vendredi 19 juin 2020

Les 10 Plus grandes Erreurs que d’un Régime alimentaire sain et Équilibré

C’est super ce que beaucoup de gens commencent à manger plus sain – c’est mieux pour la société, l’environnement, et tout le monde. Cependant, comme toute chose nouvelle, il est facile de faire des erreurs lorsque vous êtes débutant. Voici les 10 erreurs les plus courantes et les idées fausses au sujet de l’alimentation saine que vous pouvez facilement éviter:

Erreur 1: La Modification De Votre Régime Alimentaire Soudainement

L’enthousiasme est grand, et il n’est jamais trop tôt pour commencer à manger une alimentation équilibrée et saine, mais vous aurez à le faire petit à petit! Un changement dramatique très rapidement dans l’alimentation peut causer d’importants défis pour votre corps, vous pouvez commencer à détoxifier tellement vite que leur corps peut ne pas être en mesure d’éliminer toutes ces toxines, et le résultat est que vous obtenez empoisonné de nouveau. Pour ne pas mentionner une liste des effets secondaires possibles – de la fatigue, des maux de tête, l’indigestion, les symptômes de sevrage, des nausées,…

Comment l’éviter: Commencer doucement en incorporant des aliments sains à votre alimentation et progressivement manger plus et moins d’aliments communs que vous avez l’habitude. Par conséquent, votre alimentation va changer, et vous vous sentirez bien que votre corps a besoin de temps pour s’y adapter.

Erreur 2: Faire Cuire Le Reste Des Ingrédients Dans Un Environnement Sain

Vous avez acheté des légumes bio et de faire un repas. C’est un excellent point de départ pour une alimentation saine et équilibrée, mais la valeur nutritive des légumes et d’autres aliments est influencée par la façon dont vous les manipulez et comment vous mangez. Par exemple, par friture de légumes réduit de manière significative la quantité de vitamine C, et les faire cuire brun, en leur donnant plus d’une pilule difficile à avaler. Faire bouillir les légumes que vous allez manger, comment le suivi emporte également un grand nombre de nutriments qu’ils obtiennent dans l’eau. Juste de faire cuire les légumes, quand allez-vous faire avec l’eau dans laquelle ils ont cuit (par exemple dans les soupes), sinon il est préférable de les cuire à la vapeur.

Comment l’éviter: vous devez Apprendre comment traiter les ingrédients sont en bonne santé, pour qu’ils aient le maximum d’impact.

Erreur 3: la Cuisson Avec de l’huile d’Olive l’huile d’Olive Raffinée

Oui, l’huile d’olive est considéré comme sain, car elle est riche en acides gras et anti-oxydants. Dans l’intervalle, il y a une grande différence entre une huile d’olive, l’huile d’olive non raffinée et extra-vierge. Ce dernier n’a aucune valeur nutritive et anti-oxydants qui sont beaucoup plus élevés sans que le produits chimiques qui sont utilisés dans le raffinement. En plus de cela, l’huile d’olive extra vierge a une haute résistance à la dégradation oxydative (la perte de valeur nutritive en raison de la présence de l’antioxydant des composés phénoliques. Ces antioxydants et de composés phénoliques, ne sont pas présents dans l’huile d’olive raffinée, c’est à dire que lorsque vous faites cuire (rôtir, frire légèrement frit, sauté à la poêle avec de l’huile d’olive, l’huile d’olive, l’huile d’olive raffinée perd ses avantages quand vous pensiez que vous aviez.

Comment l’éviter: Acheter de l’huile d’olive extra vierge. C’est un peu plus cher, mais vous obtenez bien plus encore avec elle!!! Et pourtant, même avec de l’huile d’olive extra vierge est affecté quand il atteint son point d’ébullition est d’environ 190°C. Donc, essayez de faire cuire vos aliments à des températures plus basses, et l’utilisation d’autres huiles pour remuer-faire frire ou rôtir.

Erreur 4: Ne Pas Consommer Assez De Graisse

Beaucoup de gens sont tellement concentrés sur l’élimination de la graisse qu’ils mangent de nombreux éléments sont “sans gras”. Si vous mangez moins de de 20 à 35 pour cent de vos calories quotidiennes sous forme de graisse, vous pouvez éprouver des sautes d’humeur et n’ai jamais senti aussi de la graisse. Les régimes alimentaires avec moins de 25% de leurs calories provenant des lipides, les augmentations de la colère et de l’anxiété, selon un rapport publié dans le Magazine Britannique de Nutrition. Et il peut saboter vos efforts de perte de poids de 60% de la masse du cerveau est composé d’une graisse saine, afin de vous priver peut même causer le corps à stocker la graisse, et il est difficile de perdre du poids », explique Kleiner. “En plus de cela, manger beaucoup d’aliments sans graisse peut vous laisser insatisfait et qui veulent quelque chose d’un peu plus importante, qui peut vous faire manger trop de au dîner ou une collation au milieu de la nuit.”

Voir aussi:

Comment l’éviter: Pour placer la graisse dans votre régime alimentaire sain et équilibré, essayez d’ajouter un suivi de leur repas, les épinards, le brocoli, ou d’autres légumes et cuit à la vapeur, avec un peu d’huile d’olive, l’huile d’olive ou d’amandes hachées. Une autre option: Mélanger le thon en conserve avec les légumes et les 2 cuillères à soupe de l’huile d’olive avec la réduction de la graisse et de vinaigre balsamique.

Erreur 5: temps d’Attente Trop Long Pour Faire le Café le Matin

Vous ne pouvez pas être pressé de sortir le matin, mais d’attendre jusqu’à 10 heures du matin pour boire un café le matin, quand vous vous réveillez à 6 et il en résulte une perte d’énergie dans l’après-midi. Votre cerveau a besoin de glucose pour fonctionner, ce qui ralentit lorsque vous ne mangez pas pendant un certain temps, vous laissant sans clarté, de moins en moins en mesure de composer avec le stress, et sont plus susceptibles de céder à toute envie de manger. En outre, le simple fait de manger peut augmenter votre taux métabolique (jusqu’à 10%”, explique Kleiner. “Vous allez brûler plus de calories quand vous buvez du café le matin, dès que vous vous réveillez.”

Comment l’éviter: afin De gagner du temps, vous pouvez prendre le petit déjeuner pour aller dans la nuit d’avant: Essayez d’œufs durs, ou de prendre vos vitamines pour rester dans le réfrigérateur pour le mélanger avec une tasse de lait faible en gras, 3 cubes de glace, 1 1/4 tasse de fraises ou bleuets, congelés.

Erreur 6: Ne pas Manger après l’Entraînement

Le régime alimentaire équilibré ne signifie pas réduire les calories. “Beaucoup de gens ne mangent pas de post-exercice, car ils ne veulent pas ajouter de calories après que vous brûlez un peu,” dit-Kleiner. “Mais vous avez à manger dans les 30 minutes après une séance d’entraînement pour fournir des nutriments à vos muscles de récupérer plus rapidement et vous aidera à contrôler votre appétit plus tard.”

Comment l’éviter: ne pas faire le plein d’énergie dépensée lorsque vous mangez une collation d’environ 150 calories que contient un produit laitier, comme une petite tasse de lait, du chocolat ou du fromage cottage avec des fruits frais. “Les produits laitiers sont riches en leucine, un acide aminé nécessaire à la croissance et à la réparation des muscles,” dit Kleiner.

Erreur 7: Bannir Les Aliments Préférés

Il est difficile de s’en tenir à un régime alimentaire que vous ne pouvez jamais manger vos aliments préférés. Soudain, ces aliments sont très addictif et avant de vous le savez, vous êtes à “tricher” sur votre alimentation, et de sentir qu’il a échoué.

Comment l’éviter: si vous permettez une pause de temps en temps (à profiter de la nourriture sans se sentir coupable), vous pouvez le trouver avec un régime alimentaire équilibré et sain qui fonctionne vraiment dans le long terme.

Erreur 8: Vous êtes à manger avec trop de sodium

Malheureusement, la plupart des gens consomment trop de sodium sur une base quotidienne. La plupart de vos sodium provient de repas dans les restaurants et dans les aliments transformés, pas la salière sur la table. Commencez par lire les étiquettes. Vous serez surpris de voir combien de sodium est accumulé.

Comment l’éviter: Manger plus d’aliments frais ou préparer d’autres aliments à la maison où vous pouvez contrôler la quantité de sel. Réduisez votre consommation d’aliments de commodité, comme les soupes en conserve, charcuteries, les repas congelés, du riz et de riz parfumé, des vinaigrettes, des sauces et des collations. Soyez prudent avec la teneur en sodium dans les assaisonnements, trop. Même la sauce soya, sauce à teneur réduite en sodium, 533 mg par cuillère à soupe. Et quand vous ne mangez à l’extérieur, choisissez des restaurants qui font cuire la nourriture pour les commandes, de sorte que vous pouvez leur demander de préparer la nourriture sans sel et servir les sauces à part.

Erreur 9: Tu ne manges pas assez de protéines

Trop peu de protéines peut vous empêcher de vous pour contrôler votre faim et cela peut conduire à des collations et un gain de poids. Les protéines vous aident à vous sentir rassasié plus longtemps. Une tranche de pain grillé pour le petit-déjeuner ne sera pas le garder donc bien comme un œuf de pâques.

Comment l’éviter: pour Incorporer des protéines dans chaque repas et la plupart des collations. Essayez un ovule ou du yogourt faible en gras, qui contient environ deux fois la protéine de yogourt régulier, pour une tasse de café le matin, une bonne santé et saciante. Manger du fromage cottage avec teneur réduite en gras fromage cottage à la lumière des craquelins de grains entiers, ou un peu de beurre de noix sur une pomme ou une banane. Une alimentation équilibrée permettra d’augmenter votre consommation de protéines d’origine végétale à la place des noix ou des graines de salades et les soupes, et de manger plus de légumineuses, produits à base de soja et les légumes verts comme le chou frisé, le chou vert, le déjeuner ou le dîner.

Erreur 10: Trop compter Sur les Suppléments

Il n’y a pas de substitut pour une alimentation équilibrée et une bonne santé. Les suppléments de ce complément d’une alimentation saine, et vous ne devriez jamais devenir votre principale source de nutrition! Malheureusement, il est facile de voir suppléments comme un raccourci pour la santé, pour la pour acheter, propre, et de manger des aliments frais lorsque vous pouvez prendre une capsule avec votre petit-déjeuner?

Comment obtenir Le meilleur (et le plus naturel) façon de manger pour avoir une alimentation équilibrée est de manger plus de repas faits maison avec des produits frais et d’ingrédients biologiques. La cuisson à la maison prend du temps, mais il n’a pas à l’être aussi!

Pensez-vous que vous avez un régime alimentaire équilibré dans votre journée-à-jour de la vie? Si non, quels sont les obstacles qui vous? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(5 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans Les 10 Plus grandes Erreurs que d’un Régime alimentaire sain et Équilibré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire