mardi 29 septembre 2020

15 les Symptômes d’une Allergie Alimentaire, et de Quoi Faire

Lorsque votre système immunitaire réagit anormalement à quelque chose que vous avez mangé ou bu, vous êtes probablement une allergie alimentaire.

En fonction de la Nourriture et de la Recherche sur l’Allergie et de l’Éducation – TARIF, il est estimé qu’environ 15 millions d’américains souffrent d’allergies alimentaires. Pour la plupart, le problème touche aussi les enfants, qui sont de 1 à 13 personnes sont affectées par elle. Dans le monde, et ce nombre est encore plus élevé pour les personnes qui à un moment ont une sorte d’allergie alimentaire. Il n’y a pas de statistiques sur ce nombre au Brésil.

Allergie alimentaire – c’est Quoi?

Une allergie alimentaire peut affecter plusieurs organes tels que la peau, le tube digestif, le système respiratoire et le même système cardio-vasculaire. Selon la personne, il peut être allergique à quoi que ce soit. Cependant, il existe certains types d’aliments les plus susceptibles de provoquer une réaction allergique que les autres.

Une partie de la nourriture, pour l’essentiel, à l’origine d’environ 90% de tous les cas de l’allergie alimentaire sont:

  • Le lait de la vache;
  • Les œufs
  • Le beurre d’arachide;
  • Les poissons
  • Les fruits de mer;
  • Les noix;
  • Brun;
  • Blé:
  • Sans Gluten.

Les symptômes d’une réaction allergique à la nourriture

Les symptômes d’une allergie alimentaire varient de personne à personne et peut être bénigne ou grave. Ils peuvent apparaître soudainement dès que la personne mange de la nourriture ou se manifester seulement après les heures.

Le système immunitaire de chaque personne est différente. De cette façon, une personne peut réagir à une petite quantité d’une substance, ou d’avoir un certain degré de tolérance au produit. Si le système immunitaire de l’individu, il est judicieux de disposer d’une petite quantité de nourriture peut provoquer une réaction allergique sont dangereux, surtout si elle affecte votre respiration.

De la même manière que la majorité des allergies alimentaires qui affectent la respiration pour les personnes souffrant d’asthme ou d’autres maladies respiratoires sont plus à risque de la vie-quand vous souffrez d’une réaction allergique.

Les symptômes d’une allergie alimentaire est le plus de lumière peut être:

Voir aussi:
  1. Éternuements: il Est difficile d’interpréter les éternuements comme une réaction allergique, et donc qu’ils peuvent avoir une variété de causes, allant de la pollution au froid. Cependant, certaines allergies alimentaires peuvent également déclencher des processus respiratoires qui produisent les éternuements, comme une sorte de mécanisme de défense pour essayer d’expulser l’allergène par les voies respiratoires.
  2. Un nez bouché ou couler le long de la côte: Un nez qui coule, et le nez bouché sont d’autres symptômes d’une réaction allergique à la nourriture, qui en un sens est similaire à quoi que ce soit, ils sont un moyen pour le corps de manifester la présence d’une substance étrangère dans le corps.
  3. La sécheresse des yeux: les Yeux lacrimejando n’a pas d’influence sur le moment de l’année, ou sans l’œil rose peut être une indication d’une allergie alimentaire qui est le déclenchement de ce malaise sur le système respiratoire, ce qui peut affecter non seulement votre nez, mais aussi les yeux, les rendant enflée, rouge et/ou aqueux.
  4. L’enflure: Le gonflement causé par une réaction allergique à la nourriture peut se produire dans n’importe quelle partie du corps, en particulier dans des domaines tels que les yeux, la bouche et la langue. Si le gonflement de la langue est trop lourd, cela peut provoquer un essoufflement.
  5. Irritation de la peau: L’éruption est un signe classique d’une réaction allergique à la nourriture, il peut apparaître quelques heures après l’ingestion de l’allergène, et d’être accompagné ou non par des démangeaisons au niveau de la région.
  6. Douleurs à l’estomac: l’estomac est l’un des symptômes d’une allergie alimentaire est le plus commun, et dans le cas d’un signal sur votre corps que quelque chose n’est pas tout à fait droit.
  7. Diarrhée: la diarrhée est le symptôme du bien commun d’une réaction allergique à la nourriture. Une grande partie des symptômes d’une réaction allergique à la nourriture, qui comprennent les maladies du système digestif.

Étant donné que les symptômes d’une réaction allergique grave également appelée anaphylaxie, peut inclure les éléments suivants:

  1. Essoufflement: Ce symptôme est tragique et quand il arrive, il peut être un signe d’anaphylaxie, une réaction allergique très grave et doit être traitée immédiatement par une injection d’épinéphrine, qui est appliqué à la fois, cela peut prendre pour le patient à la perte de conscience et même la mort.
  2. Des sifflements dans la poitrine, la respiration sifflante dans la poitrine, elle se produit avec l’essoufflement, qui peut être une indication d’une obstruction dans les voies respiratoires.
  3. Gonflement des lèvres, de la langue ou de la gorge: Le gonflement de ces routes sont aussi les symptômes d’une réaction allergique allergique grave et si pas traitée immédiatement, elle peut conduire à la mort.
  4. Éruptions cutanées: éruption est aussi un symptôme de la peau qui est assez fréquent dans les cas d’anaphylaxie. S’il apparaît à ce point dans le temps, la nourriture a été consommée, c’est un signe que vous avez une réaction allergique grave.
  5. Patient: Une personne souffrant d’une réaction allergique, vous pouvez constater le vertige, ce qui peut causer des évanouissements dans les cas graves.
  6. Faiblesses: Une faiblesse est un symptôme classique de quelqu’un qui connaît un épisode de l’anaphylaxie. C’est parce que la pression est faible, le corps a tendance à passer en raison de problèmes respiratoires rencontrés par les.
  7. La nausée: la nausée est un symptôme de l’enfant, un classique, qui est facilement confondu avec une intoxication alimentaire ou d’autres problèmes de santé. Cependant, il est très commun dans la anafilaxias, et des réactions allergiques à certains aliments.
  8. Vomissements, nausées, vomissements sont les symptômes d’une allergie alimentaire du système gastro-intestinal, et de cette manière, le corps tente d’expulser l’allergène dans l’organisme.

Les Types d’allergies les plus courantes sont les

– L’allergie au lait

Une allergie au lait se produit pour beaucoup de gens, parce que d’une réaction à la whey, la caséine, la protéine du lait de vache. Donc, vous avez une allergie au lait, ce n’est pas la même chose que présentant une intolérance au lactose.

Les enfants allergiques au lait sont susceptibles de développer d’autres allergies alimentaires, telles que les allergies aux œufs, du soja et des arachides. En plus de cela, ils ont également plus de chances de développer des maladies comme l’asthme, le rhume des foins ou d’eczéma.

– L’allergie aux œufs

L’allergie aux œufs est également survient le plus souvent chez les enfants ou les jeunes adultes. Certaines personnes peuvent avoir une allergie aux œufs seulement quand ils sont jeunes, ou vous pouvez être allergique à pour le reste de votre vie. En plus de cela, il y a des gens qui sont allergiques à seulement le jaune ou seulement le blanc d’œuf, tandis que d’autres sont allergiques à l’œuf entier.

– Allergie à l’arachide

Allergie à l’arachide est au long de la vie. Qui est, les gens qui sont sensibles, ont des allergies depuis l’enfance. Toute exposition aux arachides ou aux produits contenant des arachides, peut causer une réaction allergique grave, conduisant à un choc anaphylactique, qui limite la respiration et peut conduire à une crise cardiaque. Dans un cas comme celui là, la personne est dans le besoin d’une dose d’urgence, l’adrénaline directement dans le flux sanguin.

D’autres types d’allergies courantes

Il n’est pas rare de voir des gens souffrir de réactions allergiques à base de soja, de blé, de gluten, et des plats de fruits de mer.

Le diagnostic

Malheureusement, il n’existe pas de tests pour détecter tous les types d’une réaction allergique. Ainsi, la personne va finir par découvrir qu’ils sont allergiques à certains aliments, après en fait, vous allez par le biais d’un seul épisode d’une réaction allergique à la nourriture.

Dans le cas des allergies alimentaires dont les symptômes sont bénins, votre médecin peut vous recommander de tenir un journal des aliments consommés, d’écrire tout ce que vous mangez et buvez, et éventuellement de repérer le produit qui est à l’origine de l’allergie. Une autre façon de le savoir est de supprimer certains aliments dans votre alimentation, et puis les réintroduire lentement, et de prêter attention aux commentaires quant à savoir si ou de ne pas les symptômes d’une allergie alimentaire.

Dans le cas de symptômes plus graves, l’examen de la peau ou de sang peut être nécessaire pour aider à identifier une allergie à l’oeuf, le lait, les noix et les fruits de mer.

– Des analyses de sang

Des tests sanguins couramment utilisé pour indiquer les niveaux de l’anticorps de l’immunoglobuline de type E (IgE) spécifiques de la nourriture qui doit être testé.

Les anticorps IgE joue un rôle important dans l’immunité contre les parasites et les agents d’une allergie. Quand ils sont trop élevés dans le sang, les IgE, indiquant que le patient est allergique à la maladie, ou connaît un épisode de l’anaphylaxie. Les résultats durent environ 5 à 7 jours pour être prêt.

– Examen de la peau

Depuis l’examen de la peau, ou des tests cutanés fournir des résultats plus rapide (environ 20 minutes), et est plus précis que le test sanguin. Généralement, un liquide contenant une petite quantité de la substance dans alérgena est placé sur la peau de la partie supérieure du bras ou le haut du dos, où il va s’infiltrer sous la peau à l’aide d’une collation avec une sonde est stérilisé.

L’examen n’est pas douloureux, mais il peut être un peu hors de place. Le test est positif si la substance d’essai provoquer une éruption cutanée à l’endroit.

Que faites-vous

C’est le plus intelligent chose à faire est d’empêcher cela et à bien lire les étiquettes des aliments à l’épicerie, par exemple, ou pour enquêter sur tous les ingrédients d’un plat dans un restaurant. Toutefois, cela est possible uniquement si vous savez que vous êtes allergique.

Si vous avez déjà souffert d’une allergie alimentaire, alors vous n’avez probablement pas connu une substance à laquelle vous êtes allergique ou vous n’avez pas vraiment toute sorte de réaction allergique. Par conséquent, il est recommandé de prendre soin de l’essayer et de produits de la mer, et les noix et les aliments qui ont tendance à vous donner l’allergie en petites quantités et de voir si vous n’avez pas n’importe quel type d’effets secondaires.

Traitement

En général, les symptômes d’une réaction allergique à la nourriture, la lumière, sont traités avec un anti-histaminique, anti lumière, qui peuvent être achetés sans ordonnance d’un médecin. Le plus de réactions graves peuvent avoir besoin de prendre des médicaments médicament est prescrit, qui ont des effets secondaires, les plus graves, et ne doit pas être utilisé pendant de longues périodes de temps, ou d’une injection d’épinéphrine dans les cas qui affectent le système respiratoire.

Allergies alimentaires être guéri?

Il y a beaucoup de recherches sur les différents types d’aliments qui peuvent causer des allergies, tels que les crevettes et les arachides, d’augmenter la tolérance à la nourriture. De cette façon, les traitements sont en cours de développement, fournir une moindre sensibilité à l’agent qui provoque l’allergie, ce qui rend la personne plus tolérants envers les autres.

Cependant, il n’existe toujours pas de remède pour les allergies alimentaires. Peut-être que dans le futur, avec plus de recherche, il peut être possible de soigner des allergies à certains aliments.

Il existe de nombreux cas dans lesquels des enfants avec des allergies alimentaires dans la petite enfance n’a pas plus d’allergies que les adultes. Cependant, ils sont rares et vous n’avez pas à cause de la scientifique prouvé pour être vrai.

Sources et Références:

Avez-vous jamais ressenti ces symptômes d’une allergie alimentaire que nous avons énumérés ci-dessus, quand je mange certains aliments. Quel est-il? Jamais été à un médecin a diagnostiqué cette allergie? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(7 votes, moyenne: 4,43 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 15 les Symptômes d’une Allergie Alimentaire, et de Quoi Faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire