mercredi 17 juin 2020

10 Façons de Brûler Plus de Calories à Chaque séance d’Entraînement

Il n’a pas d’importance si vous êtes nouveau dans le monde du fitness ou de gym avec des expérimentés, ces ajustements simples peuvent aider à accélérer votre perte de poids et obtenir le plus d’avantages de la masse musculaire dans chaque séance d’entraînement, et chacune de ces techniques qu’il n’a pas de preuve scientifique.

La meilleure partie est que ces ajustements de travail pour accélérer ralentir le métabolisme de sorte que vous continuez à brûler plus de calories tout au long de la journée, même pendant que vous dormez! Ne manquez pas de le vérifier.

1. Vous déplacez vos bras

Tournez sur votre chemin à une grande séance d’entraînement est un brûleur de calories lorsque vous pliez les coudes à 90 degrés, et coup de poing dans le vent pendant que vous marchez. Cette initiative permettra non seulement accélère automatiquement à votre rythme, mais vous aide à brûler jusqu’à 15% de calories de plus chaque fois que vous le faites. Pour le mouvement propre, pour dessiner un arc à partir de la taille de la poitrine, le bras oscillant.

2. Écoutez votre musique préférée

En Train d’écouter votre liste de lecture favorite peut vous aider à obtenir les derniers 20% de temps sur des exercices qui brûlent le plus de calories, constate une étude de l’Ouest de Londres, de l’Université de Brunel. La musique et évite l’apparition de la fatigue, procure une sensation de vigueur, et vous aide à garder le rythme par la synchronisation de vos mouvements, dit l’auteur de l’étude Costas Karagheorghis, PhD.

3. Incorporer un peu de poids à votre exercice

Pour accélérer votre consommation de calories, vous ne devriez pas se concentrer sur le nombre de répétitions, mais le poids. Même lors de la levée de volumes identiques (par exemple 10 kg en 10 ou 20 kg) (5 fois), ceux d’entre vous qui ont utilisé les poids libres qui sont plus lourds ont brûlé environ 25% plus de calories à la fin de l’année.

“La poids lourds créer plus de dégradation des protéines dans le muscle, de sorte que votre corps a utiliser plus d’énergie pour extraire, qui est lorsque le muscle se construit,” dit le chercheur Anthony Caterisano, Doctorat de l’Université Furman.

Vous êtes de formation avec des poids lourds, même pour un petit nombre de répétitions, par exemple 4 ou 6, et a augmenté le taux métabolique basal – le nombre de calories que vous avez brûlé toute la nuit, à environ 8 pour cent. C’est assez pour perdre environ 3 livres par an, même si vous ne faites pas n’importe quoi!

4. Prendre l’eau glacée

Une bouteille d’eau glacée peut apporter de l’énergie pour l’exercice dans la chaleur, affirme une étude britannique. Les personnes qui avaient bu de l’eau de refroidissement a formé environ 25% de plus que ceux qui ont consommé la même quantité d’eau chaude, et ils ont déclaré que leurs sessions de formation ont été plus faciles.

Voir aussi:

Boire de l’eau glacée avant et pendant l’exercice peut aider à garder la température de votre corps inférieur, et de votre énergie pour un maximum de calories à brûler.

5. Essayez la séance d’entraînement de circuit

Au lieu de faire 2 ou 3 séries d’un même exercice avant de passer à la suivante, faire un circuit Complet à seulement 1 set, puis aller directement à l’exercice suivant et répétez le circuit 2 ou 3 fois.

Les chercheurs ont rencontré de personnes qui ont fait de la solidité de formation de motif (3 séries de 6 exercices avec 2 minutes de repos entre eux) ou d’un système de formation (une série de 6 exercices 3 fois, avec 30 secondes de repos entre les deux), la pratique dans le circuit, brûlé près de deux fois plus de calories après l’entraînement. Le fait que votre rythme cardiaque reste élevée pendant un plus long laps de temps après la formation du circuit d’entraînement, vous continuez à brûler les graisses comme si vous étiez encore faire de l’exercice,” dit le chercheur Anthony Caterisano.

6. Impliquez-vous dans les grands espaces

Swap le tapis de course pour les sentiers. En plus de l’air frais, la beauté des paysages peut donner à votre séance d’entraînement un coup de pouce. Les recherches montrent que vous brûlez 10% plus de calories quand vous êtes à pied ou à l’extérieur de fonctionnement par rapport à un tapis roulant à la même vitesse. “Vous utilisez plus d’énergie pour vous propulser sur le terrain”, explique l’expert de remise en forme Jay Blahnik, auteur d’une flexibilité totale du corps, “et de lutter un peu contre le vent et d’autres éléments de la nature, de brûler plus de calories, aussi bien.”

7. Pour augmenter la pente de

Si mauvais temps, vous gardez l’intérieur de la maison, vous pouvez vous mettre au défi sur le tapis roulant. Augmentation de la pente de la vitesse jusqu’à brûler des calories par autant que 60%.

Prenez votre randonnée au prochain niveau en toute sécurité, avec ces lignes directrices:

  • N’inclinez pas: appuyez et Maintenez une posture verticale, vos épaules sur vos hanches et vos hanches sur vos chevilles;
  • Commencer simple: Faire un 5 minutes de marche lentement, puis un rythme soutenu pendant 10 minutes avant de l’ajouter à la première hauteur;
  • 5 sur 5: modification de la pente de 5 minutes en 5 minutes à pied de la niveau. Répétez autant de fois que vous le souhaitez. Refroidir pendant 5 minutes.
  • Pouces de haut, Vous ne pourrez peut-être être en mesure d’expérimenter avec une pente de 1% pour commencer. La clé est de rester à la même vitesse. Une pente de 5% est un grand objectif, et de ne pas dépasser 7%, qui peut soulever beaucoup de pression sur votre dos, les hanches et les chevilles.

8. Pendant au moins 12 minutes de cardio

Toute quantité de cardio va brûler plus de calories, mais pour vraiment perdre du poids, vous avez besoin d’au moins 12 minutes (en plus de réchauffer) pour une activité d’intensité moyenne à élevée (où vous êtes à respirer tellement dur) la plupart des jours de la semaine.

C’est le montant qui est nécessaire pour créer l’effet de la formation et améliore la capacité du corps à utiliser l’oxygène et de générer plus d’enzymes pour brûler de la graisse, comme la lipase, de sorte que vous pouvez brûler plus de graisse pendant l’exercice et d’autres activités sont disponibles tout au long de la journée.

9. Essayez intervalle de sprints, de haute intensité

Incorporer les sessions de formation, HIIT peut accélérer votre perte de poids et à réduire le temps de formation, jusqu’à la moitié ou plus. Des chercheurs australiens ont constaté que les femmes qui alterne les 8 secondes de l’exercice de haute intensité avec 12 secondes d’activité à faible intensité pendant 20 minutes 3 fois par semaine, emagreceram plus rapidement que ceux qui ont pratiqué les exercices à un rythme deux fois plus longtemps.

Ceux qui n’ont intervalles perdu jusqu’à 8 kg, elle se réduit à un ventre à environ 12% dans les cuisses de 15%, et ils ont gagné en moyenne de 0,5 kg de muscle, en accélérant le métabolisme et sans suivre un régime! Pour commencer, ces sprints intervalle de 20 minutes.

10. Ne négligez pas les étirements

L’étirement maintient vos muscles souples, les aidant à se préparer pour l’entraînement et pour récupérer de ses efforts par la suite. Sauter une séance d’entraînement va vous faire perdre, presque tous les avantages que vous devriez avoir des exercices d’aérobie et de musculation.

“L’étirement permet de se déplacer librement au cours de l’exercice aérobie, il permet à vos muscles de construire plus de force au cours de la formation de poids, et il aide à garder vos muscles long et maigre”, dit Sharon Willett, une thérapeute en activités physiques et sportives sur le Virginia Sportsmedicine Institut à Arlington, en Virginie.

Que pensez-vous de ces façons de brûler plus de calories au cours de vos séances d’entraînement? Que voulez-vous rejoindre? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(4 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Façons de Brûler Plus de Calories à Chaque séance d’Entraînement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire