mercredi 17 juin 2020

10 Habitudes des Gens qui Perdent du Poids et ne Pas regrossir

La plupart des gens qui font le régime de récupérer 50% du poids qu’ils ont perdu dans la première année après l’avoir perdu. Une bonne partie du reste de vous le retrouverez dans les trois prochaines années.

La plupart des gens savent que le maintien d’un poids santé se résume à trois choses: manger plus sainement, manger moins et faire de l’exercice. Mais, en fait, cela peut être difficile pour beaucoup de gens.

Nous faisons plus de 200 décisions de la nourriture d’une journée, et la plupart d’entre eux semblent être automatique, ou habituelle, ce qui signifie que vous allez inconsciemment manger sans réflexion, ou de résolution ou de tout sens de la prise de conscience de la qualité ou la quantité des aliments que nous de choisir et de manger. De nombreuses fois, les comportements, l’habitude atout de nos meilleures intentions.

Une nouvelle étude a constaté que la clé pour maintenir un poids santé est de renforcer un mode de vie sain.

La nouvelle étude a trouvé

Imaginez que chaque fois qu’une personne vient à la maison le soir, elle mange une collation l’après-midi. Quand elle mange de la nourriture, pour la première fois, dans un état d’esprit meld est formé entre le contexte (d’arriver à la maison) et de votre réponse à ce contexte (de manger une collation). Chaque fois qu’il est par la suite bateau en réponse à rentrer à la maison, ce lien se renforce, au point qu’il est dans la maison, vous emmène manger une collation automatiquement. C’est la façon dont l’habitude est formée.

La nouvelle recherche a constaté que les interventions pour la perte de poids, qui est basé sur le changement de l’habitude (la formation de nouvelles habitudes, ou de briser les vieilles habitudes peuvent être efficaces pour aider les gens à perdre du poids et le garder hors de la voie.

Nous avons recruté de 75 bénévoles de 18-75 ans sont en surpoids ou obèses, et sont divisés en trois groupes. Un programme de promotion de la rupture de vieilles habitudes, de un, de promouvoir la formation des nouveaux, et un groupe de contrôle (sans intervention).

Le groupe qui a brisé les habitudes qu’il a reçu un message texte à partir d’une autre tâche à accomplir chaque jour. Ces tâches ont été axées sur la rupture de la routine normale, et inclure des choses comme cela dans une manière différente de travailler aujourd’hui,” “écouter un nouveau genre de musique”, ou, “écrire une histoire”.

Voir aussi:

Il a été convenu par le groupe de la formation de nouvelles habitudes que vous suivez un programme qui est axé sur la formation des habitudes, en se concentrant sur la santé des changements dans le mode de vie. Le groupe a été encouragés à intégrer les dix conseils sur la saine dans votre routine quotidienne.

Au contraire, les programmes sont les plus habituelles de perdre du poids, ces œuvres ne pas prescrire de plans de régime ou des régimes spécifiques, des exercices d’entraînement, et ils ont simplement pour but de changer les petites habitudes sur une base quotidienne.

Après 12 semaines, les participants, les formateurs, les sortir de l’habitude, et quebradores habitudes perdu une moyenne de 3,1 kg. Plus important encore, après une période de 12 mois, de non-intervention et de non-contact, ils ont perdu l’autre à 2.1 kg en moyenne.

Environ 67% des participants avaient réduit leur poids total de plus de 5% et de diminuer votre risque de développer le diabète de type 2 et les maladies cardiaques. En plus de la perte de poids, la majorité des participants ont également augmenté leur consommation de fruits et légumes et de l’amélioration de la santé mentale.

Les interventions sont basées sur des habitudes qui ont le potentiel de changer la façon de penser au sujet du poids et, plus important encore, comment nous nous comportons.

Dix de saines habitudes alimentaires, vous devriez forme

Les habitudes du groupe de la formation d’habitudes qui sont développés par le Poids de l’Inquiétude (un organisme de bienfaisance au Royaume-Uni), mentionnons les suivantes:

1. Rester dans une routine, nous mangeons environ la même heure chaque jour. Les gens qui ont du succès à la perte de poids à long terme, ils ont tendance à avoir un motif régulier de repas (éviter le grignotage et de grignotage). Un régime cohérent tout au long de la semaine et l’année, il prévoit également le maintien de la perte de poids à long terme.

2. Choisissez des gras sains: choisissez de manger des graisses saines à partir de noix, les avocats, et les poissons au lieu de fast-food. Les gras Trans sont liés à un risque accru de maladie cardiaque.

3. Sortir de la masse, ajouter 10 000 pas par jour. Montez les escaliers et allez vers le bas pour un moment avant que l’entraîneur assurez-vous que votre fréquence cardiaque augmente chaque jour.

4. Préparer des collations saines quand vous sortez: remplacer les croustilles et des biscuits pour les fruits frais.

5. Assurez-vous de toujours vérifier les étiquettes: vérifier le contenu de gras, de sucre et de sel sur les étiquettes des aliments.

6. Soyez prudent avec vos portions: utilisez des assiettes plus petites, de boire un verre d’eau et attendez cinq minutes pour vérifier votre faim avant.

7. Réduire votre temps d’assise: réduire le temps que vous passez assis et l’augmentation de l’activité qui est liée à apporter des avantages substantiels à votre santé. La quantité de temps passé assis est lié au surpoids et à l’obésité, indépendant du niveau d’activité physique.

8. Pensez à vos boissons: buvez de l’eau, et à la limite de jus de fruits pour un petit verre par jour.

9. Veillez à vous concentrer sur votre alimentation ralentir et de prendre pendant que vous êtes assis à la table, il ne bouge pas. Interne des signaux qui régulent l’apport alimentaire (signes de faim/satiété), il peut ne pas être aussi efficace lorsque vous êtes absent-minded.

10. Essayez de manger cinq portions de légumes par jour, frais, surgelés ou en contenants hermétiques: les fruits et les légumes ont une valeur nutritionnelle élevée et à faible densité d’énergie. Manger la quantité recommandée pour produire des avantages pour la santé, y compris une réduction du risque de cancer et les maladies cardiaques.

Croyez-vous que vous seriez en mesure de faire ces habitudes pour perdre du poids et ne pas gagner le poids en arrière? Ce qui semble être le plus facile? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(5 votes, moyenne: 4,40 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Habitudes des Gens qui Perdent du Poids et ne Pas regrossir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire