Beaucoup de gens qui cherchent des légumes et des fruits et des anti-inflammatoires pour aider à traiter l’inflammation dans le corps. Cette inflammation peut être temporaire, en raison de l’effort physique, ou d’un accident, ou quelque chose d’encore plus ennuyeux, comme l’arthrite.
La polyarthrite rhumatoïde (pr) est une maladie qui est désagréable et douloureux, touchant presque tous les mouvements du corps, de sorte que la personne qui souffre du mal à ressentir la douleur, la raideur des muscles et la fatigue presque tous les jours. L’arthrite est déjà une question difficile, mais avec l’âge, les symptômes peuvent s’aggraver, ce qui rend difficile et presque impossible de mener à bien toutes les activités de la journée.
L’AIR est l’une des deux formes de l’arthrite, et l’autre est appelée l’arthrose. Il est connu que dans les problèmes de l’os et de la mobilité, c’est celui qui affecte le plus les personnes âgées dans le monde. L’arthrose est une maladie des articulations caractérisée par la dégénérescence du cartilage, accompagnée par des changements des structures osseuses dans le quartier. Les plus touchés sont les articulations des mains, des genoux, et coxofemurais dans et hors de la colonne. La polyarthrite rhumatoïde, en outre, est une maladie auto-immune où votre propre corps attaques, telles que l’, polimialgia, et la fibromyalgie.
Ces deux formes d’arthrite sont douloureux, et ils ont une chose en commun: l’inflammation des articulations. Depuis les articulations sont enflammées dans le corps, la personne ressent une douleur importante.
Heureusement, il ya un couple de façons de traiter la douleur et les autres symptômes d’une manière naturelle, notamment à travers les aliments que vous mangez. Beaucoup de gens avec l’arthrite ne se rendent pas compte de leurs choix alimentaires peuvent aggraver la douleur ou, d’autre part, à améliorer la façon dont ils se sentent sur eux-mêmes. Pour cette raison, vous devez être conscient de ces fruits et légumes, anti-inflammatoires et de la transmettre à vous de les ajouter à votre alimentation sur une base quotidienne.
Plus sur les maladies inflammatoires
L’Inflammation est une partie de la réponse immunitaire dans le corps. Sans elle, vous ne pouvez pas vous guérir. Mais, lorsque l’inflammation est hors de contrôle, comme dans la polyarthrite rhumatoïde, il peut causer des dommages à l’organisme. En outre, les processus inflammatoires peuvent influer sur les autres problèmes et d’autres maladies, telles que l’obésité, les maladies cardiaques et le cancer. Les aliments qui sont riches en sucre et en graisses saturées peut favoriser l’inflammation. Ils sont les aliments qui causent l’hyperactivité du système immunitaire, ce qui peut conduire à des douleurs dans les articulations, de la fatigue et des dommages aux vaisseaux sanguins.
Pour être une maladie de l’inflammation, et la plus efficace de traitement de l’arthrite est de consommer des médicaments ou des aliments, qui sont en concurrence les uns contre les autres, ou va considérablement réduire l’inflammation. L’ibuprofène, et d’autres anti-inflammatoires non stéroïdiens sont peut-être les méthodes les plus courantes pour réduire la douleur dans les articulations.
Toutefois, la perte de poids et de manger certains types d’aliments, comme les fruits, les médicaments anti-inflammatoires peuvent également contribuer à ce résultat, et à une meilleure qualité de vie, une meilleure santé et moins de douleur, et un grand nombre de fois, il est le résultat de la prise de nourriture, il peut être beaucoup plus efficace que les médicaments d’ordonnance.
Voir aussi:
Tout en étant en surpoids peut mettre une pression supplémentaire sur les articulations, ce qui augmente le risque d’usure et la déchirure de la graisse du corps qui est pire, bien pire. La graisse corporelle n’est pas une substance inerte. Il est métaboliquement active, capable de produire des hormones et de produits chimiques qui fait augmenter les niveaux de l’inflammation.
Pour perdre du poids est d’éviter les excès de calories qui peut entraîner un gain de poids, vous serez automatiquement réduire l’inflammation dans votre corps. Il y a quelques groupes d’aliments, comme les fruits, les anti-inflammatoires, et les légumes, en particulier, que vous devriez consommer, qui ont été prouvé que la réduction de l’inflammation.
Les meilleurs aliments à manger pour l’inflammation, et en particulier les fruits et légumes anti-inflammatoire:
1. Myrtilles (bleuets)
Presque tous les fruits peut aider à réduire l’inflammation, parce qu’ils sont faibles en gras et en calories, et sont riches en anti-oxydants. Mais le conseil, en particulier, ont mis en évidence plusieurs propriétés anti-inflammatoires, probablement due à la présence d’anthocyanes – de puissants produits chimiques responsables de la couleur du fruit. Les fraises, par exemple, par la régulation de la baisse des niveaux de protéine C réactive dans le sang. Les framboises peuvent aider à prévenir le développement de l’arthrite, et les bleuets peuvent aider à protéger contre l’inflammation intestinale et la colite ulcéreuse.
2. Huile D’Olive Extra Vierge
En plus des acides gras monoinsaturés sains, l’huile d’olive extra vierge contient un composé naturel appelé l’oléocanthal qui peut aider à prévenir l’inflammation associées à l’arthrite. Ces composés bloquer les mêmes voies, inflammatoires tels que l’ibuprofène et l’aspirine, les médicaments couramment utilisés pour lutter contre la douleur de l’arthrite.
3. Les oignons et l’ail
Ces aliments sont utilisées comme assaisonnement est bien connu pour ses propriétés qui stimulent l’immunité. Les oignons contiennent une substance avec des anti-inflammatoires non stéroïdiens, y compris les phytonutriments la quercétine et de l’enceinte, alicina, qui peuvent être décomposés pour produire des acides gras sulfênicos qui combat les radicaux libres.
L’ail a une substance avec des médicaments anti-inflammatoires qui sont semblables à fonctionner d’une manière similaire à celle des médicaments que vous amenizam un dor tels que l’ibuprofène, qui bloquent les voies qui conduisent à l’inflammation. Ajouter l’oignon et l’ail à la nourriture que vous cuisinez, comme le riz, les haricots, les sauces, les viandes, et tire parti de ses propriétés anti-inflammatoires.
4. Les épices
Certaines épices ont des effets anti-inflammatoires, en particulier, le curcuma et le gingembre. Des études ont montré que le curcuma peut aider à éliminer l’arthrite qui est due à la présence de substances anti-inflammatoires, tandis que le gingembre a été montré pour réduire la douleur de l’arthrose du genou, quand elle est consommée de façon très pure. Ajouter le gingembre dans la sauce, et le thé, et le curcuma pour assaisonner les plats de viande, de poisson, de riz et d’autres aliments qui vous semblent les plus intéressantes.
5. Les betteraves
C’est un légume de couleur, lumineux et violacée, a des propriétés anti-oxydantes puissantes. Les betteraves peuvent réduire l’inflammation et de protéger contre les maladies cardiaques et le cancer, en raison de la quantité de vitamine C, de fibres, et des pigments et des légumes dans les soi-disant betalaínas, qui sont présents dans la composition. Il peut être utilisé de différentes façons, en salade ou dans une recette conçue comme l’un des meilleurs de la.
6. Les tomates et les poivrons
Les tomates sont un fruit anti-inflammatoires, car ils sont riches en lycopène, qui aide à réduire l’inflammation dans les poumons et à travers le corps. Tomates cuites contiennent encore plus de lycopène qu’une crue de libération, de sorte que la sauce tomate peut être même mieux qu’une salade de tomates.
Les poivrons ont également des niveaux élevés de vitamines antioxydantes et des niveaux inférieurs de l’amidon et sont disponibles dans une variété de couleurs (rouge, jaune et vert), tandis que les gousses sont utilisés pour les assaisonnements tels que le poivre de cayenne sont riche en capsaïcine, une substance chimique qui est utilisé dans les crèmes cosmétiques qui peuvent réduire la douleur et l’inflammation.
7. Soja
Plusieurs études ont suggéré que les isoflavones, les composés avec les œstrogènes du type trouvé dans les produits à base de soja, peuvent aider à réduire les niveaux de CRP et de l’inflammation chez les femmes, ainsi que d’aider à réduire les effets négatifs de l’inflammation sur les os et la santé du cœur. Mais être prudent avec le soja est fortement transformés, essayez d’éviter traitées si possible, car ils n’ont pas les mêmes avantages, et contiennent souvent des additifs et des conservateurs nuisible à la santé. Le Tofu, le lait de soja edamame sont tous de bons choix.
8. Huile
Dans le cas des graines oléagineuses, comme le soja, sont également une bonne source de gras sains pour lutter contre l’inflammation, en particulier les amandes, qui sont riches en fibres, de calcium, de magnésium et de la vitamine E. les Noix sont également un excellent choix, car il contient une grande quantité d’acide alpha-linolénique, un type de gras qui est sain pour le corps (oméga-3). Ils sont plein d’antioxydants, qui peuvent aider votre corps à combattre et à réparer les dommages causés par l’inflammation.
9. Les légumes feuillus vert foncé
Certaines études ont suggéré que la vitamine E peut jouer un rôle clé dans la protection du corps contre les molécules pro-inflammatoires appelées cytokines. L’une des meilleures sources de cette vitamine sont les légumes vert foncé comme les épinards, le brocoli, la roquette, chicorée, et les épinards. Légumes vert foncé, ils ont également tendance à avoir des concentrations plus élevées de vitamines et de minéraux tels que le fer, le calcium, et de composés phytochimiques qui combattent la maladie.
10. Les Grains Entiers
La majorité des céréales de grains entiers, au lieu de pain blanc raffiné, les céréales, le riz et les pâtes peuvent aider à garder l’inflammation loin. C’est parce que les grains entiers ont plus de fibres, ce qui a été montré pour réduire les niveaux de protéine C réactive, un marqueur de l’inflammation dans le sang, ainsi que d’avoir, en général, moins de sucre est ajouté.
Mais pas tous les produits qui sont étiquetés comme “grains entiers” sont beaucoup plus sains que les produits raffinés. Assurez-vous que vous choisissez le bon produit, regardez l’étiquette, et si les grains sont ensemble, et sans sucre ajouté.
Les aliments à éviter
Même si ces fruits et légumes et les médicaments anti-inflammatoires, sont d’excellents aliments pour lutter contre l’arthrite et de réduire l’inflammation, il y a aussi un groupe d’aliments spécifiques qui est à la hausse, et que, par conséquent, ils devraient être supprimés à partir du menu. Ils sont comme suit:
- Gras saturés de graisses, de produits d’origine animale, tels que la peau de la volaille, les produits laitiers, la viande, le porc ou le gras des viandes. Les gras saturés se trouvent également de l’huile de palme, qui peuvent inclure la nourriture, sans produits laitiers, les biscuits et les craquelins;
- Les gras Trans ont été créés par les scientifiques pour augmenter la durée de vie de la nourriture. Les gras Trans sont tout aussi dommageables que les graisses saturées dans les termes de l’inflammation et d’autres problèmes de santé, et, dans certains cas, ils peuvent être encore pire pour votre corps. Les entreprises alimentaires sont maintenant tenus d’énumérer la quantité d’acides gras trans présents dans le produit immédiatement après l’inscription de la quantité de graisses saturées dans le tableau de la valeur nutritive;
- Glucides simples et raffinés: les glucides raffinés tels que le pain, les biscottes, la farine blanche, riz blanc, et les aliments sucrés va vous influencer dans un état d’inflammation dans le corps, provoquant ainsi une augmentation des composés pro-inflammatoires.
Pour le soulagement de son état de la polyarthrite rhumatoïde, commencer par la consommation de légumes et de fruits et de médicaments anti-inflammatoires qui sont répertoriés au début de l’article, et autour de ceux-ci sont placés à la fin. Vous pouvez trouver que vous adhérez à ces aliments, vous pouvez éliminer la nécessité pour toute sorte de prescription du médecin ou d’un analgésique pour soulager vos maux et douleurs dans les articulations et l’arthrite rhumatoïde. Bonne chance à vous!
Vidéo:
Comme les conseils?
Souffrez-vous de douleur sur le compte de l’inflammation dans le facebook. Vous croyez que vous avez besoin pour augmenter votre consommation de légumes et de fruits et des anti-inflammatoires? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(7 votes, moyenne: 4,14 / 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Meilleurs Fruits et Légumes pour l’Anti-inflammatoire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire