Vous avez entendu mille fois: être capable de perdre du poids est facile il suffit de manger moins et faire plus d’exercice, non? Eh bien, peut-être qu’il ne l’est pas. Votre taille est de continuer à croître et la pneuzinhos peut être le résultat d’autres choses, en plus de manger trop de gâteaux.
Des recherches récentes suggèrent que le gain de poids et l’obésité n’est pas seulement causée par une prédisposition génétique, les habitudes alimentaires ou de mode de vie, mais elle peut également être affectée par des facteurs environnementaux et de la vie moderne.
1. Vous ne dormez pas assez
Un manque de sommeil peut vous causer de ne pas être en mesure de perdre du poids. Le manque de sommeil rend votre métabolisme de ralentir et de l’effet sur les hormones de la faim, la leptine et la ghréline. La leptine indique à votre cerveau d’arrêter de manger, tandis que la ghréline, produite dans l’estomac et de stimuler la faim. La recherche suggère que le manque de sommeil est lié à la baisse des niveaux de leptine, les niveaux de ghréline et de gain de poids.
Solution: éteignez votre téléphone et un ordinateur portable. Au lieu de cela, se concentrer sur une bonne hygiène de sommeil: se coucher tôt, et assurez-vous que votre chambre est sombre et frais et d’éviter tous les médicaments, y compris les cigarettes, l’alcool et les somnifères.
2. Vous mangez des sucres ajoutés caché dans
Les sucres ajoutés sont cachés partout dans l’endroit. Les principaux coupables sont les barres de céréales, céréales de déjeuner boissons gazeuses, boissons pour sportifs, les sauces et les pâtes. Quel est donc le problème? Les sucres ajoutés sont maintenant considérés comme les plus dangereux de la graisse dans la nourriture, votre poids et votre santé en général, en contribuant à des conditions telles que les problèmes dentaires, les maladies cardiaques et l’obésité.
La solution: Lire les étiquettes et évitez les produits avec trop de sucre ajouté. Il peut être répertorié comme le sirop de maïs, saccharose, de malt, de glucose, de la mélasse, le fructose, le maltose, le concentré et le jus du fruit.
3. Vous pouvez compter les calories, pas les nutriments
Il ne fait aucun doute que les deux parties ont à être plus petites, de sorte que vous serez en mesure de perdre du poids. Cependant, nous sommes devenus tellement obsédé par le suivi des calories, ils oublient souvent la partie la plus importante de la nourriture, et les éléments nutritifs.
La solution: Penser à la qualité. Ne vous focalisez pas uniquement sur le nombre de calories. Au lieu de cela, choisissez des aliments riche en nutriments, et de nourrir votre corps avec des vitamines, des minéraux et des antioxydants présents dans les fruits, les légumes et les aliments de grains entiers.
Voir aussi:
4. Vous êtes absorbant l’oestrogène de l’environnement
Aussi appelé xéno-œstrogènes, ils sont synthétiques produits chimiques présents dans les plastiques, les engrais, les détergents et les cosmétiques. Alors que les effets de la xenoestrogênio dans le corps sont encore à l’étude, mais on croit qu’ils peuvent imiter les hormones biologiques de l’œstrogène. L’excès d’œstrogènes peut entraîner un gain de poids chez les hommes et les femmes.
La solution: Jeter une bouteille en plastique, de préférence en verre. Acheter des produits biologiques chaque fois que possible.
5. Ne vous passez beaucoup de temps assis
Regarder la TÉLÉVISION, travailler à un emploi, un sédentaire ou fuxicando l’ancien passions sur facebook, alors vous êtes trop loin de nos ancêtres primitifs, des chasseurs et des cueilleurs. Vous pouvez trouver que vous êtes trop occupé à travailler, mais la vérité est que nous sommes faits pour nous déplacer.
Solution: Déplacer. Vous pouvez rire, mais c’est ce qui est connu comme net (carburant non-exercice actif). La recherche suggère que ceux qui sont en remuant de trop va brûler des centaines de calories supplémentaires par jour. Pour se déplacer, il comprend la croix et la descruzar vos jambes, si vous étirer, debout souvent ou de maintenir une bonne posture. Essayez de déplacer toutes les 30 minutes pour obtenir votre corps en mode veille ou hibernation.
6. Vous n’avez pas le temps de cuisiner
La combinaison d’un mode de vie dans un lieu occupé et fast-foods sont facilement accessibles a permis à plus de gens de la préparation des repas à la maison. Le petit-déjeuner sur le pouce ou pour commander quelque chose pour le dîner, il n’est pas bon pour votre tour de taille.
La solution: Mettre en place un objectif à essayer un nouveau repas sain dans 20 minutes par semaine. Chaque fois que vous faites un repas, faire et congeler des portions pour les jours que vous n’avez pas le temps de le faire cuire.
7. Vous avez peut-être affaire à un problème hormonal
Problèmes d’hormones, comme l’hypothyroïdie, le syndrome des ovaires polykystiques et la résistance à l’insuline peut entraîner un gain de poids et de rendre plus difficile, vous êtes en mesure de perdre du poids.
La solution: en Parler avec votre médecin au sujet de l’état. Si vous avez une de ces conditions, un régime alimentaire peut vous aider. Exclure les hydrates de carbone raffinés et d’augmenter votre protéine est de bonne qualité, des légumes, des algues, et des acides gras essentiels.
8. Vous n’êtes pas manger de bonnes graisses-le très
Au fil des décennies, la graisse dans les aliments est considéré comme l’ennemi quand on parle de perte de poids. Cependant, depuis l’introduction des produits dans la lumière, nous avons vu une augmentation de l’obésité dans le monde.
Solution: Changer votre vision négative de la graisse et comprennent une petite quantité de graisse est la “bonne” dans chaque repas. Les acides gras essentiels, en huile de graine de lin, huile de poisson, les noix et graines, non seulement vous faire sentir plus complet, mais il vous aidera également dans la répartition des graisses.
9. Croyez-vous en la nourriture, la mode
La commercialisation des aliments transformés que vous pouvez être un peu déroutant. Dans le package, vous pouvez dire à la “source de calcium” ou “non-couleurs » artificielle”, mais encore être chargé avec du sucre.
Solution: veuillez regarder la liste des ingrédients. Si le sucre est l’un des trois premiers ingrédients, ou si elle a des produits que vous n’avez jamais entendu parler, ne l’achetez pas.
10. Votre corps a besoin d’un équilibre de
La théorie du point d’équilibre qui vous dit que votre corps est programmé pour être d’un certain poids, et il va devoir lutter pour y arriver. Cela peut être la raison pour laquelle vous ne serez pas en mesure de perdre du poids à long terme restriction de calories.
Votre solution: la Perte de poids, stable dans un régime alimentaire équilibré et l’exercice est la seule méthode éprouvée pour réduire votre point d’équilibre. Suffit de se concentrer sur de perdre une livre par semaine, et donner du temps pour votre corps de s’adapter.
Vous pouvez voir quelques-uns des points mentionnés ci-dessus, une raison probable pour vous de ne pas être en mesure de perdre du poids? S’il vous plaît commentaire ci-dessous, vos amis.
(4 votes, moyenne: 4,50 / 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Raisons pour lesquelles Vous ne serez pas en Mesure de Perdre du poids
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire