Shimeji est un type de champignon avec un gros propriétés de votre santé. Ils sont riches en protéines et en minéraux, ainsi que d’avoir une très faible teneur en matières grasses. Ses avantages comprennent les anti-oxydantes de l’action, et améliore la digestion, ainsi que d’aider à contrôler le diabète, taux élevé de cholestérol, et de renforcer l’immunité. Vous pouvez voir ci-dessous pour une liste de merveilleuses recettes avec des champignons shimeji, une lumière qui ne manquera pas d’impressionner.
Les champignons shimeji est un champignon qui est très prisé dans la cuisine de l’est, toujours en cours de préparation avec la sauce de soja en entrée ou en accompagnement d’un plat chaud. Cet ingrédient est raffiné et délicieux et très sain, et vous pouvez l’utiliser dans la préparation de diverses recettes.
Le Shimeji est très flexible et polyvalent. Ils sont délicieux dans de nombreuses façons: sautés dans du beurre, et dans le escondidinhos, burgers, pâtes à tartiner, et beaucoup, beaucoup plus. Voici quelques options:
Les champignons shimeji, peut être utilisé comme garniture pour les pâtes, utilisé dans les sauces, servi sur frits, sautés, grillés, cuits dans du papier d’aluminium ou même dans les salades et les soupes. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des variétés de recettes que vous enseigner comment préparer ces délices avec un shimeji, tous de la lumière. Vous pouvez voir l’étape-par-étape de la façon de le faire, et vous pouvez en manger sans culpabilité. Check it out et bonne chance!
1. Recette de champignons shimeji, un peu de sauté de
Ingrédients:
- 200 grammes de Shimeji;
- 1 cuillère à café d’huile de noix de coco;
- 1 cuillère à soupe de sauce de soja, de la lumière;
- 1 gousse d’ail, hachée finement;
- 3 cuillères à soupe d’oignons verts.
Mode de préparation:
Supprimer tous les shimejis l’eau courante, puis peler la tige. Dans une poêle avec de l’huile de noix de coco, mettre l’ail haché, puis ajouter le shimeji, puis laisser cuire. Quand les champignons sont dorés, ajouter la sauce soja et mélanger. Ajouter les oignons verts et servir immédiatement.
2. Recette de champignons shimeji, avec des légumes sautés
Ingrédients:
Voir aussi:
- 1 tasse de champignons (shimeji;
- 1 tasse de brocoli;
- 1 cuillère à soupe d’ail haché;
- 1 cuillère à soupe de sauce de soja-de la lumière;
- 2 olives noires, hachées;
- l’algue nori.
Mode de préparation:
Faire dorer l’ail et les olives, puis ajouter le shimeji et l’eau et cuire à couvert, pendant 10 minutes. Ajouter le brocoli pré-cuit à la vapeur, avec de l’ail, de la sauce de soja, les algues, les hachés et laisser agir pendant 10 minutes. Servira de suivi.
3. La recette du risotto de champignons shimeji lumière
Ingrédients:
- 200 grammes de riz et une couronne;
- 1 oignon;
- 50 grammes de beurre:
- 100 ml de vin blanc;
- 150 grammes de shimeji;
- 2 cuillères à soupe de sauce de soja;
- 200 ml de bouillon de légumes;
- 100 gr. de parmesan râpé.
Mode de préparation:
Dans une casserole à fond épais sur feu moyen, faire revenir l’oignon dans le beurre. Ensuite, ajouter le riz, les arbres et les faire cuire à point. Après environ 5 à 10 minutes, puis ajouter le bouillon de légumes et le vin blanc petit à petit et aller sur la cuisson et en remuant bien jusqu’à ce que le riz « al dente ». Lorsque vous avez cette consistance, ajouter le shimeji, la sauce de soja et fini avec du parmesan. Remuer pour bien mélanger et servir.
4. La recette de la salade de champignons shimeji, un peu de
Ingrédients:
- 4 tasses de thé-shimeji;
- 3 cuillères à soupe de persil;
- 3 cuillères à soupe d’oignons verts;
- 1 cuillère à café d’origan séché;
- sel, au goût.
- vinaigre blanc à votre goût.
- l’huile d’olive-huile d’olive au goût.
- 1/2 petit bouquet de laitue de curling;
- 1 tomate, haché finement, au goût.
Mode de préparation:
Laver le shimeji dans l’eau, enlever la partie dure de la base et de le briser en morceaux. Porter à ébullition 1 litre d’eau et ajouter les champignons pendant environ 5 minutes. Égoutter dans une passoire et laissez-les refroidir ainsi. Ajouter le persil, l’oignon, l’origan et les épices et les assaisonnements. Dans un saladier, mettre les feuilles de tomates et les champignons dans le centre et assaisonner au goût avec le vinaigre, le vin blanc, l’huile d’olive, l’origan et le sel au goût. De servir.
5. Recette de champignons shimeji, avec le poulet
Ingrédients:
- 500 grammes d’un cube de poulet;
- 200 grammes de shimeji;
- 2 gousses d’ail;
- 1 cuillère à soupe de beurre dans une lumière;
- 2 cuillères à soupe de sauce de soja;
- persil, au goût.
- 1 carotte, en tranches pré-cuit.
Mode de préparation:
Déplacer le poulet à la remuer-faire frire dans une poêle avec du beurre et de l’ail. Lorsque vous avez terminé, ajouter le shimeji, préalablement lavé et séparé en faisceaux, et de la laisser refogasr. Quand il a tourné au brun doré, ajouter les carottes, sauce soja, un peu d’eau et laisser cuire très rapidement. Ajouter le persil et servir.
6. Recette de Pâtes dans une sauce aux champignons shimeji
Ingrédients:
- sel, au goût.
- 1 paquet de spaghetti complet
- 1 paquet de shimeji;
- 1 citron,
- 2 gousses d’ail;
- 1 cuillère à soupe de beurre;
- 1 boîte de crème fraîche-de la lumière;
- la sauce de soja au goût.
Mode de préparation:
Faire cuire les pâtes jusqu’à ce qu’il soit al dente, le mettre de côté. Faire dorer l’ail dans le beurre, puis placez le shimeji, lavés, les feuilles dorées, assaisonner avec le sel au goût. Quand il est doré, presser le jus de citron. Ajouter la sauce de soja et porter à ébullition rapidement. Incorporer la crème sure. Mélanger et servir avec des spaghetti.
7. Recette de champignons shimeji, une lumière avec une aubergine
Ingrédients:
- 2 aubergines;
- 200 grammes de shimeji;
- 1 poivron rouge;
- 1 oignon;
- 50 ml d’huile d’olive;
- le romarin au goût.
- poivre noir, blanc, au goût.
- sel, au goût.
Mode de préparation:
Couper l’aubergine en cubes et faites-le tremper dans une solution d’eau et de jus de citron pendant environ 15 minutes. Égoutter dans une passoire, réparties sur l’eau, puis séchez-les bien. Couper les poivrons et l’oignon dans 2 cm cubes. Dans un plat allant au four, mettez les légumes et arroser de l’huile d’olive. Ont shimeji sur le dessus et assaisonner avec le sel, le poivre et le romarin. Placer dans le four et faire cuire dans le four jusqu’à ce qu’il soit tendre. De servir.
8. La recette de la soupe de champignons shimeji lumière
Ingrédients:
- 2 tasses de bouillon de légumes;
- 3 branches d’aneth frais;
- 3 branches de thym;
- 8 feuilles de menthe;
- ½ Poivron doigt-de-fille, haché finement, sans les graines;
- Les 300 grammes de champignons (shiitake;
- 20 g de champignons, les sécher;
- 2 cuillères à soupe de vin blanc sec;
- 2 gousses d’ail, écrasées;
- ½ Oignon Rouge, haché.
Mode de préparation:
Dans une grande sauteuse, ajouter l’ail, l’oignon et le poivron rouge doigt-de-la-mace, et faire revenir à feu moyen avec l’huile d’olive jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Ajouter les pluches de fenouil et le thym. Ajouter le shimeji le couper en lanières, et faites revenir en remuant rapidement. Mettre le vin blanc et le bouillon de légumes tendues. Le laisser voir. Ajuster le sel et porter à ébullition pendant environ 10 minutes. Enlever les branches et les servir immédiatement.
9. Recette de champignons shimeji, une lumière dans la papillote
Ingrédients:
- 250g shimeji;
- le jus de 1 citron;
- 2 cuillères à soupe de beurre non salé;
- 5 cuillères à soupe de sauce de soja;
- 2 cuillères à soupe de vin blanc;
- 2 cuillères à soupe d’oignons verts, hachés;
- sel, au goût.
Mode de préparation:
Diviser les shimejis, le faisant tomber à l’épaisseur de la base, et par le biais de la sélection de fleurs. Rincez-les soigneusement sous l’eau courante et laissez-le tremper dans de l’eau avec du citron jusqu’à 20 minutes. Égoutter dans une passoire, rincer à nouveau, les égoutter et les sécher sur une serviette en papier. Dans un plat allant au four, mettre ensemble les paquets de papier d’aluminium. Graisser légèrement le papier avec le beurre, puis ajouter le shimeji, pour le saké, la sauce de soja, le sel, le poivre et les oignons verts. Fermer la papillote. Cuire dans un four préchauffé à 180° pendant environ 20 minutes. Servir avec les oignons verts.
10. Une recette pour une omelette de champignons shimeji lumière
Ingrédients:
- 200 grammes de champignons shimeji;
- 4 oeufs, moyen;
- 100 grammes de mozzarella, une lumière;
- 1 oignon, haché;
- 2 gousses d’ail, hachées finement;
- 2 cuillères à soupe de crème à la plante;
- 1 cuillère à café de paprika et un peu épicée;
- 1/2 cuillère à café de poivre noir;
- 6 cuillères à soupe d’oignons verts;
- 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude;
- 1 cuillère à soupe de fécule de maïs.
Mode de préparation:
Laver le shimeji et l’oignon vert. Séparer les shimeji et les couper en petits morceaux, égoutter dans une passoire pour les égoutter, hacher l’ail, l’oignon, et l’oignon vert. Allumez le four à 210°C. faire Chauffer une poêle antiadhésive à feu moyen-élevé avec la crème et les légumes, ajouter l’oignon, l’ail, le shimeji, et laisser le ragoût rapide du mélange. Éteindre le feu et ajouter l’oignon vert, le paprika et le poivre fraîchement moulu, puis le laisser refroidir.
Dans un mélangeur, battre les oeufs et le fromage pendant environ 2 minutes, jusqu’à ce qu’elle devienne mousseuse, transférer le mélange dans un récipient, mélangez la fécule de maïs, la poudre à pâte, et shimeji sautés. L’incorporer.
Graisser une poêle avec la crème, graisse végétale et de la poussière avec de la farine de riz, verser l’omelette et cuire au four pendant 25 minutes, ou jusqu’à coloration dorée. De servir.
Les autres champignons comestibles
En plus de la shimeji, il ya beaucoup de différents types de champignons comestibles. Il existe des centaines de variétés de champignons dans le monde, et certains d’entre eux sont comestibles, d’autres sont nuisibles à la santé. Apprendre à connaître certains champignons peuvent être consommés en toute sécurité.
– Les champignons, marron et blanc
Les champignons les plus couramment trouvés partout dans le monde, sont ceux qui ont le bouton en brun ou noir. Un exemple classique est la vidéo de la blanche que l’on trouve dans à peu près n’importe quel endroit dans le monde.
La saveur d’entre eux ont tendance à être très doux et ils sont très polyvalents et peuvent être consommés crus ou cuits. Ainsi, il est possible d’utiliser ces champignons dans le but de préparer des soupes et autres plats chauds, en plus ils peuvent être consommés frits, grillés ou en sauce.
– Champignons Portobello
Les champignons Portobello est un type de champignon, blanc et marron, en pleine maturité. Il est également très souple et savoureux.
– Champignons, shiitake
Le shiitake est un champignon qui grand ton brun, qui adopte un format similaire à une de plain-pied dans les douches de pluie. Ils ont le goût et l’arôme boisé caractéristique, et ont un bon goût de trop.
– Champignon Maitake
Le maitake ressemble à une tête de chou. C’est un champignon trouvé principalement dans les forêts dans les pays tels que le Japon, la corée et les états-unis. Ils ont une odeur et saveur terreuse et un soupçon de délicieux lorsqu’ils sont cuits dans le beurre.
– Pleurotes
Ils sont les champignons avec le nombre de couches qui ressemblent à une huître. Ils peuvent être faits de différentes couleurs, et sont consommés crus ou cuits. Lors de la cuisson, le goût est tellement mieux.
– Champignons porcini
Les champignons, cèpes est un champignon comestible, qui est né de l’forêts de pins et dispose d’un look classique, les tiges épaisses, avec un chapeau sur le dessus de cela. Il peut être préparé dans une variété de façons, et a une saveur terreuse qui vous rappelle un noyer.
– Champignons enoki
Les champignons enoki, ou enokitake est un champignon, le peu qui a plusieurs tiges, et mince, avec des plafonds de blanc. Ils sont faciles à trouver et peuvent être consommées en soupe ou frits.
– Les champignons morel
L’un des champignons, la plus rare est le morel. La partie supérieure est semblable à celle d’une éponge. Pour le goût, il est très doux et peut être intégré dans presque n’importe quelle recette.
Conseils pour identifier les champignons comestibles
Si vous n’êtes pas un expert sur les champignons, il est important d’être conscient des conseils suivants pour vous aider à identifier si un champignon est comestible ou toxique.
- Éviter tous les champignons avec des branchies blanches
En dépit de beaucoup de champignons, blanc, avec des branchies sont comestibles, il y a une famille de champignons appelés Amanitas ont généralement blanc branchies et il est très toxique.
- Regardez pour les champignons qui ne sont pas rouges
La grande majorité des champignons, avec les tiges, ou de casquettes, en rouge, sont toxiques. Si vous trouvez un champignon, il est donc dans la nature, ne pas manger avant d’assurer qu’ils peuvent être pris par voie orale.
- Assurez-vous d’éviter les champignons avec des échelles sur la couverture
Les champignons, qui n’ont pas de taches ou de flocons sur le couvercle, il peut être toxique. Lorsque vous trouvez un champignon avec des taches blanches qui sont plus sombres, par exemple, essayez d’éviter de manger entre eux.
- Vérifier la présence ou l’absence d’un joint autour de la tige
Il est toujours important de vérifier ci-dessous la couverture du champignon, et si il y a une sorte de joint, ou l’enrouler autour de, cette fonctionnalité peut indiquer la présence de poison.
Dans de nombreux cas, il peut être difficile de distinguer le venin de l’autre de la nourriture. Donc, éviter de s’aventurer à la récolte des champignons dans la nature, et ne consomment que ceux que vous connaissez. En cas de doute, s’en tenir à la recette de la shimeji, qui sont délicieux et sain pour le corps.
Sources consultées:
Que pensez-vous de ces recettes avec des champignons shimeji, qui séparent la-dessus? Ce qui a le plus attiré votre attention, afin de leur donner un essai. S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(34 votes, moyenne: 4,15 / 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Recettes avec des Champignons Shimeji – Léger et Délicieux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire