dimanche 13 septembre 2020

13 les Avantages de Figues d’Inde, Ce qu’il est, et les Propriétés

Dérivé d’un cactus, une fig de l’Inde, il est largement utilisé pour ses propriétés médicinales, et il a gagné de plus en plus en popularité en raison de ses avantages pour la santé.

En plus de son goût délicieux qui ressemble à de la saveur des fruits comme le melon, les fruits, et les figuiers de l’Inde, et est largement utilisé pour de l’aide dans le contrôle des niveaux de sucre dans le sang, réduire le taux de cholestérol et la diminution de l’absorption de sucre et de cholestérol dans l’estomac et dans l’intestin.

Ici vous trouverez toutes les informations que vous recherchez sur le figues de l’Inde, y compris l’ensemble de ses propriétés et de nombreux avantages pour le corps.

La figue d’Inde

Les figues d’Inde, est bien connu, scientifiquement, par le nom de figuier de barbarie fícus indique, est un fruit qui est originaire des Amériques, on trouve au Mexique, aux États-unis et quelques pays d’Amérique centrale et du Sud. Aujourd’hui, il est espalharou, et peut être cultivé dans des endroits tels que l’Égypte, le Maroc, le Moyen-Orient, et en Europe.

En fait, il existe plus de 200 types différents de fruits proviennent de cactus dispersés partout en Amérique du Nord et d’Amérique du Sud. Cependant, pas toutes les variétés sont comestibles et le plus couramment utilisé pour les usages culinaires, est la figue de barbarie fícus-montre.

Le fruit pousse sur le bord des feuilles et les épines du cactus, appelé Nopales , ou figuier de barbarie. Ces cactus sont l’un des plus résistants dans le monde, ainsi que les fruits qu’elle produit.

Souvent, le fruit est de forme ovale et la couleur peut aller du jaune et du vert clair, orange, rose ou rouge. La couleur dépend de la variété du fruit, et la mesure dans laquelle il est à maturité.

C’est pour quoi

Le riz de l’Inde et a été utilisé pendant longtemps comme un moyen de médecine alternative pour traiter les problèmes de santé tels que les maladies, les troubles inflammatoires, des problèmes gastro-intestinaux, le diabète et le cholestérol élevé, en plus de renforcer le système immunitaire afin de les empêcher de se développer d’autres conditions de santé.

Voir aussi:

Riche en nutriments, de vitamines, de minéraux et de fibres alimentaires, y compris les acides aminés, magnésium, d’antioxydants, de fer, de potassium, de calcium, de magnésium, de bêta-carotène et les vitamines C, a et B, et la fig de l’Inde, il peut être un excellent ajout à votre régime alimentaire, car le fruit est également faible en gras, et est très bon pour les personnes qui sont obèses ou qui souffrent de maladies du cœur.

Propriétés

Les propriétés bénéfiques de la de riz de l’Inde d’avoir une relation avec une composition riche en éléments nutritifs de la plante. Le fruit a des niveaux élevés de vitamines et de minérauxtels que la vitamine C, la vitamine E, la vitamine du complexe B, de potassium, de calcium, le zinc, le fer, le magnésium, le phosphore et le cuivre, par exemple. Le fruit est une bonne source de fibres alimentaires et des composés tels que les flavonoïdes, betalaínas, et des polyphénols.

La présence de ces composants permet au riz de l’Inde présente des propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydants.

Les autres avantages du fruit et de l’influence de leurs propriétés sur la santé humaine sont présentés plus en détail dans la suite.

Les avantages de riz de l’Inde

1. Anti-oxydant action

À la fois la tige et le fruit de la figue de barbarie fícus-indique pour afficher le 8 types de flavonoïdes antioxydants effets. Ils contiennent également une teneur élevée en vitamine c, Selon une étude de 2004 publiée dans le journal de le Journal of Clinical Nutrition, l’enfant en est capable, non seulement de réduire les dommages oxydatifs des lipides, tels que la diminution du stress oxydatif dans le corps.

Les antioxydants, en général, de contribuer à la protection de la santé de la peau, pour prévenir le vieillissement prématuré, d’améliorer la santé des yeux et de prévenir la dégénérescence maculaire liée et à l’amélioration de certaines fonctions du cerveau comme une activité cognitive.

Dans la lutte contre les radicaux libres qui provoquent la dégénérescence des cellules du cerveau, protège le cerveau contre l’apparition de diverses maladies neurodégénératives, ainsi que dans la présence de bêta-carotène, et-tocophérol aide à garder la peau et des yeux en bonne santé.

L’effet anti-oxydant semble également protéger le foie contre l’action des radicaux libres et le stress oxydatif causé par les toxines dans le corps.

2. Les Anti-inflammatoires

Selon un coréen étude publiée dans la revue scientifique Archives de Pharmacal de Recherche, les extraits éthanoliques des fruits et des tiges de cactus, qui est à l’origine de riz en provenance de l’Inde ont été en mesure de supprimer l’œdème dans les pattes des animaux de laboratoire et ont été capables d’inhiber un mécanisme très important dans le développement d’une maladie inflammatoire, qui est la migration des globules blancs dans le corps.

En médecine traditionnelle, pour lui-même, le fruit a été écrasé, pour être appliquée par voie topique sur les plaies, les inflammations de la peau. Certaines personnes utilisent le fruit de réduire l’inflammation dans des conditions telles que l’arthrite, la goutte, ou des douleurs musculaires. Aussi, il a été rapporté que l’utilisation de la question, il est utile pour soulager le gonflement liés aux piqûres d’insectes.

3. Pour augmenter le défi

Selon la recherche publiée dans le journal of the American Journal of Clinical Nutrition, manger du riz de l’Inde, il aide à éliminer les toxines et de promouvoir l’activité de l’antioxydant en raison de leur teneur élevée en vitamines a, C et e, qui ont un grand effet anti-oxydant.

La vitamine C et anti-oxydant action contribue à renforcer le système immunitaire, et de stimuler la production de globules blancs. Il est également très utile dans divers processus enzymatiques et le métabolisme, y compris la synthèse des tissus, les os et la masse musculaire.

4. La réduction des lipoprotéines de basse densité cholestérol

Des études aux etats-unis, dont les résultats ont été publiés dans la revue spécialisée Journal of Nutrition a montré que la pectine présente dans le fruit réduit la concentration de LDL – cholestérol dans le sang, ce qui entraîne une baisse de 28% par rapport aux niveaux de cholestérol total.

Selon une étude publiée en 2014 dans le journal Biochimiques et Biophysiques de la Recherche de Communication, certains fitoesterois présents dans l’extrait de la graine d’un fruit qui peut changer de manière positive sur le métabolisme du cholestérol dans le corps.

Les chercheurs ont également constaté que les animaux nourris avec le riz dans l’Inde du brut avait un faible gain de poids et une diminution de 34% dans les niveaux de cholestérol de type LDL est le.

5. Le renforcement des os et des dents

Selon une étude publiée dans le journal de l’ Alimentation et de la Nutrition en 2013, et le calcium est abondante dans le riz de l’Inde, il est essentiel dans la formation du tissu osseux. En plus de fournir une bonne dose de calcium tous les jours par la consommation d’un fruit, il est possible de préserver et de renforcer la santé de vos dents et les os, et même de prévenir le développement de maladies telles que l’ostéoporose.

6. Une bonne source de vitamine d

Nombreux oligo-éléments essentiels et peuvent être trouvés dans le riz de l’Inde, tels que l’acide folique, de la vitamine C, vitamine B6, vitamine B2, vitamine B3, le fer, le calcium, le potassium et le magnésium.

L’apport de la souvent que le fruit est en mesure de fournir le corps avec des quantités suffisantes pour les processus physiologiques et métaboliques fonctionner pleinement.

7. Le contrôle du diabète

Il y a beaucoup de temps, et le figuier de l’Inde, ont été étudiés en ce qui concerne son impact potentiel dans la régulation des niveaux de sucre dans le sang. Des études ont montré que des extraits de cactus qui produit les fruits, entraînant une réduction de près de 18% dans les niveaux de glucose dans le sang.

Les autres u.s. l’étude a également montré que l’ajout de fruits dans l’alimentation traditionnelle des patients diabétiques de type 2 avec une haute teneur en glucides entraîne une diminution de la concentration de glucose immédiatement après un repas.

Un certain nombre d’autres études menées sur des rats diabétiques, comme celui publié dans l’année 2014 dans le peer-reviewed journal scientifique Pharmaceutique Biologie – ont montré une diminution des niveaux de glucose dans le sang due à une réduction de l’absorption intestinale du glucose, en raison de la forte teneur en pectine contenue dans le fruit.

8. La réduction des ondes de tempête

Les Experts croient que l’effet anti-inflammatoire de la fig, de l’Inde, aidera à réduire les effets de la gueule de bois. Prendre le jus des fruits, ou les fruits et réduit la production de substances inflammatoires qui sont libérés lors du retrait, afin de réduire l’inconfort associés à l’état.

Selon une étude de 2004 publiée dans les Archives of Internal Medicine, des symptômes tels que la sécheresse de la bouche et des nausées, sont également réduits.

9. Bon pour la digestion.

Les figues d’Inde, il a un niveau très élevé de fibres alimentaires, comme la plupart des fruits et légumes aidera à réguler votre digestion.

La consommation quotidienne de riz dans l’Inde et de l’aide à la nourriture passe à travers le système digestif d’une manière plus conviviale, et régule la production de mucus dans l’estomac, évitant ainsi les problèmes tels que la constipation, les ballonnements et les ulcères à l’estomac.

10. Nutritifs

Selon une étude publiée en 2004 dans la revue the American Journal of Clinical Nutrition, et de la fig, de l’Inde, et de leur teneur élevée en flavonoïdes, betalaínas, et les polyphénols agissent comme des antioxydants qui neutralisent les effets nocifs des radicaux libres, et contre les cellules saines, ce qui empêche l’apparition de nouvelles mutations, ce qui peut conduire à un cancer.

Une étude de 2005 publiée dans la revue Nutrition Journal, a montré que la croissance des cellules cancéreuses dans des modèles in vitro et chez la souris, et a été inhibée par les composés et les flavonoïdes présents dans la figo en Inde. Ces composés, a également conduit à la mort cellulaire de ces cellules malades, en cas de fortes concentrations de riz ont été utilisés.

Certains de ces tests effectués à l’ Université de l’Arizona aux états-unis, suggère que les nutriments contenus dans les fruits contribuent à inhiber la croissance de tumeurs qui existent déjà. Cependant, d’autres études sont nécessaires pour mieux comprendre le mécanisme par lequel cela se produit.

11. La santé du cœur

La contribution de riz de l’Inde à réduire les niveaux de cholestérol type de lipoprotéines de basse densité aidera à contribuer afin de préserver la santé du cœur. Des études ont montré que la réduction du cholestérol LDL a à voir avec la présence de la fibre, de la pectine.

La teneur élevée en potassium, elle aide également dans le contrôle de la pression artérielle le sang, ce qui rend les vaisseaux sanguins de plus en plus détendu, et de réduire la quantité de stress sur le système cardio-vasculaire.

Le betalaínas, à leur tour, servent à renforcer les parois des vaisseaux sanguins, ce qui diminue le risque de problèmes dans ces structures en tant que critique pour le maintien d’un débit sanguin adéquat.

De cette manière, le fruit peut aider à maintenir la santé du corps, et pour éviter des problèmes tels que l’athérosclérose, les avc et les maladies du cœur, les artères coronaires.

12. La perte de poids

Pour le consommateur, isolés à partir du fruit, il ne se traduit pas par une perte de poids, mais dans le contexte d’un régime alimentaire qui est faible en calories et en bonne santé, combinée avec la pratique régulière de l’activité physique, les fruits peuvent être un bon allié. La haute densité de fibres et de nutriments et faibles en calories contenu dans le fruit de l’aide le corps à consommer les nutriments sans ajouter trop de calories à votre alimentation.

En outre, la fibre présente dans le fruit donne une sensation de satiété qui empêche une personne de manger de façon compulsive. Il est également d’avis que le fruit est en mesure d’aider à l’élimination de la graisse dans le corps.

13. La protection du foie

La consommation de riz de l’Inde pour aider à protéger la santé du foie, en raison de la teneur élevée en antioxydants qui réduit le stress oxydatif sur le corps, souvent causée par une mauvaise alimentation et des habitudes de vie un peu plus saine.

Selon une étude de l’année 2014, publiée dans la revue scientifique « World Journal of Gastroenterology, et la fig de l’Inde, il est capable de lutter contre les radicaux libres, par l’augmentation de l’activité antioxydante dans le corps.

D’autres avantages

Les figues d’Inde, il semble aussi y avoir un problème pour prévenir le vieillissement prématuré et à garder la peau en bonne santé grâce à la présence de la vitamine K et la vitamine E dans sa composition. Le fruit contient également des acides gras avec des propriétés hydratantes et des nutriments qui aident également à nourrir vos cheveux et ongles.

Dans une étude publiée en 2004 dans le journal de l’American Journal of Clinical Nutrition suggère que le riz de l’Inde, vous pouvez soulager les symptômes de la pré-tension du cycle menstruel (SPM), en raison de l’inhibition des prostaglandines, qui ont une tendance à augmenter au cours de cette période de temps.

Selon la publication en 2014 dans la revue scientifique the Journal of Nutrition, le fruit est capable de réduire l’inflammation chronique comme la migraine, les maux de tête en raison de ses propriétés anti-inflammatoires, afin de réduire la fréquence et de la gravité de la douleur.

Les conseils de la consommation de

Le riz de l’Inde et peuvent être consommés crus ou séchés, sous la forme d’une période de temps. Les fruits peuvent aussi être consommées bouillies ou grillées et utilisé dans une variété de recettes pour la préparation de jus de fruits frais, de fruits et de pâtisseries.

Avant utilisation, il est important d’enlever l’écorce pour s’assurer que toutes les pointes à gauche de la cactus, qui a donné origine à elle a été complètement supprimée. L’ingestion accidentelle d’épines peuvent provoquer des lésions sur les lèvres, sur les gencives ou dans la gorge.

L’apport de l’fréquemment à ce fruit à l’intérieur d’un plan alimentaire équilibré peut fournir un grand nombre de nutriments qui permettront de renforcer votre système immunitaire et aider dans la lutte et la prévention d’un certain nombre de maladies.

Sources et Références:

Avez-vous déjà mangé une fig de l’inde? Vous connaissez déjà les avantages? Quel genre de recettes avez-vous utilisé? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(7 votes, moyenne: 3,86 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 13 les Avantages de Figues d’Inde, Ce qu’il est, et les Propriétés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire