La gelée royale est une substance d’origine animale, qui est produite par les abeilles. Il est un add-in est très populaire aux États-unis en raison de leurs avantages potentiels pour la santé et de sources naturelles.
La gelée royale est riche en nutriments, de protéines, de minéraux et de vitamines qui aident à traiter et réduire le risque de développer un certain nombre de maladies. Cependant, certains de ces avantages sont toujours pas prouvé scientifiquement.
Nous allons vous montrer les principaux avantages de la gelée royale, en plus de prendre toutes vos questions et préoccupations au sujet de l’efficacité et de voir comment utiliser le produit.
Gelée royale – c’est quoi?
La gelée royale est une substance produite par les abeilles à servir de la nourriture pour la reine des abeilles. C’est un aliment complet, super nutritifs, ils contribuent à l’insecte de devenir plus grands et vivent plus longtemps que les autres abeilles. Il n’existe pas encore d’études scientifiques détaillées, afin de prouver les bienfaits de la gelée royale, mais il existe des preuves pour suggérer que c’est très bon pour votre santé.
La gelée royale est disponible dans une variété de formes, comme les capsules, et sous forme lyophilisée. Il dispose d’une variété de nutriments d’être une riche source de vitamines du complexe B, comme la vitamine B5, de la biotine, de l’inositol, l’acide folique, les acides nucléiques, et de divers acides aminés. En outre, il contient d’importantes quantités de potassium, le magnésium, le calcium, le cuivre, le soufre, le zinc, le manganèse et le fer.
Qu’est-ce que c’Bienfaits de la gelée royale
La gelée royale est une substance très nutritive des aliments, qui sert pour la croissance et la reproduction de la cellule, ainsi que d’avoir d’autres avantages pour la santé. Il est bien connu pour leurs effets sur la antibactérien, antioxydant et des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à améliorer les aspects de l’ensemble de la santé comme dans la cicatrisation des plaies, la santé des os, la santé, hormonal, digestif, la santé, l’amélioration du système immunitaire et à prévenir et à traiter une variété de maladies, comme le diabète, les problèmes affectant les reins, le pancréas, le foie et aide à maintenir la santé de votre peau, réduire les signes de vieillissement prématuré.
Comme il existe de nombreuses utilisations de ce produit, séparez-les avec une liste de tous les bienfaits de la gelée royale pour votre santé.
1. L’amélioration du système immunitaire, et le processus inflammatoire
Selon une étude scientifique publiée en 2001 dans le journal de l’ International Immunopharmacology, la gelée royale est capable de stimuler le système immunitaire. Dans la présente étude, la réponse de la substance de l’histamine dans une réaction allergique, saisonnière, et a été immédiatement supprimée, indiquant que l’utilisation de la gelée royale peut aider à soulager les symptômes d’allergies saisonnières. Cependant, plus de recherche est nécessaire dans ce domaine pour évaluer l’efficacité de l’élimination de substances à partir de alérgenas.
Voir aussi:
2. Le soulagement des symptômes de la maladie d’Alzheimer
Des recherches récentes suggèrent qu’il existe des avantages à la gelée royale, pour améliorer la mémoire à court terme. La substance semble avoir un rôle bénéfique sur les fonctions qui sont liées à la mémoire. Ainsi, chez les patients atteints de la maladie d’Alzheimer peuvent bénéficier de la gelée royale, car elle va aider à réduire les problèmes d’apprentissage et de mémoire chez ces individus.
Ceci peut être expliqué par la présence de nombreux acides gras insaturés dans les tissus du cerveau, qui est toujours vulnérable à une attaque par les radicaux libres. Les propriétés antioxydantes de la gelée royale, et de la loi, puis dans la prévention de la cure des maladies neurodégénératives qui sont déclenchées par l’action des radicaux libres. Il existe également des preuves de l’utilisation de la gelée royale peut améliorer les fonctions cognitives telles que la mémoire et la concentration.
3. La santé de la flore intestinale
La gelée royale est une source riche en probiotiques, en particulier les bifidobactéries, qui sont des bactéries bénéfiques pour la santé du tractus gastro-intestinal. Les études cliniques qui sont liés aux autres avantages de la gelée royale, telles que l’amélioration du système immunitaire, et l’effet potentiel contre le cancer, a également montré l’intérêt dans le tractus gastro-intestinal.
L’étude suggère que la composition de la gelée royale qui est responsable de la croissance, l’activité et la viabilité de bifidobactéries présent dans les produits laitiers fermentés.
4. Santé de la peau et réduire les signes du vieillissement
Dans une étude scientifique réalisée par le Ministère de la Science Médicale est un axe Est-Ouest, de l’Université de Kyung Hee, la Corée du Sud, il montre aussi que la gelée royale est capable de réguler les processus de photo-vieillissement de la peau après une exposition aux uv-B.
Les effets anti-vieillissement sur la peau ont été identifiés grâce à l’analyse du contenu de collagène dans la peau épaisse présents dans les tissus de la peau. A été une augmentation du niveau de la protéine de collagène de type I chez les personnes qui ont pris un supplément alimentaire contenant un extrait de gelée royale. Ces résultats suggèrent que la gelée royale peut stimuler la production de collagène et de protéger la peau contre le processus naturel de vieillissement.
En plus de stimuler la production de collagène avec le pouvoir antioxydant de la gelée royale pour aider à éliminer les radicaux libres qui causent le plus souvent le vieillissement prématuré. Les antioxydants sont capables d’éliminer les rides et les ridules pour une peau saine et éclatante, la prévention de la perte de cheveux, et aussi d’éviter les problèmes liés à l’âge dégénérescence maculaire.
5. L’amélioration des symptômes de la ménopause
La recherche a montré que l’utilisation de la gelée royale peut aider à la réduction des symptômes de la ménopause et post-ménopause, et d’améliorer le sentiment général de bien-être chez les femmes en passant par cette étape de la vie. La combinaison de la gelée royale, avec des ingrédients tels que l’huile d’onagre, damiana, et le ginseng peut améliorer encore plus les bienfaits de la gelée royale pour le soulagement de ces symptômes.
6. Le traitement de l’ostéoporose
Dans une étude menée par l’université.s. Service d’Orthopédie et de Traumatologie à la Faculté de Médecine de l’Université d’Erciyes, la Turquie., étudié les bienfaits de la gelée royale pour réduire la perte osseuse due à l’ostéoporose.
À cette fin, la densité osseuse des patients a été mesurée avant et après l’utilisation de l’add-on oral jelly. En plus de cela, nous avons recueilli des échantillons de tissus, des os et du sang. Ces échantillons a permis de déterminer les niveaux de calcium et de phosphate à partir de l’os à l’aide d’un microscope électronique à balayage. Des différences significatives ont été trouvées, ce qui indique que la santé de l’os et a été favorisé par la gelée royale. En outre, les niveaux de calcium et de phosphate ont été plus élevé chez les personnes qui ont utilisé de la confiture pour elle, indiquant qu’il peut réduire la perte osseuse résultant de l’ostéoporose.
7. La guérison de la plaie
Le miel qui est normal, qui est produite par les abeilles, c’est déjà bien connus pour leur utilisation potentielle dans la cicatrisation des plaies. Des études scientifiques ont montré que la gelée royale a aussi cette fonction. Dans une enquête réalisée en 2010, avec une plaie qui a été rapidement traitée avec de la gelée royale, présentes à des concentrations variant au cours de 48 heures. L’évolution de la plaie a été suivi et il a été observé que le traitement avec de la gelée royale, a accéléré considérablement le processus de guérison de la plaie.
Cela peut être dû à une augmentation de la migration des fibroblastes, qui sont des cellules du tissu conjonctif qui produisent des fibres de collagène, et les changements dans les niveaux de certains lipides impliqués dans le processus de guérison des plaies
8. Le traitement des problèmes de fertilité masculine
Le manque de mobilité, ou la diminution de mobilité des spermatozoïdes dans le corps est appelé astenozoospermia, et c’est l’une des principales causes de l’infertilité chez les hommes. Il ya beaucoup de différents traitements disponibles pour le traitement de l’infertilité, de la drogue à la chirurgie pour corriger le problème.
Toutefois, selon une étude de 2008 publiée dans le journal le Journal International de la Gynecologu et de l’Obstétrique, il y a les bienfaits de la gelée royale pour la résolution de ce problème. Dans cette étude, les couples ont subi une insémination artificielle, et les insertions du vagin de la gelée royale. Dans le second cas, il a été celui qui a présenté le plus grand nombre de patients en europe.
En plus de cette étude, une autre étude, publiée dans le journal de fitomedicina pour évaluer les effets de la gelée royale en relation avec le espermáticos, et les niveaux de testostérone à ceux des hommes. Le comte de sperme, en plus de leur faisabilité technique, leur maturité, et l’intégrité, qui ont été évalués et il a été constaté que la gelée royale peut améliorer les aspects qui ont un impact sur votre fertilité masculine.
9. Le traitement du diabète
Un certain nombre d’études suggèrent que la gelée royale peut améliorer sur certains des étiquettes qui sont impliqués dans le diabète de type 2. Dans un essai clinique, 40 patients ont été traités avec 10 grammes de gelée royale, et frais, ou un placebo après un jeûne d’une nuit. On a observé des changements dans les niveaux de glucose dans le sang, qui peuvent bénéficier les personnes atteintes de diabète dans le traitement de la maladie.
Ainsi, l’utilisation de la gelée royale peut être utilisé comme un outil pour vous aider dans le contrôle du diabète de type 2.
10. La réduction du taux de cholestérol dans le
Le cholestérol est l’une des principales causes de maladie cardiaque dans le monde. La réduction des taux sériques de cholestérol est l’un des principaux bienfaits de la gelée royale est prouvé.
Dans une étude publiée dans la revue scientifique « Journal de la Science de la nutrition et de Vitaminology , en 2007, a montré que la supplémentation de la gelée royale pendant les quatre semaines qui aide à réduire les niveaux de lipoprotéines, de total et de basse densité (mauvais cholestérol) dans le sang.
11. Abaisser la haute pression sanguine
L’hypertension et c’est aussi un problème très commun qui augmente le risque de développer une maladie cardiaque, d’avc et de maladie rénale diabétique. Les personnes qui ont une pression artérielle élevée n’est pas trop sévère, vous pouvez contourner les problèmes, avec seulement habitudes alimentaires, en réduisant la quantité de sel dans les aliments, par exemple, d’intégrer de bonnes habitudes de santé dans la routine de la pratique de l’activité physique.
Un remède naturel qui est dit d’avoir une prometteurs à cet égard est la gelée royale. Une étude de 2009 publiée dans la revue « Acta Medica Okayama, impliquant les rats, les patients hypertendus ont rapporté que la gelée a été en mesure de réduire de façon durable, la haute pression de l’animal.
Il a également été observé dans d’autres études, que les protéines présentes dans la gelée royale ont un effet direct sur les niveaux de pression artérielle chez l’homme. En outre, la présence de potassium dans le gel permet au produit d’agir comme un vasodilatateur qui réduit le stress sur les vaisseaux sanguins et le cœur. Les essais cliniques sur les humains doivent encore être faits pour prouver son efficacité à cet égard.
12. La réduction des symptômes du cancer de la
La mucite est une situation fréquemment observée chez les patients qui subissent des traitements tels que la radiothérapie et la chimiothérapie. Il s’agit d’une inflammation de l’intérieur de la bouche et de la gorge, ce qui peut entraîner des ulcères et des plaies dans la zone.
Des preuves scientifiques indiquent que l’application topique de films composée de gelée royale, dans une région qui a un effet de guérison, accélère la récupération de blessures causées par les propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydants de la confiture.
Outre le cancer, il existe certaines preuves que l’application topique de la gelée royale sur les plaies pour aider à soulager les symptômes de l’inflammation en général.
13. La prévention et le traitement de certains types de cancer
Selon le National Cancer Institute, aux états-unis, le cancer du sein est une maladie commune qui affecte les femmes à travers le monde. Généralement, la maladie commence dans les conduits qui transportent le lait pour les tétons, et elle affecte les tissus et les glandes dans lequel ils opèrent.
Dans une étude menée en 2007 et publiée dans le journal of Bioscience, de la Biochimie et de la Biotechnologie indiquent qu’il existe des bienfaits de la gelée royale pour la protection de l’organisme contre les cellules cancéreuses dans le corps. L’utilisation de la gelée royale a été en mesure de bloquer les effets du bisphénol-A, ou BPA, est un œstrogène, une hormone qui provoque l’augmentation des cellules cancéreuses dans le corps.
14. Accélérer le métabolisme
La gelée royale possède tous les huit acides aminés essentiels pour la santé de notre corps est incapable de produire. Ces acides aminés ne sont pas aussi faciles à obtenir dans le régime alimentaire, et sont incroyablement nécessaire pour la synthèse des protéines dans le corps et pour l’entretien du métabolisme de l’organisme.
De cette façon, l’utilisation de la gelée royale peut aider à augmenter la régénération des cellules, de promouvoir le développement et la croissance de la masse musculaire, augmentation de la résistance de l’os, et d’optimiser les différents processus que les hormones et d’enzymes dans notre corps, avec le résultat que le métabolisme est rapide et sain.
15. La perte de poids
Certaines études affirment que l’utilisation de la gelée royale peut être un grand allié dans la perte de poids. C’est parce que c’est de la gelée, il contient de la lécithine, qui est un matériau qui est capable de réduire les niveaux de cholestérol, améliorer la fonction hépatique et de les aider dans le processus de digestion.
Lorsque cela est combiné avec la présence de la protéine dans la gelée et le métabolisme est beaucoup plus rapide (c’est aussi l’un des bienfaits de la gelée royale, il est possible que le produit va agir comme un complément de l’aide dans le processus de perte de poids.
Cependant, ce n’est pas un bienfait prouvé, et il ne doit jamais être utilisé, il suffit de regarder pour l’objectif de perte de poids.
Comment l’utiliser
La façon dont il est utilisé, il peut affecter les bienfaits de la gelée royale. La gelée royale, et hydrolysé, qui est la forme naturelle de l’, fait-il qu’il est beaucoup plus efficace que les anti-oxydante, par exemple.
Dans une étude publiée en 2006 dans le Journal of Medicinal Food a montré que l’utilisation d’enzymes pour favoriser l’hydrolyse de la gelée royale, et augmente l’activité antioxydante du produit, et il est plus efficace que d’habitude contre les dommages cellulaires causés par les radicaux libres, par exemple.
Déjà, la gelée royale, sous forme lyophilisée, qui est plus stable et dure plus longtemps qu’à l’habitude sur l’étagère. Cela signifie que les prestations sont maintenues même lorsque stocké pendant une longue période. C’est une bonne option pour les personnes qui vont prendre plus de temps pour consommer le produit depuis la gelée royale, et la commune est très sensible. Le stockage de la gelée royale, sous forme lyophilisée, devrait être fait à la température de la pièce.
Aussi, il y a de la gelée royale dans sa forme liquide, cependant, l’utilisation d’agents conservateurs ou d’additifs afin de préserver l’intégrité du produit que vous pouvez tenir dans le chemin de votre propriété.
De cette façon, la gelée royale, il est plus efficace et apporte les avantages de la plus rapide, en raison, en partie, à son absorption plus rapide. Déjà dans un sous forme lyophilisée, qui est le plus pratique dans le rush de la journée-à-jour, comme il peut être stocké pendant une longue période de temps et avec la plus grande facilité.
C’est la gelée royale, sous forme lyophilisée
La gelée royale sous forme lyophilisée, peut être obtenu sous forme de comprimés, de capsules ou sous forme de poudre. Il y a aussi la gelée royale, sous forme lyophilisée, qui a été gelé dans son processus de fabrication. C’est la meilleure version, parce que la congélation permet de conserver les propriétés bénéfiques de la gélatine, tandis que les versions qui sont stockés à la température de la pièce peut être moins d’éléments nutritifs.
La gelée royale est livré sous forme de capsules, doit être utilisé conformément aux instructions sur l’étiquette. Généralement, il est rapporté, la prise d’une gélule ou un comprimé par jour. Un coffre-fort à la dose est généralement de 1000 mg par jour. Votre poudre peut être utilisé dans shakes, smoothies, ou d’autres boissons.
Comment utiliser la gelée royale, naturel
Il est généralement trouvé dans la forme de surgelés, frais, qui vous aidera à garder votre propriété pour une période plus longue. Pour la gelée, et le naturel est connu pour avoir un avant-goût astringent et légèrement amer, qui n’est pas agréable pour chaque personne. La consommation de la moitié d’une cuillère à café par jour est suffisant pour fournir les avantages.
Le produit peut être placé directement dans la bouche, un peu comme édulcorant dans le thé ou toute autre boisson de votre choix. Certaines personnes disent que vous mettez dans votre langue pour se dissoudre, pour obtenir les meilleurs résultats.
Conseils
Même s’il est naturel, certaines personnes ont signalé une réaction allergique comme une éruption cutanée sur le visage, prise de poids, ou des problèmes du système digestif après le repas de la gelée royale. Ainsi, les gens qui sont allergique à la piqûre d’une abeille, par exemple, vous ne devez pas utiliser le produit.
L’utilisation de la gelée royale, par voie d’injection, il augmente le risque de réactions allergiques. Pour atténuer ces risques, vous devriez commencer avec une dose réduite de la gelée royale, et puis de le mettre en place petit à petit.
En plus de cela, la gelée royale, elle peut aggraver les symptômes de l’asthme, d’incidence sur l’activité hormonale de la femme et de renforcer les effets des médicaments anti-cholestérol, et les anticoagulants. De cette façon, les femmes enceintes ou avec une maladie comme un cancer lié aux hormones et ils doivent éviter l’utilisation de la gelée.
En général, l’utilisation de la gelée royale, et n’apporte pas de risques pour votre santé. Cependant, en raison du risque potentiel de réactions allergiques et les interactions avec les hormones, l’idéal est de parler à votre fournisseur de soins de santé avant de l’inclure l’add-on pour la journée-à-jour, surtout si vous êtes allergique aux piqûres d’abeille ou de tout autre genre de bug, ou vous allez avoir un bébé, ou l’allaitement au sein.
Vidéo:
Comme les conseils?
Sources et Références:
Avez-vous déjà entendu parler des bienfaits de la gelée royale, et il boulonnés? Avez-vous essayé le produit, en tout temps, pour l’une de ces fins? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(59 votes, moyenne: 3,95 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 15 les Bienfaits de la Gelée Royale – Ce que c’est, Comment Utiliser, des Trucs et
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire