mercredi 30 septembre 2020

16 les Avantages du Thé de Guaco – Qu’est-il Pour les, Conseils de

Du guaco, est une plante médicinale qui est utilisé contre les rhumes, la raucité de la voix, et l’infection de la gorge, de la toux, bronchite et autres maladies. Ci-dessous, vous découvrirez tous les bienfaits du thé, le guaco et les principales propriétés de ce remède naturel, car elle agit sur votre corps et comment il fonctionne pour guérir de nombreuses maladies.

Aussi connu sous le nom de la couleuvre, la vigne-catinga, herbe-de-la-serpent, le guaco, l’herbe-de-la-serpent-de mauvaises herbes, de cuivre-et-guaco-ne-l’odeur, le guaco, est une plante médicinale originaire d’Amérique du Sud, qui peut être trouvé dans le Sud et les régions Sud-est du Brésil. Il peut être planté dans la forêt et dans la région du cerrado.

La plante ressemble à un pied de vigne-woody et peut atteindre jusqu’à 3 pieds de hauteur. Il a des branches, des colorés, des petites fleurs avec un parfum rappelant la vanille. Lorsque vous faire une tasse de thé à partir de cette plante, utilisez les feuilles, et c’est exactement ce que vous devez savoir. Apprendre comment faire une tasse de thé de guaco afin d’avoir les meilleurs résultats.

Mais si vous avez une toux prolongée et que vous ne voulez pas recours à des médicaments, et est un bon thé, il peut vous aider à guérir une fois pour toutes. Ce n’est pas pour rien que nos grands-mères avaient toujours de délicieuses recettes de tisanes pour la toux et, aujourd’hui, dans les études médicales sur leurs effets. Apprendre la 8-tisanes pour infaillible pour de la toux.

L’Inflammation est un processus naturel dans le corps pour aider dans le processus de guérison afin de prévenir d’autres dommages à l’organisme. Il existe de nombreux aliments qui retiennent, et d’autres qui sont très bien connu pour aider dans le processus de récupération de l’organisme, tels que le thé noir, le thé vert et un thé de curcuma. Conheça10 thés propriétés anti-inflammatoires, et est l’un des meilleurs conseils sur la façon de les faire.

16 les avantages du thé de guaco: Alors, quel est le point?

Les feuilles de la plante sont utilisées dans la préparation d’une tasse de thé, vous pouvez apporter un certain nombre d’avantages. Voyons quels sont les avantages du thé de guaco?

1. Une aide dans le traitement de la bronchite.

Une boisson faite à partir d’une plante médicinale, est considéré comme une aide dans le traitement de la bronchite et doit avoir les substances broncodilatadoras, c’est le travail pour vous détendre le muscle, bronquial, et qu’il augmente avec le passage de l’air dans les bronches.

Voir aussi:

Un: la bronchite est une condition qui se caractérise par une inflammation des voies aériennes dans les poumons et entraîne des symptômes comme une toux accompagnée par écoulement de mucus, le ronflement, une respiration sifflante, de la fatigue, de la difficulté à parler, de l’essoufflement, de la fièvre, des frissons et des douleurs à la poitrine.

2. Le soulagement de l’asthme et la toux

Les propriétés des expectorants, antiasmáticas et anti-inflammatoires médicaments à partir de plantes médicinales, de dire qu’il contribuera également à la réduction de l’asthme et la toux.

3. Elle contribue au traitement des problèmes respiratoires

En raison de ses propriétés, les expectorants, broncodilatadoras et suppresseurs de la toux, le thé de guaco sont encore en mesure de contribuer au traitement d’autres affections respiratoires telles que pleurésie – une inflammation de la pleuras, qui sont les tissus de la muqueuse des poumons, le rhume, la grippe et les maux de gorge.

4. J’lutter contre le gonflement

Le guaco est une plante, qui est aussi doué avec les propriétés de sudoríficas. Cela signifie que le thé est de stimuler, susciter ou provoquer, dans le corps. Il contribue à l’élimination de l’excès de liquide du corps, dont l’un est conservé, conduisant à la non désirés de la météorisation.

5. Caractéristiques antiespasmódicas et des effets analgésiques

Du côté des propriétés anti-inflammatoires de la guaco, faire le thé, obtenus à partir de plantes médicinales:

6. Regardez le traitement de l’arthrite

7. Aide à l’amélioration de l’inflammation de l’intestin

8. Aider à traiter les ulcères

9. Cela servira comme une aide dans le traitement des rhumatismes

10. Les effets bénéfiques de l’extraction de l’

Le thé de guaco préparé par la décoction de feuilles, un processus qui consiste à faire bouillir les parties de la plante sont utilisées dans la recette avec de l’eau pendant quelques minutes, il apporte aussi un certain nombre d’avantages. Cette préparation va aider à

11. Pour soulager les douleurs rhumatismales

12. Pour traiter la douleur du nerf, de la douleur ou sensation de brûlure, très forte dans l’une ou plusieurs des nerfs dans le corps

13. Traiter l’eczéma, – infection aiguë ou chronique de la peau des symptômes tels que des démangeaisons, de l’enflure et des rougeurs

14. Afin d’apaiser les démangeaisons

15. Pour traiter les plaies

Dans le cas de problèmes de peau, les conditions qui sont susceptibles d’être traités par l’application de la feuille sur la zone touchée. S’il vous plaît consulter votre médecin pour savoir quelle est la meilleure façon de faire usage d’entre eux par rapport à votre problème particulier.

16. La diarrhée et des crampes

Le thé de guaco est encore signalé comme bénéfique par rapport à des problèmes, tels que la diarrhée et les crampes.

Le guaco et le serpent

Les feuilles macérées (purée ou écrasés) de plantes médicinales ont été utilisées depuis longtemps par les indiens, en cataplasme, comme un moyen de traiter les morsures de serpent.

Comme une étude de 2006 n’a pas d’indiquer des mesures à tous sur l’herbe, contre les piqûres de serpent Bothrops asper, est une espèce de serpent, deux autres expériences ont trouvé qu’un extrait du guaco sont pour contrer la morsure de ce serpent.

En plus du thé et un cataplasme, la plante est médicinales et peut également être utilisé dans la préparation de sirops, crèmes et onguents.

Comment faire une tasse de thé de guaco

Ingrédients:

  • 4 à 6, les feuilles de l’guaco;
  • Dans 1 tasse d’eau bouillante.

Mode de préparation:

  1. Mettre l’eau dans une casserole à ébullition. Ajouter les feuilles de la guaco;
  2. Mettez le couvercle sur la casserole, éteindre le feu et laisser refroidir. Verser le thé et de le consommer le lendemain.

En prenant soin de le thé de guaco

La boisson peut pas être consommé par les personnes qui souffrent de maladies du foie, qui est, ont une pression artérielle élevée, pour les personnes qui utilisent des médicaments, des anticoagulants, des femmes enceintes, des enfants de moins d’un an, et ceux qui ont des troubles de la coagulation.

Les personnes avec une allergie à la coumarine, une substance qui est présente dans l’herbe, vous devriez également rester à l’écart de la thé de guaco. L’herbe pourrait causer ces personnes de faire l’expérience d’une détérioration de l’approvisionnement de la toux et l’essoufflement.

Ceux qui ne font pas partie de ces groupes, vous devez également prendre soin de boire du thé de guaco, c’est de ne pas exagérer sur la quantité de la consommation en raison du fait qu’il peut apporter à propos des effets secondaires tels que des saignements, une augmentation du rythme cardiaque, des vomissements, de l’hypertension artérielle, et de la diarrhée. Son utilisation à long terme est également associé avec le début de l’hémorragie.

En plus de cela, il est important pour vous de savoir que le thé de guaco et sert comme une aide dans le traitement, cependant, ne remplace pas le suivi médical, ainsi que le traitement recommandé par votre professionnel de la santé.

À titre de précaution, qui en fera usage de toute sorte de médicament, vous devriez consulter votre médecin pour savoir si il y a un risque d’interaction entre les médicaments et le thé de guaco.

Vous êtes déjà familier avec le thé de guaco? Que pensez-vous des bienfaits qu’il apporte à notre santé? Voulez-vous ajouter à votre alimentation, à l’instant? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(175 votes, moyenne: 4,10 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 16 les Avantages du Thé de Guaco – Qu’est-il Pour les, Conseils de

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire