Pour vivre une vie plus saine, il est recommandé que la consommation de fruits sur une base quotidienne. Emballé avec des vitamines, minéraux, anti-oxydants et d’autres nutriments qui aident notre corps dans la prévention de plusieurs maladies. Parce qu’ils contiennent des sucres naturels, tels que le fructose, le saccharose, le glucose, ou un morceau de fruit frais ou une salade de fruits sont des options idéales aussi bien pour le dessert. Mais il y a aussi ceux qui ont besoin de garder une trace du taux de sucre dans le sang. Quels sont les meilleurs fruits pour les diabétiques, alors?
Presque tous les fruits qui sont autorisés pour ceux qui ont le diabète, car ils consomment sur une base limitée, avec une préférence va à ceux avec le moins de glucides, et avec la pulpe et le zeste. Cependant, pour comprendre qui sont les meilleurs choix de fruits pour les diabétiques, il est important afin d’éviter les pics de sucre dans le sang les niveaux, et à consulter l’Index Glycémique et la Charge Glycémique d’un aliment est la clé de contrôle.
L’Index Glycémique
Si vous souffrez de diabète, il est important de garder une trace du contenu de glucose dans le sang, tout le temps, ce qui signifie qu’une personne doit être conscient de l’Index Glycémique (IG) de chaque aliment, qui est une mesure des effets des aliments riches en glucides (comme les baies) dans le niveau de sucre dans le sang.
Fruits avec un Indice Glycémique élevé, faible (IG de 55 ans ou moins sont sans danger pour les diabétiques, car il vous aide à mieux réguler votre taux de sucre dans le sang. Même si certains fruits sont très doux, ils sont encore généralement à faible IG, faisant d’eux d’excellents fruits pour les patients diabétiques, y compris remplacer les bonbons et les friandises ne sont pas en si bonne santé (comme le chocolat) c’est qui, ces gens devraient être évités dans la mesure du possible.
La Charge Glycémique
En plus de l’Index Glycémique, il est recommandé de regarder la Charge Glycémique (CG) de l’aliment, y compris les fruits frais. C’est un nouveau concept pour évaluer la qualité et la quantité de glucides dans le régime alimentaire qui est consommé. Un morceau de fruit avec un carb qui a un faible CG est à moins de 10 par portion) aura moins d’impact sur le taux de glycémie dans le sang.
Les fraises, par exemple, peut être très doux, mais ils ont un IG faible (parce qu’ils contiennent principalement des hydrates de carbone pour une libération lente), et ont une faible CG, pour la partie qui est consommé (il y a beaucoup de glucides à faible partie), et par conséquent, ils sont considérés comme un bon choix de fruits pour les patients diabétiques.
Consultez le guide sur le top 10 des meilleurs fruits pour les diabétiques:
Ainsi que les mûres, les framboises et les groseilles, les fraises ont un IG faible et de CG, pour la partie qui est consommé, ce qui signifie que la consommation de ce fruit aidera à vous garder satisfait plus longtemps et vos niveaux de sucre dans le sang reste stable. Les fraises sont plein d’anti-oxydants qui améliorent le système immunitaire, en neutralisant les sous-produits sont nocifs pour le métabolisme, appelées radicaux libres, qui peuvent conduire au cancer et d’autres maladies.
L’index glycémique: 40 pm
Voir aussi:
La charge glycémique (par 250g ou une tasse pleine): 4
Mais il y a d’autres bons fruits pour les diabétiques, car ils ont une faible IG et sont disponibles tout au long de l’année. Les pommes sont riches en pectine, une fibre soluble qui aide à abaisser le taux de cholestérol et de réguler le taux de glycémie dans le sang, et la fonction de l’intestin, et elle a aussi un effet anti-inflammatoire qui peut aider les diabétiques à récupérer plus rapidement d’infections. Ils sont également riches en antioxydants qui augmentent l’immunité.
L’index glycémique: 38 pm
La charge glycémique (pour les 150 g de pomme ou à la moyenne): 7
Les pommes ont un IG bas, et sont emballés avec des fibres, des vitamines, des anti-oxydants, en particulier la vitamine C. ils Sont les plus utilisées à l’état frais (éviter les aliments en conserve). Considérés comme des alliés des poumons, ce qui est bon pour l’hypertension, la constipation, les cardiaques et les maladies rénales. La prévention de l’obésité liée à des maladies telles que le diabète sucré, le syndrome métabolique et les maladies cardiovasculaires.
L’index glycémique: 42 pm
La charge glycémique (pour les 150 g de blanc ou moyen): 6
Cerisiers a un Indice Glycémique faible, ce qui aidera à garder le taux de sucre sanguin stable. Ils contiennent également de puissants antioxydants appelés anthocyanines, qui fournissent des anti-inflammatoires et anti-vieillissement.
L’index glycémique: 22
La charge glycémique (par 100 grammes, ou une demi-tasse de baies): 3
Les autres fruits sont recommandés pour les diabétiques, car il a un Indice Glycémique élevé, faible en plus de l’option qui est disponible pendant toutes les saisons de l’année. La poire est riche en vitamines et minéraux et une bonne source de fibres qui aide à réguler le niveau de sucre dans le sang, diminue le taux de cholestérol et améliore la santé digestive.
L’index glycémique: 38 pm
La charge glycémique (par 165g, ou une certaine moyenne pondérée): 8
Ils sont la source de la plus connue source de Vitamine C, qui aide à protéger contre les infections et de renforcer votre système immunitaire. Les oranges sont bonnes, avez-vous voler pour les diabétiques, car ils ont également OFFERT un faible et un faible CG pour une partie de la consommation, grâce à sa haute teneur en fibres solubles, ce qui contribue à maintenir les niveaux de sucre sanguin sous contrôle et abaisse le niveau de cholestérol dans le sang.
L’index glycémique: 42 pm
La charge glycémique (pour 200 g, ou orange, médium): 8
Ils sont bien connus pour la prévention de la constipation et de réglementer le fonctionnement du système digestif. Cependant, la prune est également riche en antioxydants et phytonutriments. Riche en minéraux tels que le fer, le potassium et les vitamines A, C et e).
L’index glycémique: 39 pm
La charge glycémique (par 100 grammes ou 2-prune-moyen): 4
Un autre bon choix de fruits pour les patients diabétiques, il est la goyave, car elle a un faible Index Glycémique et la faible Charge Glycémique par portion consommée. Il est également riche en fibres, ce qui aide à la stabilité du niveau de sucre dans le sang. C’est une autre grande source d’anti-oxydants, en particulier la vitamine C (jusqu’à quatre fois plus qu’une orange).
L’index glycémique: 20
La charge glycémique (pour le 77g ou 1 goyave moyenne): 2
Même si le raisin a naturellement un niveau élevé de sucre, il appartient toujours au groupe des fruits à IG faible ont le même MC pour une partie d’une orange ou une poire. Les deux, les raisins verts comme les rouges contiennent de puissants antioxydants et en resvératrol, ce qui aide à prévenir le rétrécissement et le durcissement des artères, ainsi que de réduire le risque de crise cardiaque et d’AVC.
L’index glycémique est de 50
La charge glycémique (pour le 110, ou 1 de quelques-uns): 8
L’un des meilleurs fruits pour les personnes atteintes de diabète, l’ananas a des avantages tels que d’aider à la digestion des viandes et d’autres protéines. Il aide également dans le corps, car ils sont riches en propriétés antivirales, anti-inflammatoires et anti-bactériennes. Elle est riche en vitamine A, bêta-carotène, acide folique, le calcium, le magnésium, le soufre, le chlore, le magnésium, le phosphore, le potassium et le sodium, en plus de fibres solubles, ce qui peut aider à contrôler les niveaux de cholestérol dans le sang.
L’index glycémique: 59 pm
La charge glycémique (par 100, ou 2 tranches): 7
Vidéo:
Comme les conseils?
Avez-vous déjà été diagnostiqué comme diabétique? Quels sont les aliments qui ont été exclus de leur régime alimentaire? Que les fruits est généralement de consommer? S’il vous plaît commentaire ci-dessous.
(34 votes, moyenne: 3,85 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans Top 10 des Meilleurs Fruits pour les Diabétiques
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire