.

Comment le faire: placez-vous debout avec vos pieds ensemble et vos mains plus de votre tête. Utilisez la colonne sur le côté, de sorte que les épaules et les bras sont vers la gauche, et les hanches point à droite, comme dans l’image.

Apportez vos bras vers le bas, en faisant un demi-cercle en bas à droite, effectuez un transfert latéral, profond, et avec une jambe tendue et l’autre plié, la main gauche reposant sur sa jambe, courbé, avec flexion du coude et de la main droite est appuyée sur le sol, dans le centre.

Sur le sol et de retour du bras de la position ci-dessus, que le pied gauche est de retour à côté de la droite. Répéter neuf fois de plus, changer de côté et faire 10 répétitions.

4. Les Squats, plié

11dboaforma

C’est une variante de l’arrière squat de frappe dans la partie interne des cuisses, sans l’exigence de l’utilisation de poids. En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez tenir des haltères ou kettlebells tout en faisant de l’exercice.

Si vous avez des problèmes d’équilibrage tout en faisant des squats, tenir sur un banc, une chaise ou un meuble.

Comment ça marche: vous vous placez dans le pied, et de mettre les pieds dans la position d’un plié avec vos orteils pointant vers le cœur et dur sur les pieds, le lointain, la largeur est équivalente à celle des épaules dans une position qui vous permet d’confortable pour vous d’effectuer le mouvement correctement.

Avec le bassin de la droite et du haut du corps est trop droite, abaissez votre corps jusqu’à ce que vos cuisses sont à proximité, ou parallèle au sol, mais sans trop de force. Maintenez la position pendant un moment, comme vous le compresser les fesses. Enfin, il revient à l’emplacement d’origine.

5. Nourrir le côté avec le kettlebell

11eboaforma

Nous avons ici une autre version de l’avance, comme l’un des meilleurs exercices pour l’intérieur de la cuisse. À ce moment, il semble que, avec le kettlebell comme un moyen d’ajouter du poids à la circulation.

Comment le faire: placez-vous debout avec vos pieds ensemble, tenant un kettlebell avec les deux mains et les bras tendus vers le bas. Prenez un grand pas vers la gauche avec le pied gauche, comme indiqué dans l’image plus grande, tout en gardant votre corps en pointant droit devant le pied gauche légèrement dirigée vers l’extérieur, tandis que la jambe droite reste plié.

Ensuite, pliez votre genou gauche et ensuite retour à la hauteur, laissant la cuisse gauche est parallèle au sol pendant que la jambe droite reste dans une ligne droite. Pause pour un moment, puis revenir à la position de départ. Répétez l’exercice avec l’autre main.

6. La compression de la cuisse avec l’anneau de pilates

11fboaforma

C’est un exercice de la pratique de la méthode pilates renforce non seulement les parties internes des cuisses, mais aussi les fessiers, qui sont des compromis lorsqu’une personne passe beaucoup de temps assis.

Comment le faire: allongez-vous sur le côté, placez un anneau de pilates entre vos chevilles, étendre un bras, tandis que l’autre est pliée, avec les doigts de vos mains à plat sur le sol et la tête détendue. La prochaine étape est de expirez et tirez vers le bas sur la jambe et le dessus et de respirer dans l’air, quand vous relâchez la pression. Le mouvement doit être lent et contrôlé.

Pour le rendre plus difficile l’exercice, vous pouvez étendre le bras est plié vers le haut vers le plafond.

7. Saut plié

11gboaforma

Cet exercice, que nous ont enseignées par Nichelle Laus, à l’intérieur des cuisses, il reprend aussi les fesses et les muscles abdominaux.

Comment le faire: placez-vous debout avec vos pieds écartés à une distance correspondant à la largeur des épaules, avec vos orteils pointés vers l’extérieur, les bras tendus sur le côté du corps, et les cuisses sont parallèles au sol. La prochaine étape est de sauter aussi haut que vous le pouvez, en gardant vos jambes séparées et les bras étendus au-dessus de votre tête. La terre dans la position de départ du squat.

8. Les Squats, les combats de sumo avec un ballon, médical

11hboaforma

Nous avons ici une variante du squat. Dans cet exercice, les jambes sont séparées à une distance supérieure à la largeur de ses épaules, la force dans les muscles de la partie à l’intérieur des cuisses à travailler plus dur.

Comment le faire: avec les pieds séparés à une distance supérieure à la largeur des épaules, tenant un ballon pour le médical à l’avant du corps. Descendez jusqu’à ce que vos jambes sont parallèles, serrez vos muscles abdominaux pendant le mouvement. À ce stade, la tête doit être tenu debout et le dos droit.

Pour ceux qui vont souffrir avec les problèmes de la limitation de la mobilité, il est permis de faire un squat, deux fois.

Au même moment, qui flotte dans l’air. Soulever la balle au-dessus de votre tête, engager vos muscles abdominaux, en gardant vos coudes doux et vos épaules détendues et en bas, et, en même temps qu’il compresse les fesses. Pause pour un moment, puis revenir à la position de squat.

9. Palourdes

11iboaforma

Le neuvième point sur notre liste d’exercices pour la partie interne de la cuisse, c’est fait dans une position allongée, et ne pas utiliser de poids.

Comment le faire: allongez-vous sur votre côté avec vos jambes ensemble et courbé, la tête, les épaules, les fesses et le talon touche le sol. Pour ouvrir le genou au maximum dans le sens d’une rotation complète, en gardant les talons, comme indiqué dans l’image.

Répétez le mouvement en haut et en bas pour une minute-et-changement-de-main; mais, pour commencer, les talons haut, la hauteur de l’articulation de la hanche par le haut.

10. Accroupie à la cuisse avec l’haltère

11jboaforma

C’est le squat qui vous aideront à travailler sur la partie à l’intérieur de la cuisse, est effectué à l’aide d’un haltère.

Comment le faire: avec votre dos droit, placez-vous dans le pied, avec les pieds séparés d’une distance supérieure à la largeur de vos hanches et maintenez un haltère dans le milieu avec ses bras verrouillé en place. Ensuite, abaissez le corps dans un profond squat, laisser vos cuisses sont parallèles au sol.

Maintenez la position pendant un moment, puis revenez à la position de départ.

Soins

Avant de commencer, voici une série d’exercices pour la partie interne de la cuisse), vérifiez avec votre médecin pour voir si vous êtes capable de faire la séance d’entraînement. Il est également important d’avoir le soutien et l’assistance d’un professionnel de l’éducation physique, vous pourriez être en mesure de vous guider sur la bonne technique et vous aider si un problème se produit.

Si vous choisissez de travailler par moi-même, avec l’aide d’une vidéo sur internet, assurez-vous de porter une attention particulière à l’explication de la vidéo et de la regarder plusieurs fois pour être sûr de la façon dont les mouvements doivent être réalisés.

En outre, quand vous commencez à sentir une blessure ou de vous blesser, ne tardez pas à demander l’aide d’un médecin.

Avez-vous l’habitude de faire des exercices pour l’intérieur de la cuisse? Quels sont certains de vos favoris? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

, (41 votes, moyenne: à 3.56 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans Les 10 Meilleurs Exercices Pour L’Intérieur De La Cuisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire