Le haricot est également nommé et connu sous le nom moyashi, c’est un aliment complet, faible en calories, il est très nutritif, riche en fibres, minéraux et vitamines a, B et c, et il Est constamment utilisé dans la cuisine japonaise, chinoise et thaïlandaise. Il peut être servi comme une salade, ou préparés dans des sautés, ou l’intégration dans les sauces et les plats de viande. De nombreux plats orientaux vous le servir avec des navets, omelette, pâtes (nord-ouest) et à la chaleur. Il doivent être consommés peu de temps après l’achat, dans un délai de quelques jours tout au plus, de sorte que vous ne manquez pas sur la douceur et les autres propriétés.
Le bean sprout est riche en protéines, en fibres, en calcium, en magnésium, le phosphore, le fer et les vitamines a, C et b complexes. il A des propriétés anti-oxydantes, qui combat les radicaux libres qui conduisent à des maladies liées au vieillissement telles que le cancer.
Il contient de grandes quantités de minéraux tels que le phosphore, le fer et le calcium, qui sont importants pour le corps parce qu’ils aident à la formation des dents, des os et de sang. En présence d’un complexe de vitamine B, aide à améliorer la digestion, prévenir les infections de la peau et la perte de cheveux.
Elles sont idéales pour ceux qui veulent perdre du poids parce qu’ils sont faibles en calories, cependant, vous devez être prudent avec votre choix d’ingrédients de suivi. Voici quelques recettes pour faible en calories, qui conduisent à l’éclatement de la fève. Laissez-vous inspirer et profitez de ces avantages!
1. La recette du plat à l’est avec les germes de soja
Ingrédients:
- 400 g de filet de poulet;
- 1 cuillère à soupe de fécule de maïs;
- 4 cuillères à soupe de sauce de soja;
- 1/2 oignon, haché;
- 6 feuilles de blettes;
- 1-tasse-de-thé-haricot;
- 2 cuillères à soupe d’huile de canola.
Mode de préparation:
Couper les filets en lanières de 1 pouce de large par 3 cm de long. Transfert à un bol et mélanger avec la fécule de maïs et la sauce soja. Laisser mariner pendant environ 20 minutes. Couper l’oignon en petits cubes et le chou en petites tranches. Lavez les germes de soja et les égoutter dans une passoire. Prendre une poêle anti-adhésive à feu vif. La Place de l’huile de canola et puis le poulet et remuer pendant environ 3 minutes, ou jusqu’à coloration dorée. Transférer dans un bol et mettre de côté. Dans une poêle, mettre l’oignon haché et faire sauter à feu moyen. Ajouter les germes de soja et bien mélanger. Ensuite, ajouter le chou et remuer-faire frire un peu de temps. Entrez le poulet, le mettre de côté et laisser cuire pendant une minute. Servir chaud avec du riz brun.
2. Recette de boeuf avec des haricots verts, et les germes de soja
Ingrédients:
Voir aussi:
- 2 cuillères à soupe d’huile.
- 2 gousses d’ail, écrasées;
- 500 grammes de viande de bœuf, coupé en lanières;
- 3 tasses de haricots;
- 250 grammes de haricots en morceaux;
- 2 cuillères à soupe de sauce de soja;
- 1/3 de tasse d’eau.
- 1 cuillère à soupe de fécule de maïs;
- poivre noir au goût.
- 1 poivron rouge-doigt-de-fille, la couper en tranches.
Mode de préparation:
Dans une poêle, chauffer l’huile d’olive. Ajouter l’ail et faire revenir pendant quelques secondes. Placer le porc et faire sauter pendant environ 5 minutes. Ajouter les haricots verts et les borot et laisser pendant 15 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Ajouter la sauce de soja est mélangé avec de l’eau et la fécule de maïs et saupoudrer de poivre au goût. Cuire, en remuant constamment, jusqu’à ce que la sauce ait épaissi. Retirer du feu, transférer dans une assiette et décorer. De servir.
3. Une recette de sauté avec les germes de soja
Ingrédients:
- 900 g de germes de soja, lavé;
- 45 ml d’huile de tournesol;
- 1/2 oignon, haché finement;
- 2 gousses d’ail, hachées finement;
- Sel, au goût.
- Poivre noir moulu au goût.
- 200 g d’oignons verts, hachés finement.
Mode de préparation:
Prenez de l’huile dans une poêle et faire dorer l’ail et l’oignon. Ajouter les germes de soja et laisser cuire jusqu’à ce qu’il soit tendre. Ajouter tous les assaisonnements, à l’exception de l’oignon vert. À la fin, ajouter le haché oignon de printemps, au moment du service. C’est un moyen simple et très savoureux à servir avec les germes de soja. Si vous voulez ajouter la sauce de soja au moment de servir, si vous utilisez de la sauce de soja, n’utilisez pas de sel du tout.
4. Une recette pour une salade de germes de soja
Ingrédients:
- 1/2 concombre, grand, pelées;
- 3 tasses de haricots;
- 1/2 tasse de feuilles de l’endive, haché;
- 1/3 de tasse d’arachides (grillé;
- sel, au goût.
- et le poivre au goût.
- l’huile d’olive, au goût.
Mode de préparation:
Higienize le concombre, le couper dans la forme d’une fine brochette. Les disposer dans un saladier avec les germes de soja. Incorporer les endives, saler et poivrer au goût, puis ajouter les cacahuètes. Servir immédiatement avec de la salade fraîche comme un démarreur ou un suivi.
5. La recette de filet de bœuf avec des germes de haricots et de brocoli
Ingrédients:
- 1 cuillère à soupe de l’huile.
- 500g de filet de boeuf coupé en lanières;
- 1 cuillère à soupe de fécule de maïs;
- 2 oignons jaunes, coupés en lanières;
- 2 tasses de thé et le brocoli;
- 2 c. à soupe de gingembre, coupé en lanières;
- 2-tasse-de-thé-haricot;
- 100 grammes de champignons (de paris, c’est cool.
La sauce
- 3 cuillères à soupe de sauce de soja;
- 1 cuillère à café d’huile de sésame;
- 1 cuillère à café de fécule de maïs;
- 1/2 de tasse de thé de l’eau.
- 1 cuillère à soupe d’oignons verts, hachés.
Mode de préparation:
Chauffer l’huile d’olive dans une poêle et y faire dorer les lanières de viande dans le passé pour l’amidon. Incorporer l’oignon, laisser brunir. Ajouter le brocoli et les germes de soja, le gingembre, et les champignons. Remuer pour bien mélanger, puis ajouter un peu d’eau. Laisser cuire. Pendant ce temps, préparer la sauce en mélangeant tous les ingrédients et laisser épaissir. Puis ajouter la viande de boeuf, saupoudrer les herbes et servir.
6. Recette de poulet aux pousses de soja et les légumes
Ingrédients:
- 1 paquet de germes de soja;
- 2 carottes;
- 4 gousses d’ail;
- 2 oignons jaunes;
- 1 poivron vert;
- 2 cuillères à soupe de hondashi;
- 3 cuillères à soupe de sauce de soja;
- 2 cuillères à soupe d’huile de sésame;
- 1 c. à soupe de gingembre râpé;
- 2 cuillères à soupe de l’huile de soja;
- 1 poitrine de poulet coupés en petits cubes.
Mode de préparation:
Dans une poêle, légèrement doré, l’ail, le gingembre et l’huile de soja. Ajouter l’oignon, les couper en lanières, puis la poitrine de poulet. Quand il est doré, ajouter les carottes coupées en lamelles. Lorsque les pommes de terre sont al dente, place les germes de soja et assaisonner avec le hondashi, la sauce de soja et une pincée de sel. Placez le poivron coupé en lanières, et l’huile de sésame. Mélanger tous les ingrédients ensemble et mettre de côté. Servir avec du riz cuit à la vapeur ou comme entrée.
7. La recette de faux nouilles frites avec les germes de soja
Ingrédients:
- 500 grammes) de nouilles instantanées;
- 1 carotte, hachée;
- 1 bouquet de brocoli, cuit;
- les tranches de chou;
- 300 grammes de crevettes;
- 1 gros oignon, coupé en fines lanières;
- 1 poivron vert coupé en fines lanières;
- sel, au goût.
- poivre noir moulu au goût.
- ½ Tasse de sauce de soja;
- ½ Tasse d’huile.
- 1 tasse de fèves germées.
Mode de préparation:
Saison les crevettes avec le sel, le citron et le poivre. Dans une poêle avec l’huile d’olive, à feu moyen, faire sauter les crevettes, puis ajouter la sauce de soja, poivron, la carotte, le brocoli et les germes de soja. Mélanger tous les ingrédients ensemble et laisser cuire avec un peu d’eau, assaisonner avec le sel et ajouter les pâtes cuites séparément. Servir bien chaud.
8. La recette de shimeji avec les germes de soja
Ingrédients:
- 1-plateau-de-shimeji, frais;
- 1 poignée de germes de soja;
- la sauce de soja au goût.
- le persil et la ciboulette au goût.
- 2 gousses d’ail.
Mode de préparation:
Tout d’abord, lavez les champignons et enlever les tiges. Rincer les haricots et les mettre les deux dans une poêle. Le riz se cuit rapidement avec la sauce de soja, puis ajouter l’ail haché et pré-sautés dans l’huile d’olive et mettre au persil. Mélanger tous les ingrédients ensemble et servir immédiatement. Il servira un suivi.
Que pensez-vous de cette recette avec les germes de soja, qui séparent la-dessus? Que faites-vous dans votre régime alimentaire pour perdre du poids? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(5 votes, moyenne: 3,80 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Recettes avec des Haricots pour Perdre du poids
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire