Très sophistiqué, le riz sauvage est connu pour sa remarquable de la saveur et de la texture est unique. C’est un ingrédient qui est très polyvalent, il se combine avec les fruits de mer, les poissons et les légumes. Il est souvent confondu avec un grain, mais est en fait la graine de l’herbe de la pelouse. Cette graine est dur et plein de nutriments, elle est consommée depuis des siècles par les peuples autochtones de l’Amérique du Nord. Pendant un certain temps maintenant, et le riz sauvage a commencé à être une partie des menus de quelques restaurants.
La préparation est un peu plus de temps que celle du riz, vous permettant de profiter de 40 à 45 minutes jusqu’à ce que vous atteignez un certain point. Après avoir bouilli l’eau, il est idéal pour égoutter pour obtenir de l’excès d’eau. Essayez-le avec le riz pendant la cuisson, pour voir si elle a atteint la texture que vous souhaitez.
Vous pouvez le mélanger avec les légumes, les fruits de mer, de poissons et d’épices, combinant bien avec la douceur. Ci-dessous, vous trouverez différentes recettes à de riz sauvage, une lumière, certains simples et d’autres plus compliqué et prend plus de mesures pour se préparer, mais avec tous les mets sains et savoureux. Check it out, préparez-vous et laissez-vous surprendre avec ces recettes créatives et uniques!
1. Une recette de riz sauvage, un peu de fruits secs
Ingrédients:
- 350 grammes de riz sauvage;
- 30 grammes de raisins secs;
- Pour 30 g d’abricot sec;
- 50 grammes d’amandes.
- 100 grammes d’oignons;
- 1 gousse d’ail, hachée finement;
- 1 cube de gingembre frais;
- 2 cuillères à soupe de curry;
- ½ Cuillère à café de Cannelle en poudre;
- Pour 1 litre d’eau.
- l’huile d’olive, l’huile d’olive;
- sel, au goût.
- poivre noir au goût.
Mode de préparation:
Rincez l’oignon et le zeste de la racine de gingembre et d’ail. Hacher finement la moitié de l’oignon, une demi-gousse d’ail et la moitié du gingembre et mettre de côté. L’autre moitié à prendre pour le battre dans un blender avec 1 litre d’eau et mettre de côté. Placez les raisins secs et les abricots à réhydrater dans de l’eau chaude pendant 5 minutes, puis les égoutter dans une passoire et réserver.
Chauffer une sauteuse à feu moyen-élevé, napper le fond avec de l’huile d’olive, puis ajouter les fruits secs et les faire dorer légèrement. Retirer du feu et égoutter l’excès d’huile. Dans la même poêle, faire revenir l’oignon, le gingembre et l’ail. Quand l’oignon devient un peu transparent, ajouter la cannelle et le curry et bien mélanger. Ajouter le riz sauvage pour le sauté de mélange et cuire légèrement, en remuant constamment. Ajouter l’eau, parfumée, assaisonner avec le sel et le poivre et laisser cuire sur feu doux jusqu’à ce que doux. Ajouter les fruits secs, mélanger et laisser reposer 5 minutes avant de servir.
2. Une recette de riz sauvage, un peu de crevettes
Ingrédients:
Voir aussi:
- 300 grammes de crevettes;
- 1 tasse de riz sauvage;
- 2 cuillères à soupe d’huile végétale;
- 1 oignon blanc:
- 1 pincée de gingembre;
- 1 petite tasse de yogourt grec nature;
- 1 cuillère à soupe d’oignons verts hachés;
- 1 pincée d’ail;
- 1 pincée de sel;
- 1 pincée de poivre noir;
- 2 cuillères à soupe de beurre;
- 1 cuillère à soupe de graines de sésame.
Mode de préparation:
Prendre l’oignon émincé de les faire revenir dans une poêle avec l’huile à feu moyen-élevé. Ajoutez le riz et laissez-le brun. Quand l’oignon est transparent, ajouter 3 tasses d’eau, assaisonner avec du sel, du gingembre et de la pulpe des gousses d’ail, et faire cuire pendant 45 minutes. Quand il est presque cuit, ajouter les crevettes et le beurre, mélanger tous les ingrédients ensemble et laisser cuire encore 3 minutes. Ajouter le yogourt mélangé avec un hachis d’oignon de printemps pour lui donner de l’onctuosité. Ajuster le sel et le poivre et garnir avec les graines de sésame.
3. Une recette de riz sauvage-lumière de saumon
Ingrédients:
- 2 tasses de riz sauvage;
- 1 poivron rouge;
- 1 oignon blanc, haché;
- 1 cuillère à soupe de graines de sésame;
- 50 grammes de saumon fumé;
- 6 tasses d’eau.
- 1 cuillère à soupe de l’huile d’olive;
- sel, au goût.
- les graines de graines de sésame.
Mode de préparation:
Porter à moyen-vif dans une poêle avec de l’huile d’olive. Quand il est chaud, ajouter le riz et un peu de sel dans la casserole, et faire cuire à feu très rapidement. Ajoutez à cela la mesure de l’eau, comme illustré, et cuire à faible feu moyen pendant 45 minutes ou jusqu’à ce que cuit. Mettre de côté.
Hacher finement l’oignon et le faire revenir dans une poêle avec un peu d’huile d’olive. Ajouter le poivron, le couper en morceaux et les graines. Ajouter le riz, bien mélanger et ajuster le sel et le poivre. L’arrêter, puis ajoutez le saumon fumé coupé en morceaux et servir!
4. Une recette de riz sauvage, un peu avec le quinoa
Ingrédients:
- 2 tasses de riz sauvage;
- 1 tasse de quinoa;
- 1 tasse de noix de pin;
- ½ Tasse de raisins secs;
- 1 cuillère à café de graines de sésame;
- 6 tasses d’eau.
- l’huile d’olive, l’huile d’olive;
- sel, au goût.
Mode de préparation:
Porter à moyen-vif dans une poêle avec un peu d’huile d’olive. Quand il chauffe mettre dans le riz, assaisonner avec le sel et laisser cuire pendant quelques minutes. Ajouter 3 tasses d’eau et laisser cuire pendant 45 minutes. Pendant ce temps, faire cuire le quinoa dans une casserole avec l’eau et le sel. Cuire à feu moyen-vif pendant environ 15 minutes, jusqu’à ce que les grains sont totalement transparent pour le public. Mettre de côté. Dans une poêle avec un peu d’huile d’olive, faire revenir les raisins et les noix de pin, et ajouter le quinoa et le riz sauvage. Ajuster le sel et servir!
5. Une recette de riz sauvage de la lumière ici
Ingrédients:
- 100 grammes de riz sauvage;
- (500 ml) d’eau.
- 1 poivron vert;
- 1 poivron rouge;
- 1 carotte;
- 1 oignon;
- 2 gousses d’ail;
- 1 cuillère à soupe d’huile de tournesol;
- 1 pincée de poivre noir;
- 1 petite pincée de sel.
Mode de préparation:
Porter une petite casserole sur feu moyen avec de l’eau et porter à ébullition. Ajouter le riz et une pincée de sel. Faire cuire, à couvert, pendant 1 heure, jusqu’à ce que al dente, le mettre de côté.
Dans une autre poêle type wok, place de l’huile et faire revenir l’oignon et le couper en morceaux, les poivrons et les carottes, les couper en fines lanières. Quand les légumes sont tendres, ajouter l’ail émincé, réduire à feu doux et faire sauter pendant 3 minutes. Assaisonner avec le sel et le poivre. Faire le riz sauvage et les faire sauter pendant quelques minutes. Ajuster le sel et le poivre, et servir.
6. Une recette de riz sauvage, une lumière avec un cod
Ingrédients:
- 1 paquet de riz sauvage;
- 1/4 tasse de thé, l’huile d’olive;
- 400 g de morue dessalgado et cuit la viande en lanières, épais;
- 2 tomates, sans peau et sans pépins, coupés en dés;
- 150 g d’olives vertes, hachées;
- sel, au goût.
- poivre noir au goût.
- oignons verts, hachés.
Mode de préparation:
Rincer rapidement le riz dans de l’eau et placez-les dans une grande casserole avec les 10 tasses de thé, de l’eau bouillante et 3 cuillères à café de sel. Placer le couvercle sur la casserole et cuire à feu vif jusqu’à ébullition. Réduire le feu à doux et cuire, à couvert, pendant 45 minutes, ou jusqu’à tendreté. Égoutter l’excès d’eau et mettre de côté pendant que de le transférer à un plat de service. Chauffer l’huile d’olive dans une poêle, ajouter la morue dessalgado, les tomates, les olives et faire revenir à feu moyen pendant environ 5 minutes. Incorporer le riz, ajuster l’assaisonnement et terminer avec de la ciboulette!
7. Une recette de riz sauvage, un peu, avec les aubergines et les courgettes
Ingrédients:
- 2 tasses de riz sauvage;
- ½ Tasse de persil, haché;
- ¼ De Tasse de menthe, hachées;
- 2 aubergines, petits;
- 2 courgettes;
- 4 poivrons verts, de couleur;
- ½ Tasse de noix de grenoble, hachées;
- 1 oignon, haché;
- 1 tête d’ail, purée;
- 1 pincée de cannelle moulue (facultatif)
- 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique;
- sel, au goût.
- et le poivre au goût.
Mode de préparation:
Faire cuire le riz sauvage avec de l’eau et le sel jusqu’à ce qu’il soit tendre et bien cuit. Mettre de côté. Dans une casserole, faire revenir l’oignon et l’ail dans un peu d’huile d’olive. Ajouter les courgettes, les aubergines et les poivrons verts, coupés en morceaux de bouchées. Saison et faire sauter à feu moyen pendant environ 10 minutes, en remuant tout le temps. Quand il est cuit, ajouter la cannelle, si vous le souhaitez, et le vinaigre. Mélanger et incorporer le riz sauvage, les noix, le persil et la menthe. Servir immédiatement!
8. Une recette de riz sauvage, une lumière avec un poireau, et les câpres
Ingrédients:
- 2 tasses de thé, de riz, d’un sombre désert;
- 3 1/2 tasses d’eau.
- 1 cuillère à soupe de l’huile végétale;
- 1-tasse-de-thé-dans la poitrine de dinde;
- 1/2 poivron vert, coupé en dés;
- 2 cuillères à soupe d’oignons verts hachés;
- 1/2 de tasse de thé et le poireau en tranches;
- 1 cuillère à soupe de sauce de soja;
- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive;
- 1 cuillère à soupe de câpres;
- poivre noir, blanc, au goût.
- sel, au goût.
Mode de préparation:
Faites cuire le riz dans une casserole avec de l’eau et le sel jusqu’à ce qu’ils deviennent mous. Mettre de côté. La Place de l’huile dans une poêle, ajoutez le jambon, le poivron, les oignons verts tranchés en fines rondelles et les oignons verts et faire sauter pendant une minute ou deux. Ajouter le riz sauvage, déjà cuits et la sauce de soja, l’huile d’olive, l’huile d’olive, de poivre blanc moulu et de sel au goût. Bien mélanger et servir immédiatement.
9. Une recette de riz sauvage, un peu de curry
Ingrédients:
- 125g de riz sauvage, brut;
- ½ Oignon, finement haché;
- 1 gousse d’ail écrasée;
- ½ Cuillère à café de curry en poudre,
- 1 cuillère à soupe de beurre;
- sel, au goût.
- de l’eau bouillante.
Mode de préparation:
Laver le riz et l’égoutter dans une passoire et mettre sur le pot avec de l’eau bouillante et le sel au goût. Après qu’il a été cuit « al dente » après 40 minutes, les égoutter dans une passoire et réserver.
Dans une casserole, faire fondre le beurre et y faire revenir l’oignon. Laisser cuire jusqu’à ce que l’oignon commence à devenir transparent. Ajouter l’ail et faire revenir un peu plus longtemps. Ajouter le curry et le riz pré-cuites. Bien mélanger pendant 3 minutes. Rectifier l’assaisonnement, et servir!
10. Une recette de riz sauvage, une lumière, aux champignons et à la
Ingrédients:
- 3 tasses de thé à l’eau.
- 1 tasse à thé de riz sauvage;
- sel, au goût.
- 2 cuillères à soupe d’huile.
- 1 oignon, haché;
- 2 gousses d’ail, écrasées;
- 200 grammes d’un mélange de champignons frais coupés en tranches;
- sel, au goût.
- la poudre de poivre noir au goût.
Mode de préparation:
Dans une casserole moyenne, mettre de l’eau, mettre le couvercle sur la casserole et cuire sur feu vif, porter à ébullition. Ajouter le sel, et dans le bureau de go wild, mélanger, mettre le couvercle et laisser cuire à feu doux pendant 45 minutes. Éteindre le feu et laisser au repos pendant 5 minutes. Égoutter dans un tamis ou une passoire.
Le parti, dans une casserole, chauffer l’huile d’olive et à feu moyen, faire revenir l’oignon et l’ail. Ajouter le mélange aux champignons et remuer-faire frire à feu vif jusqu’à ce qu’ils commencent à se flétrir. Assaisonner avec le sel et le poivre, au goût. Ajouter le riz séparément, bien remuer et servir immédiatement!
Que pensez-vous de ces recettes pour le riz sauvage, une lumière qui est séparé de ce qui précède? Vous souhaitez inclure dans votre régime alimentaire afin de donner une variété dans les repas? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Recettes de Riz Sauvage, un peu de
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire