Pour une personne qui veut ou a besoin de perdre du poids, vous savez que la pratique de l’activité physique avec toute la régularité pourrait être de beaucoup d’aide, mais il est également essentiel de prendre soin de la nourriture. Profitez de l’occasion pour apprendre à connaître les options de collations qui ne font pas grossir, d’être une partie de votre routine quotidienne et de régime alimentaire qui va vous aider dans la bataille.
Quand il s’agit de prendre soin de la nourriture, mais nous ne parlons pas seulement le principal repas – petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, mais aussi pour ceux des collations, tous de qui sont faites dans le cours de la journée, pour nourrir ceux qui ont faim entre les repas et l’autre.
Parce que pas beaucoup d’intérêt à avoir pour le déjeuner, un super-nutritif, et de ne pas exagérer sur la quantité de calories, donc si votre après-midi, la collation est un fast-food, n’est-ce pas?
Pour cette raison, afin d’atteindre le poids désiré, vous devez également investir dans des collations qui ne sont pas à l’engraissement.
10 options de collations qui ne font pas grossir
1. Les œufs
Pour ceux qui, comme eux, il vaut la peine de réserver un ou deux œufs durs ou brouillés avec des légumes (par exemple la tomate, la carotte, l’oignon et les épinards, entre autres), afin d’avoir une collation qui ne fait pas grossir.
C’est parce que, en plus d’être classé comme une protéine complète), les œufs sont considérés comme un aliment qui est assez satisfaisant.
Un certain nombre d’études ont observé que les personnes qui mangeaient des œufs pour le petit déjeuner étaient plus rassasié et consommé moins de calories tout au long de la journée que ceux qui ont mangé un bagel pour le petit déjeuner. En particulier, une étude a trouvé que les gens qui mangent des œufs le matin, ont diminué leur Indice de Masse Corporelle (IMC), et ont perdu plus de poids que ceux qui ont mangé un bagel.
2. Apple
En général, le fruit est un bon casse-croûte qui ne fait pas grossir, et en même temps fournir des éléments nutritifs importants pour le corps à fonctionner correctement.
Voir aussi:
Les pommes ont un caractère distinctif de la position dans le soi-disant indice de temps. Ils contiennent de la pectine, une fibre soluble, ce qui ralentit naturellement à la digestion, de sorte qu’ils peuvent vous aider à vous sentir complet. Ils ont également plus de 85% de la teneur en eau, qui fournit le volume et améliore la satiété sans ajouter de calories.
Cependant, il est le fruit de solide, ce qui augmente la satiété, de plus, la nourriture est sur la voie d’une purée ou de jus de fruits, que vous n’êtes pas en mesure de satisfaire.
3. Les agrumes
Une autre indication qu’il peut servir comme une alternative à des collations qui ne sont pas à l’engraissement et ils sont les agrumes.
Ainsi que les pommes, mais ils sont également riches en pectine, une substance qui ralentit la digestion et augmente la sensation de satiété.
Ils ont également plus forte dans l’eau. Les deux de l’orange et le pamplemousse ont plus de 87% d’eau, ce qui signifie qu’ils sont en mesure de remplir avec peu de calories.
4. Fromage Cottage
Êtes-vous de ceux qui ne rejette pas un queijinho? Parce que, vous savez, qui ne contiennent pas beaucoup de calories, et est riche en protéines, le fromage blanc a déjà été souligné par une étude de la propriété de l’effet est encore semblable à celle de l’œuf.
5. Salade de légumes
Il y a des gens qui se tournent le visage de la plante, cependant, il est impossible de nier qu’ils sont un gaspillage total de temps quand il s’agit de la réduction du poids.
Les légumes ont tendance à être faible en calories, alors que dans le même temps, ils sont remplis avec des nutriments importants pour une alimentation saine.
En outre, ils sont riches en eau et en fibres, qui vous permettra de vous adonner au. La recherche a montré que, dans les salades, en particulier, aider à satisfaire la faim, surtout lorsqu’ils sont consommés avant un repas. Dans une étude, les participants qui ont mangé une salade au début du repas, ils ont utilisé de consommer entre 7% et 12% moins de calories à chaque repas.
Toutefois, afin de s’assurer que la salade ne contiennent moins de calories, la recommandation est d’éviter d’avoir à ajouter des ingrédients et des épices qui sont riches en calories.
Par exemple, vous pouvez améliorer le goût de votre salade avec de la laitue romaine, tomates, carottes, concombres et poivrons avec des assaisonnements comme l’origan, le basilic, le persil, le thym, le piment, entre autres.
6. Frites et légumes
Pour ceux qui en ont vraiment, vraiment ne pas aller avec le gars sur la salade, avec une pointe de plus savoureux à manger une portion de légumes est de les préparer sous forme de frites bien croustillantes. Il sert également comme une excellente alternative pour les aliments de collation, les pays industrialisés, ce qui ne correspond pas exactement un régime alimentaire sain axé sur la perte de poids.
Donne la possibilité d’utiliser une variété de légumes afin de faire ces choix pour les collations que vous n’obtenez pas de graisse: la patate douce, aubergine, courgette, betterave, carotte, concombre, radis, le chou, entre autres.
Pour voir comment cela pourrait fonctionner dans la pratique, nous n’avons pas ramener une recette pour les puces et les courgettes. Prenez le temps de vérifier certaines des recettes de frites, de chips de carotte, la patate douce, et des frites de manioc (cassave), par exemple.
Ingrédients:
- 200 g de courgettes;
- Le sel au goût (ne pas en faire trop la quantité, parce que trop de sodium est mauvais);
- 1 cuillère à soupe de vinaigre.
Mode de préparation:
Couper les courgettes en tranches ainsi en très fines; Assaisonner les morceaux avec du sel, du poivre et du vinaigre; mettez-les dans le four pendant quelques minutes. Gardez un œil sur le bon moment pour arrêter.
7. Un bol de pop-corn
Popcorn est un grain entier et a plus de fibres que la majorité de ces collations sont populaires.
Mais il a un volume par rapport à son poids, il prend plus de place dans votre estomac, même si elle est très faible en calories.
Cependant, nous avons besoin de le prendre lent: c’est pas n’importe quel bol de pop-corn, qui sert une collation, il ne fait pas grossir: l’idéal est de préparer le pop-corn éclaté dans l’air, de la vapeur chaude, sans huile).
Pop-corn ou à une entreprise de micro-ondes peuvent être extrêmement riche en calories et contiennent des ingrédients qui ne sont pas bonnes pour votre santé. Nous vous conseillons d’éviter d’ajouter trop de graisse sur les bits de maintenir à un niveau faible en calories. Apprendre à faire du maïs soufflé la santé, et de l’apprécier.
8. Un sandwich au pain pita, plein de crème
Pour vous, synonyme de collation, est un sandwich de pain avec un remplissage? Ensuite, cette astuce peut vous aider. La meilleure option est de faire un sandwich, une demi-pita pain complet avec de la crème.
Cette combinaison donne le fruit d’une collation qui ne fait pas grossir et nutritifs, une source de glucides, de protéines et de fibres. Ou, en d’autres termes, avec le potentiel de tuer la faim qui ont tendance à attaquer entre un repas et un autre.
En plus de fournir de l’énergie, les glucides sont la partie intégrante des présents dans le casse-croûte, ont un indice glycémique faible et, par conséquent, vous donner plus de temps.
Avant de passer à la prochaine astuce, voici une astuce pour vous est d’acheter le pain pita complète: lire l’emballage pour voir si c’est le même que le plein. Regardez l’étiquette de la valeur nutritive pour savoir si le produit a une bonne teneur en fibres et vérifiez la liste des ingrédients pour voir si ça apporte vraiment un plus des ingrédients sains.
La liste des ingrédients du produit, apporte le premier des éléments qui sont présents en plus grande quantité. Par conséquent, si vous êtes sur les ingrédients sains à apparaître après vous, ou pire, dans les deux dernières positions, de sorte que le pain n’est pas aussi complet que cela.
9. Pour
Oui, nous sommes de retour au travail. Comme si cela ne suffisait pas à être très nutritives, selon une enquête réalisée par l’Institut de Médecine Sociale, Rio de Janeiro, est le e peut aider à la perte de poids pour être associées à la promotion d’un sentiment de plénitude.
Alors pourquoi ne pas lui donner un aller à certains sur votre sandwich pour ne pas se lasser de pomme et d’agrumes?
10. Yogourt faible en gras à la fraise
La combinaison des fraises avec un petit bol de yogourt faible en gras n’est pas juste de le laisser dans le yogourt, salés et sucrés. La fraise est un fruit avec peu de calories, et vous aide à saborizar dans le yogourt sans avoir à ajouter du miel ou de sucre.
À son tour, le yogourt faible en gras est considéré comme un excellent probiotiques, ce qui signifie qu’il aide dans le maintien et le renforcement de la flore intestinale.
Le yogourt faible en gras a aussi du calcium, un nutriment qui est important pour la santé de nos os.
Considérations
Lorsque vous mettez ensemble votre déjeuner, avec tous les ci-dessus, ou tout autre type de nourriture, mais attention à ne pas dépasser la taille des portions, de sorte que vous ne finissent pas consommer les plats trop de calories.
À l’Attention de:
Lorsque nous faisons des choix de collation qui ne sera pas mis sur le poids, alors il est de notre devoir de clarifier quelques points: c’est pas juste un snack-qui a le pouvoir de provoquer une personne à perdre du poids.
Le poids de l’un est le résultat de votre style de vie, y compris l’état de votre santé, de qualité de tous les repas, et le niveau d’activité physique, la qualité de votre sommeil, et même les médicaments que vous utilisez.
Par conséquent, afin d’avoir plus de chances de gagner vous les résultats souhaités dans le processus de perte de poids, il vaut la peine d’investir dans une adhésion à un mode de vie de façon permanente à une bonne santé.
Cela implique d’avoir l’aide d’une diététicienne / nutritionniste, ils sauront comment indiquer un régime alimentaire complet pour favoriser la perte de poids, alors que dans le même temps vous fournit les nutriments et l’énergie que votre corps a besoin.
Dans le cas de la pratique de l’exercice physique, il est important d’avoir dans le sens d’une bonne, un professeur d’éducation physique, pour s’assurer que la formation est efficace et sécuritaire.
En plus de cela, il est conseillé de consulter régulièrement votre médecin pour voir si le gain de poids ne peut pas être associé avec des problèmes de santé, et de savoir comment y faire face de la meilleure façon possible.
Vidéo:
Comme les conseils?
Que pensez-vous de ces 10 options de collations qui ne vous fera pas de graisse, qui est séparée de la ci-dessus? Vous voulez vous essayer à tous? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(4 votes, moyenne: 3,50 / 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Options de Collations Qui ne font pas grossir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire