mardi 22 septembre 2020

15 les Avantages de l’Huile de Menthe poivrée – Ce que c’est, et des Conseils sur la

L’huile de menthe est extrait, le plus souvent, de la menthe, la menthe poivrée est un hybride, ce qui donne lieu à ce que peut être l’huile essentielle la plus polyvalente au monde. Il a un arôme agréable et il est utilisé pour une multitude d’utilisations, pour les oraux et topiques.

Cliniquement, avec de l’huile de menthe poivrée est recommandée pour ses propriétés antimicrobiennes, pour son effet apaisant sur la muqueuse de l’estomac et le cancer du côlon et pour sa capacité à réduire les spasmes musculaires.

L’utilisation de l’huile de menthe est documentée à partir de l’Antiquité et des traces ont été trouvées dans plusieurs pyramides égyptiennes.

Les propriétés et les avantages de l’huile de menthe poivrée

Les avantages de l’huile de menthe poivrée sa capacité à traiter l’indigestion, des problèmes respiratoires, des maux de tête, des nausées, de la fièvre, et les spasmes de l’estomac et des intestins, ainsi que pour le soulagement de la douleur.

En raison de la présence de menthol, parmi d’autres ingrédients actifs, l’huile est également largement utilisé dans la fabrication du savon, le shampooing, la cigarette, dentifrice, gomme à mâcher, le thé et la crème glacée pour le dessert.

Contrairement à beaucoup d’autres herbes et d’huiles essentielles, de nombreux avantages de l’huile de menthe poivrée à votre santé ont déjà été étudié et prouvé par la communauté scientifique. Pour cette raison, il est également vendu sous forme de capsules et de comprimés, et est prescrit par les médecins, à la fois de la médecine alternative et moderne.

L’huile de menthe poivrée peut également être utilisé comme un agent aromatisant et quelques personnes ne sera pas comme l’arôme ou le goût.

Parmi les minéraux et les nutriments présents dans l’huile de menthe poivrée comprennent le manganèse, le fer, le magnésium, le calcium, l’acide folique, de potassium et de cuivre. Il contient aussi des acides gras, de la vitamine A et la vitamine C.

Voir aussi:

Quel est le but de l’huile de menthe poivrée

L’huile de menthe poivrée est couramment utilisé comme agent aromatisant dans les aliments et les boissons, comme un parfum dans les produits cosmétiques ainsi qu’une grande variété de conditions de santé qui peuvent être pris par la bouche comme un supplément diététique, ou utilisé par voie topique sous forme de crème ou de pommade.

Lorsque utilisé selon les instructions, les compléments alimentaires et les préparations pour la peau contenant de l’huile de menthe poivrée sont sans danger pour la plupart des adultes.

Les suppléments alimentaires que vous prenez de l’huile de menthe poivrée est indiqué pour les conditions suivantes:

  • Le syndrome du côlon Irritable;
  • Indigestion;
  • Le reflux acide;
  • Des nausées ainsi;
  • Des vomissements;
  • Nausées le matin;
  • Crampes gastro-intestinaux;
  • La diarrhée;
  • De gaz;
  • Les rhumes;
  • La toux;
  • L’Inflammation de la bouche et de la gorge;
  • Infections des voies respiratoires inférieures;
  • Les troubles de la menstruation;
  • Des problèmes dans le foie et la vésicule biliaire;
  • La douleur dans la tête;
  • La douleur de muscle;
  • La douleur d’une dent;
  • Des démangeaisons;
  • Une éruption cutanée allergique;
  • Afin de repousser les moustiques.

15 les Avantages de l’huile de menthe poivrée pour la santé

1. Soulagement des problèmes de l’intestin et de l’estomac.

L’huile de menthe poivrée est une alternative sûre et efficace aux médicaments comme Buscopan pour réduire les spasmes du côlon. Il soulage les douleurs abdominales en relaxant les muscles de l’intestin et en permettant aux gaz de passer à travers.

La recherche a montré qu’il existe des avantages de l’huile de menthe poivrée dans le but d’améliorer les symptômes du syndrome du côlon irritable, en aidant à réduire de plus de la moitié des patients étudiés.

Le Menthol, l’ingrédient actif de la menthe, c’est deux fois plus puissant, sous la forme d’huile essentielle, de sorte qu’il fonctionne de manière plus efficace, diminuer les spasmes dans les muscles de l’intestin et de l’estomac.

L’huile de menthe poivrée aussi soulage l’indigestion et des douleurs à l’estomac.

Astuce: Ajoutez une goutte d’huile de menthe poivrée dans l’eau et prendre avant les repas.

2.Bénéfique dans le traitement des infections d’herpès

La recherche a montré que les avantages de l’huile de menthe poivrée plus élevé que pour les médicaments traditionnels qui sont utilisés pour atténuer les effets du virus de l’herpès lorsqu’il est appliqué par voie topique.

En raison de sa nature lipophile, l’huile de menthe poivrée est capable de passer à travers la peau, la rendant parfaite d’un traitement contre l’infection récurrente avec l’herpès. Il réduit également la douleur induite par la condition.

3.Soulagement des maux et les douleurs en général

L’huile essentielle de menthe poivrée est un analgésique naturel et un relaxant musculaire est très efficace. Il est particulièrement utile pour soulager les douleurs et les douleurs provoquées par le stress, comme sur les muscles du dos et de la tête.

Une étude a montré qu’il ya des avantages de l’huile de menthe poivrée est appliqué par voie topique pour le soulagement de la douleur associée à la fibromyalgie et le syndrome myofascial.

L’huile peut être appliquée à l’aide de massages, ajoutés à l’eau du bain, ou même la respiration, pour réduire les différents types de douleur.

4. Elle contribue à la santé du système respiratoire

L’huile de menthe poivrée a la capacité d’ouvrir les voies respiratoires et d’agir comme un expectorant et un décongestionnant. Il peut également être utilisé dans le vaporisateur, à la maison, ou même à être mélangé avec de l’huile de noix de coco et de l’huile essentielle d’eucalyptus pour faire le massage sur les tempes et sur votre poitrine pour aider à réduire les symptômes de l’asthme, de la toux, la sinusite et la bronchite.

De cette façon, il peut également dissoudre le mucus dans les voies respiratoires et d’offrir des avantages pour les porteurs de la tuberculose (tb). Les chercheurs ont constaté que, lors de l’inhalation, l’huile peut aider à réduire l’inflammation induite par la tuberculose et de prévenir l’aggravation de la maladie.

L’huile de menthe poivrée contient de l’acide rosmarinique, un composé phénolique, qui peut aider à réduire les substances qui provoquent la crise d’asthme.

5. Confort, à des problèmes du système nerveux, et le stress

En raison de ses effets sur la re-tension, il y a des avantages de l’huile de menthe poivrée, pour le traitement du stress, des troubles nerveux et mentaux de la fatigue. Certaines études ont suggéré que les huiles essentielles peuvent avoir un effet similaire à celui de psychostimulants produits en laboratoire.

6. Bénéfique pour la santé de la bouche et des dents

Selon les études, huile de menthe poivrée fait mieux que les autres , et de l’autre antiseptique de la cavité buccale, dans la réduction de la carie dentaire et la mauvaise haleine.

Il est également un excellent remède naturel pour soulager la douleur associée à la dentition chez les enfants. Il suffit de mélanger une partie de l’huile de menthe poivrée avec environ la même quantité d’huile de noix de coco et le frotter sur les zones où les gencives du bébé est bouleversé.

Conseil: Pour rafraîchir votre haleine, mettre une goutte d’huile de menthe poivrée sous la langue ou le mélanger à votre dentifrice.

7. Elle contribue à la croissance des cheveux

Huile de menthe poivrée est utilisée dans de nombreux produits de haute qualité pour le soin des cheveux. Elle a des propriétés qui s’épaissir et à les nourrir naturellement avec les cheveux.

Étant un puissant antiseptique, et cette huile peut également aider à éliminer les pellicules, et de traiter une infestation de poux.

Vous voudrez peut-être ajouter deux ou trois gouttes d’huile de menthe poivrée dans votre shampooing, et de la crème de massage pour améliorer l’apparence de vos cheveux recourbé pour stimuler le cuir chevelu et peuvent contribuer à la croissance des cheveux.

8. Pour améliorer la santé de votre peau

L’application d’huile de menthe poivrée peut aider à la sécrétion de sébum de la peau naturelle, la prévention de l’incidence de l’acné. Il est également un ingrédient commun dans les produits hydratants pour les lèvres, car il peut guérir les fissures des lèvres sèches.

Il ya des avantages de l’huile de menthe poivrée sur l’inflammation de la peau, avec un effet calmant, ainsi que sur l’amélioration de l’eczéma et le psoriasis lorsqu’il est appliqué par voie topique. Il permettra également d’hydrater la peau et de soulager la douleur des coups de soleil.

9. Il est cool et naturel

L’inhalation de vapeurs de menthe poivrée, est une alternative, non-toxique, la boisson énergétique dangers. Il peut être utilisé avant un long voyage, d’étude, ou à tout autre moment que vous avez besoin de rester en alerte pour un long, long temps.

Pour ceux d’entre vous avec le syndrome de fatigue chronique, de l’huile de menthe poivrée peut améliorer votre attention et de concentration.

10. Il aide à contrôler les symptômes des allergies et des voies respiratoires et de la peau

L’huile de menthe poivrée est un moyen très efficace pour détendre les muscles dans vos voies nasales et peut aider à nettoyer la pollution et les pollens présents dans l’air à certaines périodes de l’année.

Respirer dans une infusion de menthe, le long avec le clou de girofle huile, et l’huile d’eucalyptus peut également aider à réduire les symptômes des allergies et de maladies respiratoires.

Étant un puissant antiseptique, appliquer un peu d’huile de menthe poivrée mélangée avec de l’huile de lavande sert aussi à refroidir et apaiser toute la démangeaison provenant des éruptions cutanées qui sont des réactions allergiques.

11. Il aide à réduire la fièvre

En raison de l’effet de refroidissement de l’huile de menthe poivrée est un excellent traitement naturel pour réduire la fièvre, en particulier chez les enfants.

Simplement mélanger de l’huile de menthe poivrée avec de l’huile de noix de coco et le frotter sur le cou et sur la plante des pieds pour aider à la stabilité de la fièvre. Ce traitement permet de remplacer l’utilisation de l’aspirine ou d’autres médicaments antitérmicas.

12. C’est un répulsif naturel pour les insectes

Les tiques ne sont pas les seuls animaux qui détestent l’huile de menthe poivrée. En fait, les fourmis, les araignées, les cafards, les mouches, les souris, et même les poux peuvent également être évité avec l’utilisation de.

Pour éloigner les insectes, par exemple, avoir quelques boules de coton trempé dans l’huile sur les zones infestées.

Pour les araignées, placez quelques gouttes de l’huile essentielle de menthe poivrée dans un flacon pulvérisateur avec de l’eau et pulvériser le mélange sur et autour des portes et fenêtres, autour de la pelouse, dans le jardin et sur n’importe quelle surface où les araignées peuvent se cacher.

En plus d’avoir un arôme agréable, ce mélange est non-toxique et sans danger pour l’utilisation dans des endroits où les enfants et les animaux de compagnie sont les bienvenus.

Conseil: Pour soulager les démangeaisons causées par les piqûres d’insectes, l’utilisation d’un mélange d’huiles essentielles de menthe poivrée et l’huile essentielle de lavande sur le spot et la démangeaison disparaît immédiatement.

13. Agissant dans le soulagement des coliques chez les bébés

La recherche médicale a constaté qu’un massage avec de l’huile de menthe poivrée sur l’abdomen et peut être aussi efficace que l’ingestion de la drogue, Simeticona pour le traitement de l’infantile colic, en plus de l’absence d’effets secondaires de médicaments d’ordonnance.

14. Il réduit les nausées après la chimio

Des études récentes ont montré qu’il existe des avantages de l’huile de menthe poivrée pour soulager les nausées suite à la chimio, donc c’est encore mieux que le commerce des drogues. Pour en bénéficier, il vous suffit d’ajouter une goutte d’huile de menthe poivrée dans votre eau pour la faire, ou de frotter une ou deux gouttes derrière les oreilles, ou même le mettre dans un diffuseur, dans la chambre du patient.

15. Il peut réduire la faim

Certains parfums, y compris l’huile de menthe poivrée, peut aider à contrôler l’appétit et la faim parce qu’il déclenche une sensation de satiété.

Dans une étude de 2008 menée par l’Université Jésuite à Wheeling, a déclaré le niveau de la faim des participants à la suite de l’inhalation de l’huile de menthe poivrée toutes les 2 heures pendant cinq jours. Les participants qui ont inhalé de l’huile de menthe poivrée ils se sentent moins faim et moins envie de manger que ceux qui n’utilisent pas toute l’huile.

Effets secondaires possibles causés par l’huile de menthe poivrée

Dans la plupart des adultes, la petite dose d’huile de menthe poivrée contenues dans les compléments com et préparations pour la peau semble être sûr et sécurisé.

Certains des effets secondaires rapportés après l’utilisation de l’huile, ont des brûlures d’estomac, bouffées de chaleur de la peau, des maux de tête et une irritation de la bouche.

Bien que les capsules sont enrobés dans de l’huile de la menthe pour réduire le risque de reflux acide, la sauvegarde peut se casser lorsqu’il est pris avec d’autres médicaments qui réduisent l’acidité de l’estomac et sont souvent utilisés pour les brûlures d’estomac ou de reflux acide. La condition de l’estomac est appelé l’achlorhydrie, et où l’estomac produit de l’acide chlorhydrique, il peut également accélérer la dégradation de l’enduit, et les personnes atteintes de la maladie ne sont pas conseillé d’utiliser l’huile de menthe poivrée.

Les femmes enceintes, les mères allaitantes et les enfants de moins de sept ans ne devraient pas utiliser d’huile de menthe poivrée est pas dilué en raison de la toxicité du produit.

Une étude affirme que l’utilisation de l’huile de menthe poivrée peut réduire le niveau de sucre dans le sang, comme un avertissement pour les personnes atteintes de diabète.

Les gens avec le reflux acide gastresofágico, hernie hiatale, et ceux avec des problèmes de vésicule biliaire, vous devriez consulter un médecin avant d’utiliser l’huile de menthe poivrée.

Comment faire une huile de menthe fait maison

Il ya plusieurs façons dont vous pouvez faire votre propre huile de menthe poivrée dans la maison. Jetez un oeil à cette recette:

Ingrédients:

  • Les feuilles de menthe fraîche;
  • Dans un bocal en verre avec un couvercle;
  • Par l’intermédiaire du transporteur, pour conférer à l’huile, dans ce cas, huile d’olive extra vierge.

Procédure:

  1. Laver les feuilles de menthe et les couper ou de les écraser à la libération naturelle de l’huile.
  2. Placez les feuilles dans un bol et verser l’huile d’olive.
  3. Assurez-vous que l’huile recouvre les feuilles complètement. Fermer le bocal hermétiquement et attendez 24 heures pour l’ouvrir.
  4. Ouvrir le pot, vidanger l’huile, puis ajouter les feuilles de menthe, hachées, et de plus en plus de l’huile d’olive, puis refermez-la.
  5. Répétez cette procédure pour cinq jours.
  6. Bien les égoutter et les verser dans l’huile, est prêt, dans un autre bâtiment, et de le conserver dans un endroit frais.

Vous êtes déjà familier avec tous les avantages de l’huile de menthe poivrée pour la santé? Maintenant que vous savez ce que c’est, et ont découvert ses propriétés, nous allons l’ajouter à votre journée-à-jour de la vie? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(69 votes, moyenne: 4,12 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 15 les Avantages de l’Huile de Menthe poivrée – Ce que c’est, et des Conseils sur la

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire