Il est absolument courant de trouver que la majorité des personnes présentent au moins un épisode de diarrhée par an, et la condition est généralement sporadique, et il disparaît en quelques jours. Cependant, certaines personnes peuvent souffrir constamment pour le bien d’une cause derrière elle.
Heureusement, le régime qui peut vous aider, et c’est pourquoi nous concernent, quels sont les meilleurs aliments à manger pour la diarrhée sont, et comment ils peuvent aider à soulager les symptômes.
Informations générales sur la diarrhée
La diarrhée est caractérisée par des selles qui est plus fluide, et en général ça ne dure pas plus de 3 jours à l’avance. C’est gênant, ennuyeux et peut être déclenché par les aliments, les médicaments, et même le stress.
Alors qu’il est commun pour tout le monde à en souffrir à un certain point, le plus souvent, il peut être le signal d’une cause médicale sous-jacent, pour ne pas mentionner que les épisodes ont de longues périodes peut causer le cadre de la présente.
Les symptômes les plus courants
- Des selles liquides ou très molles;
- Le besoin urgent d’avoir un mouvement d’entrailles;
- Crampes;
- Les ballonnements et les douleurs abdominales.
- Gaz de “remonter” dans les intestins;
- Des nausées ainsi;
- Des vomissements;
- Malade de la fièvre.
Les principales causes de
Les bactéries
Les bactéries sont une partie de notre vie, et vivent généralement en harmonie avec les autres. Cependant, ils peuvent contaminer les aliments et affectent notre système digestif, en particulier le refroidissement mal, ou est impropre à la consommation humaine.
La meilleure façon de réduire les risques de contracter la diarrhée causée par les bactéries est de faire cuire la viande, la volaille et les oeufs, et aussi se laver les mains, les ustensiles et les surfaces propres aliments qui seront consommés crus. Aussi, réfrigérer les restes rapidement, il ne veut pas le laisser à température ambiante pour une période plus longue que vous avez.
Le virus
Voir aussi:
Les infections virales peuvent également causer de la diarrhée et des vomissements. Cela est vrai même lorsque les souches dans l’virale très contagieuse, se déplaçant entre les mains du mal désinfectés, les ustensiles, et la contamination des aliments dans l’estomac. Habituellement, le virus ne présentent pas de symptômes immédiatement, et pour cette raison, il est fréquent que ceux qui “fournissent” le virus à d’autres personnes.
Lavez-vous les mains, garder la cuisine propre, et de manger et de boire dans les contenants dans lesquels les personnes qui connaissent des diarrhées sont deux des meilleures façons d’éviter le problème.
– La diarrhée du voyageur
Beaucoup de voyageurs ont tendance à souffrir de diarrhée et de vomissements à cause de la nourriture contaminée à la terre et l’eau. Si vous voyagez à un endroit dans le développement, pour éviter de manger des aliments crus, mal cuit, et l’eau du robinet. Choisissez un entièrement cuits et préparés dans une cuisine propre, boire de l’eau, filtré, et l’utiliser pour vous brossez les dents.
– Diarrhée chronique
C’est le cas en particulier lorsque les symptômes ne disparaissent pas sur son propre, et il peut aussi être causée par une variété de raisons, y compris la condition de la sous-jacentes un état grave.
Médicaments
Certains de ces médicaments ont des effets secondaires, de la diarrhée, par exemple, l’utilisation fréquente d’antibiotiques, ce qui peut détruire les bonnes bactéries dans l’intestin, et aussi ceux qui sont les plus vulnérables à l’infection. L’utilisation de médicaments pour contrôler la pression artérielle, des médicaments utilisés pour combattre le cancer, et les antiacides peuvent aussi provoquer de la diarrhée.
– Intolérance alimentaire
La diarrhée peut aussi être causée par l’incapacité à digérer certains aliments. Souvent, les aliments non digérés sont les causes des nausées, de la diarrhée, des crampes, de gaz et de, de 30 minutes à deux heures après le repas. Le lait et les produits laitiers sont la principale cause, pour cette raison, il est important pour vous de voir le type de produit et la quantité, afin de comprendre ce qui est nocif pour vous.
– Le syndrome du côlon Irritable (IBS)
IBS est considéré comme un trouble commun qui cause de graves de la diarrhée, des crampes, des ballonnements, et l’inconfort abdominal. La plupart du temps, les changements dans le régime alimentaire peut contrôler les symptômes et à maintenir le problème.
– Maladies inflammatoires de l’intestin
L’Inflammation et les dommages à l’intestin peut diminuer la capacité d’absorber et d’apporter des éléments nutritifs à votre corps, et cela peut déclencher une diarrhée.
– La maladie coeliaque
Il est caractérisé par la réponse du corps à manger de gluten, de la diarrhée est juste l’un des symptômes causés par la maladie. Lorsque les personnes atteintes de la maladie cœliaque manger de gluten, leur système immunitaire s’attaque à la muqueuse de l’intestin, et si vous n’y arrivez pas, l’intestin peut perdre sa capacité à absorber les éléments nutritifs, de temps à autre.
D’autres conditions médicales qui conduisent à la diarrhée chronique sont le diabète, l’hyperthyroïdie, la maladie d’Addison, et la pancréatite chronique. Le bon est toujours de consulter un médecin afin qu’il puisse être en mesure de recommander le meilleur traitement possible.
Les 10 meilleurs aliments à manger pour la diarrhée
Les meilleurs aliments à manger pour la diarrhée sont ceux qui sont le plus léger, simple, et facile à digérer. Ils permettent souvent de tirer un peu de l’eau des fèces, et n’irrite pas la même que la plupart des intestins.
1. Banane
Les bananes sont bonnes pour le système digestif, en particulier pour aider à traiter la diarrhée. C’est un produit qui est de faciliter la digestion et est un de ses principaux nutriments sont le potassium, qui aide à remplacer les électrolytes perdus en raison des épidémies de diarrhées sévères.
Il est également emballé avec de la pectine, une fibre soluble, qui stimulent l’absorption de liquides dans les intestins qui se déplace tabouret lentement. Le résultat est une baisse de la diarrhée et d’aider à la pertinente pour restaurer l’équilibre de votre système digestif.
2. Riz blanc
Le riz blanc est élevé en glucides simples, ce qui est plus facile sur la digestion. Les hydrates de carbone comme ça pour aider à traiter la diarrhée, mais il est nécessaire que la préparation est sans condiments ou épices que ces produits peuvent irriter l’intestin et pour éviter que le riz de contribuer. Éviter également les sauces (épicés, gras, huileux, ou à base de produits laitiers, il n’est pas recommandé lorsque vous avez la diarrhée.
3. Les aliments fabriqués avec de la farine raffinée (blanc)
Il est vrai que les aliments à base de farine (de blé entier est plus sain, mais les produits fabriqués à partir de farine blanche sont les meilleurs aliments à manger pour la diarrhée. Les aliments comme le pain blanc, les crêpes, et les pâtes sont faites avec de la farine raffinée et contiennent très peu de fibres, de sorte qu’ils sont faciles à digérer, et pour traiter la diarrhée.
Cependant, il est nécessaire de prendre soin de tous les examens de suivi, par exemple, de contrôler la quantité de margarine ou de beurre, miel et confiture sandwich que l’on mange avec le pain, l’huile d’olive et le beurre dans les pâtes ou les crêpes, et essayer de l’éviter complètement dans la sauce et épicés, gras ou de produits laitiers.
4. La pomme de terre
Si vous souffrez de diarrhée, les pommes de terre peuvent contribuer à apporter un soulagement de la douleur, mais c’est surtout dans cette condition, qu’ils doivent être consommés hors de la coquille. Comme pour les bananes, elles sont riches en potassium, de ne pas mentionner que c’est une façon très rapide et facile à préparer. Vous pouvez choisir de les faire cuire dans le four à vapeur, le four à micro-ondes ou même faire bouillir de l’eau avec une pincée de sel.
Au moment de la consommation, et d’éviter les excès de beurre, de margarine, de la crème ou en sauce c’est important parce que beaucoup de la graisse et de l’huile qui peut irriter votre intestin est déjà sensible, et de contribuer à la croissance des crampes intestinales.
5. Les viandes maigres
La viande blanche comme le poulet, sont considérés comme des poids léger, facile à digérer les protéines et de haute qualité. Faire cuire le poulet à la vapeur, cuire ou cuisiner, il sera sûr à utiliser, et il permettra à votre corps d’absorber les éléments nutritifs importants. D’autre part, il ne devrait pas être assaisonnés avec de nombreux condiments, les herbes, les épices, et le temps de cuisiner, essayez d’éviter de trop d’huile ou de beurre.
Les coupes de viande maigre-turquie, le bœuf, le porc et le poisson sont aussi de bonnes, un bon choix d’aliments pour la diarrhée.
6. Efficace
Même si le lait et les produits laitiers ne sont pas recommandés pour être consommés, lorsque vous souffrez de diarrhée, de quelques de la de yaourts, en particulier ceux qui contiennent des cultures bactériennes et vivent ou sont actifs, en particulier dans le Lactobacillus acidophilus et Bifidobacterium bifidum peut aider à réduire les excès de gaz intestinaux, des selles molles, et à l’aise-la base d’un mouvement d’entrailles.
Au moment de l’achat, vous devez prendre soin de vous, parce que vous devriez éviter ceux qui contiennent beaucoup de sucre et les édulcorants artificiels, et si vous avez une intolérance au lactose, regardez pour les versions qui sont exempts de lactose.
Une autre excellente source de probiotiques et peut aider à traiter la diarrhée de kéfir.
7. La soupe au poulet
Soupe de poulet vous réchauffe, il est réconfortant et excellent pour réduire la diarrhée. Il est riche en nutriments et d’électrolytes, qui peuvent aider à reconstituer ceux qui ont été perdus pendant la crise, la diarrhée. En plus de cela, le fait qu’il est servi chaud, généralement à fournir une fonctionnalité pratique pour votre système digestif.
8. Il
La farine d’avoine est un excellent choix pour le petit déjeuner le matin. Il contient également des fibres, solubles dans l’eau, et lorsqu’il est ingéré, il contribue à apporter du volume à vos selles, la réduction de la diarrhée. Toutefois, la consommation est tout à fait approprié quand il est fabriqué sans ajout de sucre, de miel ou de produits laitiers, qui viennent généralement avec ces aliments. Toutefois, vous souhaiterez peut-être ajouter une banane à votre gruau d’avoine ou de céréales pour le sucrer et aussi pour augmenter la valeur nutritionnelle.
9. Légumes
Les légumes sont les aliments sont importants, car ils sont très nutritifs et de les aider à reconstituer les éléments nutritifs qui sont perdus avec la diarrhée. Mais, dans ces cas, il est essentiel qu’ils soient pelées, et les graines ont également été supprimée, de sorte qu’ils sont plus faciles à digérer. Les bons choix sont les carottes, les haricots verts, les betteraves, les courges et les courgettes préparé dans la salle de vapeur. Vous devriez aussi éviter de brocoli, chou-fleur, poivron, petit pois, pois verts, de légumes, de maïs et, comme ils sont dans la digestion des aliments plus difficile.
11. Le net
Boire beaucoup de liquides est également essentiel pour accélérer son rétablissement. Tout d’abord, les personnes qui souffrent de diarrhée doit boire beaucoup d’eau tout au long de la journée, et ils ont besoin de faire plus d’un verre d’eau, après chaque évacuation, pour récupérer l’humidité. Cependant, l’eau n’est pas en mesure de remplacer les minéraux et les électrolytes perdus en raison de la diarrhée, il est donc intéressant de combiner l’eau, de la noix de coco de l’eau, des électrolytes et des boissons pour sportifs.
Les principaux aliments à éviter
Dès qu’il y a un peu de nourriture pour la diarrhée, il est nécessaire pour soutenir la reprise, tandis que d’autres sont inappropriés et peut être irritant pour le système digestif et peuvent aggraver la diarrhée. Essayez d’éviter:
- Les aliments épicés: les aliments épicés ont tendance à vous irriter encore plus, le système digestif, quand on a la diarrhée, et l’aggravation, ou de prévenir les effets des aliments sont les plus efficaces.
- Produits laitiers: Beurre, le lait, le fromage et la crème glacée sont quelques-uns des aliments que vous devriez rester à l’écart à partir de quand vous avez la diarrhée. Le lait et les produits laitiers n’est pas facile de comprimés à avaler, et à la fin de aggravant les conditions, comme dans ce cas.
- Les aliments frits: les Aliments qui sont préparés avec trop d’huile doit être évitée. Cette précaution est importante parce que les graisses et les huiles qui sont disponibles, il peut être une pilule difficile à avaler, et il va aggraver vos symptômes. La meilleure solution est de manger des aliments cuits ou préparés à la vapeur.
- Les aliments sucrés et les édulcorants artificiels: jus de fruits, les fruits avec la plus haute teneur en sucre des boissons gazeuses et d’autres boissons qui sont riches en sucre ou en contiennent des édulcorants artificiels, ont tendance à perturber les bactéries qui travaillent dur pour faire changer les choses. Selon une nouvelle étude publiée par la division des soins de Santé en juin 2017, de grandes quantités de fructose peut surcharger votre système digestif et provoquer des gaz, des ballonnements et de la diarrhée.
- Les aliments qui sont riches en fibres, Éviter les aliments qui sont riches en fibres, est une alternative intéressante, car les fibres aident à garder votre système digestif active. C’est généralement une bonne chose quand vous êtes avec votre système digestif fonctionne correctement, mais lorsque le corps se remet de la diarrhée, des fibres peut aggraver les symptômes. Les fibres insolubles et sont trouvés dans les aliments comme les grains entiers, blé, riz, orge, pain de grains entiers ou des produits de boulangerie, les céréales, les noix et les graines, sont les meilleurs qui peuvent être nocifs.
- D’autres aliments: Il y a des aliments à conserver à l’écart à partir de quand vous avez la diarrhée, parce qu’elles dérangent les entrailles. Éviter les oignons, l’ail, les aliments transformés , les légumes crus, les aliments qui stimulent la production de gaz à effet de serre tels que le chou, le brocoli et le chou-fleur, les agrumes, les viandes grasses, y compris les sardines, le porc et le veau, et des produits laitiers.
Quand vous allez à un médecin
Dans la majorité des cas, la diarrhée ne dure que quelques jours, et, généralement, ils répondent très bien à une alimentation ciblée, en augmentant l’apport de liquides et de médicaments over-the-counter pour aider à réduire les symptômes très rapidement.
Toutefois, si le corps ne répond pas, vous pouvez rencontrer d’autres symptômes, tels que, par exemple, la déshydratation, les selles sont noires ou sanglantes, des douleurs abdominales sévères, ou de la fièvre égale ou supérieure à 39°C.
De la les enfants avec la diarrhée, il peut aussi aller sans uriner pour les trois prochaines heures, ou plus, d’avoir la bouche, sécheresse de la langue, des pleurs sans larmes.
Si vous remarquez un de ces symptômes sont présents, et vous avez de la diarrhée qui dure plus de 2 ou 3 jours chez les adultes ou les 24 heures chez les enfants, il est nécessaire de rechercher un médecin pour enquêter sur ce qui est à l’origine de l’état, et à la recherche de solutions visant à résoudre.
Réflexions finales
La diarrhée est une maladie est mal à l’aise, si elle n’est pas gérée, peut entraîner des répercussions sur votre santé. Y compris les meilleurs aliments à manger pour la diarrhée sur votre menu, et essayez d’éviter les excès de graisses, sauces à salade, du sucre et des produits laitiers pour soulager les symptômes dans un très court laps de temps. Toutefois, si le problème persiste ou si vous remarquez que vous êtes déshydraté, avec des douleurs abdominales, de la fièvre, et les autres termes et conditions, vous devriez parler à un médecin pour obtenir un traitement approprié.
Aussi, n’oubliez pas d’augmenter votre hygiène, puis essayer de se laver les mains plus souvent que d’habitude, surtout après avoir utilisé les toilettes et avant de manger, de boire, et, si possible, demandez à quelqu’un d’autre pour préparer vos repas.
Sources et Références:
Vous êtes déjà au courant des bienfaits de ces aliments pour la diarrhée, et de les utiliser lorsque vous avez une crise dans l’intestin? Vous souhaitez utiliser à partir de maintenant pour ce faire? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans Les 10 Meilleurs Aliments à manger pour la Diarrhée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire