lundi 22 juin 2020

10 Raisons pour lesquelles Vous devriez Sortir de Votre Zone de Confort.

Le soi-disant “zone de confort” est le géographique et le niveau émotionnel, peu importe si c’est bon ou mauvais, il vous fait vous sentir en sécurité, et pour éviter le risque de préjudice. Vous allez travailler, et pour survivre, mais pas la pleine mesure de leurs capacités.

Sortir de votre zone de confort feront de vous rapprocher de vos objectifs, qu’ils soient physiques, mentaux ou émotionnels condition. Nos habitudes et attitudes peuvent être des obstacles majeurs à être capable de modifier son mode de vie, avoir une meilleure santé, avoir une forme physique et avoir plus d’énergie.

Si vous osez rêver.

Vous devriez commencer par la lecture de cet article avec cette phrase à l’esprit, parce qu’il représente l’objectif le plus important que vous devriez faire pour sortir de votre zone de confort.

Ici, vous trouverez une multitude de raisons pour lesquelles vous devriez sortir de sa « zone de confort ». Cependant, il est clair que beaucoup de gens sont à pied à travers la vie sur “pilote automatique”, en donnant leurs propres rêves et de passions, de les garder à l’aise et en sécurité.

La majorité des gens vont rester pendant un long temps, plutôt que de chercher à entreprendre et à poursuivre leurs rêves, comme la rédaction d’un livre, et d’ouvrir votre propre entreprise, etc. La majorité ne va pas chercher à adopter un mode de vie sain, en pratiquant un sport, essayer de nouvelles recettes,…

La capacité à prendre des risques dans la vie, est un élément clé dans la détermination du montant de la réussite et de bonheur que vous ferez l’expérience.

Voici le top 10 raisons de sortir de votre zone de confort.

Voir aussi:

1 – Vous pouvez venir avec de nouvelles croyances

Beaucoup une fois, les limites de la zone de confort des gens, ils sont tout simplement limité à ce que vous en pensez, ou sont capables de réaliser. Si il va croire que vous n’avez pas la génétique à être maigre, il sera difficile de garder en place avec un mode de vie sain, avec l’objectif de perdre du poids. Si elle croit que la seule façon qu’ils peuvent payer leurs factures en travaillant pour quelqu’un d’autre et de recevoir un salaire fixe, il sera difficile de démarrer une entreprise, et vous comptez sur votre propre capacité à déterminer le montant d’argent que vous pouvez faire.

2 – renforcer l’estime de soi et la confiance

Une fois que vous êtes en mesure de construire vos nouvelles croyances et vous aurez le sentiment de sa force et de capacité, vous allez commencer à apprécier votre propre potentiel, et qui a toujours été à l’intérieur de vous. Il n’a pas d’importance qui vous êtes, où vous êtes, ou comment vieux, une fois que vous pouvez prouver à vous-même qu’il y a quelque chose de plus que la peur.

Peu à peu, vous remarquerez que vous êtes en mesure de le faire, il ne pourrait jamais imaginer.

3 – Apprendre à surmonter leurs épreuves.

Une fois que vous êtes en mesure de sortir de votre zone de confort, inévitablement, vous serez confronté à une zone de défi. Ici, vous vous sentirez libre d’une incroyable bataille contre soi-même, à l’encontre de votre esprit, à l’encontre de votre inconfort, et de vous ouvrir à une expérience d’apprentissage qui ne finit jamais.

La chose la plus précieuse dans tout cela, c’est que vous êtes en mesure de surmonter l’adversité.

4 – vous aurez moins de craintes

La peur de l’inconnu est toujours la plus grande crainte, et de ce fait, l’incertitude est de l’autre côté de votre zone de confort, et il est parfois débilitante.

Une fois que vous êtes en mesure de sortir de votre zone de confort, et de voir les possibilités de croissance personnelle et de vivre à l’extérieur, n’est plus peur du chaos, mais vous devez apprendre à l’aimer.

5 – pour Trouver de nouvelles possibilités dans

À l’intérieur de votre zone de confort, vous pouvez seulement voir les opportunités immédiates qui se trouvent en son sein.

Est-il possible pour tout un monde de nouvelles possibilités, mais seulement si vous trouvez que l’inconfort d’être en mesure de voir la quantité de possibilités qu’il offre. Vous ne savez jamais ce que vous pourriez être son écrasement, de sorte que la meilleure option est d’éprouver autant de choses que possible.

6 – le nouveau partenariat, et vous aurez de nouvelles relations

Plusieurs fois, leurs propres croyances, mais ceux qui vivent en leur sein, ce qui limite leur capacité à faire des liens avec des personnes en particulier ou les types de personnes.

Par exemple, si vous croyez que toutes les personnes d’une certaine race, ils sont incultes, ou des pauvres, il est difficile de voir que beaucoup de gens dans cette course sont vraiment bon, et avec les meilleures intentions du monde, et avec qui ils peuvent former des connexions sans problème. N’acceptez pas de vos croyances en ce qui concerne d’autres personnes. Le défi à relever.

7 – Ouvrez votre esprit à l’apprentissage de nouvelles choses

Une chose est sûre, lorsque vous devez quitter votre zone de confort et aller dans l’inconnu, ils sont susceptibles d’apprendre une chose ou deux. Même si c’est difficile à voir ou à sentir la peur, et vous allez apprendre quelque chose de nouveau, et c’est un nouveau morceau de l’information ou des connaissances qui vous seront utiles à un certain moment dans leur vie.

Certaines des choses qui pourraient être plus utiles que d’autres, mais gardez à l’esprit, la connaissance est le pouvoir, la connaissance vient de l’expérience et de la compréhension.

8 – être Capable d’identifier ses forces et de ses faiblesses en tant que personne

Plus vous mettez-vous au défi et de sortir de votre zone de confort, le plus vous apprenez sur vous-même.

Au fil du temps, vous commencerez à vous rendre compte de ce que sont vos forces et vos faiblesses, ce qui doit être amélioré.

Vous devriez vous concentrer sur la construction de leurs points forts et à développer leurs faiblesses. Vous devez apprendre à vous regarder comme un projet à long terme, et en essayant de me préparer pour la journée, vous serez leur plus grande épreuve.

9 – vous allez Apprendre à parler n’est pas le plus facile, mais la meilleure façon de

Dans la majorité des cas, la bonne réponse ou la réponse n’est pas aussi facile. Il est plus facile de manger un hamburger avec du fromage qui ira à votre domicile et en faire une salade. Mais il y a plus d’avantages à la préparation de la salade.

Habituellement, la meilleure option n’est pas la plus difficile, et de sortir de votre zone de confort, il vous aidera à apprendre à propos de la valeur de l’expérience et de la compréhension.

10 – il Encourager les autres à suivre leurs rêves

Peut-être l’un des plus grands effets en dehors de votre zone de confort est la mesure dans laquelle courage, et essayer des choses nouvelles et excitantes de la vie, d’autres personnes se sentent encouragés à faire la même chose.

Lorsque vous suivez votre cœur et de recherche pour la croissance personnelle de chaque jour, d’inspirer les autres, et d’apprendre comment devenir un chef de file.

Votre zone de confort est une illusion que vous avez créé pour vous garder en sécurité, mais la vie n’est pas à propos de la sécurité: il est à vivre, à rire, à aimer, à rire et à apprendre.

Par conséquent, le but de la vie est de trouver la signification de celui-ci, et une fois que vous le trouvez, tout le reste sera facile, mais vous n’aurez jamais à trouver votre chemin dans la zone de confort, le tout dans le confort de votre lit et à se cacher dans son bureau pendant la journée.

Libérez le “fou”, qui est en vous, et vous venez chercher le meilleur de leur capacité.

Avez-vous déjà remarqué comment il est à l’intérieur de votre zone de confort? Quels sont certains de vos plus grandes peurs? Quelles sont les premières étapes pour vous donner de sortir de votre zone de confort? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(9 votes, moyenne: 4,56 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Raisons pour lesquelles Vous devriez Sortir de Votre Zone de Confort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire