lundi 22 juin 2020

Top 10 des Symptômes de la Sinusite – Quel est-il, les Causes et les Types

La sinusite est une inflammation ou l’enflure, de la le tissu de la doublure, les seins, sur le visage de celui-ci, une condition qui peut conduire à une infection. Si vous avez déjà eu une infection des sinus, vous savez combien il est désagréable, et les symptômes d’une sinusite et comment il peut provoquer une pression douloureuse dans la cavité nasale.

Bien qu’il soit commun, il peut être difficile de distinguer entre un rhume ou une allergie, afin de connaître les symptômes de la sinusite et peut vous aider à trouver le meilleur traitement possible. Regardons ce qui est de l’quels sont les symptômes de la sinusite, de leurs principales causes et les types les plus communs.

Sinusite – ce que c’est?

Notre visage est constitué par une cavité, le sinus, situé derrière le front, le nez, les joues et les yeux. Ils sont les espaces creux à travers lequel l’air circule à travers l’os dans le nez, et, en général, la sinusite se produit lorsque ces cavités des sinus deviennent enflées et enflammées.

Cela se produit généralement lorsqu’ils sont bloqués et rempli avec du mucus, qui est un liquide gelée est responsable de la protection de l’organisme par le piégeage des germes. Parfois, les bactéries et les allergènes peut stimuler le corps à produire beaucoup de mucus, et cela va bloquer les ouvertures de ces cavités sont aussi appelés des sinus de la face.

L’excès de mucus est fréquente au cours d’une crise allergique, ou quand on a froid. Le problème est que cette accumulation peut encourager la croissance des bactéries et des germes dans le sinus, conduisant à une infection virale ou bactérienne. La majorité des infections des sinus est souvent virale et se résout habituellement en une semaine ou deux, sans aucun traitement.

Sinusite – Types,

La sinusite est généralement classé comme la sinusite aiguë, sub-aiguë, chronique et récurrente. Vérifiez-les ci-dessous:

  • La sinusite aiguë: la sinusite aiguë est généralement d’une durée plus courte. Il commence généralement avec les symptômes du rhume tels que l’écoulement nasal, la congestion et la douleur faciale. Il commence habituellement soudainement et dure 2 à 4 semaines.
  • La sinusite sub-aiguë des Symptômes de la sinusite sub-aiguë peut durer jusqu’à trois mois. Cette condition se produit le plus souvent avec une infection bactérienne ou des allergies saisonnières.
  • Sinusite chronique les symptômes de la sinusite chronique dure plus de trois mois. Ils sont souvent moins graves, et les bactéries ne sont généralement pas à blâmer dans cette affaire. Dans cet article, ils sont le résultat d’allergies ou de problèmes avec la nasale blocs.
  • La sinusite et récurrente: Ce type de sinusite est que cela arrive plusieurs fois dans l’année.

Causes et facteurs de risque

Toute condition de santé qui bloque les canaux sont vitales pour le drainage des sinus peut causer la sinusite, y compris:

  • Des voies respiratoires inférieures infections comme le rhume;
  • Le rhume des foins, ou l’exposition à des allergènes comme la fumée de cigarette, l’air sec, et des polluants;
  • Obstruction dans la cavité nasale ou des sinus, y compris les polypes nasaux, une déviation de la cloison, ou un éperon du nez;
  • Non rhinite allergique (symptômes sont semblables à des allergies en ce qu’ils n’ont pas de cause connue racine);
  • Les changements dans la pression de l’air;
  • Les Infections résultant de soins dentaires;
  • Les blessures dans les sinus de la face;
  • Les bactéries, les virus et les champignons.

Tous les cinq, les bactéries les plus fréquemment responsables d’infections des sinus sont streptococcus pneumoniae, haemophilus influenzae, Moraxella catarrhalis, Staphylococcus aureus et Streptococcus pyogenes.

Voir aussi:

Un certain nombre de facteurs qui peuvent augmenter le risque de sinusite, tels que:

  • Vous avez de l’asthme;
  • L’utilisation Excessive de décongestionnants nasaux;
  • Baignade sur une fréquente ou nager;
  • De l’escalade ou d’être à haute altitude;
  • Les polypes nasaux sont des gonflements dans le passage nasal, les spurs nasale, ou d’autres anomalies, comme une déviation de la cloison, ou une fente palatine;
  • L’Infection de la dent;
  • L’exposition à la pollution de l’air intérieur, et la fumée de cigarette;
  • La grossesse;et
  • Reflux gastro-œsophagien (RGO);
  • Alors que dans l’hôpital, surtout pour une blessure à la tête, ou si vous avez d’avoir un tube inséré dans le nez, comme un tube naso-gastrique.

Les principaux symptômes de la sinusite

Beaucoup de symptômes de la sinusite sont communs à tous les types, qu’elles soient aiguës ou chroniques.

1. La douleur et la pression

Le fluide emprisonné dans les sinus peuvent remplir les cavités des sinus, conduisant à la douleur et la pression. La zone peut être sensible au toucher, et peut causer des éternuements, mais seulement dans la volonté, sans que les éternuements. Déjà, la douleur peut être localisée sur les joues, autour des yeux, le nez et le front, parce que ce sont les zones où les cavités sont. Ces mouvements de flexion peut aggraver la douleur, et parfois, ces symptômes sont si intense qu’elle peut interférer avec votre sommeil.

2. La douleur dans sa tête

La pression et la douleur de la sinusite peut causer de la douleur dans la tête, qui est situé sur la face avant. Pour certaines personnes, la douleur peut irradier de l’ailleurs et de causer des problèmes pour le plus général, ou même des maux et des douleurs dans le cou.

3. Post-nasal drip

Le post-nasal goutte à goutte se produit lorsque le mucus s’écoule du nez tout le chemin vers le bas à l’arrière de la gorge. Cette condition peut causer les symptômes de la sinusite, comme un sentiment de raucité de la voix, de la congestion ou de la pression sur la gorge ou dans la bouche.

4. La Congestion

Une infection des sinus peut être d’une infection virale ou une infection bactérienne ou fongique, ce qui est beaucoup moins commun. Cela se produit généralement quand il y a du liquide piégé dans les sinus de la face où le virus, les bactéries ou les champignons poussent. L’accumulation de liquide peut générer l’inflammation, causant la congestion dans la région.

5. La toux

Dans le sinus, il peut causer de la glaire et de liquide dans la gorge, ce qui peut entraîner de graves démangeaisons ou une sensation qu’il est plein de mucus. Cela peut vous amener à tousser avec force, avec l’objectif de la compensation de la gorge, mais pour certaines personnes, la toux peut être présent, et être hors de contrôle.

6. La fièvre

La fièvre est habituellement un signe que le corps est de combattre une infection. Certaines personnes ont de la fièvre lorsque vous avez une sinusite, en plus, des frissons, de l’épuisement, des maux et des douleurs dans les muscles, qui sont des symptômes de la sinusite qui sont liées à la fièvre.

7. Le Mucus est une couleur vive

Des virus, des bactéries ou des champignons qui sont présents dans le mucus peut changer de couleur. Les gens avec une sinusite souvent ils se rendent compte qu’ils expulser les mucosités est le vert ou le jaune et le mucus qui est excrété dans le nez, il a une couleur vive. En plus de cela, le sinus provoque beaucoup de mucus est produit, ce qui signifie que peu importe combien de fois vous vous mouchez-vous, il ne sera pas suffisant pour les éliminer.

8. La Fatigue

Combattre une infection des sinus exige que l’énergie du corps, et pour cette raison, il est courant de se sentir fatigué. Certaines personnes se sentent fatiguées, parce qu’ils ne sont pas en mesure de respirer facilement à cause de la douleur dans les sinus qu’il provoque.

9. La mauvaise haleine

Le mucus associés à la sinusite et il peut avoir une odeur est mauvaise, et c’est cette condition qui peut causer la mauvaise haleine ou un mauvais goût dans votre bouche.

10. La douleur dans la dent

La pression dans les sinus peuvent conduire à la douleur dans les gencives, ce qui peut conduire à des symptômes de la sinusite dentaire douleur, les maux de gencives ou de la douleur dans la bouche.

Le diagnostic

Le diagnostic est fait par un spécialiste expérimenté lors de la consultation, il sera question de savoir si une personne ressent les symptômes de la sinusite et vous pouvez également effectuer un examen physique. Pendant le test, il est vérifié si il y a la présence de l’enflure et de tendresse en appuyant sur le doigt à l’encontre de votre tête et les joues, en plus de regarder à l’intérieur du nez à l’affût des signes de l’inflammation.

Dans la majorité des cas, le diagnostic peut être fait sur la base des symptômes et les résultats de l’examen physique, mais, dans le cas d’une infection chronique, votre médecin peut recommander des tests d’imagerie pour étudier les voies nasales et les sinus. Ces tests peuvent révéler les blocages de mucus, et les structures d’anomalies, comme les polypes.

Un ct scan fournit une image en trois dimensions, une imagerie par résonance magnétique utilise des aimants puissants pour créer des images des structures internes. Le médecin peut également utiliser un champ, un câble en fibre optique, ou un tube flexible qui passe par le nez et enregistre les images de la cavité. Vous pouvez également être demandé pour un test d’allergie pour savoir si il y a quelque chose de provoquant une réaction allergique, et afin d’obtenir un test sanguin pour dépister les maladies qui affaiblissent le système immunitaire, comme l’infection par le VIH.

Quelles sont les options de traitement?

Sinusite-comprend des activités qui peuvent être réalisées à domicile, et certains médicaments, comme les antibiotiques.

– La Congestion de la

La confiture est le plus commun parmi tous les symptômes de la sinusite. Afin de réduire la congestion de la glaire et libère les sinus de votre visage, puis appliquez un chiffon humide et chaud sur votre visage et le front, plusieurs fois par jour. Aussi, boire de l’eau et des jus de fruits pour vous garder hydraté et de fluidifier le mucus. Une autre alternative intéressante consiste à utiliser un humidificateur à vapeur froide pour ajouter de l’humidité de l’air, ou allumez la douche, donc si vous vous entourez avec la vapeur.

Remèdes pour les maux de

La sinusite peut causer des maux de tête ou de la pression dans le front et sur les joues. Si vous éprouvez de la douleur, les médicaments over-the-counter, comme le paracétamol et l’ibuprofène peuvent aider le corps à se guérir lui-même, la réduction de l’inflammation et soulager les symptômes.

– Irrigation nasale

Ce traitement implique l’utilisation de sprays, une solution saline, neti pots et autres appareils pour nettoyer les seins avec de l’eau, et ils peuvent vous aider à vous débarrasser de toutes infections et de réduire l’irritation.

– Les antibiotiques

Si vos symptômes de la sinusite ne s’améliorent pas en quelques semaines, vous avez probablement une infection bactérienne, et pour cette raison, il est nécessaire de consulter un médecin. Même si les médecins sont toujours en désaccord sur le rôle des antibiotiques comme traitement de la sinusite chronique, certains seront en mesure de recommander l’amoxicilline clavulanate de potassium, parce qu’ils croient qu’ils peuvent vous aider. Parfois, le médecin peut prescrire d’autres antibiotiques ainsi, il n’est pas une règle.

Si vous obtenez un antibiotique, d’être pris par elle en conformité avec les instructions données par le médecin. Votre médecin fixera une autre visite, afin de surveiller la situation et, si la sinusite ne s’améliore pas ou s’aggrave, il peut être en mesure de vous référer à un spécialiste de l’oreille, du nez et de la gorge, ou de demander des tests supplémentaires pour déterminer si les allergies sont la cause de votre sinusite.

La chirurgie

La chirurgie consiste à vider le sein, pour réparer une déviation de la cloison ou pour enlever les polypes peuvent aider à améliorer la sinusite chronique qui n’est pas guérie avec le temps ou un médicament. La procédure implique la dilatation du ballon, qui a lieu dans le bureau du médecin. Si cela ne fonctionne pas, vos seins peuvent avoir besoin d’être enlevé.

Des conseils sur la guérison naturelle pour la sinusite

  1. L’eau: une bonne hydratation est la clé pour éliminer le virus dans le système. Chercher à boire au moins 250 ml d’eau toutes les 2 heures.
  2. Le bouillon d’os: Il est considéré comme un remède traditionnel qu’il permet d’apaiser la cavité nasale, le système respiratoire, ainsi que de fournir des minéraux importants pour le corps.
  3. Raifort: Soit ils ont accidentellement mangé les radis trop connu, et en raison de sa puissante capacité à effacer vos voies nasales. Mélanger avec le citron, de consommer, qui va le rendre encore plus puissant.
  4. L’huile d’origan: Il contient deux puissants composés, le carvacrol et le thymol, qui ont des propriétés anti-bactériennes, et antifúngicas. Pour traiter les sinus, il suffit d’ajouter quelques gouttes d’huile d’origan dans un grand bol avec de l’eau fraîchement bouillie. Couvrez votre tête avec une serviette, de la création d’une tente de garder la vapeur, puis fermez les yeux et placez votre visage au-dessus du bol et inhaler la vapeur pendant quelques minutes. Cela vous aidera à éliminer les voies nasales.
  5. Extrait de pépins de pamplemousse: Il dispose d’un puissant des propriétés antivirales et pour cette raison, il est constaté dans de nombreux vaporisateurs nasaux. Les principaux composés sont des polyphénols, connus comme limonoides et naringenina, qui a la capacité de détruire les envahisseurs de l’infection.
  6. Vitamine C: Elle est essentielle pour le bon fonctionnement du système immunitaire, qui protège le corps contre l’infection. Comme un antioxydant, la vitamine C aide aussi contre les dommages causés par les radicaux libres, qui, souvent, peuvent contribuer au développement des infections des sinus.
  7. L’ail: C’est l’un des meilleurs antibiotiques dans la nature. L’ail est un excellent moyen pour traiter naturellement les sinus, et pour l’empêcher en premier lieu. Une étude sur les attributs de l’ail de la capacité à prévenir le virus du rhume en raison de sa composante, biologiquement active alicina.L’Organisation Mondiale de la Santé recommande un apport quotidien de deux à cinq grammes (environ un clou de girofle) d’ail frais, de 0,4 à 1,2 grammes de poudre d’ail est un endroit sec, de deux à cinq milligrammes de l’huile d’ail, 300 à 1 000 milligrammes d’extrait d’ail.
  8. L’échinacée: c’est bizarre, mais c’est une plante qui peut aider le corps à combattre les virus et les bactéries. Les herboristes praticiens recommandent l’échinacée pour le traitement naturel des sinus. Des études scientifiques ont montré qu’il contient des substances antivirales et ils stimulent le système immunitaire, ainsi que la réduction de la douleur et de l’inflammation, qui sont des symptômes de la sinusite.
  9. Huiles essentielles, comme Pour le nettoyer, bien sûr, les seins, le visage, l’utilisation de l’huile d’eucalyptus et d’huile de menthe poivrée peut être très efficace. Ces huiles essentielles sont capables de bien sûr ouvrir les sinus, éliminer le mucus et à éliminer l’infection. Frotter une goutte de chaque sur le toit de votre bouche (vous pouvez le faire uniquement avec des huiles essentielles de la qualité de la nourriture) et à la suite d’un verre d’eau. Une autre grande idée est de diffuser l’air de sorte que vous pouvez respirer.

Les symptômes de la sinusite et causer beaucoup de douleur et d’inconfort, mais ils peuvent être traités. Dans la majorité des cas, les gens sont en mesure de récupérer à partir d’elle sans la consultation d’un médecin ou de prendre un cours d’antibiotiques. Toutefois, la fréquence, et les cas chroniques peuvent indiquer une condition médicale sous-jacente, comme les polypes nasaux.

Si laissé non traité, la sinusite peut entraîner des complications plus rares comme un abcès, qui est une collection de pus dans la cavité des sinus, de la méningite, qui est une infection peut être la vie en danger, il peut causer un oedème cérébral, cellulite orbitale, est une infection des tissus entourant les yeux ou l’ostéomyélite, une infection de l’os sévère. Prendre note des symptômes de la sinusite, et si elle ne guérit pas, naturellement, n’hésitez pas à consulter un médecin.

Vidéo:

Comme les conseils?

Sources et Références:

Avez-vous souvent l’impression que trop souvent, les symptômes de la sinusite que nous avons énumérés ci-dessus? Ce type de traitement, avez-vous essayé? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans Top 10 des Symptômes de la Sinusite – Quel est-il, les Causes et les Types

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire