Vous essayez d’arrêter de la paresse, et le mal, loin de là, il n’y a rien à gauche pour une séance d’entraînement à la salle de gym, mais dernièrement, il a réalisé que les exercices qu’ils ne sont pas apporter les résultats que vous voulez. Pourquoi est-ce que c’est le cas? Il y a sûrement quelque chose de mal avec les choses que vous avez ou d’une compétence ou d’une habitude que vous aurez le temps de le faire.
Certains experts dans le domaine de l’Éducation Physique, est venu avec une liste des 10 erreurs commises dans le travail-outs que vous pouvez prévenir la combustion des calories. Jetez un coup d’oeil à ce qu’ils sont, assurez-vous que vous le faites mal, et de se débarrasser de l’indésirable de calories supplémentaires.
1. Si vous avez échelle trop quand vous soulevez le poids
Selon le Doctorat, et le physiologiste Irv Rubenstein, balancez vos bras pendant que vous faites d’une sorte de exercice de musculation est dommageable pour les résultats, à un moment où les états sont étendues, tout en augmentant les chances d’une blessure qui se passe.
L’astuce ici est de compter la quantité de temps que le bras doit rester dans chaque phase du mouvement pendant deux secondes pour la contraction, et de quatre à cinq ans, dans toute la mesure.
2. Vous avez de tomber sur de l’équipement
Selon Rubenstein, l’habitude de tenir sur la force des bars, sa main sur le tapis ou sur l’appareil à d’autres, par exemple, pour empêcher l’utilisateur d’être en mesure de brûler autant de calories que vous pourriez jeter dans un an.
En plus de cela, vous utilisez vos bras comme un moyen de se reposer les jambes, c’est un moyen de s’ennuyer rapidement, parce qu’ils ne sont pas en mesure de travailler dans le même niveau avec eux.
Pour cette raison, il est suggéré d’utiliser les barres uniquement comme un back-up, de le placer légèrement avec le bout de ses doigts sur eux. Si vous pensez que c’est compliqué, la solution est de changer l’inclinaison de l’appareil ou une baisse du taux du programme de formation.
3. Vous n’avez pas, il va sur le droit
Étirer chaque membre pour seulement quelques secondes, ne sera pas aller un long chemin en augmentant la flexibilité et peut même entraîner des blessures. La meilleure façon de s’étirer est de bien s’agripper au bras, ou une jambe et sans balancer par au moins 20 à 30 secondes.
Voir aussi:
L’autre erreur se produit au moment de l’étirement à l’arrière de la cuisse, comme indiqué par le physiologiste Rubenstein. Quand une personne se tourne son dos, de sorte qu’il est capable d’atteindre une partie qui se trouve en bas de la jambe est étendue, elle empêche que cette partie de la jambe à être étiré, et il met une pression sur son dos.
4. Vous allez perdre beaucoup de temps d’attente
Est-il rien de plus ennuyeux que de se lever un jour de la salle de gym est bondé, et d’avoir à attendre pour utiliser une machine? Oui, c’est la quantité de calories que vous ne le dépensez pas alors que vous êtes là et ne rien faire, il peut vous arriver de la manière.
Afin d’éviter cette perte de temps précieux, à la pointe de la physiologiste de Tom Holland, est de passer tout ce temps à faire des exercices qui ne nécessitent pas de matériel, comme push-ups et des sit-ups, par exemple.
Professeur adjoint de sciences de l’exercice Collège de Miramar, à San Diego, en californie, aux États-unis, Jessica Mathews suggère même que la personne la corde à sauter pendant que vous attendez votre tour. “Attendez cinq minutes ou plus entre les sessions a un impact négatif sur la qualité et l’efficacité de votre formation,” lui dit-il.
5. Si vous tronçon entre une année et une autre
Le plus long tronçon entre la formation et de l’autre au moment de l’arrêt de les étirer, seulement après la séance d’entraînement, il peut sembler comme un bon moyen de gagner du temps, l’habitude peut être préjudiciable à la performance dans les années à venir.
Selon les physiologistes Rubenstein, cette habitude peut réduire la taille de la quantité de poids que la personne peut soulever, en particulier si l’étirement est statique.
6. Vous ne serez pas assez fort
Le physiologiste Hollande a expliqué que, juste la tête à la salle de gym, et ne cherchez pas la vérité dans les exercices, il n’est pas suffisant pour atteindre les résultats que vous voulez. “Vous pouvez facilement faire dérailler votre formation,” dit-il. Par exemple, si le coach veut que vous pour augmenter l’intensité, vous ne le faites pas, vous allez sûrement trouver que c’est très simple à faire et plus vous vous sentirez au cours de l’exercice sera un peu de sueur.
Donc, si vous voulez avoir du temps à passer dans la salle de gym à récupérer, vous n’avez pas à lutter dur que vous le pouvez au cours de vos séances d’entraînement, et quand les choses ont été très, très difficile de répéter à vous-même des phrases telles que “je suis fort” ou “je ne peux pas le faire”. Selon une étude publiée dans la publication Medicine & Science in Sports & Exercise Medicine & Science in Sports & Exercise, traduction libre), ainsi que les cyclistes qui disaient des mots positifs pour vous-même, nous-mêmes, étaient en mesure de le monter pour deux minutes de plus que ceux qui n’ont pas le faire.
7. Vous arrivez très tard ou de partir très tôt le
Ceux qui arrivent en retard au cours, la salle de gym, ou de l’arrêter avant la fin, vous risquez de perdre une partie très importante de la formation, le chauffage et le refroidissement, » a déclaré le professeur Matthews, dans le club de Santé. “Sur la scène du processus de chauffage permet à la température de votre corps et de votre fréquence cardiaque va grandir peu à peu, ce qui contribuera à réduire le risque de blessure et vous prépare pour l’étape qui nécessite le plus de force dans la salle de classe,” dit-il.
D’autre part, un arrêt de l’activité brusquement après une séance d’entraînement intense peut causer des étourdissements et même des évanouissements. Il n’y a aucun moyen qu’il est préférable d’arriver à l’heure sur le dot et de rester dans la salle de classe jusqu’à la fin.
8. Lisez-vous pendant que vous cousez
Pour les physiologistes de Hollande, si vous lisez la suite, vous échanger des messages sur un téléphone cellulaire ou est distrait par quelque chose qui n’est pas lié à votre formation, vous saboter votre séance d’entraînement. Il est important de mettre ces distractions de côté et se concentrer sur l’exercice que vous faites.
Il existe cependant une exception à cette règle est pour écouter de la musique tout en travaillant, peut vous faire réaliser l’ampleur de l’effort que vous faites, et pour accroître la force d’environ 15%.
9. Avez-vous prétendre que vous êtes dans la maison
Il y a beaucoup de collèges qui disposent d’une télévision, de sorte que les étudiants sont en mesure de voir sur l’actualité, ou regarder un film tout en marchant sur le tapis roulant ou de soulever un poids. Mais il est important de ne pas distraire trop avec la programmation, et de ne pas passer la moitié de la session de pêche à la traîne sur la télécommande pour trouver le meilleur canal, comme si vous étiez à la maison.
Comme il est dit dans la Hollande, il peut vous sortir de l’accent, vous êtes à la salle de gym. Pour cette raison, le choix d’un canal, dès que vous arrivez, laisser le contrôle à l’écart de cela et de donner de l’attention à vos besoins de formation.
10. Vous devez choisir le faible niveau de l’appareil pour l’exercice aérobie
En outre, en conformité avec la Hollande, qui a installé l’appareil, l’exercice aérobie mouvement et de faible intensité (de combustion des graisses de la zone) pour vous aider à brûler les graisses, mais vous brûler moins de calories, ce qui peut entraver la perte de poids.
Êtes-vous l’une de ces erreurs au cours de votre séance d’entraînement dans la salle de gym? Vous croyez que vous pouvez le modifier pour obtenir les meilleurs résultats? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(6 votes, moyenne: 4,83 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Erreurs Que Les Dommages De Votre Brûler Des Calories
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire