mercredi 23 septembre 2020

15 l’Ex-Chubby Partager Leurs Meilleures Astuces Pour une mise en Forme

Rien comme apprendre à prendre sur un défi en ce que pour perdre du poids et être en forme, il représente, pour beaucoup de gens, en écoutant les conseils de personnes qui ont vécu et ont été tout à fait réussi, n’est-ce pas? Donc, nous avons mis en place un « making of » avec les conseils des 15 anciens joufflu que vous avez été en mesure de perdre du poids. Intéressé? Jetez un oeil à ce qu’ils ont dit est la suivante:

1. Travail le matin

ex1

C’est l’avis de Cat Sources, le 28-year-old. Elle dit qu’elle est rarement pratiquée tout type d’exercice physique, mais même alors, je savais que je devais commencer, j’ai besoin d’une évasion, contre le stress, en plus de ne pas être capable de dormir correctement.

Le chat ne voulait pas de train après le travail, comme elle préfère sortir avec mes amis, ou de rentrer à la maison, se détendre et regarder la télévision, elle savait que l’année allait être enfermé dans votre journée-à-jour, il aurait dû vous arriver dans la matinée.

“C’est ce que je fais quand je reçois ce travail, je vais séparer mes vêtements de sport, remplir une bouteille d’eau et le mettre dans le réfrigérateur. Je voudrais également de séparer les vêtements que vous allez utiliser sur le travail le lendemain, j’ai tout régler, le maquillage, les chaussures, les vêtements, et, après qu’il a été fait, j’ai mis le réveil pour le lendemain matin. Je ferai tout ce que je dois faire avant de pouvoir commencer à se détendre. Il me donne la force de nous réveiller et d’aller travailler, et je n’ai pas besoin de prendre un moment pour ressentir tout cela, et non d’un arrangement excuses pour ne pas y aller,” dit-elle.

2. Apprendre à contrôler vos portions

ex2

La deuxième astuce vient de Emily tue, 26 ans, qui au cours de sept années, a réussi à perdre plus de 31 livres et est sur le point de courir le marathon de New York, la deuxième de la course dans laquelle elle participe.

Emily dit qu’ils savent comment contrôler vos portions, il est crucial pour les personnes qui ont besoin de perdre du poids. Elle dit qu’elle n’a jamais voulu s’emparer d’une alimentation complètement de votre régime alimentaire, alors vous avez appris à manger un peu de tout, et il est donc parti à fréquenter les restaurants. C’était la façon dont elle l’a trouvé pour être un meilleur régime alimentaire, sans pour autant sacrifier leur mode de vie.

“Un conseil: je fais des collations tout au long de la journée pour garder mon énergie. Je garde des choses saines dans mon bureau. Mon astuce est de faire en sorte que vos collations sont dans des portions de sorte que je ne vais pas les manger, sans une pensée pour la journée dans son ensemble,” dit-il.

3. Obtenir une bonne nuit de sommeil

ex3

Le conseil principal de Rachel Miller, qui est de 29 ans, est de bien dormir tous les soirs de la semaine. Elle dit qu’elle ne peut pas manger, ou pour rester motivé tout au long de la journée, et si vous n’avez pas une bonne nuit de sommeil. Rachel, vous avez un temps de jeu pour aller au lit tous les jours, et il ne s’arrête pas à suivre le programme.

Voir aussi:

Pour maintenir la discipline, il vous donne quelques astuces: Mettre une alarme sur le téléphone mobile, il est très bon pour créer une routine pour l’heure du coucher. Si vous avez d’être endormi à 23, régler le réveil à 22h15, n’oubliez pas d’arrêter de regarder votre Facebook, et d’aller me laver le visage. Il est également bon de le débrancher avant d’aller au lit. J’ai mis mon téléphone en mode avion pour un sommeil de meilleure qualité”.

4. Ne pas chercher la perfection

ex4

En 2007, Laura, à l’Âge de 30 ans, j’ai perdu environ 36 livres. En 2012, elle a presque gagné tous de ce poids sur le dos de nouveau. Comme je le veux pour se remettre en forme, et se mit à courir toute la journée, de 0,8 à 1,6 km au plus. Le problème, c’est qu’il n’était pas très bien à elle, et finit par abandonner l’activité par trois fois.

Cependant, Elle avait un ami qui a réussi à perdre plus de 45 livres avec l’aide du monde des courses. Cet ami a appelé et a dit, et un jour, lui a envoyé un message sur Facebook, qui est devenu sa devise: “Vous n’avez pas à être bon dans ce domaine, aussi. Tout ce que vous avez à faire.” C’est alors seulement qu’elle se tourna pour s’exécuter sur une base quotidienne.

“Aujourd’hui, je cours trois fois par semaine, je vais pour une leçon de surf avant de se livrer à un de trois à quatre fois par semaine et la natation sont aussi trois à quatre fois par semaine. Et je suis très heureux de le faire, je me sens bien,” dit-il.

5. Trouver une séance d’entraînement que vous aimez et que vous ne sera pas responsable en aucune façon pour vous de

ex5

Ben Ronne, le 34-year-old esprit que je n’avais jamais été avec une personne qui est très active. Il a également dit que jusqu’à ce que j’avais déjà été à la salle de gym, mais elle a repris dans les tentatives frustrées, à la majorité, de temps à cause de plantages sur le tapis.

Cependant, une fois que vous avez votre médecin afin qu’il arrête de boire, pendant lequel temps, il savait qu’il avait besoin d’une prise qui allait l’aider à rester sobre. Il est même allé aussi loin que de chercher une classe dans le hip-hop, mais je ne l’aime pas n’importe quel bit. Même si le Krav Maga techniques, – la défense) a eu lieu dans sa vie.

“Je suis toujours allé à la salle de sport pour le Krav Maga, chaque jour, sur le chemin du travail. Un jour, j’ai fait un cours d’essai, et je me suis inscrit le jour même. Je sais qui est capable et motivé, c’était d’aller quatre fois par semaine, et j’ai été accroché. Pas trop longtemps après que j’ai commencé, j’ai été invité à rejoindre le chiffon dans un programme de formation. Après des semaines de complet de formation, j’ai été en mesure de terminer le programme, quelque chose qui, dans le passé, quand j’avais 20 ans et à peine de 100 livres, je n’aurais jamais imaginé.”

6. De l’exercice pendant au moins 30 minutes par jour

ex6

Kit de Riche, un homme de 31 ans souffre d’une maladie appelée trouble disfórmico du corps, une maladie dans laquelle une personne se préoccupe d’un trouble obsessionnel et plus-avec un défaut physique, et en raison d’un problème avec juste de battre l’autre pour le corps. En plus de cela, elle était en train de manger trop, dans le mauvais sens, par l’émotionnel envie, et j’ai bu beaucoup trop.

Une fois que vous avez devenir un coach, et ces mauvaises habitudes ont continué à être dans votre vie, quelle serait-elle se sentir comme un gros hypocrite. Comme le temps passait, le Kit est rendu compte qu’il avait une obligation envers leurs clients, et ils ont dû changer leur mode de vie.

Aujourd’hui, le coach dit que la patience est la clé de tout: “La règle que j’ai mis pour moi et pour mes clients, c’est le suivant: 30 minutes par jour à une certaine forme d’exercice, ou cinq ans, vous pouvez les cinq dernières minutes, avec des pauses entre chaque et chacun d’entre eux. Ou même aller à moins de 5 km d’une activité comme la marche ou la course sur tapis roulant. Pendant un temps, il peut sembler beaucoup, mais 30 minutes peuvent être atteints”.

“Au cours des huit dernières années, depuis que j’ai commencé à se concentrer sur ma santé, j’ai été cohérent, mon corps a toujours le même poids. Je suis en bonne santé, je suis un poids normal, je suis maigre, et je l’ai gardé de cette façon, et c’est ce qui compte vraiment pour moi,” dit-il.

7. J’ai une bonne santé et de ne pas prendre un régime temporaire

ex7

Quand il est arrivé à environ 159 kg, Delores Curtis, âgé de 59 ans, il a réalisé que le poids était de gâcher sa vie. Elle est ce que l’habitude d’être une femme, sexy et dynamique – je ne voulais pas aller n’importe où ou de faire quoi que ce soit. Delores est aussi la prise de médicaments, la pression artérielle, le diabète, et vous n’avez pas d’acide. C’est alors seulement qu’elle a réalisé que la situation avait déjà franchi le seuil.

Delores a été déjà essayer d’obtenir un peu de régimes dans le passé, comme le régime Atkins, weight Watchers, et le comptage des glucides, par exemple. Le problème, c’est qu’ils sont de ne pas avoir beaucoup d’effet: elle a perdu quelques kilos, mais après, ils ont fini par être récupéré à nouveau. Ainsi, elle a décidé de faire un changement qui allait durer pour toujours, et il a commencé à me demander ce que je pouvais faire pour vous une saine alimentation adaptée à votre mode de vie et de devenir une habitude.

“Tout a changé quand j’ai appris comment faire de la nourriture pour moi. J’ai lu les étiquettes de tout, et je suis beaucoup plus prudent en ce qui concerne ce que je mange. J’aime toujours tout ce que j’aime, comme le bacon, mais je limite la taille des portions. C’est pire si vous abandonnez tout parce que vous allez vous asseoir là-bas et être en colère pour ne pas être capable de manger ceci ou cela. Il est tout au sujet de la modération, dit-elle.

“Après tout, j’ai perdu neuf kilos, j’ai commencé à aller à la salle de gym tous les jours. Et je suis allé le réveiller pour le ralentissement du rythme de la levée de poids. J’ai perdu plus de 68 livres depuis que j’ai commencé, et je ne prends aucun de ceux de la médecine,” ajoute-t-il.

8. Pour faire la séance d’entraînement d’une activité sociale

ex8

Julia Pugachevsky 23-year-old, dit que une séance d’entraînement n’a jamais été une priorité dans votre vie. Après avoir été diplômée de l’université, même si vous êtes inscrit comme étudiant à l’académie, mais c’était simple et bon marché, et où elle allait, une fois par semaine seulement, et ne se sentent pas coupable à ce sujet.

C’est jusqu’à ce qu’elle s’est fait des amis au travail avec une personne qui va à la même salle de sport que elle et son entreprise a donné une impulsion à l’augmentation de la fréquence à la salle de gym: “Maintenant, je vais trois fois par semaine, et de faire les classes. Je suis prête à tout essayer. J’ai essayé le yoga et l’escalade, et récemment, j’ai terminé mon premier 5 km de l’hôtel. Pour aller à la salle de gym, seul, peut faire vous vous sentez comme si vous êtes à sacrifier votre vie sociale, vous aurez à choisir entre le travail et sortir avec des amis, mais si vous êtes un bon ami à vous, surtout si vous êtes dans la même classe, vous aurez le meilleur des deux mondes”, dit-il.

9. Si vous avez besoin pour vous distraire

ex9

La pointe de Jeff Popularité, le 32-year-old est distrait de l’effort que vous y mettez pendant que vous travaillez. Il a dit qu’il n’avait jamais allé à la salle de gym jusqu’à ce qu’un ami lui a présenté le “le 24-Exercice-Plan“. C’est une formation dans laquelle la personne est de regarder un programme à la télévision pendant que vous cousez.

Dans ce cas, il a été choisi pour le 24 de la série, mettant en vedette Kiefer Sutherland, pour une séance sur le vélo. “L’idée, c’est que c’est 24 heures, c’est tellement immersif que vous allez continuer à monter, juste pour voir ce que Jack Bauer va le faire cette fois-ci. La meilleure partie de l’ 24 Plan de l’Exerciceest que vous n’avez pas à prendre de 24 heures, il fonctionnera avec n’importe quelle autre émission de télévision qui est agréable,” dit-il.

10. Apprendre à l’ascenseur n ° lourd poids cul

ex10

Mackenzie Kruvant, le 24-year-old a commencé dans la graisse assez longtemps pour connaître la raison. Même après avoir fait quelques tests, elle a trouvé que c’était une condition de l’hormonaux dans votre corps qui est à l’origine du problème. Alors, elle est allée à un nutritionniste et un entraîneur personnel pour surveiller votre poids.

“Mon entraîneur personnel était la meilleure chose qui m’est arrivé. Il m’a appris à soulever des poids, et il m’a changé pour l’exercice, et à mon niveau de confiance. Je ne vois pas la formation comme un moyen de perdre du poids c’est surtout plus de moyens pour gagner de la force, de la confiance et de l’énergie. Quand je lève mon poids, et j’ai l’impression que ça en vaut la peine.”

11. Utilisez vos réseaux sociaux à l’appui

ex11

Jamie Marshall est de 28 ans et que vous avez 21 ans et dans un fauteuil roulant suite à un accident dans lequel il a souffert quand il était âgé de 17 ans. Elle a dit que, après elle s’est mariée et a eu trois enfants, a gagné un lot et il y a une couple d’années, j’étais 108 livres, et le sentiment terrible. Jamie a dit qu’il était difficile de sortir du fauteuil roulant, et je savais que j’avais besoin de faire un changement, mais j’avais aussi l’idée que vous ne seriez pas en mesure de le faire sur son propre.

Il dit qu’il a essayé de participer à une télé-réalité de perte de poids comme le Grand Perdant de et Extreme Makeover: Perte de Poids Édition, mais il ne pouvait pas. Donc, il était triste, et il a exposé leur frustration sur Facebook et Instagram. Jusqu’à ce, qui est, une femme de ménage, un nutritionniste et un entraîneur qui vit près de sa ville, il a envoyé un message proposant son aide à Elle. Et c’est gratuit!

Elle était très heureuse et a été professeur dans sa maison. La jeune femme est arrivée dans son garde-manger, lui a dit ce qu’elle devrait et ne devrait pas manger, et a suggéré quelques exercices qui elle pourrait le faire avec seulement vos bras.

“Elle a évoqué l’idée de créer une page sur Facebook (Wheelin’ à la perte de poids à vous montrer mes progrès. Quand j’ai commencé, j’ai pensé qu’il serait juste de quelques-uns de mes amis de Facebook pour moi, à encourager. Il y a plus de 5 milliards de personnes qui voient ce que je fais dans le but de perdre du poids, c’est la façon dont mes victoires et de défaites. La responsabilité est la clé pour moi. Ils me gardent, et que je puisse inspirer et les motiver. Beaucoup de personnes en fauteuil roulant est venu vers moi, et, bien sûr, beaucoup de ceux qui n’ont pas de problèmes physiques, ainsi. C’est une responsabilité à ceux qui sont prêts à m’aider à travers elle,” dit-il.

12. Une série de bonnes habitudes, et les ajouter progressivement à votre routine

ex12

Aujourd’hui, avec la de 41 ans, mère de quatre enfants, Josie Maurer, dit qu’il a commencé à essayer de perdre du poids après avoir eu un troisième enfant. Mais comment devenir enceinte plus d’une fois, a fini par avoir à partir de zéro. Elle a dit que la deuxième fois, lui a appris de nombreuses leçons, comme dans le premier, je pensais qu’elle en avait assez de marcher, de vous compter le nombre de calories et manger autant qu’elle le voulait, tant qu’il ne dépasse pas le nombre de calories autorisées pour la journée.

Le problème est que même si vous êtes en mesure de perdre du poids, il ne se sent pas bien. Ensuite, une fois que vous avez votre quatrième enfant, Elle a décidé d’avoir un régime alimentaire plus sain, ce qui la fit se sentir mieux et plus énergique.

“J’ai toujours parler de la façon de créer une base de données. J’ai commencé à manger de la bonne santé du jour à la nuit. Pour moi, il n’a découper de la soude et des fast-food. Faire une ou deux choses que vous êtes capable de pour une semaine ou deux. Et une fois que vous obtenez à la vitesse, puis ajouter les autres trucs. Et puis de l’autre. Enfin, vous verrez que vous faites plus saine des choses que malsain, et que vous ne vous sentez pas bien, et que vous voulez continuer dans cette voie, explique-t-il.

13. Mangez plus de fibres et de protéines maigres

ex13

Après avoir obtenu son diplôme de l’université, Arjun Chandrasekaran, un 29 ans, j’ai voulu rejoindre la Marine, mais je savais que, pour parvenir à cela, il aurait à améliorer beaucoup de choses sur le chemin. Il savait aussi, qu’en plus d’être le plus fort, il aurait à être mince, qu’il pourrait être le plus rapide à la course, qui est la partie de l’épreuve physique pour entrer dans l’école de l’institution.

“J’ai commencé à essayer de manger plus de fibres. Et j’ai mangé de la farine d’avoine pour le petit déjeuner et une salade pour le déjeuner ou le dîner. Et je me suis dit que je pouvais manger ce que je voulais, mais j’ai dû manger une grande salade avant de. Et à l’imbécile qu’il est, qu’après je n’étais pas plus faim. J’ai mangé de la salade d’abord, et mon appétit a diminué. Et je suis également certifié en manger une bonne source de protéines, de se concentrer sur les aliments qui ont une bonne proportion de protéines et de calories, tels que le thon ou la turquie. J’ai été en mesure de perdre du 9 à 13,5 kg), et est entré à l’école de la société dans la meilleure forme de ma vie”, dit-il.

14. Tenir un journal des aliments

ex14

Quand j’étais au lycée, Javier Moreno a subi un grave accident de voiture. Il a eu de nombreuses blessures comme une commotion cérébrale, qui l’a laissé avec des vertiges et des maux de tête depuis plusieurs mois. Comme elle était dans son lit, et a fini par obtenir environ 20 livres. Lors de la récupération, il a voulu revenir à la bonne voie, et c’est quelque chose qui l’a aidé dans cette tâche consistait à tenir un journal quotidien de la nourriture.

“L’une des choses les plus importantes pour moi a été de se concentrer sur mon alimentation. J’ai coupé la soude complètement. Remplacer toutes vos boissons, eau sucrée, et j’ai commencé à boire plus d’eau tout au long de la journée. Aussi, j’ai commencé à écrire tout ce que je mange pendant la semaine. Vous n’avez même pas conscience à quel point vous êtes vraiment manger. Les petites choses peuvent sembler rien à l’époque, mais ils s’accumulent. Lorsque vous écrivez, vous remarquerez peut-être que vous mangez plus que trois ou quatre fois par jour. D’écrire ce que je mangeais m’a aidé à être fidèle à moi-même, et de vérifier pour voir si je viens de manger parce que vous avez faim ou parce que la nourriture était en face de moi”.

15. Voir comment l’exercice qui vous fait sentir, et faire des choses pour se sentir sexy

ex15

Thérèse Stevens, le 41-year-old, dit qu’il avait gagné beaucoup de poids dans mon premier emploi après l’université en tant qu’enseignant. Elle a même essayé d’aller à la salle de gym, mais vous vous sentez toujours fatigué et démotivé. Jusqu’à ce qu’un jour, il était avec un copain à un cours de danse, à jouer des instruments avec eux à la classe. Thérèse s’est demandé ce qui se passait pour les femmes qui faisaient de l’activité, ils étaient sexy et a un corps de rêve.

Ainsi, elle a décidé qu’elle allait essayer à la danse. La musique est sensuelle et le style de danse est un plaisir, Thérèse s’est accroché et a commencé à suivre les cours plusieurs fois par semaine, vous êtes également invités à manger mieux.

“Ce qui m’a aidé a été que je n’ai pas seulement trouvé une activité physique que j’ai aimé, mais il m’a également fait se sentir sexy et belle tout en le faisant. J’avais un groupe de grande, à laquelle j’ai appartenu, que j’étais une responsabilité de continuer. Aujourd’hui est un de 14 ans et je danse dans sambo, et je l’aime.”

Comment vous sentez-vous au sujet de votre ex-chubby fourni sur la façon d’obtenir la bonne façon? Laquelle de ces est votre point faible? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 15 l’Ex-Chubby Partager Leurs Meilleures Astuces Pour une mise en Forme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire