dimanche 21 juin 2020

Top 10 Des Meilleurs Aliments-Thermogénique De Perte De Poids Naturelle

Imaginez un monde dans lequel certains des éléments qui sont capables de détruire les forces du mal qui apportent au sujet de la maladie et le chagrin, pour beaucoup de gens. Maintenant, pensez à le choix du héros de la lutte contre l’ennemi du bien est dans vos mains. Il est plus, ou moins, c’est ce qui arrive lorsque vous optez pour la nourriture avec la thermogénique naturel dans vos repas quotidiens, en raison de leur capacité de lutter contre la graisse.

Mais quels sont les aliments à thermogénique?

Les substances thermogéniques qui est contenue dans certains aliments ont la capacité d’augmenter la température corporelle, ce qui accélère le métabolisme et augmente la combustion des lipides. C’est parce que le carburant est un processus qui est régulée par le système nerveux et que des interférences avec ce système peut aider dans le contrôle de la perte de poids et l’obésité.

Vaut la peine de mentionner que tous les aliments, brûler de l’énergie pour être métabolisé par le corps, mais il ya quelques-uns qui se démarquent plus que les autres, car ils favorisent le métabolisme fonctionne à un rythme plus rapide. Et de toutes les activités effectuées par l’organisme de consommer de l’énergie, est-ce que le droit? Cela inclut le processus de digestion, ce qui peut être utilisé en votre faveur dans le but de perdre du poids, quand ce qui est en question est la nourriture est thermogénique de façon naturelle.

Donc, lorsque vous consommez tout type de produit qui ne disposent pas de cette fonction, une perte de poids qui peut être réalisé, si tel est votre objectif. Veuillez noter, cependant, que par eux-mêmes, ils n’ont pas de pouvoirs magiques! Si vous ne sont pas associés à l’activité physique, une alimentation fréquente une alimentation équilibrée, vous n’avez pas avoir un effet sur votre corps.

Les avantages de ces produits

En plus de promouvoir la perte de graisse dans les aliments est thermogénique naturel, il contribue également à:

  • Gain de masse musculaire: Certaines études ont montré que les gains en masse musculaire maigre avec l’augmentation de l’utilisation de ces produits chimiques, à la fois dans les hommes sédentaires, avec un programme d’exercice, souvent, pendant 10 semaines, combien d’une augmentation de la masse musculaire chez les femmes ayant un excès de poids, et soumis également à l’exercice physique en même temps.
  • La performance de l’exercice: l’exercice de haute intensité thermogénique, peut améliorer l’endurance musculaire, pas la force. Cela a entraîné une nouvelle contraction des muscles, pas la plus forte. Il résulte de la théorie que plus de répétitions serait de créer une croissance musculaire de l’expert.

Le top 10 des aliments à thermogénique

  • La caféine est une substance présente dans la plante stimule, capable de traverser la barrière de notre cerveau, et de promouvoir une gamme de prestations telles que l’augmentation de la provision de l’énergie et de la réduction de la fatigue, amélioration de la performance dans le sport, en plus de l’effet thermogénique.
  • La cannelle augmente aussi le métabolisme de la cave, et il a une teneur élevée en calcium, un minéral, une substance importante pour la perte de poids. Saupoudré sur le dessus de fruits (environ une cuillère à café), aide à la perte de poids, et aussi fait un délicieux repas. Sinon, dans les boissons chaudes, telles que le lait, le café, ou le thé.
  • Thé d’Hibiscus: Prendre un litre par jour, et un gallon d’eau, utiliser une cuillère à soupe de fleur.
  • Thé vert: Cinq tasses de thé par jour pendant trois mois, peut aboutir à un bon résultat sur la balance. Mais attention: toute personne qui a de l’insomnie ne devraient pas boire du thé dans l’après-midi ou dans la soirée.
  • Gingembre: Cette racine peut augmenter la dépense énergétique de plus de 10%. Il peut être utilisé dans une variété de façons, raw, dans les marinades, pour l’assaisonnement des viandes, la volaille et le poisson, et va également très bien dans les sauces tomates, soupes, légumes, jus de fruits, thé, mélangé avec d’autres herbes.
  • Poivre rouge: Ce type de poivron est riche en capsaïcine, une substance qui contribue à l’augmentation de la rupture de graisses dans les tissus adipeux. Il peut augmenter jusqu’à 20% de l’activité métabolique s’il est pris dans des quantités de trois grammes par jour, qui peuvent être ajoutées aux salades et de plats chauds comme assaisonnement. Il peut également être utilisé avec modération pour le déjeuner, et devrait être évitée à l’heure du dîner afin de ne pas perturber la qualité du sommeil. Voici tous les avantages de la menthe poivrée ici.
  • Huile de noix de coco: il est riche en graisses saturées, le type de triglycérides à chaîne moyenne (MCT), qui sont plus facilement digérés, absorbés et transformés en énergie, ce qui contribuera à la perte de poids. L’huile de coco est riche en acide laurique, qui contribue à la promotion de la santé cardiovasculaire, et renforce le système immunitaire. En plus de cela, il est très résistant au rancissement oxydatif et, en faisant un naturel anti-oxydant.
  • Vinaigre de cidre de pomme: l’acidité du vinaigre de cidre de pomme semble avoir un effet similaire à celui de poivre noir, d’avoir un effet thermogénique quand on les mange 1 à 1 ½ c. à thé de. vinaigre de cidre de pomme 2 fois par jour. Certains auteurs suggèrent un avantage dans la réduction de la circonférence de la taille.
  • Aliments avec Oméga-3 les oméga-3 présents dans les poissons comme le saumon et le thon, et les graines. Il augmente le taux métabolique de base, améliore la rétention de liquides et de faciliter la communication entre les différentes cellules de l’organisme.
  • Eau froide: L’eau glacée peut réellement vous aider! La recherche a montré que, lorsque vous avalez, votre corps va dépenser de l’énergie pour élever la température jusqu’à ce qui est considéré comme adéquat pour le corps (quelque part entre 36 et 37°). Cependant, l’effet est très léger en poids. Pour de meilleurs résultats, boire huit verres d’eau par jour, car cela peut augmenter votre dépense d’énergie jusqu’à 200 kcal.

En plus de la nourriture-thermogénique-naturel, il ya aussi des suppléments thermogéniques qui peuvent vous aider à perdre du poids, et aujourd’hui, il est très populaire dans l’industrie de perte de poids. En plus de cela, certains chercheurs ont souligné que la variation de la dose et les combinaisons d’ingrédients dans la transformation de ces produits peuvent se produire comme effets secondaires de la maladie cardiovasculaire, et l’état de l’humeur vous vous trouvez.

Les Restrictions sur la consommation et les effets secondaires

  • Les personnes souffrant d’hyperthyroïdie ne mangez pas les aliments thermogénique, naturel, parce que leur métabolisme est déjà très élevé, offrant un plus grand risque de perte de la masse osseuse.
  • Les enfants et les femmes enceintes, les personnes avec des maladies cardiaques, l’hypertension artérielle, les migraines, les ulcères, et les allergies qu’ils ne doivent pas abuser de l’utilisation d’entre eux, car ils peuvent conduire à une augmentation de la pression artérielle, hypoglycémie, l’insomnie, la nervosité, et l’augmentation de la fréquence cardiaque.
  • Consommés en excès, peut entraîner des symptômes tels que l’essoufflement, de l’insomnie, des maux de tête et des problèmes gastro-intestinaux.

Donc, maintenant vous savez où est la nourriture principale est thermogénique dans la perte de poids naturelle. Si vous avez des questions, il est toujours important de consulter un médecin ou une diététiste.

Avez-vous l’habitude de consommer l’un des principaux aliments-thermogénique naturel? Il savait qu’il avait un rôle aussi important? S’il vous plaît commentaire ci-dessous dont un!!

(37 votes, moyenne: 3,70 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans Top 10 Des Meilleurs Aliments-Thermogénique De Perte De Poids Naturelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire