Une bonne habitude est un comportement qui est bénéfique pour votre santé, physiquement, mentalement et émotionnellement. Par exemple, pour commencer la pratique de l’activité physique et l’adoption de saines habitudes alimentaires peuvent avoir un impact sur votre bien-être général, qui à son tour vous fait vous sentir bien.
Même si la plupart d’entre nous sont conscients de l’importance de changer certaines habitudes, vous savez que ce n’est pas toujours facile, surtout pour ceux qui ont besoin d’un grand changement. Toutefois, considérant que c’est un sacrifice que vous pouvez grandement améliorer votre santé, concernent, voici quelques habitudes saines à intégrer dans votre journée.
1. Manger des oeufs le matin
L’œuf est un aliment très sain, surtout si on en mange au petit déjeuner le matin. Un certain nombre d’études qui ont comparé les différents types de cafés le matin pour dire que ceux qui contiennent des œufs, de prendre l’avantage.
Ils sont riches en protéines de haute qualité et de nombreux nutriments essentiels, dont un grand nombre de fois les gens ne comprennent pas qu’une colline. Pour inclure l’habitude de manger des oeufs le matin à votre routine va vous aider à augmenter la satiété tout au long de la journée, ce qui vous conduit à consommer moins de calories dans les prochaines 36 heures.
Une étude a été effectuée sur les hommes en bonne santé ont montré que ceux qui ont pris un petit-déjeuner avec des œufs et qu’ils se sentaient plus repus, moins de faim, et aussi, ils avaient moins envie de manger par rapport à l’autre groupe, qui a mangé des céréales et d’autres produits alimentaires.
En plus de cela, le nombre de calories consommées par le groupe qui a consommé des œufs a été inférieure à la moyenne, ils consomment entre 270 et 470 moins de calories au déjeuner et au dîner. Face à de tels éléments de preuve, nous ne pouvons pas dire que manger des oeufs au petit-déjeuner est une habitude, et de la nourriture saine qui peut fournir de nombreux avantages pour votre santé.
2. Changer vos glucides raffinés, en plein
Swap versions raffinées de pain, de riz, de pâtes et d’autres marchandises pour l’ensemble, ils sont de bons ajouts à votre régime alimentaire. La farine de blé raffinée, il a été souligné que nuisible à votre santé, c’est parce que pendant le processus de raffinage, la plupart des haricots, et les éléments nutritifs ont été supprimés.
Car les produits sont faits avec des grains entiers offrent un large éventail de prestations de santé, y compris une réduction du risque de développer le diabète de type 2, les maladies cardiaques et le cancer. Ils sont également une bonne source de fibres, de vitamines du complexe B et des minéraux tels que le zinc, le fer, le magnésium et le manganèse.
Voir aussi:
Cependant, il est nécessaire de savoir comment choisir, parce que certains produits sont mélangés avec de la farine raffinée. Au moment de l’achat, lisez l’étiquette pour vous assurer que le pain est fait à partir de grains entiers, les graines ou de grains entiers.
3. Changer le yaourt, un type traditionnel de grec
Le yogourt grec est la plus épaisse et crémeuse que les yaourts et contient moins de glucides et de lactose que le yogourt régulier, et est dans le processus de fabrication à éliminer l’excès de sérum et de l’augmentation de la quantité de gras et de protéines, ce qui en fait une bonne option pour les personnes qui suivent un régime avec très peu de glucides, ou pour ceux qui sont intolérants au lactose.
En fait, le yogourt grec contient trois fois plus de protéines que le yogourt commune. Situé à seulement 100 grammes fournit 9 grammes de protéines, ce qui signifie que votre ingestion aidera à vous sentir rassasié plus longtemps, d’être capable de contrôler votre appétit et manger moins de calories au total.
Donc, d’échanger des collations, ou tout autre type de yogourt à la grecque, sans en avoir le goût, afin d’éviter le sucre et d’autres ingrédients qui ne sont pas sains pour le corps.
4. Pour augmenter la quantité de protéines dans le régime alimentaire
La protéine est un macronutriment essentiel de l’alimentation. Lorsqu’il est ingéré, il a la capacité d’affecter les hormones de la faim et aussi assez pour construire et maintenir la masse musculaire maigre, ce qui influence directement votre métabolisme.
Un apport élevé de protéines, vous pouvez augmenter le nombre de calories que vous brûlez au cours de la journée et dans les années 80 ou 100, et une étude a montré que l’augmentation de votre consommation de 15% à 30%, ce qui fait les gens à consommer 441 calories de moins, sans compromettre activement de le prendre.
Le fait est que le fait de manger plus de protéines peut vous aider à rester rassasié, et vous pouvez aider à prévenir la perte de masse osseuse qui peut se produire au cours de la perte de poids, et est également dans le processus de vieillissement.
Afin de bénéficier de ces avantages, vous devez vous assurer que la protéine est présente dans tous vos repas. De bonnes sources comprennent le lait et les produits laitiers, les noix, les œufs, les haricots, et des coupes de viande maigres.
5. Boire beaucoup d’eau
L’eau est essentielle pour la santé humaine, et c’est la meilleure boisson pour garder votre corps hydraté. Beaucoup de recherches indique que les personnes qui boivent beaucoup d’eau en particulier, ont tendance à consommer 200 calories de moins par jour que ceux qui boire d’autres boissons, une condition qui peut conduire à la perte de poids, l’entretien, voire à augmenter, modestement, le nombre de calories qui sont brûlées tout au long de la journée.
Un autre fait mis en évidence par l’étude est que le fait de boire de l’eau avant les repas peut diminuer votre appétit, vous obligeant à réduire votre apport calorique pendant le repas, et aussi de choisir la nourriture qui va le mettre dans le bol de ma vie.
Ainsi, l’un des meilleurs de saines habitudes que vous devez intégrer dans votre journée, c’est l’eau plutôt que des boissons gazeuses. Sans doute, cela vous aidera à réduire considérablement votre consommation de sucre et de calories.
6. Changer la façon de vous préparer une partie de la nourriture
La façon dont vous préparez vos aliments peuvent influer grandement sur votre santé. Les aliments frits et les aliments préparés sur le gril ou au four trop, vous pouvez libérer de nombreux composés sont potentiellement toxiques et nocives, comme les hydrocarbures aromatiques polycycliques, les produits finaux de glycation, avancé, et les amines hétérocycliques. Tous ces composés sont signalés à être en mesure d’augmenter de manière significative le risque de développer un certain nombre de maladies chroniques, notamment le cancer et les maladies cardiaques.
Si vous souhaitez adopter de saines habitudes alimentaires, comme un moyen de préparer de manière plus saine, optez pour la cuisson au gril et faire cuire à feu doux ou au four, parce que ces méthodes peuvent inhiber la formation de ces composés sont nuisibles, et ils font de votre nourriture plus saine. Il est, bien sûr, que vous n’avez pas à éliminer complètement ces autres méthodes, mais il n’est pas très souvent.
7. Choisissez des huiles saines
En plus de changer la façon dont vous préparez des aliments, il est nécessaire de changer l’huile que vous utilisez. Malheureusement, la majorité des huiles qui remplissent les étagères de supermarché sont produites à partir de graines, et les huiles végétales, et hautement transformés. Les plus courantes sont les huiles de soja, de tournesol et l’huile de canola.
Lors du traitement de ces huiles subir des modifications, et leur composition finale est généralement riche en acides gras, oméga-6, mais faible en oméga-3. C’est un déséquilibre dans les quantités d’oméga-6 et oméga-3 peut conduire à l’inflammation dans le corps, est une condition qui a été liée à des maladies auto-immunes, de maladies cardiaques, le cancer, et même de l’ostéoporose.
Le meilleur si vous êtes à la recherche d’une alimentation saine est de remplacer cette version pour l’huile d’olive, l’huile d’olive, extra vierge, l’huile d’avocat, ou de l’huile de noix de coco.
8. Pour commencer votre repas, la nourriture, vert
Au moins la moitié de votre assiette devrait être rempli avec de la nourriture verte, et notre recommandation est que vous commencez votre travail avec eux, parce que dès que vous pouvez certainement tout manger, et il en reste moins de la salle à manger d’autres aliments au repas.
Un changement comme celui-ci pourrait modifier de manière significative la quantité d’un nutriment ingéré, et à diminuer le nombre de calories en eux. En plus de cela, manger des légumes avant de les aliments riches en glucides peut avoir un effet bénéfique sur le taux de glycémie dans le sang, il ralentit la vitesse à laquelle les glucides sont absorbés dans le flux sanguin.
9. Remplacez les frites à la pâtisserie
Les pommes de terre sont considérés comme pour être en bonne santé et plein de nutriments qui sont importants pour une bonne santé. Votre composition comporte peu de graisse, et de nombreuses vitamines, par exemple, dans une unité de pesage à 173 grammes et dispose de 28% du besoin quotidien en vitamine C, qui, en plus de stimuler le système immunitaire, aide le corps à absorber le fer.
C’est une très bonne source de vitamines a, B1, B3 et B6 et de minéraux tels que le potassium, le phosphore et le magnésium, et aussi contient l’acide folique, acide pantothénique, de la riboflavine et anti-oxydants qui peuvent également jouer un rôle dans la prévention des maladies liées au vieillissement, et de fibres alimentaires, ce qui profite à la santé.
Cependant, dans la forme de la préparation peut modifier la composition, et en particulier la quantité de calories. Par exemple, lorsque vous manger 100 grammes de pommes de terre au four, vous allez venir à seulement 94 calories, tandis que la même quantité de frites contient environ 319.
Une autre considération qui est important, c’est qu’ils contiennent des composés nocifs, tels que les aldéhydes et acides gras trans, qui sont constamment souligné comme étant nuisible à la santé.
Donc, pour remplacer les frites de pommes de terre rôties est l’un des saines habitudes que vous devez intégrer dans votre régime alimentaire.
10. Investir dans le secteur des fruits dans l’alimentation
Si votre but est d’ajouter des habitudes saines dans votre routine, les fruits, ne peut pas s’en sortir. Ce sont des aliments emballés avec de l’eau, de fibres, de vitamines et d’antioxydants pour aider à réduire le risque de nombreuses maladies, comme les maladies cardiaques, le diabète et le cancer.
Cependant, le même ne peut pas être dit pour les jus de fruits. C’est parce que les fruits et les grains entiers contenant des fibres et de divers composés végétaux, ce qui permet à leurs sucres pour être digérées lentement, et sans provoquer l’élévation de cadrans dans les niveaux de sucre dans le sang.
Déjà, l’e-jus n’a pas la quantité de fibres et est gratuit pour le pirate, est fourni par les fruits entiers. Cela rend le jus beaucoup plus susceptibles d’augmenter le niveau de sucre dans le sang. À considérer, également, que certains sont faits avec des fruits de la vérité, mais c’est à partir de concentré et le sucre, et un couple de versions peut contenir une quantité de sucre est ajouté à vraiment important.
11. Manger des fruits frais au lieu de séché
Comme nous l’avons vu, les fruits et les grains entiers sont un élément essentiel pour ceux qui recherchent une alimentation saine. Bien que beaucoup de fruit est vendu à sec, et, autant que possible, de consommer des fruits frais. Même s’ils sont relativement bon sur le sec est beaucoup plus concentrée en calories et en sucre, et étant donné que toute l’eau a été enlevée.
En général, une portion de 100 grammes, un peu de fruits frais ou congelé, contient une moyenne de 35 calories, tandis qu’un 3.5-gramme de matière sèche pour contenir 396 calories, une différence très élevés.
Les variations dans le sec ils sont aussi couramment enrobées de sucre, afin d’augmenter la quantité de calories en eux.
12. Évitez les boissons sucrées
Malheureusement, les boissons sucrées qui sont présents dans le régime alimentaire de millions de personnes. Ils sont mauvais pour votre santé, principalement parce qu’ils contiennent du sucre dans le liquide, qui est relié au développement de l’obésité, de diabète de type 2 et aussi la maladie de coeur.
Un autre effet négatif de la le sucre dans le liquide, c’est que le cerveau est plus difficile à suivre, comparativement à la quantité de calories dans un solide, pour cette raison, il est nécessaire de trouver un compromis, même si vous devez manger moins.
Look pour remplacer les boissons sucrées pour ceux sans sucre, ou tout simplement de choisir la source naturelle d’eau ou de gaz naturel. De simples changements, comme cela vous aidera à réduire les calories supplémentaires et l’excès de sucre est ajouté.
13. D’éviter les aliments de régime
L’aliment dans le régime alimentaire est celui qui supprime ou limite de certains nutriments, tels que les glucides, le sucre, le sel, lactose et de graisse. Pas toujours, ils contiennent de faibles en calories, et plus généralement, le contenu du composant a été considérablement réduit, et afin de compenser pour la saveur et la texture perdu, mais d’autres peuvent être ajoutés. Cela signifie que de nombreux aliments de régime, souvent, avec plus de sucre, et, parfois, de prendre plus de calories que leur version complète.
Dans l’examen de cette question, l’aliment dans le régime alimentaire pour perdre de la une alimentation saine. Ensuite, afin d’intégrer une alimentation saine, choisissez des aliments entiers, tels que les fruits et les légumes.
Comment pouvez-vous changer vos habitudes alimentaires?
Inévitablement, à maintenir un régime alimentaire sain, vous pouvez avoir besoin de faire quelques modifications. Cependant, il n’est pas nécessaire de faire des changements radicaux, parce que nous parlons de saines habitudes alimentaires, les changements sont permanents sont ceux qui sont fait de manière incrémentale.
Voici quelques conseils pour faire des changements dans vos habitudes alimentaires:
- Appuyez et maintenez enfoncé le disponible et accessible de la nourriture, qui peut être présent dans son régime alimentaire: les Fruits, le lait, le yogourt faible en gras, les légumes et les grains entiers.
- Essayez de faire au moins un repas en famille tous les jours dans la cuisine ou sur la table de salle à manger. Cela vous aidera à se concentrer sur une alimentation saine et éviter les aliments et les pauvres dans leur teneur en nutriments.
- Acheter un livre de recettes santé et le faire cuire pour vous et essayer une nouvelle recette chaque semaine.
- Préparez-vous à avoir un déjeuner et des collations saines, et de l’emmener au travail. Cela vous permet d’avoir plus de contrôle sur ce que vous mangez.
- Mettez votre casse-croûte sur une plaque. Cela vous aidera à avoir de la visibilité et de contrôle de la taille des portions.
- Ne pas sauter ou de retarder des repas. Si vous ignorez votre faim, vous pouvez manger trop ou choisir une collation n’est pas sain.
- À l’époque, de manger, de regarder, de vous détendre et profiter de votre repas. Aussi, ne pas manger trop vite.
- Toujours essayer de remplacer d’autres boissons avec de l’eau. Comme nous l’avons mentionné, c’est la meilleure option pour vous.
- Pensez à changer votre restaurant fast-food favori dans une des options plus saines. Manger à l’extérieur ne signifie pas que vous devez manger de la nourriture qui n’est pas sain pour le corps.
- . Une bonne nutrition et l’exercice, fréquente le fait de marcher ensemble, et de promouvoir les meilleurs résultats possibles.
Certains des avantages de maintenir un régime alimentaire sain
– La gestion de poids
Une alimentation saine et équilibrée des aliments nutritifs et combiné à une activité physique régulière, peut promouvoir la gestion du pays. Incorporer au moins cinq portions de fruits et légumes qui sont faibles en calories et riches en nutriments chaque jour vous aidera à contrôler le poids.
– Il améliore votre humeur
La Clinique Mayo souligne que manger sain, combinés avec des activités qui aident à obtenir un meilleur physique, il améliore l’aspect et contribue à renforcer la confiance et de l’estime de soi, et peut réduire votre niveau de stress, et améliorer la fonction cognitive.
Il aide à lutter contre la maladie
Une alimentation saine contribue à la prévention de certaines maladies, notamment les maladies cardiaques, d’avc et de l’hypertension artérielle. Une bonne alimentation peut également vous aider à gérer un large éventail de problèmes de santé, y compris le syndrome métabolique, le diabète de type 2, de dépression, de certains cancers et d’arthrite.
– Il augmente les niveaux d’énergie.
Il est très courant de se sentir lent et lourd après la consommation d’aliments qui ne sont pas sains pour le corps. Toutefois, lorsque vous mangez un régime alimentaire bien équilibré, votre corps reçoit le carburant nécessaire pour gérer vos niveaux d’énergie, j’en sortir est beaucoup plus disposé et plus productif.
L’exercice régulier améliore la force musculaire et augmente l’endurance, vous donnant plus d’énergie, car il peut apporter de l’oxygène et des nutriments vers les tissus et rend le système cardio-vasculaire de travailler plus efficacement, de sorte que vous aurez plus d’énergie pour accomplir vos activités quotidiennes.
Intégrer des habitudes alimentaires saines à votre jour et exigent de la discipline, mais vous pouvez éviter un futur avec un risque accru de dépression, les maladies cardiaques, le diabète, le cancer, et des complications dans l’intestin et sur le corps de poids ou de l’obésité.
Les choix que vous faites chaque jour peut affecter tout le reste, de sorte que les changements alimentaires peuvent être répercutées sur une plus longue, plus saine vie. Vous pouvez vous mettre au défi d’adopter de nouvelles habitudes alimentaires saines chaque jour, et au lieu de supprimer tous les aliments est “mauvais”, ce que vous mangez aujourd’hui, vous commencez par ajouter plus d’aliments sains à votre alimentation.
Est-ce une bonne stratégie consiste à remplacer progressivement par une mauvaise alimentation avec quelqu’un qui serait d’accroître sensiblement leur état de santé et de remise en forme.
Sources et Références:
Vous cherchez à ajouter de saines habitudes de vie à votre routine quotidienne plus ou moins souvent? Quels sont les plus difficiles? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!l’
(3 votes, moyenne: 4,67 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 13 de Saines Habitudes de vie à Intégrer dans votre Journée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire