N’importe qui qui a un minimum de connaissances et d’intérêt dans la science de l’exercice, y compris ceux qui travaillent à la fin de la semaine, vous savez que le système nerveux est un aspect important du programme de formation. Bien sûr, le muscle doit être notre principal intérêt, mais c’est vos nerfs, de la colonne vertébrale et le cerveau qui contrôle le rendement et la performance physique.
Pour le train, votre système nerveux peut construire ou de nuire à leurs résultats, que ce soit dans la salle de gym ou lors d’une compétition. L’exercice aide aussi le cerveau. L’une des premières choses que les gens remarquent quand ils commencent l’exercice est l’une nette amélioration de l’humeur et la résistance au stress en milieu de travail.
Le plus gros problème quand il s’agit pour le système nerveux, et dans l’exercice de celui-ci, c’est que très peu de gens savent beaucoup de choses sur elle. En fait, c’est un domaine en pleine croissance dans le domaine des sciences de la neurologie, et l’année que vous obtenez finalement le respect sur le terrain.
Plus récemment, le Nord de l’Association Américaine pour l’Étude de l’Obésité (NAASO), publié pour la première fois, un article en ligne décrivant un « atelier » dans le live nommé “La Neurobiologie de l’Exercice”, dans lequel un 23-chercheurs, ainsi que sur cette question est si important pour vous. Voici quelques-uns des faits saillants de leur consensus:
Pour l’exercice:
- L’amélioration de la santé du cerveau, y compris la structure et la fonction.
- Il améliore la connexion entre vos nerfs. C’est, en partie, de définir le développement de la compétence dans n’importe quel sport.
- Il aide le cerveau à développer et soutenir la croissance la protection de nos neurones (cellules nerveuses).
- Il augmente votre capacité à apprendre et à s’adapter au changement.
- Il peut aider à réduire les effets négatifs d’une lésion au cerveau.
- Réduire les comportements négatifs qui résultent de stress et soudaine.
- Il augmente la capacité du cerveau à se protéger contre les facteurs de stress physiques, comme la chaleur et de l’inflammation.
- Il augmente le métabolisme du cerveau.
- Il réduit la dépression, par exemple.
- Il réduit les effets du vieillissement sur le cerveau.
Il fonctionne comme une rue à deux sens. Faire de l’exercice aide votre système nerveux et votre système nerveux a tout à voir avec sa performance sur l’année. Il est de coordonner leurs habiletés à apprendre ce qui fonctionne et ce qui ne l’est pas, et qui aidera à vous motiver à faire de l’exercice, votre cerveau domine votre performance sous tous les angles, mais ce n’est pas tout.
Le cerveau humain a une capacité unique que les autres animaux n’ont pas la force de la volonté. Nous avons évolué de la capacité cognitive à remplacer les systèmes du corps qui sont conçus pour nous empêcher d’aller à l’extérieur, en particulier lors de la marche (surtout pour la course et la marche sur de longues distances).
Il n’est pas étonnant, alors, que tous les êtres humains sont l’un des éléments majeurs dans tous les respire de l’air et d’animaux terrestres, en grande partie en raison de notre capacité à aller de l’avant et de le traiter avec de la fatigue et de la douleur. Comme le cerveau des autres animaux, le pouvoir de donner, notre vous pouvez nous dire de nous abandonner.
Voir aussi:
Pour l’avenir, nous allons commencer à voir de plus en plus et les exercices sont adaptés à la estimual la fonction du système nerveux, de pousser à l’homme la force et l’endurance pour atteindre jamais-avant-vu. De la santé publique pourrait également être améliorée cette façon. La recherche a augmenté dans le domaine de la neurobiologie et sciences de l’exercice peut être utilisé pour nous rendre plus sain, plus fort et plus intelligent, à travers la promotion des initiatives de santé publique et de santé sont scientifiquement prouvées.
Vous connaissez déjà les avantages de l’exercice physique pour votre santé mentale. Combien de fois par semaine vous travaillez? Vous vous sentirez mieux quand vous faites de l’exercice? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Façons de faire de l’Exercice Est Bon pour votre Cerveau
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire