Entre les deux, la nourriture est saine et indispensable, nous allons parler de ceux qui contiennent des fibres insolubles, mais sont, pour ainsi dire, à propos de chacun d’eux, avant, vous avez besoin de comprendre un peu plus sur ceux-ci.
Les Fibres Insolubles Dans L’
La fibre est un type de glucides, de la plante, qui ne peuvent être digérés pendant le processus de la nourriture.
Il existe deux principaux types de fibres: solubles et insolubles.
Les fibres insolubles et sont présents dans toutes les plantes, et ils ne sont pas complètement digéré par le corps, et pour cette raison, la quantité d’eau qu’ils absorbent est minime.
Nous pouvons vous dire, c’est que ces fibres agir de manière mécanique, qu’il augmente le gâteau, de la nourriture, ce qui rend plus facile pour le tractus intestinal. Communément parlant, les fibres insolubles de “balayage” de l’intestin, faites glisser tous les d’entre vous qui sont en avant de nous. Ils entrent et sortent du corps presque intacte.
Types de Fibres Solubles et de Ses Propriétés
En substance, les fibres insolubles et sont composées de cellulose et de l’hémicellulose, qui ne sont pas solubles dans l’eau, d’où le nom de la fibre.
La cellulose qui est présente dans tous les végétaux, qu’ils soient comestibles ou non. Nous mangeons la pâte dans les graines, les fruits avec la peau et de la farine de blé entier. L’hémicellulose est dans le grain, dans le son de blé et de l’orge et le soja.
Les avantages de la Fibre, Insoluble
- Ils augmentent les mouvements de l’intestin;
- Pour prévenir la constipation;
- Réduire le taux de cholestérol;
- Ils empêchent la formation d’hémorroïdes pour faciliter le mouvement de l’intestin;
- Nous aider à traiter la diverticulite;
- Un sentiment de plénitude;
- Ils retardent l’hydrolyse de l’amidon;
- Pour réduire le risque de cancer de l’intestin, par l’absorption de toxines, réduit également la quantité de temps les parois de l’intestin sont exposés à de la nourriture.
Recommandations Quotidiennes
Les recommandations pour le total de la fibre pour un adulte en bonne santé est de 14 grammes pour chaque tranche de 1 000 calories que vous consommez, selon les Dietary Guidelines for Americans.
Voir aussi:
Les femmes devraient consommer 25 grammes de total de fibres par jour, tandis que les hommes, de 35 grammes. Ne pas dépasser 35 grammes par jour, comme la valeur de la limite, en particulier chez les enfants, la récupération, et les personnes âgées. L’excédent de la fibre rend plus difficile pour l’absorption du calcium et du zinc.
Les fabricants d’aliments, de par la loi, sont tenus de déclarer la valeur totale de la fibre dans les étiquettes de leurs produits.
Le 12 Aliments qui en contiennent le Plus de Fibres Insolubles
La liste ci-dessous explique en partie les aliments dans l’ordre décroissant de grandeur dans les valeurs nutritionnelles concernant les fibres insolubles.
- Le son de blé, les aliments qui sont en haut de la liste pour une haute teneur en fibres qui est présenté à eux. Pour vous donner une idée des valeurs, et le son de blé a, en moyenne, dans une demi-tasse jusqu’à 11,3 grammes de fibres insolubles. Si l’on considère la quantité quotidienne recommandée, est beaucoup!
- Graines de lin: Une cuillère à soupe a 2.2-livre.
- Haricots: Tout type. Les haricots sont très riches en fibres et insolubles. Une demi-tasse de haricots cuits contient 6 grammes de fibres. Il varie un peu d’un type à l’autre, mais que, en moyenne, les proportions sont très proches.
- Les pois et les lentilles: cuites à l’eau, en moyenne, fournit plus de 4,2 à 4,7 grammes de fibres par demi-tasse.
- Raisins secs: Dans les trois quarts d’une tasse, un généreux jusqu’à 4,4 oz).
- Pois chiches: Dans une demi-tasse de pois chiches cuits, vous trouverez, en moyenne, entre les âges de 3 et 3,7 grammes de fibres.
- Navets: 3,1 grammes de fibres pour chaque demi-tasse.
- Légumes: la plupart des légumes sont riches en fibres, et insoluble. L’utilisation de chacun d’entre eux. En moyenne, une demi-tasse de légumes fournit 2 grammes de fibres.
- Framboises fraîches: ils Peuvent se présenter à 2,5 grammes par tasse.
- L’huile, en moyenne, 20 noix, 24 amandes, et nous vous fournirons avec 2,2 grammes.
- Apple: Un fruit qui est si commune de nos jours-à-jour, cependant, pomme, rouge, petit, il y a 2 grammes de fibres, et depuis ils seront consommés avec la peau.
- Fraises: 1 et un quart de tasse de fraises fraîches, entières, 2 grammes de fibres.
Modèles Dans Les Comparatifs
Dans la mesure du possible, des substitutions pour les aliments qui en contiennent le plus de fibres et insoluble est indiqué. Prenons comme exemple la miche de pain:
1 tranche de pain dans la commune contient 0,75 grammes de fibres, et si cette tranche est de blé entier, la fibre sera de 1,5 grammes. Lorsque vous optez pour le pain de blé, 12 grains, et les valeurs de la fibre de saut à 3,2 oz).
Les avantages sont frappantes. Ils sont en vaut la peine!
Café le Matin, “hot rod”
Pour ceux qui consomment un régime alimentaire faible en fibres, il est préférable de commencer à introduire à la boutique de café le matin.
Voici quelques suggestions, avec une moyenne de 7,5 grammes de fibres;
- 1 banane, moyen grossièrement concassées, par rapport à 3,1 grammes de fibres solubles);
- 2 cuillères à soupe de flocons d’avoine à cuisson rapide (2,7 g de fibres insolubles);
- 1 cuillère à soupe de graines de lin broyées (2,2 grammes de fibres insolubles);
- Miel.
Vous mélangez le tout et d’en profiter. Tellement mieux que tout et s’en tenir à l’industrie céréalière.
Il y a un potentiel de substitution: swap de la banane pour l’avocat, ou de papaye.
Conseils
- Pour ceux qui ne sont pas habitués à consommer des fibres fréquemment, il est préférable de le faire sur une base individuelle. L’augmentation soudaine de la nourriture peut provoquer des gaz, des crampes et de la diarrhée. Prenez votre temps afin que votre corps va prendre le temps de s’adapter.
- Comme vous allez sur l’augmentation de la quantité de fibres, de faire la même chose avec l’eau. Les deux fonctionnent bien ensemble. L’eau a pour fonction de pousser les fibres à travers le tube de l’intestin. Sinon, au lieu de promouvoir le soulagement de la constipation, de la fibre va déclencher.
- Cuisson trop de nourriture, fibreux, pouvez attacher votre propriété.
- Lorsque vous consommez des aliments avec des fibres en excès, il peut y avoir une augmentation de la fermentation due à la présence de bactéries de notre flore intestinale, ce qui peut provoquer des flatulences.
- Vous devriez préférer les aliments naturels. Les aliments transformés n’aura pas la même qualité, pas la quantité de fibres dans votre comparaison, directement.
Réflexions Finales
Après tout ce qui a été dit précédemment, l’inclusion de fibres, solubles et insolubles, qui est essentielle pour le bon fonctionnement du système digestif et excréteur.
Quand nous sommes de retour au Brésil, malheureusement, les nouvelles ne sont pas si bon. Le régime alimentaire de la plupart des brésiliens, il est très faible en fibres. La plupart, il s’agit de les fèves qui est consommé presque sur une base quotidienne, avec le riz, cependant, est toujours manquant.
En dépit de cela, les aliments qui en contiennent le plus de fibres insolubles et ils ne sont pas chers, et ils sont extrêmement accessibles à toute personne qui souhaite faire usage de. Pour ce faire, il faut juste se lancer!
Avez-vous souvent consommer des aliments qui sont de la fibre et insolubles, dans votre alimentation? Lequel des énoncés suivants est le plus commun de travail pour vous? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(10 votes, médias: 4,70 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans Le 12 Aliments Qui En Contiennent Le Plus De Fibres Insolubles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire