Plus il y a des produits – même illégal – ils vous promettent le corps de vos rêves, il n’est pas des nouvelles à toute personne qui, afin d’avoir un maigre, tonique et musculaire du corps, il est nécessaire de s’engager dans des activités physiques, en plus de suivre un régime alimentaire sain.
Et dans chaque formation, il doit être installé en conformité avec les besoins, les objectifs, et la condition physique de la personne. Par exemple, savez-vous quel type de formation d’une personne que vous souhaitez définir, renforcer, modeler, ou développer vos muscles, de vos veaux que vous devriez faire?
Nous allons voir maintenant, certains des meilleurs exercices pour les mollets, ce qui peut être fait à la maison ou à la salle de gym. Découvrez la liste, qui n’a pas été rangés dans l’ordre de préférence pour plus d’efficacité:
L’académie
Ces exercices pour le veau comme indiqué ci-dessous, nécessitent des équipements et/ou des appareils que vous avez dans votre maison à utiliser. Par conséquent, il est nécessaire pour vous d’être inscrit à l’académie de la pratique sous la supervision d’un professionnel.
1. Le veau à pied
C’est une séance d’entraînement pour les veaux, qui travaille principalement le muscle gastrocnémien et affecte le muscle soléaire de la mode est d’une importance secondaire. Il peut être exécuté sur la machine et smith, avec l’aide de la dalle épaisse, et où les pieds doivent être placés.
Comment faire: debout sur la machine avec vos orteils sur le haut de la plate-forme et de vos épaules sous les coussins. Laissant le dos droit et la réduction de vos talons comme beaucoup que vous pouvez pour étirer pleinement.
Pour effectuer le mouvement du poids en augmentant votre talons hauts autant que vous le pouvez, avec vos jambes étendues. En fin de compte, l’abaisser lentement à la pointe et retourner à son emplacement d’origine.
Voir aussi:
L’élongation est un maximum à la basse à la fin de l’année, et le maximum de contraction dans la partie supérieure de votre part aidera à maximiser l’amplitude du mouvement du veau dans une position debout.
La position des pieds sur la plate-forme, de modifier la partie du muscle qui est travaillé. Par exemple, si l’un des doigts de jambes en pointant directement en face d’eux, tout le gastrocnémien est atteint. C’est déjà le cas avec les orteils pointant vers l’extérieur, mais l’accent sera dans le centre. Et si oui ou non ils ont été évoqués, pour la plupart exploités sur le muscle est sur le côté.
L’écartement des pieds a également un effet à cet égard. Le distanciá à une hauteur égale à la largeur des hanches, il fonctionne jumelles dans son ensemble. Une ligne de plus les feux ouverts sur une partie de la médiane, et une position qui est plus fermé, avec un accent sur l’aspect latéral du muscle.
2. Veaux sur la presse à cuisses
C’est l’année du niveau intermédiaire est effectué sur la machine, et le travail de la force des muscles du mollet. Le site est de Bâtiment de Corps et il a obtenu une note, un 8.8–, une échelle qui va de zéro à 10 ont été jugés exceptionnels par le site.
Comment le faire: réglez le siège de la machine, de sorte que vos jambes sont légèrement pliées à la position de départ. La plante des pieds, qui sont situés juste en dessous des orteils doit être correctement pris en charge sur la plate-forme.
Sélectionnez un poids avec l’aide de l’entraîneur, faisant attention de ne pas forcer au-delà de ses capacités, et de tenir les poignées de la machine. Ensuite, redressez vos jambes en étendant vos genoux et tout en maintenant le poids de la batterie. Vos chevilles doivent être complètement fléchis, et les doigts doivent être pointant vers le haut, et le mouvement doit être exécuté afin de comprimer le bas aussi loin que vous êtes en mesure, par le biais de la plante des pieds.
Une Pause, puis revenez à la position de départ.
La chambre et à la salle de gym
Je ne peut pas obtenir sur les exercices pour le veau peut être effectuée, ainsi que l’académie, ainsi qu’à la maison, car il ne nécessite pas l’utilisation d’un équipement qui vient de vous l’avais trouvé.
3. L’élévation du mollet sur le pied
L’élévation du veau sont un classique de l’exercice pour renforcer les muscles de la région. L’objectif de l’année est également sur la mobilité, et le niveau de difficulté est classé en tant que débutant.
Comment faire: debout sur le toit d’une caisse, boîte, mettre juste le bout du pied à l’objet et à l’arrière, loin de les jambes à une distance équivalente à la largeur de vos épaules. Assurez-vous de laisser la moitié du pied et au talon, à l’extérieur, de sorte que vous serez en mesure de sentir votre mollet étiré.
Il est conseillé de tenir sur un poteau ou un appui à la proximité d’un mur lors de l’exécution de la perceuse pour obtenir l’équilibre.
Ensuite, appuyez sur l’une des extrémités des jambes au-dessus de la boîte, ou de bloquer, en soulevant les talons. Prendre une pause rapide, inférieur à sa position d’origine, sans oublier de s’étirer le mollet.
4. L’élévation du mollet avec une seule jambe
La levée du mollet avec une jambe seulement à augmenter l’intensité de l’exercice précédent, et travaille sur le renforcement de la région. Son niveau de difficulté est intermédiaire, et il doit être effectué à l’aide d’une chaise.
Comment faire: debout, une main sur la taille et l’autre, se tenant sur une chaise pour le soutien, à prendre position sur la plante du pied, le genou légèrement plié, comme l’image ci-dessus montre. Avec vos doigts pointant vers l’avant de vous, flex vos mollets, et soulevez votre corps aussi haut que vous le pouvez. Pause au sommet avant de la restituer à l’emplacement d’origine.
5. L’élévation du veau dans un salon
C’est l’un des exercices pour les mollets, qui peut être effectuée à l’interne, sur le haut de la banque, ou à la salle de gym, sur une machine de leur propre pour travailler sur vos mollets. Il fonctionne à la fois le muscle gastrocnémien et soléaire. Le niveau de difficulté de l’exercice, qui est un intermédiaire et il travaille également sur le renforcement.
Comment le faire: s’asseoir sur une boîte ou un banc avec vos pieds à plat sur le sol devant le corps, les mains, les cuisses et les coudes pliés, comme indiqué dans l’image ci-dessus. Ensuite, pliez vos mollets aussi haut que vous le pouvez, et puis revenir à la position de départ.
6. L’élévation du mollet avec l’
Nous avons une autre année du débutant, qui travaille pour le renforcement de vos mollets. Il doit être fait avec une barre de musculation.
Comment le faire: placez-vous debout avec vos pieds à une distance qui équivaut approximativement à la largeur de vos épaules. Prenez un haltère et le place dans le haut du dos, comme l’image ci-dessus montre. Tenez la barre avec une prise en pronation, avec la paume de la main dirigée vers le monde extérieur.
Tout en le maintenant, appuyez sur vers le bas, en haut et en bas, les omoplates, des épaules à la stabilité du gain. La prochaine étape est de mettre la pression sur le bout de vos pieds, en soulevant les talons du sol, comme le montre la figure ci-dessus. À la fin, revenir à l’emplacement d’origine.
7. L’élévation du veau « l’âne » (l’âne calf raise)
Semblable à l’élevage du veau sur le pied, l’âne de veau relance, c’est la différence, pour être fait pendant que l’étudiant est dans le corps plié au niveau des hanches, qui transfère la charge des épaules, les hanches afin de réduire le risque de blessure au dos.
Le niveau de cet exercice est intermédiaire, il peut être utilisé dans une formation en bâtiment dans la région, et cela doit être fait avec l’aide d’une boîte, et quelque chose de ferme à tenir au cours de l’exercice, comme une chaise ou une chauve-souris est grande.
Comment le faire: placez-vous debout au sommet d’une petite banque d’un bloc ou une plate-forme. Laisser les chaussures à talons à l’extérieur, comme illustré dans l’image ci-dessus. Ensuite, pliez le torse pour être parallèle ou sur le sol, tenant le bâton ou le siège, avec une seule main. L’autre bras est sur le côté, tendue, comme indiqué dans l’image.
Ensuite, pliez vos mollets, la levée de votre corps aussi haut que vous le pouvez. Revenir à l’emplacement d’origine, avec les veaux tendu et les talons suspendus dans le borada de-la-case, plate-forme ou un banc.
8. Le squat jump, et d’haltères
C’est aussi l’un des exercices pour le veau dans la liste, c’est un entraînement complet qui active les muscles de la partie supérieure de la partie inférieure de la jambe, les quadriceps, les fessiers et les abdominaux. Son niveau de difficulté est de niveau avancé, et il fonctionne sur la puissance et la force.
Comment le faire: stand avec vos pieds écartés à une distance correspondant à la largeur de vos épaules, tenez un haltère dans chaque main. Les paumes des mains doit être orienté vers le côté intérieur, avec un face à l’autre. Depuis, les bras étendus sur les côtés, comme le montre la capture d’écran dans ce fil.
La prochaine étape est de pousser les hanches vers le bas, pour tomber à une position de squat, avec vos cuisses parallèles au sol. Une fois de plus, dans la partie inférieure de la circulation à apporter vos hanches vers le plafond, par le biais d’un saut. Le saut doit être aussi élevée que possible, et les haltères doivent se tenir à vos côtés.
Lorsque vous revenez à la terre, à l’atterrissage dans une position de squat.
9. L’élévation du veau, avec une charge sur sa jambe
Pour effectuer cet exercice, vous aurez besoin d’avoir un joint torique et d’une chaise ou d’un autre objet. Avec un accent sur le renforcement du mouvement, montre un niveau de difficulté.
Comment ça marche: vous mettez le joint derrière le siège, comme dans l’image ci-dessus. Debout derrière une chaise, avec les deux mains sur son dos. Placez un pied sur le dessus de l’anneau, les talons accroché.
L’autre jambe doit être croisées derrière celui qui est étendu, avec les pieds dans un ring, avec le shin pris en charge par le mollet de la jambe et le pied pointant vers le bas. Le talon du pied doit être dirigé directement vers le sol, comme illustré dans la figure ci-dessus.
Pour établir l’orteil dans le ring, puis déplacez le soutien de talon dans la direction de la toiture, et de prendre une pause. Dans la foulée, des contractions musculaires dans les muscles du mollet, et puis revenez lentement à l’emplacement d’origine.
10. L’élévation du veau dans une position assise avec le bar
L’élévation des mollets en position assise avec la barre qui est jugé être une bonne année pour le site, le Bâtiment de Corps, a reçu la note de 7,8 sur une échelle qui va de zéro à 10. L’activité fonctionne sur les muscles du mollet seul, il a de la force et de votre attention, et il a un niveau de difficulté pour le débutant.
Comment le faire: s’asseoir sur un banc plat et placer un bloc d’environ 30 cm sur le sol en face de la banque. Placez la plante des pieds, qui sont situés juste en dessous des doigts, au sommet du bloc.
Après cela, demandez à un ami de mettre une barre de poids sur votre partie supérieure de la cuisse, d’environ trois pouces (75 mm) au-dessus du genou. Puis, en tenant la barre en place.
La prochaine étape est de lever le pied, des orteils aussi haut que vous le pouvez, en soulevant les talons, les chevilles et les jambes, comme montré dans l’image ci-dessus. À ce moment, serrez vos mollets, et de laisser l’air dans.
Après une deuxième contraction, se déplaçant lentement vers l’arrière à l’emplacement d’origine. Pour obtenir le plus grand avantage de la déplacer, étirer les mollets comme beaucoup que vous le pouvez.
Recommandations
Avant de vous engager dans tout type de formation de remise en forme à votre domicile ou à la salle de gym, et commencer à faire ses exercices pour les mollets, vous devriez en parler avec votre médecin, et de vérifier pour voir si vous êtes adapté à la pratique de l’activité en question.
L’autre chose importante à se rappeler est d’avoir l’aide d’une bonne éducation physique professionnels qui peuvent être en mesure pour vous aider à configurer le programme à exécuter, vous enseignera les bonnes techniques de ces exercices, de garder trace de votre formation et vous aider en cas de tout problème ou accident vous arrive.
Si vous ne pouvez pas payer pour le suivi, nous croyons que certaines personnes dans malham, avec l’aide des tutoriels sur YouTube. Pour eux, l’astuce est de payer attention à ce que la vidéo, la mettre en pause et répétez autant de fois que vous en avez besoin afin que vous puissiez bien comprendre comment chaque mouvement doit être exécuté.
Et quand vous commencez à ressentir de la douleur, de nuire ou de blesser vous-même, il est crucial que vous consulter un médecin dès que possible afin de connaître l’ampleur du problème et de le résoudre.
Avez-vous souvent en pratique certains de ces exercices pour les mollets qui boulonnés? Quels sont certains de vos favoris? S’il vous plaît commentaire ci-dessous.
(14 votes, moyenne: 3,43 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans Les 10 Meilleurs Exercices pour le Veau Maison et à la salle de Gym
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire