Une des meilleures façons de maintenir votre santé un jour si vous le souhaitez, et si vous voulez avoir un mode de vie sain, et de profiter de leurs vieux jours sans avoir à vivre avec la prise d’une foule de médicaments et des coups de feu, ces bonnes habitudes d’hygiène qui empêche les maladies et les infections, et sont la meilleure façon de commencer à faire ces petits changements dans votre journée-à-jour, il peut apporter de grands bénéfices.
Bien que beaucoup de temps en raison de la précipitation de la journée-à-jour, il est difficile de mettre la santé et de l’activité physique comme une priorité, il est préférable de commencer en prenant de petites mesures qui permettront d’améliorer grandement leur santé.
Voici 13 habitudes d’hygiène pour prévenir les maladies et à vivre une vie plus saine.
1. Arrêter de piquer votre nez
C’est une habitude pour le nettoyage, ou la cueillette de votre nez, c’est l’un des pires pour votre santé, ainsi que d’être très désagréable pour celui qui est proche de vous.
Lorsque vous percez votre nez en permanence, vous serez en mesure de propagation de diverses infections comme le rhume et la grippe qui passe, de votre corps par le mucus. Après avoir touché à plusieurs choses au cours de la journée, vous mettez votre doigt sur l’intérieur du nez pour être capable de faire cela, vous devez vous rendre chez le médecin, ou de rester quelques jours au lit, malade de la grippe, le rhume, etc. Pour cette raison, pour arrêter l’habitude d’enlever la saleté de l’intérieur du nez.
2. Prendre un bain régulièrement
Assurez-vous de toujours prendre une bonne douche avec un bon savon, il est nécessaire pour enlever la saleté et les mauvaises odeurs de votre corps, et de contribuer à la revitalisation. Vous devez aussi nettoyer chaque partie de votre corps afin de prévenir les infections et les odeurs fétides.
3. Séparez les aliments crus des aliments cuits
Vous ne pouvez pas utiliser les mêmes ustensiles ou les planches à découper qui ont été utilisés pour préparer de la viande crue avec de la viande cuite. Il est très important de se laver entre les utilise pour éviter de propager les germes de l’un à l’autre.
4. Éviter de partager des articles personnels.
Le partage d’articles personnels tels que brosse à dents, pâte dentifrice, des lames, des couteaux, clous, etc., il peut être un excellent moyen de partager les germes, donc de les conserver à des fins personnelles, et ne sera jamais la partager avec quelqu’un d’autre.
Voir aussi:
Aussi, ne pas partager les assiettes, les couverts ou les verres pendant le repas.
5. Après la décongélation des aliments
Seulement décongeler les aliments est en le laissant à l’intérieur du réfrigérateur ou au four à micro-ondes, ne jamais le laisser à l’air libre.
6. Rincer les aliments
Avant de manger ou de faire cuire les aliments, surtout la viande, la volaille, le poisson, les fruits et les légumes, les laver sous l’eau courante, puis lavez-vous les mains avec du savon et de l’eau avant et après avoir manipulé de la viande crue.
7. Lavez-vous les mains souvent
Ne pas se laver les mains avant de manger est une des pires choses que vous pouvez faire à ce sujet. Pour la journée-à-jour, les gens ont tendance à toucher trop de choses, que ce soit consciemment ou inconsciemment. En raison de ce processus, le quotidien, les germes peuvent facilement être déplacés à partir de vos mains à la bouche, alors essayez de toujours garder l’habitude de se laver les mains sans cesse, surtout après être allé aux toilettes, avant de cuisiner et de manger, après avoir touché des animaux, et si vous avez été proche des gens qui ont la grippe, un rhume ou toute autre maladie.
8. Laver, rincer, et enfaixe toutes les tailles
Toute coupure, plaie ou la morsure d’un animal ou d’un être humain, quelle que soit la taille, devrait être examiné par un médecin, et l’a gardé couverts en tout temps.
9. Coupez vos ongles régulièrement
Ongles longs ne seront pas seulement de rendre votre journée à jour des tâches plus difficiles, mais ils peuvent aussi être le lieu de séjour idéal pour toutes les infections et les germes. Lorsque vous jouez sur beaucoup de choses, il ya une chance énorme que ces germes vont aller pour arrêter l’intérieur de votre ongle, puis à partir de là, ils peuvent passer à la bouche, et de la nourriture, par exemple. Une des habitudes les plus importantes et, par conséquent, est de couper vos ongles sur une base régulière.
10. Période
Au cours de la période, en plus de laver le corps et les organes génitaux, de la même manière comme il le fait toujours, et puis replacez les capuchons et serviettes hygiéniques régulièrement, au moins quatre ou cinq fois par jour. Lavez-vous toujours les mains avant et après la manipulation d’un tampon ou serviette hygiénique.
11. La toux et les éternuements
Lorsque vous toussez ou éternuez, couvrez-vous la bouche et le nez avec un mouchoir en papier, puis en disposer. Si vous n’avez pas de mouchoir, toussez ou un dosseret dans votre coude, et jamais dans la main.
12. La cystite
L’un des saines habitudes d’hygiène pour prévenir les maladies comme la cystite, une infection de la vessie est très fréquent pour les jeunes femmes sexuellement actives, c’est-à uriner après les rapports sexuels, ce qui peut vous aider à vous débarrasser de toutes les bactéries dans l’urètre et dans la vessie.
13. Rincer le prépuce des hommes non circoncis
Dans le cas des hommes non circoncis, il y a une accumulation de sécrétions appelle un paraphimosis peuvent s’accumuler sur la peau. Si vous êtes circoncis, tirez délicatement sur la peau lorsque vous prenez un bain, et nettoyer avec de l’eau. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser du savon, mais assurez-vous de bien le rincer.
Comme vous pouvez le voir, en suivant ces 13 de bonnes habitudes d’hygiène qui empêche les maladies et les infections, vous serez en mesure d’avoir une vie plus saine, et pour ce faire, il faut juste les mettre en pratique dans leur quotidien.
Sources et Références:
Laquelle de ces habitudes que vous ne connaissez pas et que vous souhaitez inclure dans votre routine? Il rappelle à certains à partager? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(2 votes, moyenne: 3,00 / 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 13 de Saines Habitudes d’Hygiène pour Prévenir les Maladies
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire