Le cassis appartient à la famille des plantes des groseilles rouges et son nom scientifique est le Ribes Nigrum. Elle vient d’un petit arbuste originaire de certaines régions du nord et de l’Europe centrale, et également de la Sibérie et se développe dans les températures froides trouvent dans ces régions. La bush de cassis fruits comestibles, violet foncé pour avoir un avant-goût de l’aigre et peuvent être consommés crus ou utilisé pour faire des confitures, des gelées et jus de fruits sont délicieux.
Les groseilles sont en noir, sont plein de nutriments importants, et sont faibles en calories. Parmi les éléments nutritifs, il se distingue par un, de la vitamine C, et combien de ce que vous pouvez satisfaire et dépasser vos besoins quotidiens en une seule portion.
La valeur nutritionnelle de
Une tasse contient 112 grammes de noir, de cassis, de raw, contient environ:
- 70,5 calories.
- Un 17.2 gramme de glucides.
- Le 1.6 grammes de protéines.
- 0,5 grammes de gras.
- Un total de 203 milligrammes de vitamine C 338% de la valeur quotidienne).
- À 0,3 mg de manganèse(14% de la valeur quotidienne).
- Avec 1,7 mg de fer (10 pour cent de la valeur quotidienne).
- 361 mg de potassium (10% de la valeur quotidienne).
- 26,9 mg de magnésium (7% de la valeur quotidienne).
- 66,1 mg de folate (7 pour cent de la valeur quotidienne).
- Environ 1,1 mg de vitamine E (6% de la valeur quotidienne).
- 61,6 mg de calcium (6% de la valeur quotidienne).
- 258 interface utilisateur (UI) de vitamine A (5% de la valeur quotidienne).
- Environ 0,1 mg de cuivre, et de 5% de la valeur quotidienne).
- Environ 0,1 mg de thiamine (4% de la valeur quotidienne).
- Environ 0,1 mg de vitamine B6 (4% de la valeur quotidienne).
- Acide pantothénique environ 0,4 mg (4% de la valeur quotidienne).
Alors, quel est le point?
Il existe des preuves pour montrer que le cassis possède des propriétés anti-oxydantes, anti-bactériennes et anti-viraux qui va servir à ralentir la croissance du cancer, améliorer l’immunité et même à prévenir les maladies de l’œil.
Généralement, la plante entière de la groseille rouge est utilisé, à partir des feuilles, les graines, pour traiter de nombreuses conditions. La forme la plus commune, c’est l’huile de la graine de cassis, mais les feuilles de la plante, fraîches ou séchées, peuvent servir à préparer des infusions et des tisanes, et les fruits peuvent être mangés crus, ou dans la préparation de jus de fruits, des confitures et d’autres plats.
Les avantages de cassis
Si vous ne l’avez pas déjà, ou si la tête est déjà un favori de la nourriture pour une longue période de temps, vous savez qu’ils ont beaucoup d’avantages pour votre santé, et vous pouvez ajouter de la nutrition à tout régime alimentaire. Check it out:
1. Il est riche en anthocyanes,
Le pigment est deep purple depuis le cassis est attribuée à sa haute teneur en anthocyanes. Les anthocyanes sont des pigments de couleur de la plante, qui va produire une nuance de rouge, violet ou bleu en fonction du pH.
Voir aussi:
Les groseilles sont noir contient une bonne variété de anthocyanines, les différents. Certaines études ont également montré qu’ils contiennent jusqu’à 15 types uniques. En plus de son rôle comme pigment dans l’usine, les anthocyanines, ils ont aussi beaucoup de propriétés qui favorisent une bonne santé. La recherche a montré qu’ils peuvent jouer un rôle dans la prévention du cancer, les maladies cardiaques, l’obésité, et même le diabète. Ainsi agit comme anti-oxydants, qui sont des composés de neutraliser les effets nocifs des radicaux libres pour prévenir les dommages cellulaires et d’autres maladies chroniques.
2. Il contribue à réduire la croissance du cancer
L’un des plus impressionnants de l’usine de la groseille rouge noir c’est son effet puissant sur le cancer du sein, selon certaines études, a constaté que l’extrait de cassis peut aider à ralentir la croissance des cheveux.
Une étude réalisée dans des tubes à essai, réalisée par la faculté de Médecine et de Pharmacie de l’université de l’Ohio du Nord a révélé que l’extrait peut aider à inhiber la croissance des cellules cancéreuses dans le foie. Dans une autre étude, il a été découvert que l’extrait bloqué la propagation des cellules cancéreuses du sein et de cancer de l’endomètre.
Et, enfin, dans une autre étude, publiée dans le Journal of Medicinal Food , a montré qu’un extrait de cassis peut également être efficace dans l’élimination des cellules de cancer de l’estomac et dans l’œsophage.
3. Elle contribue à promouvoir la santé des yeux
Lorsqu’utilisé en combinaison avec des traitements traditionnels, avec le cassis peut être efficace dans la promotion de la santé oculaire et la prévention de la perte de vision. Certaines maladies de l’œil commune sur l’œil. C’est un groupe de maladies oculaires, qui peut provoquer une vision floue et peut conduire à la cécité. C’est souvent en raison des dommages au nerf optique, qui relie le cerveau pour les yeux.
Dans une étude menée par le Département d’Ophtalmologie de l’École de Médecine, Sapporo, l’Université de médecine, le Japon, et publiée dans le Journal of Oculaire de Pharmacologie et de Thérapeutique, ont montré que la supplémentation alimentaire avec un extrait de la tête chez les patients atteints de glaucome, une diminution des niveaux de l’endothéline-1, qui est un type d’hormone qui aide dans le développement du glaucome.
Une autre étude de deux ans a trouvé que les anthocyanines dans de cassis ont contribué à réduire la perte de la vue et de l’augmentation du flux sanguin dans les yeux des patients atteints de glaucome.
4. Il augmente l’immunité de
Une tasse de cassis peut vous fournir de trois fois la quantité de vitamine C que vous avez besoin pour la journée entière. Il est bien connu pour leurs propriétés dans les désordres immunologiques. Des études ont montré que la vitamine C peut réduire la durée des infections des voies respiratoires et de la protéger contre l’infection par le paludisme, la pneumonie et la diarrhée, entre autres. La vitamine C agit comme un antioxydant qui peut aider à prévenir les dommages aux tissus causés par les radicaux libres, le nuisible, et peut même réduire le risque de cancer, de maladie cardiaque et d’avc.
Pour de meilleurs résultats, mélanger le cassis avec d’autres aliments qui sont riches en vitamine C, comme les fruits et légumes pour garder votre système immunitaire fort.
5. Il protège le corps contre les agents pathogènes
En plus de ces compétences efficaces, les anti-oxydants, le cassis contient également des propriétés anti-microbiennes qui peuvent aider à vous protéger contre les bactéries et les virus qui sont dangereux.
Dans un 2012 étude publiée dans Japon, de la Microbiologie et de l’Immunologie , a montré qu’un extrait de cassis, avec une concentration de moins de 1% est en mesure de bloquer la croissance de plusieurs souches de virus, y compris le responsable de l’adénovirus, et la grippe de plus de 50%. Déjà dans l’extrait de concentration de 10% a été en mesure de bloquer 95% de l’adhérence du virus à la surface des cellules.
Dans une autre étude de l’u.s. Département de Microbiologie, Faculté de Médecine, Asahikawa, Japon, a montré que le traitement des souches de la grippe, avec une quantité de l’extrait concentré a été en mesure de supprimer complètement la croissance du virus.
L’huile sur la tête peut également être efficace contre H. pylori, une bactérie qui peut causer des ulcères dans l’estomac, des douleurs abdominales et des nausées. En outre, il peut également être utile dans le traitement d’autres types de maladies qui sont causées par des infections bactériennes, telles que la coqueluche.
6. Il peut prévenir l’apparition de boutons de fièvre
L’herpès est une infection virale et d’un commun qui affecte des millions de personnes partout dans le monde. Les symptômes peuvent varier, provoquant des cloques autour de la bouche de certaines personnes, et des blessures dans les organes génitaux avec douloureuses et des démangeaisons dans les autres.
Certaines études ont montré que les composés trouvés dans de cassis aide à tuer le virus qui cause l’herpès, à la fois orale et génitale. Dans une étude publiée dans la Phytothérapie, la Recherche a montré que l’extrait d’empêcher le virus de l’herpès de l’adhérence aux cellules et à l’empêcher de se propager.
7. Il maintient le système cardio-vasculaire sain
Manger du cassis sur une base régulière est très bénéfique pour le cœur, car elle contribue à vous garder en bonne santé et réduire votre risque de plusieurs problèmes cardiovasculaires tels que crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, et les battements de coeur irréguliers. Ceci est rendu possible en raison de la présence de composés polyphénoliques comme les flavonoïdes.
En plus de cela, ils sont également une source très riche en anti-oxydants, qui empêchent les parois internes des artères contre les dommages oxydatifs, et permettra également de réduire la formation de substances toxiques sur les parois internes des vaisseaux sanguins. Cela aidera à la circulation plus fluide dans le sang à travers le système cardio-vasculaire tout en gardant en bonne santé.
8. Il aide à contrôler l’hypertension artérielle
Le cassis peut aider à réduire le risque de l’hypertension artérielle. Il contient également du potassium, qui est un vasodilatateur et naturel, qui détend les vaisseaux sanguins et s’assure de la bonne circulation du sang et aide à la régulation de la pression artérielle.
En plus de la régulation de la pression artérielle, il contribue également à réduire le risque de crise cardiaque ou un avc. Selon une étude française, l’apport de cassis, réduit la vitesse de plaquettes dans le sang lié dans les veines.
9. Il est riche en acide gras oméga-3
Les groseilles sont en noir, sont une bonne source d’oméga-3 les acides gras, qui aident à réguler le taux de cholestérol dans votre corps. La tête peut aider à réduire le niveau de cholestérol LDL (le mauvais), et, dans le même temps, il augmente le niveau de cholestérol HDL (bon).
Pour réguler le taux de cholestérol dans votre tête n’est pas seulement vous protège de nombreuses maladies cardio-vasculaires qui sont causés par elle-même, mais il contribue également à réguler la pression artérielle, qui est un important problème de santé qui affecte des millions de personnes partout dans le monde.
10. C’est bon pour le cerveau
Manger la tête, elle stimule la mémoire et augmente l’apport d’oxygène au cerveau. Ceci est rendu possible en raison de la présence de fer, et les antioxydants dans le cassis. Des augmentations de fer d’alimentation en oxygène à chaque cellule nerveuse dans le cerveau et, par conséquent, aider à fonctionner correctement, comme les antioxydants luttent contre les radicaux libres et de l’écurie, et, ainsi, de les empêcher de causer des dommages oxydatifs aux cellules du cerveau.
Outre la protection de notre cerveau contre les dommages oxydatifs, la tête peut également réduire le risque de diverses maladies neurodégénératives comme la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson.
11. Il réduit le risque d’anémie
Boire de cassis peut réduire le risque d’anémie. C’est le résultat de fer, qui aide à la formation des globules rouges du sang, et il s’assure que le sang oxygéné permettra d’atteindre toutes les parties du corps, réduisant ainsi le risque d’anémie.
En outre, le cuivre joue également un rôle important dans la formation de nouvelles cellules sanguines. Certains des symptômes les plus courants de l’anémie sont la fatigue, faiblesse, essoufflement, pâleur de la peau, enflure de la langue, des maux de tête, et des battements de cœur irréguliers.
12. Aider à la production de l’énergie
Le cassis peut aider à la production d’énergie dans le corps. En présence de manganèse peut vous aider avec certaines enzymes responsables de la production d’énergie. En outre, l’état joue également un rôle important dans le renforcement de la défense antioxydant dans le corps.
13. Il fournit un soulagement de l’insomnie
L’autre avantage majeur de la noire, de cassis, c’est sa capacité à améliorer la qualité du sommeil et de fournir le soulagement de l’insomnie. Si vous éprouvez de la difficulté à trouver le sommeil, vous devez inclure que les aliments dans votre régime alimentaire.
Le magnésium présent dans le cassis pour aider à améliorer la qualité, la durée, et la tranquillité du sommeil. En plus de cela, il régule le métabolisme du corps, ce qui apportera un grand soulagement de troubles du sommeil et de réduire l’apparition de l’insomnie.
14. Il soulage la constipation
Cassis est bénéfique pour l’estomac et il joue un rôle important dans la santé du système digestif. C’est parce qu’il contient des fibres alimentaires, qui régule les mouvements de l’intestin et de veiller à l’élimination de doux déchets dans notre corps, ce qui procure un soulagement de la constipation. Comme pour le rhume est l’une des plus grandes menaces pour notre système digestif, de sa gestion, et élimine le risque de nombreux problèmes digestifs.
15. Il renforce vos os et des dents
En présence de calcium, de magnésium et de cuivre dans le cassis, il permet de renforcer les os et les dents. La consommation régulière de groseille à maquereau peut non seulement améliorer la force de vos os, comment réduire le risque d’ostéoporose, qui est une condition dans laquelle les os deviennent extrêmement faible et fragile, avec un risque plus élevé de fracture de l’os.
16. Cassis vous fait perdre du poids
Les données rapportées dans une étude de la Nouvelle-Zélande, en 2009, pour souligner les avantages de la noire, de cassis, associée à de l’exercice et les essais cliniques ont montré la possibilité de réduire l’absorption de substances tels que le saccharose et de l’insuline, qui sont nuisibles pour élever les niveaux de sucre sanguin dans le corps et donc un gain de poids.
Le cassis a également un faible niveau de calories et de matières grasses et de sa haute teneur en eau agit comme un diurétique naturel. Enfin, les fibres contenues dans les fruits et accélère le mouvement de la nourriture dans le gros intestin, ce qui peut réduire votre appétit.
Le cassis peut vous aider à perdre du poids, et il peut être un excellent fruit à manger pendant votre régime, en conjonction avec d’autres activités et de la nourriture pour une vie saine.
Effets Secondaires
- Acide gamma-linolénique (GLA) est un acide gras oméga-6 présents dans les graines de cassis et de il peut parfois provoquer des effets secondaires tels que des maux de tête et la diarrhée, flatulences et les éructations. Déjà la rue de la GLA peut être le cas, mais c’est une complication rare.
- Cassis peut ralentir la coagulation du sang. Donc, vous devriez éviter de l’utiliser si vous avez un trouble de saignement. En plus de cela, vous pouvez arrêter de prendre la tête dans au moins deux semaines avant la chirurgie afin de réduire le risque de saignement et d’éviter les interactions avec l’anesthésie.
- Si vous êtes enceinte ou allaitez, il est préférable d’éviter l’utilisation d’, sans en parler à votre médecin d’abord.
- Le cassis peut interagir avec des herbes et des suppléments et des médicaments qui ralentissent la coagulation du sang.
- Éviter de combiner cassis avec de la drogue antipsicóticis appelés phénothiazines. Pour certaines personnes, cette combinaison peut augmenter votre risque d’une crise.
Les groseilles sont noirs, peuvent être facilement trouvés dans les supermarchés, les fruits et les légumes, et même les marchés libres. Son fruit a un goût amer, intenses et peuvent être consommés crus ou cuits à la fois sucrés et salés. Ils peuvent également être faite dans un thé de cassis, ou utilisé pour ajouter une saveur unique à jus de fruits, les confitures, les sauces et les vibrations.
Si votre objectif est d’obtenir un rapide, forme concentrée de tous les nutriments bénéfiques que l’on trouve dans la tête de l’un noir, vous pouvez aussi essayer l’huile. Il est généralement vendu sous forme de gélules, en plus de contenir tous les nutriments, il est une bonne source d’acide gamma-linolénique, un type d’acide gras essentiel oméga-6, qui est utilisé pour promouvoir la santé de votre peau et les cheveux.
Rechercher une capsule qui contient au moins 45 mg de GLA avec un minimum d’ingrédients ajoutés, et de prendre 500 mg deux fois par jour.
Sources et Références:
Que pensez-vous de tous les avantages de la noire, de cassis, de qui nous classer au dessus? Vous souhaitez inclure des fruits dans leur alimentation, ou de consommer d’une autre manière? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(31 votes, moyenne: 3,90 – de-5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 16 les Avantages de Cassis -, Pour Ce qu’il est et Effets Secondaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire