mardi 29 septembre 2020

15 des Médicaments pour les Triglycérides Élevés, les Plus couramment Utilisés

Lorsque l’on parle du mouvement de la graisse dans le sang, vous êtes immédiatement dans le taux de cholestérol, à droite? Mais, vous devez considérer qu’il existe un autre type de graisse de triglycérides, ce qui devrait en aucune façon être ignorée. Ainsi que des taux sériques de cholestérol, de triglycérides, de haute méritent votre attention et de soins, car ils peuvent développer des problèmes médicaux ainsi que nuisible à la santé.

Si vous êtes à la recherche pour l’alternative d’être en mesure de les télécharger après avoir fait un diagnostic, d’apprendre au sujet des médicaments pour les triglycérides élevés, les plus couramment utilisés.

Tg – ce que c’est?

Les triglycérides sont un type de gras dans le sang. Ils sont fabriqués dans le foie et sont convertis et de l’alimentation, parce que le corps transforme les calories qui ne sont pas utilisés immédiatement est en triglycérides et les stocke dans les cellules adipeuses. Ils sont essentiels pour le corps et, en tant que tel stock est libéré progressivement dans le but de générer l’énergie nécessaire pour votre corps de fonctionner correctement.

Toutefois, si vous mangez plus de calories que vous brûlez chaque jour, vous pouvez développer des niveaux élevés de triglycérides et augmenter le risque de souffrir de problèmes de santé ainsi que nuisible à la santé.

Il est également nécessaire de tenir compte du fait que les triglycérides ne sera guère errer seul dans la circulation sanguine, depuis, ils sont généralement liés à une protéine, et devient un des lipoprotéines est connu comme un quilomicron ou lipoprotéines de très faible densité. Ces lipoprotéines sont pas trop lourd ou trop dense, ce qui signifie que trop augmente considérablement vos chances d’avoir la maladie de coeur.

Quelles sont les valeurs de référence des taux sériques de triglycérides?

Selon le National Heart, Lung, and Blood Institute (National Heart, Lung, and Blood), et les niveaux de triglycérides sont en dessous de 150 mg dL (1,69 mmol / L).

  • Ils sont considérés comme une limite de niveau entre la dose de 150 mg / dL (1,69 mmol / L) et 199 mg / dL (2,25 mmol / L);
  • Ils sont classés comme un résultat de haut niveau entre 200-499 mg / dL) (2,26-5,63 mmol / L).
  • Ils sont considérés comme des niveaux extrêmement élevés de plus de 500 mg / dL (5,64 mmol / L).

Quelles sont les causes des niveaux élevés de triglycérides?

Les causes pour développer des niveaux élevés de triglycérides, peut être primaire ou secondaire. Dans le primaire, qui comprennent divers troubles génétiques qui affectent le métabolisme des triglycérides, de cholestérol, ou les deux. Les causes secondaires sont liés à un excès de graisses dans l’alimentation, ou les conditions sous-jacentes, qui sont les suivants:

  1. L’obésité: excès de poids a tendance à augmenter votre taux sanguin de triglycérides;
  2. Conditions médicales: le Diabète, la maladie de rein, faible en fonction de la thyroïde et la maladie de rein sont associés à des niveaux élevés de triglycérides dans le sang.
  3. Âge: à mesure Que vous vieillissez, le nombre de triglycérides, une tendance à la hausse;
  4. Alimentation: Consommer trop de sucre ou de l’alcool peut augmenter la quantité de triglycérides produite dans le foie;
  5. Médicaments: L’utilisation de contraceptifs oraux, les stéroïdes, et les diurétiques sont tous associés avec des niveaux élevés de triglycérides;
  6. L’héritage: et les Niveaux élevés de triglycérides peut être héréditaire dans la famille. Cela signifie que si vos parents et les frères et soeurs souffrent du problème, vous êtes plus susceptibles d’en souffrir.

Ce qui pourrait arriver si les niveaux de triglycérides trop élevés?

  • Maladies: Certaines recherches suggèrent que les triglycérides peuvent jouer un rôle dans toutes les formes de l’athérosclérose, qui est l’accumulation de plaque dans les artères, ce qui peut conduire à des problèmes cardiaques plus graves.
  • La maladie coronarienne: Quand il n’y a pas de cartes s’accumulent dans les vaisseaux du cœur, le résultat peut être une maladie coronarienne. Il permettra de réduire le flux de sang vers le cœur et d’autres organes vitaux. Elle augmente aussi le risque de la formation d’un caillot de sang au bloc encore plus de l’artère. Les plus communs qui sont associés à cette condition sont: crise cardiaque, l’insuffisance cardiaque et des arythmies cardiaques.
  • Pancréatite: la pancréatite est une condition très douloureuse, parfois mortelle, qui affecte le pancréas. Les chercheurs suggèrent qu’entre 1% et 4% de tous les cas de pancréatite aiguë sont causés par des niveaux de triglycérides, et plus de la moitié de tous les cas de pancréatite qui se produisent au cours de la grossesse sont causés par des niveaux élevés de triglycérides.
  • Troubles de la peau: Akshay Khandelwal, un cardiologue à l’Hôpital Henry Ford à Detroit, michigan, fait valoir que les niveaux de triglycérides trop élevé peut entraîner de l’inconfort de la peau connue comme xanthomes xanthomes. Elle est caractérisée par une éruption du irrégulier, jaune, avec une bordure marron. L’éruption apparaît souvent sur les fesses et autour des genoux, les coudes et les aisselles, et même s’ils sont très rares, et n’est pas liée à des niveaux de triglycérides, de beaucoup supérieur à 1000 mg / dL, le nombre de cas de personnes atteintes de cette condition ont été signalés ces dernières années.

Il est un fait que les triglycérides trop élevé pour causer des dommages à votre santé, donc, ici, sont quelques-uns des médicaments pour les triglycérides, ou de haut pour garder la condition sous contrôle.

Voir aussi:

15 des médicaments pour les triglycérides élevés

Si le taux de triglycérides sériques ont été signalés comme un résultat de haute dans vos examens, vous êtes susceptible d’devrez disposer d’une évaluation pour en savoir la raison. Votre médecin peut vouloir savoir si il y a le diabète, les problèmes de la glande thyroïde, la maladie de rein, et ainsi de suite, et de voir si une de ces conditions est évident, le traitement est réalisé, il sera recommandé.

Cependant, pour la plupart des gens, la clé pour réduire les triglycérides est changements de mode de vie, et ils sont souvent la première approche de traitement. Toutefois, si vous ne prenez pas l’effet escompté de l’un des médicaments pour les triglycérides, peut être utilisé.

Changements dans le régime alimentaire et le mode de vie

1. La gestion de poids

Comme nous l’avons mentionné, le surplus de calories, il est l’une des principales causes du taux de triglycérides, de sorte que vous coupez calories et de réduire le poids, c’est un très bon des médicaments pour les triglycérides élevés.

L’École de Médecine et de la Pharmacologie, de l’Australie, a mené une étude qui a montré que la perte de poids a diminué de manière significative, et de l’insuline dans le plasma, de triglycérides, de cholestérol total et de LDL cholestérol (le mauvais). Cela signifie que vous réduisez votre consommation de calories vides de boissons sucrées, les glucides raffinés et les aliments transformés et d’augmenter votre consommation de légumes, de noix, de graines, de l’ail, et les patates douces peuvent tous être sur la route pour perdre du poids et abaisser les triglycérides sanguins.

2. Évitez les aliments sucrés

Boissons gazeuses, les pays industrialisés jus de fruits, sucre naturel, le thé et le café, de la nourriture sucrée, tels que le pain, les gâteaux, et autres produits transformés, et tout ce qui contient du sirop de maïs à haute teneur en fructose, qui doit être évité à tous les frais.

L’ American Journal of physiology a publié une étude montrant que les souris avaient une augmentation de 20% d’augmentation de la production de triglycérides après consommation du glucose. Selon les résultats, le fructose régime alimentaire n’augmente pas seulement les triglycérides, mais a également un impact sur sa disposition.

Donc, au lieu de consommer beaucoup d’aliments qui sont riches en fructose, ajoutez à cela que les glucides complexes et les graisses saines dans votre alimentation.

3. Swap de l’raffiné glucides complexes

Les glucides complexes sont des aliments qui sont riches en fibres solubles, ce qui vous fait vous sentir satisfait pour une plus longue période de temps, ainsi que de contribuer à la réduction du poids du corps et également les niveaux de triglycérides, de l’naturellement.

En l’an 2000, l’Institut Rogosin, New York, a mené une étude qui a montré qu’un régime alimentaire faible en gras et riche en glucides qui sont riches en sucres simples a été en mesure d’augmenter la fraction d’acides gras dans le nouvellement synthétisés, avec une augmentation de la concentration de triglycérides.

Ainsi, l’inclusion dans le menu de légumes, les graines et les noix, les grains de quinoa et d’autres aliments qui sont riches en fibres peuvent aider à traiter la condition.

4. Le choix des graisses saines

Pas toutes les graisses sont mauvaises, et dans les dernières années, un certain nombre d’études ont montré que certains d’entre eux sont importants et peuvent contribuer à une bonne santé globale. Par exemple, dans les aliments qui sont riches en acides gras des types d’oméga-3 aident à abaisser les niveaux de triglycérides sanguins par la diminution de la libération d’acides gras libres dans le foie, et l’activité de l’enzyme sintetizadoras de triglycérides.

Cela signifie que vous mangez des aliments qui sont riches en oméga-3 comme le saumon sauvage et le maquereau, les graines de chia et de lin, plein de sa quote-part des graisses saines, et il fonctionne comme un médicament pour réduire les triglycérides. Suivre un régime cétogène, qui est basé sur les graisses saines, vous pouvez réduire votre marqueur de risque de maladie cardiaque, y compris les taux de cholestérol sanguin élevé et les triglycérides.

5. Pour réduire l’Alcool

La consommation d’alcool est dangereux pour la santé dans une variété de façons, et la sur-consommation augmentent les risques de développer les maladies cardiaques, les maladies du foie, un alcool gras, et la pancréatite. Bien que la consommation de légère à modérée de la consommation d’alcool est liée à une diminution des triglycérides, pour ceux qui ont des niveaux élevés de pouvoir bénéficier de réduire ou d’éliminer l’alcool de l’alimentation.

Ce fait a même été souligné dans un article publié dans Current Opinion in Lipidologie, ont montré qu’une forte consommation d’alcool peut être dangereuse car elle est associée à un taux élevé de triglycérides.

6. Pour la pratique régulière de l’activité physique

Les exercices physiques ne sont pas recommandés, comme un remède pour traiter un certain nombre de problèmes de santé, de sorte qu’il n’est pas surprenant qu’ils, aussi, sera un remède pour les triglycérides élevé.

Selon une nouvelle étude publiée par une équipe de la Médecine et de la Science de l’Exercice et du Sport, un groupe de 11 femmes en bonne santé qui a porté sur une marche rapide pendant environ deux heures, a montré une concentration de triglycérides sériques de 30% de moins par rapport à l’autre groupe, ce qui n’est pas pratiqué au cours d’un exercice.

Pour profiter de ces avantages, il suffit de l’inclure dans votre routine pendant au moins une heure de marche rapide, le jogging, l’haltérophilie, le yoga, ou tout autre type d’exercice que vous vous sentez heureux de le faire.

Add-ons

7. L’huile de poisson

L’huile de poisson est un supplément de prix abordable et facile à trouver. Lorsqu’ils sont ingérés en quantité suffisante, il élimine efficacement l’inflammation du tissu adipeux et le contrôle des voies métaboliques, qui réglemente la circulation des nutriments et réduit le taux de triglycérides sériques.

Cela a été reflété dans une enquête menée par le Centre pour la Recherche en Santé Cardiovasculaire, qui est situé dans le Dakota du Sud. Le résultat, il était possible de voir que les oméga-3 les acides gras à longue chaîne sont efficaces dans la réduction des niveaux de triglycérides. Environ 3 ou 4 grammes par jour, vous pouvez économiser entre 25% et de 50% les niveaux, et après un mois de traitement.

8. La niacine

Des médicaments pour abaisser les triglycérides couramment recommander la niacine ou vitamine B3, comme il est également bien connu. Dans les Archives of Internal Medicine a publié une étude montrant que le traitement avec de la niacine peut améliorer sur tous les défauts de lipoproteicas. Il a été possible de démontrer que la niacine a contribué à réduire le niveau de triglycérides de 30% à 50%, et de diminuer le taux de cholestérol LDL (mauvais) de 5% à 25% et d’augmenter les niveaux de cholestérol HDL (bon) dans 20% à 30%.

Cela signifie que la niacine produit une amélioration significative des marqueurs de la maladie coronarienne, mais peut causer des effets secondaires, tels que des niveaux élevés d’enzymes hépatiques. Toutefois, dans la plus faible dose de niacine combiné avec une statine a été associée à une réduction des événements cardiovasculaires.

9. L’acide lipoico

Acide Alpha-lipoïque est un acide gras à chaîne courte, et est l’un des plus puissants antioxydants dans le corps. Il est à la fois soluble dans l’eau et la graisse, à la différence de certaines autres substances qui sont des antioxydants. Bien que le corps produit naturellement, puis les suppléments peuvent vous aider à vous débarrasser de triglycérides dans le sang après un repas.

En 2009, pour les Archives de la Biochimie et de la Biophysique a examiné les niveaux de triglycérides chez les rats diabétiques, qui ont été nourris avec un régime contenant de l’acide lipoïque pour cinq semaines. Les résultats ont montré que ceux qui ont été complétées présentent un haut niveau de glycogène, ce qui suggère que les glucides consommés sont stockés comme glycogène du foie, par conséquent, de réduire les niveaux de triglycérides.

10. L’ail

L’ail est, loin d’être seulement un ingrédient de la sauce et faire sortir le plus de saveur à vos plats. Pendant des siècles, il est utilisé par la médecine alternative pour traiter et prévenir de nombreux problèmes médicaux, y compris les maladies cardiaques.

Une méta-analyse menée par l’Université d’Oxford, ils ont trouvé 17 essais effectués avec 952 personnes, il a trouvé que les préparatifs de la poudre d’ail, déshydraté considérablement réduit les taux sériques de triglycérides, comparativement aux participants qui n’en consomment pas. Le traitement est terminé, l’ail n’a pas seulement réduit les niveaux de triglycérides, mais il a également réduit le taux de cholestérol total.

Une étude a montré ces résultats, mais cela est fait avec une gousse d’ail cru. Selon les résultats de cette étude, les rats qui n’ont à la consommation, ou si vous avez reçu une injection de l’ail cru, avait une part de 38% de réduction dans les niveaux de tg.

Huiles Essentielles

11. La lavande

L’huile de lavande est aussi couramment utilisé pour réduire le niveau de stress, et compte tenu de la maladie cardio-vasculaire, ce serait très utile. Cependant, ce que peu de gens savent, c’est qu’il est considérée comme l’un des meilleurs remèdes pour les triglycérides, tout en haut, testé et prouvé scientifiquement.

Dans une nouvelle étude, publiée dans l’année 2014, a montré que l’huile de lavande a exercé des effets antioxydants, et hypolipidémiant. Même s’il a été fait avec la souris, la recherche peut apporter des résultats importants pour les gens atteints d’hyperlipidémie.

En plus de cela, il est très facile d’obtenir ces avantages. Juste besoin de répandre de l’huile de lavande dans la maison, ou de l’appliquer par voie topique sur la la poitrine et les poignets.

12. Le basilic, le saint

Le basilic, le saint-esprit, il contient de l’eugénol, et en ce que la substance a des effets antioxydants, et dans le contrôle des niveaux de cholestérol de sang qui protège le cœur. La sauce est également en mesure de contrôler les niveaux de glucose dans le sang, qui est directement liée à des niveaux élevés de triglycérides.

Un extrait de basilic peut aussi être utilisé par l’ajout d’une goutte ou deux dans de l’eau ou du thé, mais il peut également être utilisé comme un supplément, et d’admission, vous devez suivre les instructions sur l’étiquette.

13. De l’herbe, de citron,de

L’huile est d’herbe, de citron, et peut servir de médicaments pour les triglycérides élevés, lorsqu’il est combiné avec les changements dans le régime alimentaire et le mode de vie. Dans un article publié dans le journal Alimentaire et de la Chimie, la Toxicologie, a constaté que l’huile essentielle de l’herbe, ou de citron, peuvent avoir un impact significatif sur le taux de cholestérol dans le sang.

Cette recherche a été effectuée sur des rats et les résultats ont été observés après l’administration par voie orale, pendant 21 jours. À la lumière de ces résultats, il est suggéré qu’il peut aider à la réduction des niveaux de triglycérides ainsi.

Options pour des médicaments pour les triglycérides

14. Les statines

Un type de médicaments pour les triglycérides élevés sont les statines. Elles sont, elles aussi, sont souvent recommandés pour les personnes qui ont de faibles niveaux de bon cholestérol ou élevé de mauvais cholestérol.

Toutefois, selon une nouvelle étude publiée dans l’ American Journal of Cardiology, les statines sont efficaces pour le traitement de triglycérides lorsque, et seulement lorsque les niveaux sont élevés. Les données montrent également que plus et plus de statines médicaments pour aider à réduire les niveaux de cholestérol LDL (le « mauvais »), le plus il sera efficace dans la réduction des triglycérides.

Cependant, comme avec tout médicament, il ya des effets secondaires. Les plus courantes sont: douleurs musculaires et, occasionnellement, des dommages au foie et une augmentation dans les niveaux de sucre dans le sang, et les troubles neurologiques comme la perte de mémoire et la confusion.

15. Les Fibrates

Les fibrates sont des médicaments pour les triglycérides sont élevés, dans certains cas, il peut aussi être combiné avec une statine, mais, comme il est une cause d’inquiétude, cela ne peut être fait que par le biais de recommandations et de suivi des soins médicaux.

Selon l’étude, les patients atteints de maladies cardiovasculaires, les niveaux de triglycérides, modérément haut, et de faibles niveaux de bon cholestérol sont à l’avantage de l’utilisation de fibrates. Cependant, il est important de comprendre quel est l’état général de la santé, en raison des effets secondaires incluent la nausée, les crampes d’estomac et la diarrhée. En outre, l’utilisation de fibrates peuvent également irriter le foie et causer des calculs biliaires quand c’est le temps.

Un dernier mot

Les triglycérides à haute peut être nocif, et si n’est pas gérée correctement, elle peut engendrer de graves problèmes de santé. Dans ce scénario, vous inclure dans votre routine de médicaments pour les triglycérides, cholestérol peut aider à réduire et même l’empêcher.

Modifier votre régime alimentaire et la pratique d’activité physique d’utiliser certains des suppléments et des huiles essentielles sont quelques-unes des alternatives qui ont peu ou pas d’effets secondaires. Si, toutefois, les résultats sont moins, il est nécessaire de commencer par l’utilisation de médicaments pour les triglycérides.

Mais n’oubliez pas, aucune de ces approches devraient être discutés avec un médecin expert, parce que c’est seulement qu’il peut être en mesure de recommander le meilleur traitement possible pour votre cas.

Sources et Références:

Avez-vous déjà eu à prendre des médicaments pour les triglycérides élevés? Qui ont été prescrits par votre médecin? Les niveaux retourné à la normale. S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(26 votes, moyenne: 4,35 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 15 des Médicaments pour les Triglycérides Élevés, les Plus couramment Utilisés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire