mardi 16 juin 2020

10 Exercices Pour Renforcer votre Cheville

Dans le corps humain, la cheville a la responsabilité de soutenir et propulser le corps, et c’est une des articulations qui souffrent le plus de l’impact des mouvements exécutés. En plus de cela, vos chevilles sont forts, vous pouvez aider à améliorer l’équilibre et la performance des activités physiques.

Par conséquent, il est important de prendre le temps de votre séance d’entraînement pour effectuer des exercices qui renforcent la cheville, tels que ceux qui sont sélectionnés à partir de la liste ci-dessous. Check it out:

10 exercices pour renforcer votre cheville

Avant de parcourir notre liste, assurez-vous que vous savez qu’il n’est pas rangés dans l’ordre de préférence ou de l’efficacité.

1. La Rotation de la cheville

4aboaforma

Pour commencer l’exercice, vous avez besoin de s’asseoir dans un fauteuil et de glisser sur une corde ou une serviette pliée au bas du pied. La prochaine étape consiste à s’accrocher à la corde avec les deux mains et tirez-le vers la gauche et vers le haut de la cheville à incliner vers la gauche, comme illustré dans l’image ci-dessous.

4bboaforma

Donc, pour aller à l’encontre de la force exercée par le bras, et le lecteur de la jambe vers la droite, comme illustré dans l’image ci-dessous.

4cboaforma

Après que, avec la cheville penchée vers la droite, et tirez avec votre bras vers la droite et poussez le talon vers la gauche. Faire les mouvements encore et encore et puis faire de même avec l’autre jambe.

2. L’année de l’alphabet

4dboaforma

Après vous vous asseyez sur un banc et traverser votre jambe gauche sur la jambe droite, comme illustré dans l’image ci-dessus, l’exercice consiste en l’utilisation de la cheville gauche, de tracer les lettres de l’alphabet, de a À Z, et en utilisant le gros orteil, comme si c’était un crayon ou un stylo.

Une fois que vous avez fait avec ma cheville, à gauche, changer la position de ses jambes, mettant sa jambe droite sur la gauche et faites de même avec la cheville droite.

Voir aussi:

3. Une enquête de la cheville

4eboaforma

La levée de la cheville est effectuée à l’aide d’un licol et de la lumière, une ceinture ou une corde, de la taille d’une boucle de ceinture. Il devrait être attaché à la corde, comme le montre l’image ci-dessus, de telle manière que les deux objets forment un triangle forme lorsque la corde est saisi dans le milieu.

Donc, pour s’asseoir sur un banc et placez votre pied en elle (vous pouvez utiliser des chaussures de tennis, par opposition à une photo) dans un triangle, laissant la chaîne un peu sous les doigts. Abaissez le pied et le poids. Puis, à l’aide de la cheville que vous soulevez le poids, encore et encore.

Après vous avez terminé la série avec un pied, puis de faire de l’exercice avec l’autre.

4. Une enquête de la cheville

4fboaforma

En plus d’être l’un des meilleurs exercices pour renforcer la cheville, ce mouvement fait travailler tous les muscles de vos mollets. Pour l’exécuter, vous devez vous positionner dans le pied en gardant les deux pieds parallèles. Puis, soulevez vos chevilles ainsi, la tenue sur le terrain à partir de l’orteils des pieds.

Tomber vers le bas et répétez l’exercice jusqu’à ce que vous êtes fatigués.

5. Appuyez avec vos doigts

4gboaforma

S’asseoir sur une chaise, avec ses mains sur l’arrière de l’armoire et de donner à la tap dans la lumière, avec les orteils des deux pieds sur le sol, se déplaçant en haut et en bas.

Pour commencer, l’objectif d’une minute d’exercice continu et est une constante, et comme vous acquérir de la pratique, vous pouvez augmenter la longueur et la vitesse de la grève à plusieurs reprises.

6. Le déclin avec l’équilibre

4hboaforma

Pour commencer, mettez une petite pile de livres sur le sol et stomp sur elle avec la partie avant de votre pied, en laissant vos talons sur le sol, comme illustré dans l’image. Si vous trouvez que vos talons ne touchent pas le sol, vous pouvez diminuer la taille de la pile de livres.

4iboaforma

La prochaine étape est d’élever le talon de façon à former un angle de 90 degrés, comme le montre l’image ci-dessus. Si vous vous sentez le besoin de s’accrocher à un mur, un meuble, ou donner un coup de main à quelqu’un d’autre afin de maintenir l’équilibre. Maintenez la position pendant quelques secondes, puis revient à l’emplacement d’origine.

7. L’exercice de proprioception

4jboaforma

Attachez un élastique large sur le pied d’une chaise robuste qui a quatre pattes. Vous mettez votre pied gauche à l’intérieur de l’élastique, de sorte que votre pied gauche est juste à côté de la chaise.

4kboaforma

La prochaine étape est de se tenir en arrière dans son fauteuil et croiser le pied gauche devant le pied droit, aussi loin que l’élastique lui donner le temps et l’heure à nouveau.

4lboaforma

Tour de sorte que votre pied droit est juste à côté de la chaise, avec votre pied gauche, toujours à l’intérieur de la bande élastique et d’apporter de la jambe gauche, loin de vous autant que des bandes permettent d’elle, encore et encore.

8. La rotation de la cheville

4mboaforma

S’asseoir sur un banc et traverser votre jambe gauche sur la droite, comme illustré dans l’image. La prochaine étape est de faire de grands cercles avec votre jambe. Donc, pour changer la position de vos jambes et répétez les exercices pour renforcer la cheville de l’autre pied.

9. Faire une nappe

4nboaforma

Pour faire cet exercice, vous avez besoin de s’asseoir dans un fauteuil et de mettre une serviette sur le sol en face de lui. Vous mettez votre pied droit sur le dessus de la serviette, laissant le talon sur le sol. Avec vos orteils, froissez la serviette vers vous aussi loin que vous le pouvez. Répétez trois fois avec son pied droit et passe à gauche.

Lorsque l’activité devient trop facile, vous pouvez le rendre plus compliqué que cela, lorsque vous le mettez dans un livre à la fin de la serviette.

10. S’étend de la cheville

4oboaforma

S’asseoir dans un fauteuil et de traverser la jambe droite sur la cuisse gauche. L’os de la cheville devrait être d’environ 5 pouces à l’extérieur de la cuisse. Ensuite, avec votre main gauche, prenez le dessus du pied et tirez dans le sens de la gauche, faire en sorte de mouvement se produit à l’articulation de la cheville.

Maintenez cette position pendant 15 secondes et puis passer à la position de vos jambes pour étirer votre cheville gauche. Rappelez-vous que les étirements ne doivent pas causer de la douleur.

Soins

Avant de commencer à faire toute sorte de séance d’entraînement, même celles qui sont composées d’exercices pour renforcer la cheville, il est important que vous prenez une évaluation médicale afin de s’assurer qu’il est réellement adapté pour la pratique de l’activité physique.

Cela est d’autant plus important pour ceux qui ont subi une blessure à la cheville comme une entorse ou une fracture. Dans de tels cas, l’idéal est de traiter le problème pour le chirurgien et le physiothérapeute et, si nécessaire, et ensuite de retour à la formation normale, comme elle l’a été pour ces professionnels.

Une autre question à prendre est d’avoir l’aide d’un entraîneur personnel, le temps d’effectuer des exercices pour renforcer la cheville. C’est parce qu’il est celui qui peut vous apprendre les bonnes techniques pour se déplacer, au cours de chaque année, ainsi que de fournir une assistance en cas d’accident, de blessures ou de blessures de se produire.

Si vous choisissez de ne pas faire les exercices à l’aide d’un coach, et préfèrent travailler avec la direction de tutoriels sur YouTube sur internet, assurez-vous de regarder et de répéter les vidéos autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que vous apprendre exactement comment faire de chacune des activités. Ainsi, vos chances de se blesser sera le meilleur.

Et si il est ainsi amené à vous faire du mal, n’attendez pas pour demander de l’aide médicale, même si il peut sembler être une chose simple. Puisque vous n’avez pas de l’aide immédiate d’un professionnel de l’éducation physique, la meilleure approche est de vérifier ce qui s’était passé, pour s’assurer que c’est vraiment pas de quelque chose de sérieux.

Avez-vous l’habitude de pratiquer des exercices pour renforcer votre cheville dans votre entraînement? Quels sont vos favoris? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(22 votes, moyenne: 3,95 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Exercices Pour Renforcer votre Cheville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire