L’une des façons dont vous pouvez améliorer vos performances au cours de l’exercice et de la vitesse de récupération post-entraînement est grâce à l’utilisation de vasodilatateurs, des substances, qui est, comme son nom l’indique, de dilater les vaisseaux sanguins de la paroi.
Vous pouvez obtenir cet effet par l’utilisation de certains add-ons ou opter pour les aliments sont des vasodilatateurs, qui aident à augmenter le flux sanguin dans une manière naturelle.
Découvrez à quoi ils servent, et ce que certains d’entre eux de la vasodilatation, ce qui peut contribuer à une amélioration de la performance pendant et après l’activité physique.
La Nourriture Vasodilatateurs?
La pompe peut être définie comme l’extension (relaxation) des vaisseaux sanguins, ce qui contribue à envoyer plus de nutriments à vos muscles pendant l’entraînement et la récupération post-entraînement.
L’une des façons que vous pouvez stimuler, bien sûr, la pompe est par le biais d’une augmentation de la consommation de l’arginine, un acide aminé, précurseur du monoxyde d’azote (NO2). Parlé, régulièrement, par le corps, l’oxyde nitrique dilate la paroi des artères et augmente le transport de l’oxygène, le glucose, les acides aminés et autres nutriments dans la circulation sanguine.
Comme un résultat, il ya un plus grand volume de sang irriguant les muscles, et cela signifie que vous pouvez vous entraîner avec plus d’intensité (puisqu’il y a plus d’oxygène disponible, et la fatigue a tendance à être réduite et vous permettra de récupérer plus rapidement après l’entraînement.
Pour le but de l’entretien des vasodilatateurs?
Ok, donc vous savez déjà qu’il servira à dilater les vaisseaux sanguins, mais ce qui est le point de ces choses à ceux qui sont soucieux de la santé et de remise en forme?
Des aliments simples que vous détendre les parois des vaisseaux sanguins, améliore la circulation et stimule l’arrivée des nutriments vers les muscles, la création d’un état anabolisant qui aide à la récupération et à l’augmentation de la masse musculaire.
Voir aussi:
Cela signifie que vous serez en mesure de former plus de temps à l’avance de l’apparition de la fatigue, et l’intervalle de repos entre les séries et entre la formation et l’autre sera réduite.
Comme vous augmentez votre consommation de NO2
Même si vous pouvez être en mesure d’augmenter ses niveaux de NO2-en utilisant les add-ons de le sport, la meilleure façon d’intégrer la substance dans leur régime alimentaire, même si ce n’est par le biais de la consommation de la nourriture, à l’aide de vasodilatateurs naturels, tels que des légumes et des herbes.
Comme pour l’arginine, les flavonoïdes et les nitrates sont des dilatateurs de l’naturelles, nous avons compilé une liste des aliments riches en ces nutriments, de sorte que vous pouvez augmenter votre niveau de NO2-dans une façon naturelle et sans avoir à compter sur les add-ons sont chers.
Découvrez donc de la meilleure nourriture dans la vasodilatation, une hausse de leur taux de NO2 qui est en circulation dans le sang:
1. Les betteraves
Le sucre de betterave est l’un des meilleurs aliments à manger vasodilatateurs, pour vous inclure dans votre régime alimentaire, car ils ont en outre jam-packed avec le bon marché, facile à utiliser. La racine est rougeâtre, c’est une source de nitrate, et la citrulline, un acide aminé nécessaire à la synthèse de l’arginine, un autre acide aminé qui est un précurseur de l’oxyde nitrique.
Des études ont indiqué qu’une augmentation de la concentration de monoxyde d’azote dans la circulation peut être directement liée à une augmentation de la relaxation de la paroi des vaisseaux sanguins, ce qui entraîne un plus grand apport de nutriments aux muscles.
En plus de l’oxygène nécessaire pour la contraction musculaire au cours de l’exercice, une augmentation du flux sanguin et améliore l’approvisionnement en acides aminés, de vitamines et de minéraux qui sont nécessaires pour le processus de reconstruction de verrouillage et de déchirer le muscle.
Avoir un verre de jus de betterave à sucre avec de l’eau pendant environ 30 minutes avant de vous peut vous aider à envoyer plus de nutriments à vos muscles, améliorant ainsi les performances de la série, ainsi que la récupération post-entraînement.
Dans une étude impliquant des cyclistes de l’Université d’Exeter en Angleterre, les chercheurs ont constaté que la consommation du jus de la betterave à sucre a été responsable d’une augmentation de 16% de la distance couverte par l’athlète lors de la séance d’entraînement.
2. L’ail
En plus d’être un excellent anti-inflammatoire naturel, l’ail peut également être l’un des meilleurs aliments à manger des vasodilatateurs. Dans une nouvelle étude, publiée en 2010, la Bratislavske Lekarske Listy dit que l’ail est capable de produire de petites quantités de sulfure d’hydrogène, et cela peut conduire à une vasodilatation et une augmentation du taux de cholestérol.
Quant à l’effet de l’ail est cumulatif, alors que la recommandation est de mettre les épices sur une base régulière dans votre régime alimentaire.
3. Pas
Ainsi que la betterave, les épinards fournit une excellente source d’azote, des composés qui agissent aussi comme un précurseur de l’oxyde nitrique. Lorsque vous mangez une portion d’épinards dans la salive dans la bouche convertit les nitrates en nitrites, qui à son tour est converti en oxyde nitrique par l’action de l’acide gastrique dans l’estomac.
C’est le NO2 produit est ensuite utilisé par le corps pour étendre et se détendre nos parois des vaisseaux sanguins, augmentant le flux sanguin vers les tissus, y compris les muscles, les tendons et les ligaments.
4. Chocolat Noir
Chocolat avec une teneur en cacao de 70%, ils sont une bonne source de flavonoïdes, des composés chimiques qui sont également nécessaires pour la production d’oxyde nitrique. Les flavonoïdes trouvés dans de cacao et de favoriser l’activité de l’oxyde nitrique synthétase, une enzyme qui intervient dans la production de NO2.
Par conséquent, la hausse de la consommation de flavonoïdes, de plus, l’activité de l’enzyme, ce qui, à son tour, va augmenter le taux de NO2 dans la circulation, par la promotion de la vasodilatation.
D’autres aliments sont des vasodilatateurs qui sont riches en flavonoïdes qui comprennent des baies, les prunes, le chou frisé, le chou vert, les épinards, le brocoli et les haricots de soja.
5. Noix
Graines-graines sont une bonne source d’arginine et, par conséquent, il stimule également la production d’oxyde nitrique. Assurez-vous d’inclure dans votre régime alimentaire pendant 3 à 4 portions par semaine des aliments comme les amandes, les noix de cajou et les graines de tournesol.
6. La pastèque
Savoureux et rafraîchissant, le melon d’eau est également l’un des aliments les vasodilatateurs la plus pratique et facile à utiliser. Qu’il soit frais ou mélangé avec de l’eau et de la glace cubes de melon d’eau, vous pouvez entrer dans votre menu du jour comme source de la citrulline, un acide aminé, qui, comme nous l’avons vu, il s’est converti à l’arginine, et augmente indirectement les niveaux d’oxyde nitrique dans la circulation.
Les autres avantages de la pastèque: il est diurétique, aide à réguler la pression artérielle est également une source naturelle de vitamine C, bêta-carotène et le lycopène, des antioxydants qui aident à combattre les radicaux libres qui sont produits dans la journée-à-jour, ainsi que par la pratique de l’activité physique.
7. Persil
La plante est le plus connu des brésiliens, l’ingrédient principal de la traditionnelle épaisseur de la saucisse de porc est également un excellent vasodilatateur et naturel. C’est parce que le céleri contient 3–n–butyl-ftalida, un composé chimique qui régule la production de prostaglandines.
Le mouvement de la ou de dilater les parois des vaisseaux, ce qui signifie manger plus de saumon peuvent aider à améliorer la circulation sanguine et la circulation. En plus de l’utilisation de la plante en forme de salade, en soupe, si vous ajoutez le céleri à votre jus detox retreat, ou faire une tasse de thé avec les tiges et les feuilles.
8. Soja
Le soja peut stimuler la production d’acide nitrique de deux façons différentes, car il est une source de flavonoïdes et de l’arginine. Et pour ceux qui sont intéressés dans l’hypertrophie musculaire, il est intéressant de noter que le soja protéines de haute valeur biologique et peut être utilisé comme une source alternative de protéines est le plus fréquent et coûteux, comme le bœuf, le rouge et le poulet.
9. Banane
Selon la Harvard Medical School, les bananes sont parmi les aliments les vasodilatateurs, car ils sont riches en potassium, un minéral qui aide à dilater les parois des vaisseaux sanguins en augmentant l’élimination du sodium dans l’urine.
Et manger une banane 30 à 40 minutes avant une séance d’entraînement permettra d’assurer que vous avez le plus de force et d’énergie pour votre série, puisque le fruit vous donnera une bonne quantité de glucides.
10. Le piment de cayenne moulu
Connaissez-vous cette sensation de chaleur dans le visage et des rougeurs que certaines personnes l’expérience après avoir mangé un piment rouge? C’est une des raisons pour cela est le fait que c’était assez pour être termogênica et “réchauffer” sur la paroi de la cuve, les obligeant à se dilater.
Dans ce cas, c’est la capsaïcine, l’ingrédient responsable pour les prestations de poivre noir, il améliore la circulation du sang et favorise la livraison de plus d’oxygène et les acides aminés à vos fibres musculaires.
11. La viande et les produits Laitiers
Nous avons déjà vu que la L-arginine est le précurseur de NO2, et certaines des meilleures sources d’acides aminés sont la viande, le rouge, la volaille, les œufs, le lait et le fromage. Pour améliorer la pompe, sans exagérer sur le nombre de calories, optez pour de la viande à faible teneur en matières grasses, produits laitiers et à la lumière.
12. Gingko Biloba
Même si elle n’est pas une puissance de la pompe de la Gingko biloba extrait stimule légèrement la production de NO2, et il peut mieux l’écoulement du sang dans une manière indirecte, à la promotion de l’arrivée des nutriments vers les tissus musculaires.
Des études indiquent que la consommation régulière de Ginkgo biloba est particulièrement bon pour la circulation du cerveau, car il améliore la clarté de votre pensée, et il peut stimuler à la fois la mémoire et le bien-être dans son ensemble.
13. Les aliments qui sont riches en niacine
Connu comme la vitamine B3 (niacine dilate sur la paroi des vaisseaux sanguins et en stimulant la circulation du sang. Les aliments avec la plus forte concentration de niacine comprennent le thon, le saumon, viande de bœuf, de poulet et de dinde, beurre d’arachide, les champignons, les petits pois, graines de tournesol, et de l’avocat, qui sont la nourriture des vasodilatateurs.
14. Il
Riche en caféine, une plante d’origine amazonienne qui a pour effet de vasodilatateur et peut également être utilisé pour améliorer la concentration et l’attention, ainsi que la performance du muscle au cours de la séance d’entraînement.
Contrairement à la plupart des autres aliments, agents vasodilatateurs, cependant, il doit être utilisé avec modération, car la caféine en elle agit directement sur le système nerveux central et peut causer un certain nombre d’effets secondaires.
15. Asperges
Est encore peu utilisé au Brésil, les asperges va sur la liste, car il est une excellente source d’acide nicotinique, un précurseur de la vitamine B3 (niacine). Et, comme nous l’avons vu ci-dessus, la niacine a le potentiel pour se détendre les parois des veines et des artères, ce qui améliore le flux sanguin vers le.
Astuce
Vous avez vu que il existe une variété d’aliments, agents vasodilatateurs, que vous pouvez inclure dans votre régime alimentaire. Cependant, afin d’obtenir tous les avantages de ces aliments sans en faire trop, le truc est de prendre une partie de chaque et chacun d’entre eux chaque jour, en alternance entre tous les composants dans la liste.
Ou, est que même si les épinards et la betterave sont très bonnes, les vasodilatateurs, vous n’avez pas besoin de consommer uniquement de ces deux aliments pendant des jours sur la fin. Exemple: essayez de consommer le jus de racine de betterave pour le petit-déjeuner, fèves de soja, ou de la viande pour le déjeuner, et le melon d’eau plus tard dans l’après-midi.
Le lendemain matin, commencez votre journée avec le jus de persil, suivie par un déjeuner avec du poulet épicé avec de l’ail et de manger une collation dans l’après-midi, composé de deux carrés de chocolat noir. Et juste à suivre.
Il est intéressant de noter que, comme ces aliments provoquent une pompe, vous pourriez être en mesure de montrer une diminution dans les valeurs de la pression artérielle. Si vous êtes sujet à une pression artérielle basse, vérifiez avec votre médecin avant d’augmenter votre consommation d’aliments vasodilatateurs.
Quels sont les aliments à une vasodilatation, qui vous toujours de ne pas consommer comme souvent, c’est exact? Quels sont vos favoris? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
, (41 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans Les 15 Meilleurs Aliments À Manger Vasodilatateurs – VotreSante.Club
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire