Le soja est une légumineuse, avec d’incroyables propriétés pour la santé. Il réduit le risque de maladie cardiaque et le mauvais cholestérol, aide à prévenir les avc, renforce les os, soulage les symptômes de la ménopause et aide à maintenir l’élasticité de votre peau. Ci-dessous, vous découvrirez une gamme de recettes, de la salade à la vinaigrette de soja, à la lumière, pour vous aider dans votre régime alimentaire.
Le soja se distingue des autres légumineuses pour leur haute valeur nutritive. C’est un grain avec une haute teneur en protéines, en vitamines et en minéraux. Il peut être trouvé dans une variété de façons, et il est beaucoup utilisé par les végétariens.
Pour plus saines, l’ensemble de la nourriture, cela peut être, beaucoup d’entre vous ne sont pas recommandés pour être ingéré quelques heures avant d’aller dormir. Si vous vous cherchez des recettes pour une alimentation équilibrée pour une journée entière, et d’apprendre à connaître le top 10 des recettes de salade pour le déjeuner, une lumière, et un supplément de 10 recettes des grands avec une salade pour le dîner.
Pour une salade pour être complet, il n’y a rien de mieux qu’une délicieuse sauce. Afin de maintenir une stratégie de nourriture en un jour, vous trouverez fazer14 vinaigrette lighte si elle excelle dans la cuisine.
Le soja est présent dans la farine, protéines de lait, de soja, de texture, et est utilisé comme un substitut de viande, et de façon traditionnelle dans le grain. Les haricots peuvent être cuits dans une variété de façons, l’une étant une salade et un délice à faire et à maintenir sa valeur nutritionnelle.
Nous savons que vous serez en mesure d’être en bonne santé, car elle réduit le risque de maladie cardiaque, le cancer, la prévention de l’ostéoporose, le contrôle du diabète, et même améliore les symptômes de la ménopause chez les femmes. Si vous souhaitez profiter de tout ce que le soja peut apporter des avantages de santé et de remise en forme, découvrez ces conseils de la recette de la salade de soja-lumière. Il y en a pour tous les goûts, et préparez-vous pour votre favori, et lui donner un essai!
Le soja est un produit polyvalent qui peut être inséré dans toutes les étapes de sa stratégie d’alimentation. Largement utilisé dans le déjeuner de légumes, de protéines du soja est un excellent choix pour ceux qui sont en évitant la viande. N’oubliez pas de consulter ces 6 recettes avec de la protéine de soja ajustement.
Il est également possible de faire des recettes sucrées à base de soja. Ici vão4 pour les recettes de la crème de lait de soja ajustement.
Voir aussi:
1. Une recette avec une salade de soja, de lumière, de thon
Ingrédients:
- 1-tasse-de-thé, soja haricots;
- 2 boîtes de thon et solide de la lumière;
- 1 poivron vert, haché;
- 100 g d’olives, vertes, tranches;
- 1 oignon, râpé;
- sel, au goût.
- l’huile d’olive-huile d’olive au goût.
- fraîchement pressé le jus de citron, au goût.
Mode de préparation:
Laver les graines de soja dans de l’eau courante et laissez-les tremper pendant une journée à l’autre. Le lendemain, faire cuire pendant environ 1 heure dans le soja jusqu’à ce qu’ils sont « al dente ». Égoutter dans une passoire et réserver. Incorporer les autres ingrédients dans un bol et assaisonner avec le sel de mer, huile d’olive, et le jus de citron. Servir! Si vous souhaitez ajouter à ce concombre et de la tomate, il est excellent.
2. La recette, avec une salade de soja, une lumière avec une carotte, et une vinaigrette
Ingrédients:
- 1-tasse-de-thé-plein de fèves de soja;
- 2 tomates bien mûres, hachées finement;
- 1 petit oignon, haché;
- 1 carotte, pelée et râpée;
- 1 petite poignée de persil frais, haché;
- le jus de 1 citron;
- et le poivre au goût.
- sel, au goût.
Mode de préparation:
Préparer à l’avance doit être de soja, il faut le laver dans de l’eau froide et laissez-les tremper dans de l’eau froide pendant la nuit, ou pendant au moins 6 heures. Pour se débarrasser de la croûte est suffisant pour faire passer le grain entre les doigts. Faire cuire les fèves dans une cocotte minute avec de l’eau. Il laisse à la pression pendant 15 minutes, assurez-vous qu’il est « al dente », les égoutter dans une passoire et réserver.
Dans un bol, mettre les haricots, le soja, la tomate, haché, l’oignon, le persil et les carottes. Assaisonner avec du citron, sel et poivre au goût. Mélanger tous les ingrédients ensemble. Porter à réfrigérer et servir avec des légumes verts.
3. La recette, avec une salade de soja-lumière de brocoli
Ingrédients:
- 2-tasse-de-thé-soja cuite;
- 1-tasse-de-thé-des brocolis cuits à la vapeur;
- 1/2 oignon rouge, haché;
- 1 tomate, haché finement;
- 2 cuillères à soupe de persil, haché finement;
- l’huile d’olive, au goût.
- le citron au goût.
- sel, au goût.
Mode de préparation:
Autoriser les graines de soja à tremper dans l’eau pendant 6 heures ou d’un jour à l’autre. Égoutter dans une passoire, puis les faire cuire dans la cocotte jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Les haricots ne peut pas détruire, seulement pour être « al dente ». Faire cuire le brocoli à la vapeur et / ou branqueie rapidement dans une casserole d’eau bouillante. Dans un saladier, incorporer tout, y compris le rouge, l’oignon, le persil et assaisonner avec l’huile d’olive, le sel et le poivre au goût. Servir!
4. La recette, avec une salade de soja-lumière de la plaine
Ingrédients:
- 1 et 1/3 tasses de thé et de soja;
- de la salsa au goût.
- la menthe dans le goût.
- l’estragon au goût.
- persil, au goût.
- oignons verts au goût.
- marjolaine au goût.
- poivre noir, fraîchement moulu;
- vinaigre de vin blanc;
- 2 gousses d’ail, écrasées;
- l’huile d’olive-huile d’olive au goût.
- 3 tomates, hachées finement;
- sel, au goût.
Mode de préparation:
Autoriser les graines de soja à tremper toute la nuit. Le lendemain, les égoutter et les faire cuire dans de l’eau bouillante sans sel pendant environ 2 heures ou jusqu’à ce que les haricots deviennent mous. Égoutter dans une passoire et laisser refroidir. Placer les tomates dans l’eau bouillante pendant 1 minute, les égoutter dans une passoire pour les égoutter, enlever la peau et les graines et hacher finement. Mettre tous les ingrédients dans un saladier ou dans le bol et assaisonner avec le sel, le poivre, le vinaigre et l’huile d’olive. Ajouter les herbes fraîches, hachées, et les gousses d’ail. Incorporer les haricots de soja froid dans une salade et servir.
5. La recette de la salade de soja, de la lumière, avec des coeurs de palmier
Ingrédients:
- 12 tasses d’eau.
- 2 tasses de haricots de soja;
- 1 oignon, haché;
- 4 tomates cerises coupées en deux;
- 2 gousses d’ail, hachées finement;
- 1 tasse de maïs;
- 1 tasse de coeurs de palmier, haché;
- 1 cuillère à soupe d’huile d’olive;
- 2 cuillères à café de bicarbonate de sodium;
- le jus de 1 citron;
- sel, au goût.
- persil, selon les goûts.:
Les Directions
Autoriser les graines de soja à tremper dans l’eau pendant 6 heures. Une fois que vous prenez le pot et versez 6 tasses d’eau bouillante, 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et le soja. Porter à cuire, mijoter à feu doux pendant environ 5 minutes. Égoutter dans une passoire et rincer les haricots. Puis vous répétez le processus, en remplacement de l’eau et de bicarbonate de soude, mais cette fois j’ai laisser cuire pendant une demi-heure. Égoutter dans une passoire. Dans un saladier, mettre les haricots, l’oignon, la tomate cerise, ail, maïs, coeurs de palmier, haché et pré-cuits, et assaisonner avec le sel, l’huile d’olive, de citron et de persil. Servir! Remarque: le bicarbonate de soude aide à rendre les haricots les plus tendres.
6. La recette, avec une salade de soja-lumière de céleri
Ingrédients:
- 300 grammes de haricots de soja;
- 1 tomate, haché finement;
- 100 grammes de fromage feta en petits cubes;
- 1 poivron jaune, coupé en petits cubes;
- 1 oignon, râpé;
- 1 branche de céleri;
- 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique;
- l’huile d’olive-huile d’olive au goût.
- sel, au goût.
- d’origan séché, au goût.
Mode de préparation:
Enlever les graines de la tomate et coupez-la en petits cubes. Râper l’oignon. Couper le poivron en petits cubes. Et le fromage en petits cubes et couper le céleri en fine. Incorporer tous ces ingrédients dans un bol, mettre de côté. Sortir le grain de soja, le laisser tremper dans la journée, avant de les faire cuire sous pression pendant environ 20 minutes. Égoutter dans une passoire et réserver. Attendre qu’il refroidisse. Lorsque refroidi, l’incorporer dans la salade et ajouter l’assaisonnement. Servir!
7. La recette de la salade et du soja, de la lumière noire
Ingrédients:
- 3 tomates;
- 1 poivron vert;
- 1 poivron jaune;
- 1 carotte;
- 2 oignons jaunes;
- persil au goût.
- 2-tasse-de-thé, soja, haricots noirs;
- l’huile d’olive-huile d’olive au goût.
- vinaigre de cidre de pomme, au goût.
Mode de préparation:
Hacher les tomates en petits cubes, ainsi que les poivrons. Râper l’oignon et la carotte. Hacher finement le persil. Rincer les haricots de soja. Laissez le soja, les haricots dans la sauce noire d’un jour à l’autre. Le lendemain, les égoutter et les faire cuire à la pression ou dans un pot avec de l’eau jusqu’à ce qu’il ramollisse. Égoutter dans une passoire et laisser refroidir. D’une part, de servir, incorporer les céréales, le soja, les poivrons, les carottes, les oignons et un peu d’huile d’olive, le vinaigre de cidre de pomme, et le persil, réserver. Voila!
8. La recette de la salade et le soja est la lumière, avec des raisins secs et une pomme
Ingrédients:
- 2 tasses de soja;
- 1/2 tasse haché poivron rouge;
- 1/2 tasse de crème sure-lumière;
- 1/2 tasse d’oignon finement haché;
- 1/2 tasse de raisins secs sans postérité;
- 1/2 tasse de mayonnaise, de la lumière;
- 1 carotte coupé en petits cubes;
- 1 pomme verte, haché;
- 1 cuillère à soupe de jus de citron fraîchement pressé;
- 2 cuillères à soupe de persil, haché;
- 2 cuillères à soupe d’oignons verts hachés.
Mode de préparation:
Faire cuire les carottes à la vapeur jusqu’à ce qu’elle devienne souple. Mettre de côté. Rincer les graines de soja et laissez-les tremper pendant une journée, afin d’éliminer les toxines. Faire cuire sous pression pendant 15 à 20 minutes. Égoutter dans une passoire et assurez-vous qu’il est « al dente » et lisse, si non, faites-la cuire un peu plus longtemps. Gardez à l’esprit qu’elle ne doit pas se défaire. Attendre qu’il refroidisse.
Diviser les autres ingrédients, à piquer la pomme, le persil, l’oignon vert, le poivron rouge, et les incorporer dans un bol, y compris les pommes de terre cuites au four. Ajouter les raisins secs et faire une pâte lisse de la crème, la mayonnaise, un filet de citron. Verser sur le dessus et assaisonner avec le sel au goût.
9. Une recette avec une salade de soja, de la lumière,
Ingrédients:
- 2 tasses de thé est apparu.
- 1 œuf dur;
- 200 ml de yogourt faible en gras;
- 1 cuillère à soupe de moutarde;
- le jus de 1 citron;
- 2 cuillères à soupe d’huile.
- 1 poitrine de poulet, cuite;
- 1/2 tasse de fenouil, haché;
- 1 carotte, coupée en petits cubes;
- sel, au goût.
- poivre noir fraîchement moulu au goût.
- ciboulette hachées, au goût.
Mode de préparation:
Le laisser dans la sauce de soja pour la nuit, égoutter et mettre à cuire jusqu’à ce qu’elle soit souple, mais solide. Il prend normalement environ 30 à 40 minutes dans la poêle, le normal, et pour 15 minutes à la pression. Faites cuire les oeufs et les couper en rondelles, les mettre de côté. Couper les pommes de terre en cubes et les faire bouillir jusqu’à ce que doux. Faire cuire les poitrines de poulet jusqu’à ce qu’il soit cuit, égoutter dans une passoire et déchiqueter en petits morceaux. La faire dorer dans un peu d’huile d’olive à la ciboullete, ajouter les émincés de poulet et assaisonner avec le sel et le poivre. Laisser cuire puis ajouter le fenouil. Quand elle est froide, ajoutez le tout et ajoutez l’assaisonnement pour le reste, ajouter la moutarde, le jus de citron, le yaourt dans une salade avec une vinaigrette crémeuse. De servir.
10. Une recette avec une salade de soja, de la lumière,
Ingrédients:
- 1-tasse-de-thé, soja haricots;
- 1 feuille de laurier;
- 1/3 d’une tasse de thé et yaourt;
- 1/3 d’une tasse de thé dans une mayonnaise-lumière;
- 1 cuillère à soupe de menthe, hachées;
- 1 cuillère à soupe de basilic;
- 1 oignon, haché;
- 1/2 carotte, râpée;
- 1 branche de céleri;
- 1 cuillère à soupe de l’huile.
- 1/2 tasse de vin blanc sec;
- 1/2 de tasse de thé. de persil, haché;
- 1 tomate;
- sel, au goût.
Mode de préparation:
Dans un bol à mélanger, ajouter le soja et le couvrir avec le double de la quantité de l’eau. Laissez tremper pendant une journée. Le jour suivant, sauter les haricots dans une passoire et les rincer sous l’eau courante. Prendre de le faire cuire dans une casserole avec beaucoup d’eau et une feuille de laurier. Porter à ébullition, réduire la chaleur et laisser mijoter pendant 1 heure et 30 minutes, avec le couvercle en place. Si vous préférez faire de la pression pour accélérer le processus. Vider l’eau, jeter la feuille de laurier et laisser refroidir.
Sur une planche à découper, hacher finement l’oignon, la carotte et le céleri en petits cubes. Mettre de côté. Détacher les feuilles de la menthe, blanchis. Mettre de côté. Dans un mélangeur, réduire en purée le yogourt, la mayonnaise, la menthe hachée, le basilic et le jus de lime, formant une sorte de « secret sauce ». Ajouter le sel au goût.
Dans une poêle, faire chauffer l’huile d’olive à feu moyen-vif et faire sauter les carottes, le céleri et l’oignon. Après quelques minutes, puis ajouter le vin et laisser cuire sur feu doux pendant 5 minutes. Laisser refroidir et léger pour le froid. Couper les tomates en petits cubes sans la peau et dans un bol, ajouter le soja est cuit, les légumes, les tomates, le persil et la sauce est prête. Servir!
Que pensez-vous de cette recette avec une salade de soja, une lumière qui est séparé de ce qui précède? Voulez-vous utiliser l’un de ces dans votre régime alimentaire pour perdre du poids? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans Les 10 Recettes avec de la Salade comme de Soja Légère
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire