mercredi 17 juin 2020

10 Façons de Réduire le Sel / Sodium dans le Régime alimentaire

Le sel est un assaisonnement pour la santé que cela ajoute de la saveur, ce qui manque à presque tous les plats que vous faites. Même ainsi, si elle est consommée en plus grande quantité que le corps a besoin de sel, il peut conduire à de mauvais effets à long terme, tels que l’hypertension artérielle niveaux de stress aigu, et la rétention d’eau

Si non, le sel offre beaucoup d’avantages. Il contribuera à la contraction de la bonne muscles, il contribue à améliorer le fonctionnement des nerfs et du sang dans le corps. Mais les chercheurs soulignent qu’une grande consommation de sodium conduit à l’hypertension artérielle, l’augmentation du stress, et le mauvais fonctionnement de certains organes vitaux du corps, en particulier le cœur.

C’est pour cette raison que tous les patients cardiaques doivent être très prudents, car ils auront besoin pour réduire le sel de sodium et de votre régime. Et si vous n’êtes pas un patient avec la maladie de coeur, les gens ont besoin pour éviter l’utilisation d’énormes quantités de sodium dans votre alimentation, car ils peuvent éviter les problèmes cardiaques, aiguë à l’avenir. Alors, voici quelques façons qui vous pouvez vraiment réduire le sel et la teneur en sodium de l’alimentation sans altérer le goût de vos aliments.

1. Utilisez Des Solutions De Rechange

Au lieu d’utiliser du sel dans votre alimentation, essayez de le remplacer par d’autres solutions de rechange, tels que le vinaigre, le thym, herbes fraîches et d’épices. Donc, vous ne vous sentez pas qu’il avait dit du sel, surtout si vous êtes habitué à consommer de grandes quantités. À utiliser comme les épices dans un endroit différent de sel à ajouter plus de saveur et de les aider à réduire votre niveau de sel et de sodium dans votre régime alimentaire d’une manière qui n’est pas vous qui l’affectent.

2. Essayez d’obtenir votre Propre Condiments

Plutôt que d’acheter des épices et autres condiments à leur nourriture, vous pouvez essayer de préparer à la maison avec un montant minimum de sel. Les épices, les herbes et les épices sont achetés pour contenir de grandes quantités de sodium et d’autres bicarbonates. Si vous préférez prendre ces herbes et épices, ou d’autres condiments, tels que la mayonnaise et le ketchup, vous finirez par la réduction du sel et de sodium dans votre alimentation permet une vie plus saine.

3. Garder une trace de votre Consommation de Condiments, les collations Salées

Utilisent beaucoup d’épices, le sel, le ketchup, la sauce soya et le vinaigre, il ajoute un plus à risque de problèmes de santé et les niveaux de stress. Par conséquent, vous devez contrôler les portions de sel et autres plats d’accompagnement à l’alimentation, pour la cuisson. Vous utilisez beaucoup de sel sur les frites et les aliments de restauration rapide peut causer des problèmes de santé plus tard.

4. Éviter La Viande Crue, De Pré-Préparés

Salami, bacon et saucisses doit être évitée car ils contiennent de grandes quantités de sel pour être stockés et conservés frais pendant une longue période. Généralement, le salami, les saucisses et autres viandes de type, ils contiennent de l’iode et sont stockés dans le conteneur. Certains d’entre eux sont pré-cuisinés et, ainsi, sera également contenir le sel. Vous êtes en mesure de réserver la consommation de viande et d’autres viandes pour les occasions spéciales.

5. Gardez une trace de vos Portions, des Ready-made

Même si vous n’êtes pas en mesure de le faire cuire, et la coutume d’apporter de la nourriture prête à être votre maison, vous pouvez toujours réduire votre sel et de sodium dans le régime alimentaire. Vous pouvez diluer le sodium dans votre alimentation par l’ajout de certains fruits et légumes. Ajouter les légumes et les fruits ne sont pas seulement rendre la nourriture plus saine, mais vous aurez assurez-vous également que votre apport en sel est inférieure à ce qui est contenu dans les aliments. C’est encore mieux si vous divisez votre repas en deux parties, afin de réduire davantage la consommation de sodium.

Voir aussi:

6. Soyez prudent avec ce que Vous mangez

Lorsque les aliments en conserve sont inévitables, à moins d’essayer de vérifier les ingrédients sur l’étiquette. De nombreuses autres substances, lorsqu’ils sont cuits ou chauffés et ils finissent par le faire, et de sodium. Donc, assurez-vous de vérifier tous les ingrédients et la quantité de cet ingrédient en particulier. Ainsi, vous serez capable de manger la même nourriture avec de plus faibles quantités de sodium. Donc, vérifiez toujours la quantité de sodium dans leur alimentation.

7. Ne Comptez pas sur le Sel

Oui, le sel est un grand, très bon marché, et certainement pas pour vous, mais beaucoup de restaurants et de cafés dépendent du type de sel, et ajouter à la grande quantité de nourriture qui est préparée. Ajouter beaucoup de sel dans l’alimentation, il élimine toutes les saveurs des épices et des herbes, de sorte que beaucoup de sorte que seulement le goût du sel à la commande de nos papilles. Le plus vous vous habituez à manger de sel, plus vous le souhaitez. Donc, assurez-vous de réduire le sel / sodium dans votre alimentation, et essayez d’utiliser plus d’herbes et d’épices de façon naturelle.

8. Essayez de faire Cuire vos Propres Repas

Il y a toujours une différence non seulement dans le goût, mais aussi dans les niveaux de nutrition de la nourriture est faite maison, par rapport à celles réalisées dans la ville. Essayez de faire cuire votre propre nourriture à la maison chaque fois que possible. Oui, le goût peut être un peu différente, mais ses tentatives de faire de même pour la nourriture à la maison vous aidera à réduire votre sel et de sodium dans le régime alimentaire, et vous aurez une faible quantité de sel dans chaque plat. Donc, tenir à l’écart à partir de grandes quantités, et vous arriverez à contrôler les quantités de sel.

9. Essayez d’Ajouter plus de Fruits et Légumes à vos Repas

Lorsque vous préparez un repas, lorsque vous commencez à ajouter des quantités normales de sel, il est important de se rappeler que, même si vous ne voulez pas de réduire votre consommation d’entre eux, vous pouvez toujours ralentir à mesure que vous ajoutez plus de fruits et de légumes. Parce qu’ils sont élevés dans des valeurs nutritionnelles et de santé, ils vont supprimer le nombre et l’effet de sel sur leur santé, et d’ajouter de la saveur et de la nutrition à votre repas. Alors vous devriez essayer d’inclure plus de légumes, ces aliments sont riches en potassium, peuvent réduire l’impact de sodium pour aider à votre santé.

10. Être en mesure de contrôler votre Comportement à l’Égard de Sel,

Il est scientifiquement prouvé que la consommation de sel augmentera à mesure que vous vous habituez à son utilisation dans la nourriture que nous mangeons. Les scientifiques pensent que l’utilisation de sel n’est pas nécessaire, et, dans certains cas, il est tout à fait superflu. C’est le sel peut être utilisé en petites quantités, car il est plus de un goût acquis, et cela dépend de combien vous mangez, et nous sommes habitués. En le faisant, de réduire votre sel et de sodium dans le régime alimentaire va faire une grande différence sur la nourriture, parce que n’est pas approprié dans certains cas.

Vidéo:

Comme les conseils?

Avez-vous tendance à manger beaucoup de sel dans votre alimentation? Pensez-vous que vous seriez en mesure de réduire votre sel et de sodium dans votre alimentation, ou c’est une coutume qui est enraciné? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Façons de Réduire le Sel / Sodium dans le Régime alimentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire