mardi 29 septembre 2020

15 Étonnants Bienfaits d’un Sauna Pour la Santé et de remise en forme

Il y a plusieurs années, les finlandais ont découvert qu’en versant de l’eau sur des pierres chauffées dans une petite salle fermée, développant une sorte de chaleur sèche, et il a été utilisé comme un traitement thérapeutique. De là à ici est l’utilisation du sauna, vous avez grandi avec les différentes versions qui sont utilisés dans les spas de santé, des centres de villégiature, ou même à la maison.

Avec les nombreux avantages de sauna pour votre santé, il est devenu un moyen naturel pour aider à traiter une variété de conditions médicales, et à un degré plus ou moins grand. Certains des bienfaits du sauna, de la plus générale sont sa capacité à nettoyer la peau en profondeur et améliorer la circulation sanguine dans le corps et soulager la douleur musculaire.

Le corps contient deux types de glandes sudoripares:

  1. Les glandes apocrines, qui sont situés principalement dans la région des aisselles, du pubis, et le cuir chevelu, sécrètent la sueur qui contient des graisses et d’autres composés organiques. Les bactéries sur la peau de l’interaction avec ces molécules, ce qui provoque le corps à produire de l’odeur. Ces glandes, qui deviennent fonctionnelles au cours de la puberté, émettent également des hormones et des phéromones qui aident à attirer le sexe opposé;
  2. Tous les écrinas, qui ajoutent jusqu’à plus de 2 millions de dollars et ils sont répartis sur tout le corps, qui sont responsables pour le corps. Activé par la chaleur ainsi que le stress et les émotions fortes, ces glandes sécrètent également la sueur est inodore et de l’eau, ce qui refroidit le corps, qu’elle s’évapore de la peau.

Les avantages d’un sauna

Saunas aider à nettoyer la peau, améliorer la circulation du sang, ouvrez les voies respiratoires et les voies nasales, de soulager les douleurs musculaires et rhumatismales, les maladies, renforcer le système immunitaire, améliorer le mouvement des articulations et d’agir comme une détente dans les conditions de tension et de stress. La sueur ouvre les pores de la peau, élimine les toxines et les impuretés du corps, augmente la circulation, et est idéal pour stimuler les vaisseaux sanguins, ce qui favorise le processus de guérison de l’infection.

L’un des avantages du sauna est que vous pouvez également accélérer le temps de récupération de blessures telles que l’arthrite et les douleurs musculaires. D’autres bonus incluent sa capacité à stimuler les glandes endocrines, qui sont importants dans la régulation de l’humeur, de la fonction du tissu, le métabolisme, la fonction sexuelle et de la reproduction.

Il est connu qu’une séance de sauna augmente la quantité d’oxygène et de nutriments vers les organes, en particulier la peau. Saunas faire de la chaleur de votre corps de la même façon que cela se produit lorsque le corps est dans un état de fièvre, de l’aider à guérir de lui-même. Aide à détendre les muscles du visage, et ainsi d’améliorer l’apparence générale de la peau en éliminant les impuretés et le sébum du visage.

Transpirer dans un sauna, avec de la vapeur et contient environ 97% de l’eau tandis que la sueur de l’infrarouge, il peut être encore meilleur, car il en contient environ 80% d’eau et 20% des toxines et ainsi vous pouvez vous débarrasser de déchets.

En éliminant les toxines

Un grand nombre des dizaines de milliers de produits chimiques de synthèse présents dans l’environnement que d’obtenir dans la voie de la nourriture, de l’eau et de l’air que nous prenons. Il n’a pas d’importance comment saine de l’alimentation ou du mode de vie d’une personne, le corps contient encore des traces de centaines, sinon des milliers, de produits chimiques, comme les pesticides, les solvants et les dioxines.

Voir aussi:

Une façon de se débarrasser des toxines stockées est par le biais de la transpiration. La sueur qui mobilise les toxines stockées dans l’tecidpo de l’organisme et aide à les éliminer. C’est pourquoi il est l’un des bienfaits du sauna, le plus important c’est de renforcer le processus naturel de la transpiration.

Plusieurs chercheurs ont confirmé les avantages d’un sauna sont à la disposition de la charge des substances toxiques de l’organisme. Le plus étudié est le Programme de Désintoxication est le Sauna, monsieur. Hubbard. Ce programme comprend une séance d’entraînement quotidienne suivie d’une séance dans le sauna, dans les deux heures et demie à cinq heures par jour, avec des pauses pour se rafraîchir et de se réhydrater. Les participants au programme sont également de manger et de la niacine, de stimuler la circulation et de mobiliser les graisses ainsi que de la vitamine e huiles poly-insaturées.

La santé du cœur

Les avantages d’un sauna étendre au-delà de désintoxication. Il est connu que le sauna est également un élément essentiel pour le cœur. Des séances de sauna, ont un effet similaire à un exercice modéré. Le cœur reçoit un programme d’entraînement en douceur, dans la mesure où, dans la chaleur du sauna dilate les capillaires et augmente le flux sanguin vers le.

Dans une étude publiée dans le Journal of the American College of Cardiology, à 15 minutes dans un sauna par jour, pendant 14 jours, l’amélioration de la fonction des cellules endothéliales qui tapissent les artères par 40% des participants.

Des chercheurs japonais ont constaté qu’un sauna est particulièrement utile pour l’insuffisance cardiaque congestive. Après, ils mènent des séances au sauna tous les jours pendant quatre semaines, du 13 de 15 patients atteints d’insuffisance cardiaque sévère a montré une réduction significative de la pression artérielle, et l’amélioration de la fraction d’éjection (une mesure de la capacité de pompage du cœur), la tolérance à l’exercice et la consommation d’oxygène.

La liste des bienfaits du sauna

  1. Il renforce la circulation du sang;
  2. Soulage les douleurs rhumatismales, et de la colonne vertébrale;
  3. Il nettoie les pores et hydrate la peau;
  4. Pour lutter contre le stress;
  5. Pour lutter contre l’hypertension artérielle;
  6. Améliorer votre sommeil:
  7. Il favorise la relaxation des muscles du visage et du corps;
  8. Il empêche l’affaissement de la peau;
  9. Desobstrui du système respiratoire;
  10. Elle favorise un sentiment de calme;
  11. Il élimine les toxines du corps.
  12. Pour lutter contre les maladies respiratoires telles que l’asthme, la bronchite, le rhume et la sinusite;
  13. Il améliore la santé de son cœur;et
  14. Il réduit la fatigue chronique;
  15. Il traite les problèmes de la peau.

Précautions et conseils

Pour rester hydraté!Au cours d’une séance dans le sauna, vous devez boire beaucoup d’eau, parce que le corps peut souvent entraîner dans un grand montant de la perte en eau. Pas de reset, il peut causer de la fatigue, ou la perturbation du rythme cardiaque à la normale. Des séances de plus de 15 minutes et ne doit pas être effectuée plus de trois fois par jour.

Les saunas ne sont pas recommandés pour les femmes enceintes ou les très jeunes enfants, ainsi que les personnes à faible pression artérielle, de diabète ou de maladie cardiaque. Si vous prenez des médicaments, vous devriez consulter avec votre médecin d’abord, et en plus de cela, vous ne devriez jamais rester à l’intérieur d’un sauna si vous avez des étourdissements ou des nausées.

Dans une séance dans le sauna, le typique, une personne peut perdre de grandes quantités de sueur, ce qui est une bonne quantité de liquide. Les gens avec la maladie cardiaque, maladie rénale, la pression artérielle basse, ou avec une histoire antérieure de l’évanouissement, ils doivent éviter les pertes dans les fluides du corps.

Quand une personne perd beaucoup de sueur, il perd beaucoup d’électrolytes dans le corps, tels que le sodium, le potassium, le magnésium et le calcium. Ces électrolytes doivent être remplacés pour maintenir le système électrique du cœur en bonne santé et fonctionne normalement.

L’alcool est un diurétique et peut causer la perte de fluide, même lorsqu’il est déshydraté. La consommation de l’alcool, puis exposés à un sauna chaud à sec, peut être une combinaison dangereuse, ce qui conduit à un manque de liquide, pression artérielle basse, et des électrolytes dans le corps.

La bonne nouvelle est que la recherche menée par les finlandais, les données ont montré que l’utilisation d’un sauna, d’une thérapie presque tous les jours, qui comprend la relaxation ainsi que la stimulation bon pour le cœur et les vaisseaux sanguins, il peut conduire à des avantages de l’puissant dans le long terme. Par conséquent, les avantages du sauna, dans son ensemble, peut augmenter l’espérance de vie et de réduire le risque de maladie coronarienne de manière significative.

Les types de sauna

– Sauna, bain turc

Un club de santé et un sauna implique une séquence de verser de l’eau sur des pierres chauffées à créer une chaleur élevée. Cela crée souvent un taux d’humidité d’environ 20%, ce qui permet à la chaleur d’être transféré dans le corps à un rythme plus lent, plutôt que de chauffer très rapidement. Cela vous permettra d’être en mesure de s’asseoir dans une pièce fermée pour la première fois.

À l’intérieur, la chaleur peut atteindre 70°c. ou plus, et la température du corps est obligé de produire davantage de sueur pour refroidir votre corps par l’abaissement de la température centrale du corps, et de créer ainsi de la stabilité. Cela aidera dans la suppression de divers métaux toxiques tels que le sodium, le plomb et le cadmium. Dans une session, vous pouvez brûler jusqu’à 300 calories, soit l’équivalent d’un long terme ou d’une heure de formation de poids.

– Sauna, Sauna à vapeur

Contrairement à dans le sauna, le bain de vapeur (souvent désigné comme le sauna, le wet a une humidité de 100% et atteint une température d’environ 35 à 50°c). De ce fait, le sauna, le bain de vapeur peut faciliter votre congestion, de l’inflammation, de la toux, allergies et maladies respiratoires – il est un grand allié pour les patients asthmatiques. Le sauna à vapeur aide à détendre les muscles et à humidifier la gorge, l’ouverture des voies respiratoires. C’est une sorte de sauna, combiné avec l’utilisation des huiles essentielles pour l’aromathérapie, et il est possible de combiner les deux traitements en une seule session, et vous obtenez encore plus d’avantages du sauna, et de l’aromathérapie pour votre peau et votre santé.

La combinaison d’huiles essentielles, telles que les clous de girofle, de la cannelle ou de la lavande ont été cliniquement prouvé pour améliorer les problèmes de bronchite et autres maladies au même rythme qu’une cure d’antibiotiques. En plus de vous aider à vous détendre, les huiles essentielles sont également de puissants agents antibactériens et antiseptiques.

Comme pour le sauna, bain turc, sauna, vapeur humide circulation augmente, ce qui accélère le processus de récupération musculaire et aide à la combustion des calories. Les Saunas, le bain de vapeur agit comme un système-renforcer le système immunitaire en augmentant le flux sanguin et aussi la quantité de globules blancs dans le corps, ce qui est idéal pour les personnes qui souffrent de fatigue chronique.

– Sauna, infra-rouge

Dans le proche infrarouge de la lumière est la partie des rayons du soleil, et il est nécessaire pour tous les êtres vivants. Dans cette lumière, il n’est pas dangereux pour vous, et c’est pourquoi il est utilisé pour traiter les nouveau-nés à l’hôpital. C’est une lumière, rapidement absorbée par le corps, créant une chaleur qui donne une sensation de chaleur.

Les Saunas infrarouges agissent d’une manière qui est différente de la sec et de la vapeur humide, au lieu de chauffer la peau pour libérer l’eau, ils doivent travailler pour se réchauffer le corps à l’aide d’une température plus basse. Ce traitement fonctionne sur la base du corps, produisant une bonne sueur.

Le corps humain peut accumuler des toxines comme le mercure, le cholestérol, l’aluminium, la nicotine, l’alcool, et de gaz, tels que le formaldéhyde et le soufre. L’accumulation de ces toxines et les gaz peuvent interrompre le processus de guérison naturelle du corps, et pour cette raison, les saunas sont un puissant coup de pouce pour le système immunitaire.

Les Saunas sont un excellent moyen pour aider à éliminer les toxines par la transpiration. Lorsque les toxines et les gaz sont supprimés, le corps humain sera un pour le sang de circuler plus facilement, ce qui peut aider à rendre votre peau plus saine. Une meilleure circulation sanguine signifie plus de toxines sont éliminées de la surface de la peau, la nettoyer en profondeur dans les pores.

Avez-vous jamais imaginé tous les avantages d’un sauna pour la santé et de remise en forme? Utilisé pour profiter d’un sauna sur une base fréquente? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(47 votes, moyenne taille 4.09 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 15 Étonnants Bienfaits d’un Sauna Pour la Santé et de remise en forme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire