mardi 23 juin 2020

10 Nutriments Qui Aident à la perte de poids

Une partie de la nourriture est pré-emballé avec un grand nombre de nutriments, ce qui vous aidera à perdre de la graisse et construire la masse musculaire maigre. La consommation de ces aliments ne vous sauvera pas d’une mauvaise alimentation ou une alimentation constante sur le dessus, mais ils peuvent également vous donner un coup de pouce supplémentaire en essayant de sécher et d’être plus actif durant la journée.

Saviez-vous qu’il existe une variété de plantes et de nutriments qui peuvent avoir un effet énorme sur la perte de graisse? Cette liste ne comprend que ceux qui sont les plus prometteuses de nutriments qui vont vous aider à perdre de la graisse dans de nombreuses façons. Sur les éléments nutritifs, ce qui peut être facilement ajoutés à votre régime alimentaire dans les suppléments, malgré le fait que, dans certains cas, il est préférable d’utiliser un extrait de la plus concentrée, ou « green shoe’.

Les nutriments étonnante peut vous aider dans vos efforts pour perdre de la graisse par le biais des mécanismes suivants:

L’Absorption est réduite en gras

La graisse que vous mangez n’est pas directement absorbés dans le corps, moins il interagit avec une enzyme appelée lipase pancréatique. Une grande variété de nutriments ainsi, en faisant le nombre de calories que vous avez consommées sera mis en place.

L’apport supprimée de la nourriture

Certains aliments peuvent augmenter les niveaux de transmetteurs et les hormones, les produits chimiques que vous aider à éviter les sensations de faim, alors qu’il peut augmenter votre énergie et votre motivation. Les éléments nutritifs sont différents, tels que le thé vert, le contrôle de vos niveaux de sérotonine-HTP-5, la ghréline, et de la dopamine, d’amener les gens à manger moins.

Haut pouvoir d’achat

Votre corps est capable de réguler la quantité de calories que vous avez brûlé un bon corps, en supposant que vous ne le font pas avec les excès de calories, de produits chimiques et alimentaires et industriels. L’huile de poisson, par exemple, est extrêmement efficace dans l’augmentation de la dépense énergétique par le biais de quelque chose qui s’appelle la protéine desacopladoras.

La stimulation de la combustion des graisses et de l ‘ “élimination” de l’accumulation de la graisse

Certains nutriments peuvent inhiber le stockage de la graisse corporelle. Ils ont tendance à être riches en nutriments, anti-oxydants, qu’il vous suffit de prévenir votre corps de stocker la graisse, car ils réduisent le gonflement.

L’ensemble de ces processus dépend de ce qui est éprouvé et vrai habitudes, perdre du poids, Manger une haute teneur en protéines, l’activité régulière, la réduction du stress, et la restriction d’aliments qui empêchent votre corps de perdre de la graisse, de fructose, de grains raffinés, les graisses, trans). Ajouter dans l’exercice de haute intensité, et vous avez la formule pour le succès.

Voir aussi:

1. L’huile de poisson, et le CLA (acide linoléique conjugué)

Les acides gras Oméga-3 provenant du poisson, et de l’acide linoléique conjugué de produits laitiers et de viandes, en nutriments, plus la perte de graisse. Ils améliorent la sensibilité à l’insuline, par la construction de la couche externe de cellules, ce qui les rend d’autant plus réceptif à l’insuline.

Ils réduisent l’inflammation CLA est un nutriment qui peut combattre le cancer, et il a un effet d’entraînement de stress en diminuant les niveaux de cortisol.

En plus, c’est que l’huile de poisson et CLA stimuler la thermorégulation, ou par la combustion des calories par l’augmentation de l’activité du gène 1) et (3) de la protéine desacopladora. Tout simplement, la protéine desacopladoras l’augmentation de la combustion des calories en augmentant la température du corps. C’est pour cette raison que les graisses sont “en bonne santé”, vous n’aurez pas gain de poids, mais il peut vous amener à perdre du poids.

Conclusions:dans la Trouver dans l’huile de poisson, et CLA, dans les poissons d’eau froide, la chair des animaux sauvages, de la viande d’animaux élevés en pâturage, et les produits laitiers et les grains entiers. Manger une portion à chaque repas, en complétant avec de l’huile de poisson et quand vous en avez besoin.

2. Yerba Mate/Thé Vert

Si vous voulez faire une nouvelle habitude à partir de cette liste, vous serez le seul à le boire avec du thé vert dans votre alimentation. Le thé vert et Le Maté proviennent de différentes plantes, mais ils ne contiennent des niveaux élevés d’antioxydants, des catéchines, qui nous aide à perdre de la graisse.

Les catéchines peuvent inhiber la lipase, la réduction de l’absorption des graisses, et peut supprimer la consommation de la nourriture. Ils ont également augmenté la dépense d’énergie grâce à la thermorégulation, à améliorer le fonctionnement du foie, et favorise l’utilisation des graisses comme carburant plutôt que de glucides, et conduire à la mort de la graisse des cellules (apoptose).

Un exemple du fonctionnement de la thé vert, c’est une étude qui est faite pour les femmes ayant un excès de poids venir à un régime alimentaire de 4 semaines pour perdre du poids. Donc, pour environ 8 semaines, ils se sont entraînés lourd et mangé 10 grammes de poudre de thé vert trois fois par jour, perdant près de 10 kg de graisse dans le corps lorsque comparé au groupe contrôle qui a perdu 3,2 kg de gras, indiquant une prestation de thé vert pour garder votre métabolisme comme le poids du corps est réduite.

Conclusion: Boire du thé sur une base quotidienne — s’abstenir d’ajouter l’édulcorant, ou de lait. Restez à l’affût pour un sachet de thé. Les suppléments de thé vert de qualité-ils sont chers, mais ils peuvent vous fournir un coup de pouce du métabolisme en profondeur, il vaut bien l’investissement.

3. Possible

Il y a des années j’ai fait remarquer que les poivrons rouges ont des propriétés qui vous aident à perdre de la graisse en raison de l’enceinte bioativo appelé capsaïcine. Il suffit de les cuire avec du poivre, ou ajouter une déclaration à votre alimentation peut réduire la faim et de réduire la consommation d’énergie, alors que dans le même temps, stimule la combustion des graisses et de calories de votre corps.

Par exemple, dans une étude où 24 personnes ont bu le jus de tomate contient 0,9 g de poivron rouge avant les repas, pris à manger moins tout en se sentant plus satisfaits.

Conclusion:pour Ajouter le poivre pour la salade, des légumes, de la viande ou des œufs — chili peppers sont un peu élevés sur le régime alimentaire de l’âge paléolithique. Si l’aliment est un délice gastronomique il n’est pas à votre goût, la capsaïcine est également disponible en tant que complément.

Ce que vous devez savoir:les 10 Avantages de Piments Que Vous Devez Savoir

4. Grenade

Il est incroyable de voir comment beaucoup de la grenade a de nombreux antioxydants, rare, l’acide ellagique, et tannique, il a plusieurs effets sur la perte de poids. Ces antioxydants peuvent inhiber l’absorption des graisses et à supprimer la consommation d’énergie. La grenade a également montré pour améliorer la santé cardiovasculaire d’un régime alimentaire des aliments riches en calories, et peut avoir des propriétés antitumorales, à la lutte contre le cancer.

Conclusion: Manger et faire cuire à la grenade, à chaque fois et partout où ils sont disponibles. Les gens avec la maladie du cœur ou des problèmes avec le métabolisme, vous pouvez profiter de l’extrait de grenade fruits ou les jus de la grenade, de ne pas le sucré ou mélangé avec d’autres jus de fruits.

5. Les nutriments contenus dans la viande: la Glycine, de la Glutamine, de la Carnitine,

De la viande, de lait et de certains autres produits laitiers et de protéines de lactosérum est de fournir des éléments nutritifs à la partie supérieure à l’aide dans la perte de graisse en réduisant l’appétit et pour le maintien de la concentration. La Carnitine est un puissant brûleur de graisse parce qu’il est responsable pour le transport des graisses dans les cellules pour être utilisé comme énergie par le corps. Il fonctionne mieux lorsqu’il est pris avec de la graisse, l’Oméga-3 pour vous assurer que vous atteindre vos muscles.

La Glutamine et glycine sont des acides aminés qui augmentent les niveaux d’antioxydants naturels, et de favoriser la réparation des tissus, et l’augmentation de la masse musculaire, augmenter votre métabolisme, tandis que dans le même temps, éliminer le désir de manger, idéal pour la perte de poids!

Conclusion: vous Obtenez trois de ces éléments dans la viande, ont été créés dans les pâturages ou dans la nature sauvage. Afin de maximiser l’utilisation stratégique de la consommation, peut aider, selon la phase de la formation, de la force du système immunitaire, ou, dans les envies: de l’Utilisation des gélules de l-carnitine à chaque étape de la haute intensité formation ainsi que les intervalles de sprint; vous obtenez la glutamine, si vous êtes d’avoir trop d’envies de manger, ou qui luttent pour s’en tenir à votre régime alimentaire; utiliser de la poudre de la glycine dans votre shake post-entraînement pour améliorer la récupération du tissu, et de renforcer l’immunité, si vous vous sentez fatigué.

6. Graines: Sésame, cumin, de la Sauge, de Courge, de lin, de la pastèque,

Les graines sont emballées avec une combinaison de nutriments qui prennent en charge la définition et de la puissance, mais le fait que l’écrasante sur les semences, qu’ils vont augmenter vos niveaux d’hormones. Les graines ont tendance à être riches en zinc, en stimulant la production de testostérone. Ils contiennent également des composés qui favorisent l’élimination de l’œstrogène dans le corps. En complétant avec des graines de lin, par exemple, ils ont même montré une diminution du gain de graisse dans le bas du ventre dans le régime alimentaire hipercalóricas, et sont riches en fructose.

Conclusion:l’ Utilisation des graines, meurtri dans un taine, d’une base pour un shake de protéines, ou mélangés avec un dossier, de beurre, ils font tous les repas plus délicieux, surtout les fraldinha.

7. Dans le groupe des épices: Cannelle, Poivre noir & curcuma

Tous les trois de ces épices sont anti-inflammatoires, et il ya des preuves prometteuses que la cannelle, le poivre noir, le curcuma et beaucoup d’autres épices peut vous aider à perdre de la graisse.

Par exemple, le curcuma augmente l’activité d’une enzyme qui participe à la combustion des graisses et à l’aide à la mort de la cellule de graisse, même sur un régime alimentaire beaucoup de calories. Poivre noir augmente votre métabolisme en stimulant le système nerveux central, et l’activité hormonale. La cannelle améliore la sensibilité à l’insuline et l’amène à presque n’importe quel plat ou une boisson, la protéine sera le plus délicieux.

Conclusion: Vous pouvez obtenir de l’anti-oxydant avantages supplémentaires de ces épices à travers les changements, et d’en faire une habitude de l’aide de quelques pincées de cannelle, poivre noir moulu, ou de curcuma avec chaque repas.

8. Fenugrec

Le fenugrec est une épice qui mérite une attention particulière, car il est très efficace dans l’amélioration de l’utilisation de la santé, de l’insuline, et de l’énergie, améliore le taux de testostérone libre lorsqu’il est combiné avec l’entraînement en force. Dans une étude sur les jeunes hommes ont montré qu’une supplémentation de 500 mg par jour au cours d’une formation de 8 semaines a conduit à une amélioration significative dans votre composiçnao le corps, comment perdre de la graisse et gagner de la masse musculaire, et de testostérone libre par rapport à celui du groupe de contrôle.

Conclusion: le fenugrec peut être utilisé à la place des hydrates de carbone, lorsqu’il est nécessaire d’augmenter la dose d’insuline, ou comme dans le cas de l’application d’une base de créatine ou de carnitine dans les muscles. Il aide également à prendre le sucre dans le sang et de le brûler comme combustible ou de le stocker sous forme de glycogène, de sorte qu’il n’a pas besoin d’être stocké sous forme de graisse. Obtenir ce par le biais de add-ons, mais vous pouvez également être en mesure de faire cuire la nourriture, une étude a montré que le pain cuit au four avec du fenugrec, du produit une meilleure réponse à l’insuline et la tolérance au glucose en comparaison avec miche de pain normal.

9. Gingembre

Gingembre-il améliore la thermorégulation, ainsi que tous les piments, et des études ont montré que la cuisson avec le gingembre peut diminuer l’appétit.

Conclusion: le Gingembre est riche en antioxydants, il est facile de trouver dans les supermarchés, et vous pouvez faire une différence-de délicieux lorsqu’il est préparé avec du chou, chou portugais, galicien, le tempeh, organique, ou pur, après les boissons, et des protéines après l’entraînement.

10. L’ail

Il a été remarqué que l’ail peut augmenter l’utilisation de calories dans le corps en augmentant la part de la graisse, la graisse brune, la graisse blanche, brune, elle est considérée comme bonne et blanc-mauvais).

Les études animales montrent que l’ail est particulièrement efficace pour réduire le gain de graisse dans le régime alimentaire est très calorique, qui est effectuée avec l’intention de provoquer l’obésité. En outre, il est appelé le anteobesidade par la recherche, l’ail améliore la circulation du sang, réduit le risque de problèmes cardiaques en diminuant la trigliceres, taux de cholestérol élevé, et la réduction de la plaque dans les artères.

Conclusion: l’Utilisation de l’ail frais dans tous vos repas. Envisager de tenter de l’utiliser ail cru pour obtenir une dose plus élevée de composés actifs pour perdre de la graisse.

Avez-vous tendance à utiliser quelques-unes de ces nutriments dans la journée-à-jour? Lequel des éléments suivants n’avez-vous pas ajouter d’aucune façon, de ne pas l’aimer? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Nutriments Qui Aident à la perte de poids

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire