mardi 29 septembre 2020

15 Signes que Votre Alimentation n’Est Pas Adéquate

Dans le monde il y a 2,1 milliards de personnes sont en surpoids ou obèses, qui est égale à 30% de l’ensemble de la population de la planète, selon une étude réalisée par l’Institut de mesures et d’Évaluation en Santé (IHME) à l’Université de Washington, aux États-unis. Ainsi, il n’est pas surprenant que beaucoup de gens qui trouveront dans cette catégorie ont le désir de changer leur mode de vie et la perte de poids, non seulement pour améliorer la forme et de lui donner une belle apparence, mais aussi de devenir une personne plus saine.

D’une part, ce désir est admirable, car il signifie que la personne reconnaît leur problème et est prêt à tout pour le corriger, de l’autre, quand elle décide de remédier à la situation dans la façon dont ils le peuvent, en suivant des régimes restrictifs ou de la mode, qu’il peut vraiment apporter des avantages à long terme, dans votre cas, il y a un risque de nuire à sa propre santé et pour faire du mal à elle-même, pour être sur le côté de soit physique ou émotionnelle.

C’est précisément pour cette raison que, lorsque vous suivez un régime alimentaire pour perdre du poids, vous devez être à l’affût des signes que votre corps et votre esprit pour exécuter le spectacle, indiquant qu’il y a peut être quelque chose de mal. Quelques exemples de ces symptômes, comme vous pouvez le voir à partir de la liste ci-dessous, faites en conformité avec le PhD, professeur de psychologie à Marie Pritchard de Boise State University aux États-unis, et la diététiste et est un expert dans l’intuitive eating, Aaron Flores expliqué.

1. Vous avez faim tout le temps

Pour plus de quelques personnes croient que la faim est un effet secondaire qui s’affiche généralement lorsque vous êtes sur un régime alimentaire, il est important de ne pas ignorer les avertissements de votre corps quand il vous dit qu’il a besoin d’être nourri.

Ce est parce que si vous êtes constamment faim, vous êtes sûr de votre corps ne reçoit pas toute l’énergie dont il a besoin pour fonctionner de droit. Puisque vous ne payez pas attention au message que votre corps vous envoie, vous courez le risque de nuire à leur santé.

En outre, la diététiste Aaron Flores, a expliqué qu’une fois qu’une personne commence à prêter attention aux avertissements de notre corps, nous donne, nous commençons à avoir de plus en plus confus quant à la signification de ces messages, et leur a donné une relation est tout sauf de la nourriture saine, qui est un processus qui va être difficile à inverser.

En faisant cela, vous serez également mis en danger pour le développement d’une sorte de trouble de l’alimentation. Et si votre régime alimentaire provoque ce genre de problème, il est plus susceptible de ne pas même venir près d’elle, le plus sain, vous serez.

2. Croyez-vous que vous serez heureux que lorsque vous atteignez votre objectif de poids

Si vous n’êtes pas satisfait de votre corps, mais vous êtes aussi malheureux et ne peut pas arrêter de penser, et de vous dire combien de graisse que vous êtes, et comment vous pouvez trouver le bonheur, une fois que vous atteignez votre poids idéal, vous pouvez être obsédés par leur régime alimentaire, et en vue d’obtenir le physique qui est considéré comme parfait.

Voir aussi:

Il est vraiment important de reconnaître le problème de l’excès de poids et la lutte pour le comprendre, mais pour occuper l’esprit avec lui seul et de les placer tous leurs espoirs de bonheur en lui, il peut être une indication qu’il y a d’autres problèmes émotionnels que vous devez résoudre pour apprendre à s’aimer les uns les autres, et si vous l’acceptez, est d’être avec excès de livres et sont en bonne forme.

En plus de cela, tous de cette obsession pourrait vous amener à mettre de la pression sur vous-même pour atteindre la perfection, ce qui est impossible et injuste de n’importe quel être humain, après tout, nous sommes tous sujettes à des erreurs.

3. Pour une fois, vous n’aimez pas, et si elle sabots dans les aliments

Un poste de professeur dans une université, et une thèse de Doctorat sur Marie Pritchard a indiqué que les gens qui sont soumis à des régimes restrictifs, ils sont obligés de passer beaucoup de temps à manger ce qu’ils aiment, ou de manger dans de très petites portions, vous courez le risque de venir à un endroit où avait assez, et de succomber à l’envie de manger tout ce qu’ils veulent autant que vous le souhaitez, et à la fin de l’exagérer sur le fait de manger.

Ainsi, avec le résultat qu’ils avaient acquise à travers la lutte et de purge simplement sous l’eau. Ainsi, ils se sentent coupable de lui, et le lendemain, ils retournent à l’alimentation, en commençant le cycle une fois de plus.

C’est précisément pour cette raison qu’il est important de trouver un plan de régime qui vous ne laissera pas de faim ou mourir de manger le bonbon a été un favori, mais ce que vous enseignez, combien et à quelle fréquence chaque aliment est consommé. D’autant plus qu’elle est beaucoup mieux de manger un morceau de bonbons pour chaque période de 15 jours pendant deux mois sans un avant-goût de la douceur de traiter, et un jour pas résister à la tentation, et de manger deux barres tout le temps.

4. Avez-vous beaucoup de règles à propos de la nourriture

Selon Pritchard, l’un des signes qu’une personne a développé une relation qui n’est pas sain de manger, c’est quand ils créent un grand nombre de règles en ce qui concerne les différentes sortes de nourriture, et pour déterminer avec certitude lequel d’entre eux sembler mauvais et ce qui est bon et à quel moment de la journée, chacun d’eux peut être utilisé.

Pour contrôler la puissance et être prudent de ne pas exagérer sur le nombre de calories dans les friandises, un peu de temps est une chose, et maintenant qu’il a été mentionné et devenir complètement pris dans le régime alimentaire peut vous amener à ressentir de la nervosité, de l’impuissance ou de même envie de manger quand il n’est pas possible de suivre ces règles.

5. Ne vous exagérez, de manger ou de ne pas avoir envie de le faire

Selon Pritchard, certaines recherches ont montré que c’est quelque chose qui est inévitable dans la vie de ceux qui ont un régime alimentaire qui limitent la consommation de certains aliments, c’est le désir de donner à manger, en particulier si elle est votre cuisine ou les déchets que vous préférez. Dans certains cas, le désir est si fort que la personne ne peut résister et finissez de manger ce que votre plan d’alimentation n’est pas autorisé. Et le pire, c’est qu’il est en grande quantité, et comme dit précédemment, le sujet de la 3.

Si vous avez déjà eu des pensées comme “je vais tuer quelqu’un si vous ne mangez pas de quelques friandises,” ou, “je vais mourir si quelqu’un ne veut pas me donner un morceau de ce réseau”, alors c’est certainement le cas. Ainsi, dans la réflexion, nous suggérons que vous avez à faire est la suivante: est-il vraiment la peine de faire un régime alimentaire qui vous empêche de sortir pour aller manger une fois de temps en temps, les choses que vous aimez, et vous ne serez pas en mesure d’éviter le fort désir de manger cette nourriture, et vous courez le risque de trop sur le fait de manger si vous n’êtes pas en mesure de dire non à votre propre volonté?

6. Vous êtes en colère et de mauvaise humeur

Ou tout simplement de faim. En anglais, le mot qui définit cet état, il est hangry, un mélange des termes que vous avez faim (faim) et la colère (colère). Comme Pritchard est allé expliquer, ceux qui ne mangent pas assez, ou la fréquence d’un idéal (rappelez-vous, la règle est de manger toutes les trois heures?) le taux de sucre dans le sang est très faible, et cette cause, c’est, précisément, le changement d’humeur et l’irritabilité.

Donc, si vous ne voulez pas d’encaisser les effets de votre régime alimentaire, recherche d’une méthode qui permettra d’encourager la saine alimentation, de sorte que votre sucre dans le sang ne reste pas sur le fond.

7. Pour les femmes, votre menstruation a cessé de

L’autre point est que le professeur de l’Université de Boise expliqué, est que lorsqu’une femme restreint la quantité de calories que vous consommez, votre métabolisme ralentit. L’effort de l’organisme de fonctionner de manière plus efficace entraînant la perturbation de la production des hormones de la reproduction, ce qui peut causer votre période à venir.

Et, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, ce n’est pas le cas seulement pour les femmes très minces, mais elle peut être vécue par toute femme, quel que soit votre poids, vous avez diminué votre apport calorique.

Si c’est l’effet que cela vous est déjà arrivé, et vous savez que ce n’est pas le résultat d’autres situations telles que la grossesse, vous avez peut-être un signe que votre alimentation est trop extrême, et que vous aurez besoin de besoin de moins de leur corps et à mieux prendre soin d’elle.

8. Vous n’êtes jamais faim

Ignorer les avertissements qui leur ont envoyé vous, en vous disant qu’il avait faim, et en faisant certain laps de temps, ce qui vous permettra de ne consommer que de très petites portions de repas, votre corps est habitué à ce, avec une petite quantité de nourriture que vous avez à offrir.

Pour cette raison, si vous mangez juste un petit morceau de fruit le matin, il ne se remplit que la moitié de votre assiette à déjeuner, et à la fin de l’après-midi, aller à la gym et le train quand vous venez pour le dîner, toujours pas faim, les chances sont que votre corps s’est habitué à les restrictions que vous avez imposées.

En tant que diététiste, Aaron Flores, a prévenu, au grand détriment d’arriver à ce point, c’est que votre corps vous envoie des signaux que quelque chose est incorrect avec lui ou qu’il a besoin de quelque chose de plus. En faisant cela, vous pouvez être en mesure de passer par un problème de santé, et sans même le savoir, tout simplement parce qu’ils ne se rendent pas compte que les symptômes ne sont pas à prendre à votre corps tous les nutriments dont il a besoin pour être en bonne santé.

9. Vous êtes anxieux et déprimé, vous êtes

De plus, un point souligné par Pritchard a été dans les régimes qui vous couper assez de la consommation à la carb. Deuxièmement, si l’agence ne dispose pas de la quantité d’un nutriment qui est nécessaire pour produire de la sérotonine, le neurotransmetteur qui est chargé de contrôler les sautes d’humeur, la personne va devenir anxieux et déprimé en plus en colère et affamés.

Lors de la transmission ou de la production de la sérotonine est pas affectée par d’autres aspects, tels que le sommeil et la sensation d’être plein, peuvent aussi être affectées. Le problème est que vous pouvez toujours faire tous les symptômes classiques de Stress, Pré Menstruel (SPM) pour se manifester.

10. Vous voyez, le régime alimentaire et l’exercice comme une punition

Si vous ne penser ce que vous aurez besoin d’aller à la salle de gym plus tard, vous l’avez déjà vu vos yeux, et imaginez que comme une série d’exercices que vous ferez vous sera d’un grand tourment, et à proximité d’un repas vous fait vous sentir découragé, vous ne pouvez pas être en mesure de sortir du menu et de la quantité de nourriture qui est fixé à l’avance, de peur de ruiner un régime, il va certainement accélérer le processus de perte de poids, c’est quelque chose qui était assez désagréable à suivre, presque comme une punition.

Mais il n’a pas nécessairement à être de cette façon. Alors, laquelle de ces habitudes sont incorporés dans votre routine, il va rester très longtemps dans votre vie, il est important que vous vous sentiez à l’aise avec eux, et ils doivent avoir au moins un peu de plaisir lorsque vous les atteindre. Ou alors, à un moment ou à un autre, vous pouvez être en mesure d’obtenir fatigué de tout cela, de renoncer à tous les efforts pour les déchets de tous les gains qu’ils ont déjà gagné, reviennent à la vie, est possible dans le passé.

De cette façon, il est essentiel de trouver un plan de nutrition qui s’adapte à votre journée-à-jour, et je peux vous enseigner comment prendre avantage de les aliments que vous aimez manger et de préparer des plats sains est si savoureux, sans avoir la consommation de calories est exagéré.

Il en va de même pour un entraînement de routine d’exercice. Comme une Fleur a, l’idéal est de trouver un exercice que vous aimez et que vous ne le faites pas, seulement une obligation de prendre soin de votre commande, ainsi qu’un moment de plaisir dans votre vie. Donc, si vous êtes comme la plupart de la course sur le bord de la mer que d’être à la salle de sport de la marche sur le tapis roulant ou de travail sur le vélo d’exercice, sélectionnez une course sur la plage, comme à son activité physique.

11. Êtes-vous fatigué tout le temps

Selon Flores, est un symptôme qui est claire que votre corps a besoin d’autant d’énergie que vous l’avez reçu, et que, par conséquent, vous n’avez pas à la fed de manière à fournir suffisamment de carburant pour elle, c’est le fait que vous vous sentez épuisé tout le temps.

Comment cela est-il dans la voie de la mise en œuvre des différentes activités de votre vie, et si cela vous arrive, il suffit de savoir qu’il est préférable de revoir votre plan d’alimentation et d’essayer de trouver celui qui va permettre à votre corps pour obtenir l’énergie dont il a besoin, vous courez le risque de dommages à la santé.

12. Vous n’aimez pas manger

Il est donc difficile de les compter toutes les calories que vous consommez et l’identification des aliments qui peuvent ou ne peuvent pas nuire à votre perte de poids, et pour calculer la partie de idéal pour chaque repas, la pensée d’avoir à faire tout cela, avez-vous jamais se décourager quand vient le temps de faire une de vos repas.

Donc, c’est le moment de la journée, que l’habitude d’être agréable, vous pouvez profiter d’un repas et de recharger vos batteries pendant que vous discutez avec vos amis de travail ou avec la famille, s’avère être quelque chose de terne et ennuyeux pour vous….

Alors, quelle est votre relation avec la nourriture et ne seront pas affectées par elle, lorsque vous vous rendez compte que ce qui se passe, notre recommandation est que vous prenez une pause dans le régime alimentaire et d’essayer de profiter d’un repas sur la place à un calme et insouciante, sans faire une exagération, mais c’est aussi de ne pas compter les calories ou de mesurer tous les composants du plat.

Ensuite, lorsque vous avez enfin retrouver votre joie de nourriture, et il sera temps de revenir à la suite de l’alimentation; cependant, des précautions doivent être prises afin de sélectionner celui qui vous permet de vous sentir bien tout en mangeant, alors que dans le même temps, elle est capable de perdre du poids.

13. Toute sa vie était prévu autour de manger

Assurez-vous que l’alimentation fonctionne, devrait vous vous en tenez à cela correctement, mais dès qu’il commence à prendre le contrôle de votre vie et ce que vous pouvez laisser à traîner avec vos amis et ne pas aller sur un voyage parce que vous ne savez pas si vous serez en mesure de continuer à respecter pour aussi longtemps que vous êtes loin de la maison, il est temps de penser et re-évaluer votre plan d’alimentation.

Après tout, à un moment où vous avez besoin de changer toutes vos plans de régime alimentaire, l’idéal est qu’il peut être adapté à vos habitudes et aux différentes situations qui peuvent survenir dans votre vie.

14. Votre estime de soi dépend du nombre sur l’échelle

Si vous avez obtenu et vous l’avez vu d’abord plus de 1 kg la semaine dernière, et puis il sort super heureux, plein d’entrain et si vous pensez que la personne est la plus belle sur la rue. La semaine suivante, vous allez en haut de la grille, et vous vous rendez compte que vous n’avez pas allégée à tous, et c’est encore de la graisse et de 200 grammes. Donc, vous regardez vers le bas et vous voyez-vous comme la personne qui est la plus moche et terne que vous avez déjà rencontré.

Si votre estime de soi, sur ce que l’échelle indique, et qui est victime d’une crise que vous n’avez pas besoin de perdre du poids, nous avons la preuve qu’il est uniquement dépendant de votre réussite dans la perte de poids.

Mais est-ce le poids ou la taille de votre estomac est la chose qui détermine juste combien magnifique et une personne est intéressante? Comme vous le savez, en fait, il existe plusieurs autres facteurs qui rendent une personne spéciale. Alors, quelle est votre estime de soi n’est pas le résultat d’un simple numéro sur une échelle, essayez de regarder pour d’autres qualités que sont remarquables et vous apprendre à l’apprécier plus.

15. Êtes-vous tout simplement marre de faire des régimes

Les régimes sont restrictives et hors de la mode, ils exigent beaucoup de force de volonté, de vigilance et d’efforts, et c’est quelque chose qui ne peut pas toujours être atteint d’une manière facile, bien au contraire. Si elles ne sont pas s’ennuyer avec elle, vous ne ressens pas de plaisir et que vous sentez que votre vie est devenue terne après qu’il a commencé à les suivre, et il n’y a pas de honte à tous de vous décider qu’ils ne sont pas approprié pour vous, et de l’échanger pour un autre type d’approche.

En raison de cette, vous serez en mesure de perdre du poids tout ce que vous voulez faire si vous n’êtes pas satisfait avec votre routine? Il se pourrait bien que les résultats durent un long temps, mais il sera difficile à maintenir sur le long terme.

Conseils pour ceux qui veulent un changement de régime

Si, après la lecture de tous les sujets ci-dessus, puis vous identifier à l’un ou plusieurs des éléments suivants, comprendre que votre alimentation n’est pas la peine, et a décidé qu’il va changer votre plan d’alimentation de sorte que vous ne gardez pas perturber leur relation avec la nourriture et avec votre corps, puis suivez ces conseils donnés par le professeur de psychologie, Marie Pritchard, et essayer d’éviter les problèmes de se produire à nouveau sur son nouveau régime:

– Apprendre à s’aimer les uns les autres:

Peut-être que le problème n’est pas d’accepter soi-même et de son propre corps comme il est, n’est pas une conséquence de la diète elle-même, mais plutôt, renforcée par elle, selon le cas, peut encourager les attentes en termes de réalisation un aspect plus attrayant. Donc, avant de plonger de nouveau dans un plan d’alimentation, avec l’objectif de perdre du poids, il est important que vous apprenez à vous aimer tel que vous êtes.

Cela ne signifie pas que si vous dormez avec un surpoids, ou toute autre chose qui pourraient déplaire à l’aspect extérieur, mais se rendre compte que même avec quelques défauts ici et là, partout dans le monde en sont venus avec quelque chose de bon, et que de mauvaises choses n’ont pas beaucoup plus de valeur que les bons.

À reconnaître leurs problèmes et de la lutte pour les changer, mais ne pas ignorer ces qualités, c’est pourquoi.

Une façon de fuir les choses qui sont dérogatoires à vous-même, c’est d’écrire sur les petites commandes avec des messages qui les inspirent, à augmenter leur confiance en soi, et à les diffuser à travers la maison, les coller ensemble, en particulier dans le miroir.

Donc, chaque fois que vous êtes tentés de regarder dans un sens négatif, les messages que vous savez que vous ne devriez pas le faire.

– Pensez à votre relation avec votre corps, et votre estime de soi et la beauté des normes de la société

Pensez-y et demandez-vous sincèrement: pourquoi voulez-vous perdre du poids? Pour avoir une meilleure santé et de prendre soin de son propre corps, ou pour ajuster les critères de beauté imposés par la société dans son ensemble? Si votre réponse est la dernière, alors il est nécessaire pour vous de penser à votre motivation, et pense que, si vous avez vraiment, vraiment besoin de perdre du poids.

En plus de cela, vous souhaitez peut-être à réfléchir que, pour un changement significatif tels que cela peut entraîner dans votre vie, dans votre relation avec votre corps et votre estime de soi. Il sera ce que vous ne dépendra pas d’avoir un corps mince si vous vous sentez bien et heureux avec elle?

– Chercher de l’aide professionnelle

Et le plus important de tous: vous n’avez pas à passer par le processus de tous par vous-même. Si, après réflexion et analyse de la situation, vous comprenez que votre relation avec la nourriture et votre corps est éteint, recherchez le soutien de sa famille, mais aussi, assurez-vous d’obtenir l’aide d’un thérapeute ou un psychologue, que je vais vous guider à travers ce qui suit est souvent le meilleur moyen de traiter le problème.

Et n’oubliez pas: il est préférable d’avoir un beau corps, être en bonne santé mentale et physique, et être heureux avec elle.

Donc, si vous avez identifié l’un de ces signes dans votre routine, l’alimentation et la perte de poids? Vous croyez que vous pouvez faire une différence à être de moins en moins, et de perdre un peu de poids? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(4 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 15 Signes que Votre Alimentation n’Est Pas Adéquate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire