jeudi 18 juin 2020

10 Idées pour des Collations Santé pour le Voyage

Vous savez pourquoi nous devons avoir des collations santé pour le voyage peut être tout aussi important pour notre alimentation? Lorsque vous êtes sur la ville dans laquelle nous vivons, en faisant de la routine de tous les temps, il peut être un peu difficile de garder des collations saines, lorsque vous voyagez, il peut être encore plus difficile.

Après tout, lorsque vous êtes dans un endroit inconnu, il n’est pas si facile de savoir où trouver de la nourriture qui est sain. Et, avec un rush, dans la hâte ou par manque de temps, mais nous avons fini par choisir la première quelques options dans le menu, pratique et rapide comme une collation ou un fast-food.

C’est sans parler de tous les voyages en voiture, et le bus ne permet pas toujours de faire une halte dans les magasins qui offrent des alternatives saines. Ou, voyage au plan dans lequel les plats sont plus en bonne santé, ils ne sont pas exactement abordable.

Les bonnes nouvelles sont que, avec la planification, vous pouvez activer dans ce jeu: vous avez juste à préparer des collations santé pour le voyage et les laisser dans le sac pour le temps des grèves de la faim. Mais que mettre dans ces collations? Dans la liste suivante, nous allons couvrir quelques conseils pour les collations santé sur la route. Check it out!

1. Salade de fruits frais

La recette est un classique, mais il est nutritif et savoureux. La suggestion ici est de découper une banane, une moyenne de petite pomme, une poire, une petite et une fusion avec une tasse de raisins et d’une tasse de fraises, coupées en deux dans un petit bol.

2. Yogourt avec granola

C’est une autre combinaison classique et un régime alimentaire nutritif peut également vous aider lors de grèves de la faim de vous lors de vos voyages de plus en plus courtes. L’astuce est de choisir un ou deux petits pots de yaourt naturel de votre choix et de le mélanger avec de deux à trois cuillères à soupe de granola sur un plein.

3. Poulet avec de la salade.

Pour ceux qui ont un estomac qui est plus sensible et ne compte pas le fait de manger des repas, c’est une lourde le déjeuner ou le dîner, pour des voyages plus longs, et vaut un pari lors d’un repas, la paix et la tranquillité.

La recommandation est à combiner avec un filet de poulet grillé sans peau et sans graisse, avec une salade de laitue, de tomates, de carottes et de concombre. Afin de ne pas peser, c’est aussi une honte que nous n’en abusez pas sur les épices.

Voir aussi:

4. Les Frites de patate douce

Cet avis va à tous ceux qui aime le goût de tous les le peloton des pays industrialisés au cours de votre voyage.

Les Frites de patate douce peut être une excellente collation saine pour le voyage. Juste besoin de couper une ou deux patates douces en tranches bien en très fines, assaisonner au goût et mettre au four à cuire jusqu’à ce que les côtés des tranches de la dourarem et de les rendre croustillantes.

Si vous souhaitez diversifier vous pouvez également utiliser d’autres aliments pour les rendre les puces ainsi que la courgette, l’aubergine ou la carotte, par exemple).

5. Sandwich végétarien

Ceux qui choisissent de ne pas manger de la viande dans votre repas, vous savez combien il peut être difficile de trouver des établissements qui servent des plats qui sont à la fois bon pour la santé et de chair, dans un certain nombre de voyages.

De ce fait, vous courez le risque de ne pas être en mesure de trouver ce genre de nourriture et ils ont faim ou qui ne tiennent pas debout et de manger tout ce non-sens, c’est la peine de préparer un sandwich pour l’alimentation végétarienne.

Notre suggestion est de remplir les deux tranches de pain de blé entier avec deux cuillères à soupe peu profonds de la soupe, de la propagation de pois chiches, ½ tasse de carottes râpées, de deux tranches de tomate, une tranche de fromage sur la mienne, et une petite feuille de laitue romaine.

6. Amandes

Les Experts soulignent que le noyau satisfaire, pour qu’ils servent comme source de protéines, des fibres et des graisses saines.

Comme vous pouvez ne pas en faire trop la quantité, à cause de la nourriture de calories, pour s’assurer que vous n’allez pas continuer avec la famine, notre meilleur conseil est de mélanger dans environ 10 amandes et un petit bol de yogourt grec nature de votre choix.

7. Chocolat Noir

Êtes-vous de ceux qui ne peuvent pas aller sans manger quelque chose de sucré après le déjeuner ou le dîner? Ne pas tomber dans la tentation de manger des bonbons pendant que vous voyagez, prenez une barre de chocolat noir autour.

Consommer une à quatre carrés de chocolat noir pour un temps à tuer, le désir de manger des sucreries et de tirer parti des avantages de chocolat noir.

8. Les tomates-cerise

Cette astuce est idéal pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps pour préparer une rapide collation saine sur la route. Après tout, il est possible d’acheter des paquets de tomates-cerises sont déjà mûrs pour boire, et la, ils sont les plus petits n’ont pas besoin d’être tranché.

9. Sandwichs sur pain pita

Le truc, c’est de couper les deux miches de pain en syrie, en bouchées, et de les combiner avec différentes garnitures: fromage à la crème léger, queijo minas (minas de fromage, ricotta, répartis dans des petits pois, ou du beurre d’arachide, par exemple.

10. Grillé à grains entiers avec de la confiture, des fruits, naturel

Ici, nous avons une autre option qui peut être prêt très rapidement. Après tout, c’est juste pour passer un peu de confiture sur le pain complet et le fermer avec les autres toasts en plein, pour former une sorte de sandwich.

Vous pouvez configurer un ou deux des sandwich pour satisfaire sa faim, c’est juste pas la peine de trop, est-il? Et pour faire le casse-croûte sains, assurez-vous que vous choisissez une confiture qui est 100% naturel. Si vous avez le temps, vous pouvez préparer la gelée de fruits de la maison.

À l’Attention de:

En fonction de la longueur de l’itinéraire vers la destination, ou le temps de rester dans la ville, vous ne pouvez pas être en mesure de prendre du temps pour manger à leur collations saines pour un voyage sur la route pour les empêcher de se détériorer.

Gardez un œil sur la date de péremption des produits que vous choisissez de configurer leurs collations, et dès que vous arrivez à l’hôtel, d’une auberge ou d’un autre lieu où vous vous trouvez, n’oubliez pas de les stocker dans le réfrigérateur – juste au cas où ils n’ont pas été consommés, et de ne pas avoir passé la durée de vie, bien sûr.

Que pensez-vous de ces idées pour des collations santé pour le voyage, ils se séparèrent? Vous souhaitez prendre des vacances? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Idées pour des Collations Santé pour le Voyage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire