L’hypertension artérielle, également connu sous le nom de l’hypertension artérielle systémique (SEP) est une affection caractérisée par des niveaux élevés de pression artérielle, qui est pris en charge dans une telle façon. Les chiffres du gouvernement montrent qu’au cours des 20 dernières années, plus de 30% de la population de plus de 50 ans, du Brésil, a présenté à la maladie.
Comme pour les brésiliens, entre les âges de 60 et 69 ans, le taux est de 50% et pour ceux de plus de 75 ans, le taux est de 75%. En plus de cela, les gens ont tendance à donner plus à la condition des femmes au Brésil: leur indice est en hausse de 38%, et c’est la maison de 32%.
Pour la plupart, que la grande majorité des patients ne présentent pas de symptômes de la maladie, dans certains cas, certains d’entre eux peuvent éprouver des signes de cette maladie tels que des douleurs thoraciques, maux de tête, des nausées, des vertiges, des bourdonnements dans les oreilles et une vision floue.
La maladie n’a pas de remède, et par conséquent, leur traitement, est utilisé pour garder la trace du problème. Si elle n’est pas contrôlée, l’hypertension artérielle peut entraîner des complications telles que l’accident vasculaire cérébral (AVC) ou de problèmes de rythme cardiaque.
Le seul médecin qui est inclus dans le cas particulier de chaque patient qui est-à-dire quel est le meilleur traitement pour cela. Cela peut inclure l’utilisation de drogues, ainsi que le maintien d’un poids santé, l’activité physique régulièrement, arrêter de fumer, de la modération dans la consommation de boissons alcoolisées et le contrôle des conditions telles que le diabète sucré, est un facteur de risque pour l’hypertension artérielle.
10 des meilleurs aliments à manger pour la haute pression sanguine
La nourriture est aussi une partie du traitement est de contrôler l’hypertension artérielle. Évitez les aliments gras, et de ne pas prendre avantage de la consommation de sel dans l’alimentation, ils viennent dans un paquet de soins.
Considéré comme le plus grand ennemi pour le maintien de la santé des niveaux de pression artérielle, trop de sodium dans le sang, il attire l’eau dans les vaisseaux sanguins, ce qui entraîne une augmentation du volume total du sang dans les vaisseaux. Le résultat est une augmentation de la pression artérielle.
Selon la Diététique Aproches to Stop Hypertension (Les Approches de Contrôle de la pression artérielle, traduction libre, MAIS, son sigle en anglais), la puissance de celui qui souffre d’une condition, vous devez également inclure des aliments qui sont riches en potassium, de magnésium et de calcium en plus de sources de protéines, faible en gras, les grains entiers et beaucoup de fruits et légumes.
Voir aussi:
Ainsi, pour être diagnostiqué avec la maladie, le patient aura besoin d’ajuster votre alimentation pour l’alimentation pour la haute pression sanguine. Avec cela à l’esprit, aujourd’hui nous vous apportons une liste de certains des meilleurs aliments à manger pour la haute pression sanguine. Découvrez les suivantes:
1. Légumes à feuilles foncées
Il comprend laitue romaine, laitue romaine, chou frisé, le chou vert, roquette, nabiças, le chou, le galicien, et les épinards. Parce qu’ils sont riches en potassium, ces légumes d’améliorer le ratio entre le minéral et le sel contenu dans le corps, ce qui aide le corps à éliminer l’excès de potassium dans l’urine.
La recommandation est de donner une préférence pour le vert, frais ou congelés au lieu de conserves de légumes, qui ont tendance à avoir ajouté de sodium.
2. De bleuet, de framboise et de fraise
Baies – en particulier les bleuets – sont une excellente nourriture pour hipertesão, car ils sont riches en composés appelés flavonoïdes. La recherche a montré que l’ingestion de cette substance, il prévient l’hypertension artérielle, et peut aider à la réduction de l’hypertension artérielle.
3. Pommes de terre
L’autre partie de la liste des meilleurs aliments à manger pour la haute pression sanguine il est de la patate douce. L’explication à cela est qu’il est riche en magnésium et potassium, deux nutriments qui aident à diminuer la pression artérielle. En outre, il a la fibre, qui sont bonnes pour votre santé, contribuant ainsi au processus digestif, et dans la plénitude du corps.
4. Les betteraves
Dans un article publié dans le journal de l’Hypertension a montré les effets positifs que l’hypertension artérielle peut être obtenue avec le jus de la betterave à sucre. Ils ont trouvé que la teneur en nitrates que l’on trouve dans la boisson préparée à partir de la plante ont été en mesure de réduire la pression artérielle des participants à l’étude sur une période de 24 heures.
5. Lait faible en gras
Pour être riche en calcium et ont de faibles niveaux de graisse, c’est de la boisson, il est recommandé que l’alimentation électrique de la haute pression sanguine. C’est parce que ces deux éléments sont importants dans un régime, avec un accent sur la réduction de la pression artérielle.
6. Yaourt naturel, à faible ou zéro gras
Si vous n’êtes pas un grand fan du lait, la solution est d’opter pour un yaourt à la très faible teneur en gras ou sans gras qu’il n’est pas riche en sucre. En plus d’être une source de calcium, de boire, il est aussi une source de magnésium et de potassium, qui aide à l’alimentation pour la haute pression sanguine.
7. Il
Plein de fibres, faible en gras et faible en sodium dans la composition, la farine d’avoine est une excellente option pour le petit déjeuner ou une collation dans l’après-midi, pour ceux qui ont une pression artérielle élevée. Dans l’intervalle, il est nécessaire de prendre soin de tous les examens de suivi, tout en évitant les ingrédients qui sont riches en sucre et en sodium.
C’est une bonne idée de l’associer avec des fruits tels que les fraises, les mûres et les framboises et le dessus avec un peu de miel.
8. Banane
Le potassium, comme nous l’avons déjà expliqué ci-dessus, il contribue à l’élimination de l’excès de sodium dans le corps. La banane est l’une des principales sources de nutriments et peut être consommé par les personnes avec des intervalles de temps entre les repas et les grèves de la faim, par exemple.
9. Kiwi
Un autre fruit, qui est parmi les meilleurs aliments à manger pour la haute pression sanguine est sur les kiwis. Il dispose de 2% de la teneur en calcium, 7% de la somme du magnésium et de 9% de la quantité de potassium dans le corps humain a besoin de consommer sur une base quotidienne.
C’est juste pour préparer une salade de fruits avec un kiwi, fruits et autres aliments pour la haute pression sanguine comme la banane, de mûre, de fraise et de framboise?
10. L’ail
Au moment de la saison de la nourriture avec du sel, ils ont juste l’utiliser à l’ail? Recherche avec des êtres humains a montré que la supplémentation de l’ingrédient, abaisse la pression artérielle élevée.
Soins
Plutôt que d’apprendre à connaître certains des meilleurs aliments à manger pour la haute pression sanguine est de vérifier avec votre médecin pour votre régime alimentaire, il doit travailler, en prenant en compte les aspects individuels des patients.
Il est intéressant également de bénéficier de l’assistance d’un expert en nutrition à construire un menu avec des aliments qui ont une pression artérielle élevée qui peuvent être présents, mais aussi comment le repas peut être facilement adapté à la routine de la personne.
Vidéo:
Comme les conseils?
Avez-vous déjà reçu un diagnostic d’hypertension? Lequel de ces aliments pour la haute pression sanguine vous mangez beaucoup plus souvent dans votre régime alimentaire? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(8 votes, moyenne: 3,63 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans Les 10 Meilleurs Aliments à manger pour la Haute Pression sanguine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire