mercredi 23 septembre 2020

15 Conseils Pour Arrêter de sauter de travail-outs

Autant que nous savons que l’exercice est très important pour votre santé et de remise en forme, nous avons tous ces jours où nous avons besoin, ou à la course de rat prend le relais et frappe qui va tuer votre séance d’entraînement. Il peut être une journée complète de travail, le temps a tourné et il faisait trop froid, ou qui souhaitent simplement passer la journée au lit.

Si vous avez déjà été à travers tout cela, nous sommes dans la salle de gym, et le regrettait, jetez un oeil à la liste ci-dessous sont 15 conseils pour vous aider à tuer le plus de temps dans la salle de gym et ne pas manquer une séance d’entraînement.

1. Transformer votre hobby en une chance de travailler

Avouons-le, c’est beaucoup plus facile pour vous encourager à faire quelque chose, parce que c’est quelque chose que vous voulez pour se débarrasser de lui, seulement une obligation, n’est-ce pas? Pour cette raison, il est temps de choisir une classe ou d’une formation, vous pensez à quelque chose qui vous donne du plaisir. Vous pouvez choisir de prendre un cours de danse, course, marche, vélo, ou même un sport d’équipe avec vos amis.

2. Vous disposez d’un partenaire dans le travail-outs

10bboaforma

L’avantage de faire une séance d’entraînement est de toujours avoir à portée de main, quelqu’un sur qui vous pouvez compter sur l’appui et l’encouragement des uns pour les autres. En plus de cela, vous savez que le compte de l’autre personne que vous allez probablement vous faire réfléchir à deux fois avant de vous tuer dans la salle de gym.

3. Vous pouvez télécharger une application dans le but de planifier et de réfléchir à la pratique

10cboaforma

Avec l’aide d’un logiciel d’application pour un smartphone, comme un Plan d’Entraînement ou d’Entraînement Formateur qui est, par exemple, vous pouvez planifier les sessions de formation spécifiques, préféré type de entraînement, la durée, et lorsque vous le faites, et vous pouvez toujours ajouter des alarmes sur votre téléphone de sorte que vous pouvez vous rappeler le temps de faire les exercices. C’est un excellent moyen pour rester organisé, calendrier votre séance d’entraînement pour le meilleur moment pour vous, et ne vous laissez pas emporter par le tourbillon de la journée-à-jour et finit par oublier d’aller à la salle de gym.

L’astuce est que la tête du sport et de la psychologie de la santé de l’Université de l’Adler, à Chicago, en illinois, aux États-unis, Michelle Kerulis, donne, c’est de “tenir la promesse (de la formation), de la même manière que s’il avait été à une réunion de travail.”

4. Récompensez-vous lorsque vous ne parviennent pas à se conformer à la planification

Dans le même temps que vous êtes la planification et l’ordonnancement de vos séances d’entraînement, fixez-vous de petits objectifs que vous devez accomplir dans le court terme (une semaine ou 15 jours, par exemple), et récompensez-le pour vous-même lorsque vous êtes en mesure de les atteindre.

La recherche a montré que les systèmes de passation peut servir de motivation. Donc, ce qui sur un après-midi au centre commercial, après quoi vous pouvez réaliser en un week-end d’entraînement ou une journée au spa, après un séjour d’un mois, tandis que dans l’académie?

Voir aussi:

5. Remplacer des exercices cardio pour de longs et fastidieux de la formation dans la durée plus courte de haute intensité

Si cela vous ennuie à la salle de gym, c’est que vous avez à passer beaucoup de temps à faire des exercices de cardio, même si ils sont légers ou modérés, c’est une bonne idée d’essayer de les remplacer par des cours de formation sont de plus en plus intense, mais ça va prendre du temps.

Une étude a montré que la plus intense, il peut vous donner des résultats encore meilleurs, la formation plus longue et la plus traditionnelle. Parler à un entraîneur personnel qui vous suggère un changement dans le type de formation que vous voulez faire un test.

6. Surveiller toutes vos séances d’entraînement

10fboaforma

C’est en gardant un journal quotidien dans un ordinateur portable ou à l’aide d’une application sur un téléphone mobile – comme Fitocracy, qui vous permet d’enregistrer vos séances d’entraînement, le suivi de vos progrès et propose des plans d’entraînement – contrôler les performances de votre propre, c’est quelque chose qui va seulement aider ceux qui veulent suivre le travail-outs.

C’est parce que, selon le sondage de 2005 qui est la mesure de vos progrès et de travailler plus souvent et avoir moins de problèmes quand il est temps de bouger.

7. Laissez l’équilibre un peu

10gboaforma

Bien sûr, pour suivre l’évolution du poids du corps est important, mais si vous devenez obsédé par chaque gramme de perdu, c’est pas très bon. Pour cette raison, au lieu de peser elle-même comme une personne folle, le truc, c’est prêter attention à comment vous vous sentez par rapport à leur disposition, et l’entraînement physique.

Les avantages de l’exercice, non seulement de réfléchir sur la perte de poids si vous en tenir exclusivement à elle, vous pouvez vous sentir découragé si vous sentez que vous n’avez pas encore d’abord comme beaucoup comme vous le souhaitez.

8. Être inspiré par le réseau social

Vous avez sûrement dû venir avec quelques phrases d’accroche sur Facebook, Twitter, ou Instagram, n’est-ce pas? Et au milieu de si nombreux et l’un d’eux doit être motivé par une autre voie. Alors, quand vous avez de trouver un qui nous encouragent à aller de l’avant avec les modifications, puis de l’enregistrer sur votre ordinateur ou de votre appareil mobile, et à chaque fois que vous vous sentez découragé, re-lire, donc si vous avez envie de continuer.

9. Pour vous motiver, et de célébrer vos victoires

Avoir quelqu’un pour l’encourager, et des mots de soutien, c’est sympa, mais pourquoi ne faites-vous pas vous-même? Essayez d’être positif quand vous parlez à vous-même et de dire les choses, d’encourager et de renforcer sa confiance en soi. Lorsque vous êtes en mesure de faire quelque chose que j’ai essayé il y a quelques temps, ou pour relever le défi, et si vous leur donnez le droit d’être heureux et de célébrer votre victoire!

Une étude de 2008 a constaté que de dire à eux-mêmes phrases de motivation comme, “je ne peux pas” et “je suis forte, tandis que le maillage, ce qui provoque la personne à se sentir plus capable et d’améliorer leur performance.

10. Prenez votre temps et laissez votre corps récupérer

Lorsque vous vous rendez compte que vous êtes tout simplement trop fatigué, somnolent, difficiles à effectuer des exercices que vous pouvez faire avec facilité, ou attrapé un rhume qui prend beaucoup de temps à guérir, c’est un signe que la formation a déjà franchi la ligne.

C’est votre corps essaie de vous dire qu’il ne veut pas mettre autant que vous le devriez, et c’est pourquoi il n’est pas récupérée pour cette session. Si cela se produit, vous n’avez pas à faire: prendre une pause et lui permettre de guérir correctement.

11. Garder les compétitions saines avec vos amis

10kboaforma

Avec l’aide d’applications, telles que Fitocracy, il est possible d’interagir avec d’autres utilisateurs, compétition, défi, et encourager l’un l’autre. C’est un très bon outil pour faire certaines compétitions sont en bonne santé, du temps avec des amis, être encouragés à aller au-delà pour améliorer la performance des exercices, et de ne pas sauter la salle de gym.

12. Profiter des absences pour le repos et la récupération

10lboaforma

Si vous n’avez pas le savoir-faire, et vous l’avez tué la première fois dans la salle de gym, rester jusqu’à l’encaissement, et un sentiment de culpabilité, il ne va pas résoudre le problème, n’est-ce pas? Alors, profitez de ce temps libre pour se détendre et participer à des activités légères pour récupérer le corps ainsi qu’une session de la lumière de yoga, une promenade, une randonnée à vélo ou nager tranquillement dans la piscine.

13. Voyez vous-même comme un praticien

Une étude réalisée en 2010 a montré que les gens qui voient les uns les autres en tant que praticiens d’une activité physique, ils ont tendance à rester à travailler pendant de longues périodes de temps, parce qu’ils se sentent que c’est une partie de l’identité d’entre eux, de qui ils sont.

Pour cette raison, ne pas prendre un coup d’oeil à votre formation en tant que quelque chose qui est un passager dans votre vie, mais comme une habitude que vous avez incorporé, et une partie de votre routine, qui vous êtes. Il n’est pas nécessaire de courir un marathon pour être un coureur, ou de faire une pose que le plus difficile de yoga, afin d’être un joueur dans le jeu. Si vous êtes en train de faire une certaine activité, et si vous êtes déjà un praticien de la!

14. Ne vous limitez pas à difficile

Pour les quelques premières minutes de la pratique de l’exercice physique, il peut être assez difficile, votre corps est encore en train utilisé pour le mouvement et le sentiment d’inconfort, c’est évident. Cependant, la bonne nouvelle est que ce type de douleur ne représente pas seulement, comme l’ensemble de la formation sera.

Le problème est que si vous vous concentrez sur elle comme le début de la formation, il a été difficile, certaines personnes peuvent sous-estimer combien ils ont aimé le faire, comme cela a été démontré par une étude de l’année 2010.

Donc, la meilleure option est d’essayer et de ne pas attacher beaucoup la difficulté de début de la formation, et de travailler avec l’esprit, de se rappeler comment il était bon pour le simple fait qu’il est là, de travail, de la difficulté, et de se sentir plus fort.

15. Configurer une liste de lecture de chansons qui correspondent à votre séance d’entraînement

Pour garder une trace de vos séances d’entraînement, de la colline, ou des recherches sur internet pour une playlist avec des chansons d’un plus vif et au bon rythme pour correspondre à votre séance d’entraînement. La recherche a montré que l’écoute de la musique tout en tricot peut vous aider à améliorer votre humeur, de l’endurance et de faire une personne à se sentir comme si ils sont pas mal autant qu’il est vraiment.

Généralement, vous finirez par défaut sur la salle de gym, pour quelle raison? Comment obtenez-vous autour de cette anomalie? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 15 Conseils Pour Arrêter de sauter de travail-outs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire