Un régime alimentaire sain de courant, qui est riche en aliments transformés, et peu de fruits et légumes, a conduit à une épidémie majeure de la constipation chronique. Au moins 30% de la population souffre de l’intestin pris au piège, une condition qui affecte principalement les femmes, environ 7 sur dix sont des femmes brésiliennes a la constipation chronique.
Même si beaucoup de ces personnes font usage de finalement dans l’utilisation des médicaments et les laxatifs, la modification des habitudes alimentaires est la meilleure façon de lutter contre l’intestin est arrêté.
Boire plus d’eau, de l’exercice, et, bien sûr, consommer des aliments qui sont des laxatifs naturels sont quelques-unes des façons dont il est possible de prévenir le rhume, sans l’utilisation de médicaments.
Les complications de la commune de Froid
Dans la digestion et l’élimination des déchets, digestif sont les deux processus qui sont essentiels pour le fonctionnement de notre corps, et nous n’avons pas d’absorber, de ne pas en matière de nutrition. De la même manière, ce qui n’est pas éliminé dans le gaz et vous obtenez malade.
Lorsque l’intestin est pas en mesure d’éliminer les déchets, l’absorption digestive des nutriments est compromise, et les substances toxiques commencent à être formé. Par conséquent, les symptômes tels que maux de tête, mauvaise haleine, des crampes intestinales et de la mauvaise humeur sont devenus fréquents.
Il y a également une augmentation significative dans la prédisposition à l’inflammation de l’intestin, ce qui peut conduire à l’apparition d’hémorroïdes, de diverticulite, et le cancer de l’intestin.
Il est logique, par conséquent, d’investir dans l’alimentation, et à améliorer le fonctionnement de l’intestin et d’autres organes liés à la digestion, qu’un simple changement en faveur de ne pas seulement un bon moyen pour les intestins prisonnier est un ennemi à tous le ventre claque), ainsi que pour votre santé.
Quels sont les aliments à laxatif?
La nourriture est laxativos sont ceux qui contiennent une forte concentration de fibres, solubles ou insolubles, est un type de glucide qui n’est pas digéré par l’estomac et absorbe beaucoup d’eau.
Voir aussi:
Le résultat est une augmentation du gâteau, de la nourriture, qui est alors en mesure de se déplacer plus facilement dans l’ensemble de l’appareil digestif, dans une action similaire à celle de la balai de, qui porte en elle toute la saleté et facilite l’élimination des déchets produits.
En général, tous les fruits, les légumes, les grains entiers et les légumineuses sont une bonne source de fibres alimentaires, bien que certains d’entre eux doivent avoir une concentration plus élevée de nutriments que les autres. C’est le cas, par exemple, de la prune, de fruits, riche en fibres et qu’il peut être considéré comme l’un des meilleurs aliments à manger des laxatifs afin de lutter contre la constipation.
Bien que les besoins de chaque individu peut être variable, il est suggéré qu’un apport quotidien d’au moins 25 à 30 grammes de fibres pour garder votre fonctionnement intestinal dans la journée.
Être prudent avec certains régimes
Si vous faites affaire avec un intestin bloqué, et c’est l’un de ceux qui sont d’éviter les hydrates de carbone, et veux juste savoir le régime de protéines, il peut être temps de revoir le concept. Aussi, que vraiment vous aider à perdre du poids, les régimes alimentaires, la faible teneur en glucides ont tendance à être déficient en fibres et autres nutriments, et il n’est pas rare d’avoir, parmi leurs principaux effets sur le rhume.
Et en plus à aller sur un régime alimentaire, vous avez encore à souffrir de l’intestin-collé peut être une goutte d’eau pour vous de jeter tout ça et revenir à manger comme ils étaient avant. Afin d’empêcher ceci de se produire, de sorte rester à l’écart de régimes extrêmes qui permettent d’éliminer toute groupes d’aliments (protéines alimentaires, graisses alimentaires, etc.). investir dans vos habitudes alimentaires.
Manger un régime alimentaire équilibré, qui comprend une quantité adéquate proportions de protéines, de glucides et de graisses – les derniers sont essentiels pour le fonctionnement de l’intestin, parce qu’ils lubrifier les parois de l’intestin et de faciliter le passage de la nourriture.
La Nourriture Principale Des Laxativos
En plus d’être une excellente source de fibres alimentaires que vous citez ci-dessous, ils sont également riches en un certain nombre d’autres nutriments qui sont essentiels pour votre santé, comme les vitamines, minéraux, anti-oxydants, et de glucides complexes.
1. Il y
Les baies de violet sont les grands gagnants en termes de fibres alimentaires, car en plus d’être riche en éléments nutritifs, ils sont toujours délicieux, et facile à utiliser, elle ne nécessite aucune préparation.
Une partie des trois prunes fraîches contiennent environ 2 grammes de fibres alimentaires, soit un tiers de la quantité trouvée dans une demi-tasse de prunes, séchés (6 g).
Dans une étude publiée dans la revue spécialisée en Nutrition Reviews dit que les personnes qui ont une forte consommation de fibres en mangeant des prunes sont moins susceptibles de développer de l’obésité, de l’hypertension artérielle, le reflux acide, et d’autres complications digestives.
Il y a aussi de la vitamine C, de potassium, de vitamine A, en fer et en vitamines du complexe B, de magnésium et de phosphore.
2. Les impulsions
Ce groupe comprend les haricots, les lentilles, les pois chiches et les fèves de soja aliments que vous devez très riche en fibres, essentielles dans le régime alimentaire et l’intestin serré. Une seule tasse de haricots noirs cuits, contient 15 g de fibres, soit environ 50% des besoins quotidiens d’un adulte.
Les légumineuses sont également de bonnes sources de protéines de haute valeur biologique, qui fournit environ 15 grammes de nutriments par tasse (cuit).
3. L’artichaut
La plante d’origine, la méditerranée offre une frappante équivalent à 10,3 grammes de fibres par unité, soit l’équivalent de 7,2 grammes de fibres dans chaque demi-tasse de coeurs d’artichauts et les cuire.
Consommer des artichauts régulièrement, il apporte également son lot d’avantages pour le foie, car la plante est une source de silymarine, une substance qui stimule la production de bile et stimule les fonctions du foie.
4. Pour
Juteuse et fraîche, la poire est presque synonyme avec que des fibres: ce sont les 5,5 grammes par unité moyenne, soit l’équivalent de 20% de l’apport quotidien recommandé de fibres.
Combien de fibres dans la peau du fruit, lavez-le bien et l’utiliser pour shell.
5. Maïs
Une seule tasse de maïs est suffisant pour environ 13% de vos besoins quotidiens en fibres, en plus d’une foule d’anti-oxydants comme la vitamine a et la vitamine B. Le grain est également une source de fer, de potassium, de phosphore, de calcium et de protéines (12 g par tasse).
Lorsque vous êtes prêt avec sans huile et avec une pincée de sel, du maïs soufflé peut aussi être considéré comme une bonne nourriture, un laxatif, trois coupes de la nourriture qu’ils fournissent, en moyenne, de 3 grammes de fibres alimentaires.
6. Les graines de lin
La graine de ce qui est venu à être considéré comme un super aliment qui est riche en fibres et en acides gras des types d’oméga-3. Une partie 15 de la graine contient 3 grammes de fibres, et une concentration des lipides, qui aident à lutter contre l’inflammation et de réguler le taux de cholestérol, contribuant ainsi à protéger le système cardiovasculaire.
L’huile contenue dans la graine de lin a également agit comme un lubrifiant sur le gâteau, la nourriture, afin de faciliter son passage dans l’intestin.
7. Apple
Il ya tellement de nombreux avantages de cidre de pomme, il peut être dit que ce n’est pas pour rien qu’ils disent que “une pomme par jour tient le médecin, loin de là”.
En plus des vitamines, de minéraux et d’antioxydants, le fruit est également une source de pectine un type de fibre soluble qui absorbe l’eau et forme un gel qui facilite le passage des aliments de l’estomac dans l’intestin grêle, et de là, à une interdiction complète.
Comme c’est dans l’écorce du fruit est beaucoup de pectine, assurez-vous de manger les pommes avec la pelure de bénéficier de tous ses avantages dans la lutte contre le rhume.
8. La Patate Douce
Dans le goût, la patate douce est une partie de la bonne nourriture, un laxatif, car il contient de l’eau, de fibres, de magnésium et de la vitamine B6.
Comme l’eau hydrate les fibres, et aide à éliminer les déchets de la nourriture dans l’intestin, de magnésium et de vitamine B6, et de stimuler le péristaltisme, le mouvement naturel de l’intestin, ce qui facilite la circulation des aliments dans la direction de la partie d’extrémité du corps.
Et, bien sûr, la patate douce est également une source d’hydrates de carbone à partir d’un index glycémique bas, faisant d’elle une grande source d’énergie pour ceux qui la pratique de l’activité physique.
9. La citrouille
Pour ceux qui ne veulent pas exagérer sur le nombre de calories ou de compter les glucides dans votre alimentation, de pamplemousse peut être utilisé comme une alternative moins d’énergie mais plus de fibres dans les patates douces.
Avec environ 8 grammes de fibres par tasse (cuit), la citrouille est un excellent remède naturel contre la constipation car il est polyvalent, il peut être une partie de votre menu quotidien contre la constipation. Veuillez inclure la citrouille ou de courge dans une soupe, une salade, des haricots et du pain de grains entiers ou essayer comme une purée et assaisonnés avec du persil et des oignons verts.
Les graines de citrouille sont également un aliment, d’un laxatif, est également riche en fibres alimentaires fournissant 11 grammes de glucides par portion de 30 grammes de graines.
10. Brocoli
De puissants anti-oxydants, de calcium, de magnésium, de potassium et de vitamines A, C et K, et le magnésium sont quelques-uns des principaux nutriments présents dans le brocoli, et les végétale est sombre, estimé à près d’une mini-pharmacie, la taille de ses avantages pour la santé.
Une tasse de brocoli, cuit, offre cinq grammes de fibres insolubles qui retient l’eau et favorise le passage des aliments de l’estomac et de l’intestin.
11. Il
Les flocons d’avoine, en particulier sous la forme d’un repas qui contient un betaglucana, qui est un type de fibres qui aident à réduire le taux de cholestérol et de protéger le cœur. Le son d’avoine est une source de fibres solubles et insolubles, la première étant à l’origine des difficultés dans l’absorption de la graisse et le second, une alliance avec le fonctionnement de l’intestin.
Comme le grain conserve beaucoup d’eau, et assurez-vous de consommer abondamment avec de l’eau.
12. Emploi
Si vous souhaitez vous investir dans une option unique de cette liste-des-aliments laxatifs, sans avoir à dépenser trop, le travail peut être la meilleure option. Une excellente source de fibres, le chou contient également des composés qui peuvent aider à lutter contre le cancer et d’améliorer la nutrition des bactéries intestinales, sont les principaux responsables de la santé de l’intestin.
Une tasse de chou, cru, contient 3 grammes de fibres alimentaires, d’environ deux à trois fois plus que la quantité qui se trouve à l’air libre.
D’autres avantages de chou: il est faible en calories, aide à réduire les niveaux de cholestérol de sang, a une action anti-inflammatoire et peut renforcer le système immunitaire.
13. Kiwi
Ce n’est pas seulement en raison de la teneur élevée en vitamine C, le kiwi est devenu un fruit, le favori du régime-c’est l’un des aliments laxativos vous avec le plus grand approvisionnement en fibre, avec environ 10% de nos besoins quotidiens en éléments nutritifs par unité (3g).
14. Riz brun
Aussi longtemps qu’une partie (l’équivalent de 5 cuillères à soupe) de riz, blanc, cuits, ne contient que 0,5 grammes de fibres alimentaires, environ la même quantité de riz brun vous avec 1,6 grammes de l’élément nutritif.
Ce n’est pas à mentionner que le riz brun est une source de glucides à digestion lente et les vitamines du complexe B, en magnésium, le phosphore, le sélénium et le zinc.
15. Répétez la procédure
Une liste des meilleurs aliments à manger laxatifs ne serait pas complet si vous ne pensez pas que nous avions fait obtenir à l’aubergine, l’un du monde la plupart des aliments nutritifs et savoureux de notre alimentation. Une tasse de la plante est cuit contient 4 grammes de fibres alimentaires, de la même quantité trouvée dans environ trois tasses de courgettes.
Et pour ceux qui sont en gardant un oeil sur la balance de l’aubergine, il devrait être une partie de l’alimentation car il est super avec un peu d’énergie, il diminue l’absorption du cholestérol, aide à nettoyer le sang et à prévenir les infections.
Conseils
Il est important d’augmenter votre consommation de fibres dans votre alimentation, ces aliments doivent éviter la consommation d’aliments qui causent la constipation.
Riz blanc, amidon de maïs, tout usage, la farine blanche, les fast-foods, les charcuteries (saucissons, saucisses, charcuterie en général sont pauvres en fibres, car il contribue également à la formation de composés toxiques qui génèrent de l’inflammation et peut augmenter la prédisposition à des complications, le plus grave de l’intestin, telles que le cancer du côlon.
Une autre astuce est de toujours garder une trace de tous les aliments laxativos de boire beaucoup d’eau, parce que les fibres dont ils ont besoin sur le net pour être en mesure d’agrandir le gâteau, la nourriture, et d’agir comme un “sweeper” dans le système digestif.
Et le dernier, mais non le moindre, il est intéressant de noter que l’inactivité physique, le tabagisme et la consommation excessive d’alcool doit être évité par les personnes qui souffrent de constipation chronique, car ils réduisent la motilité de l’intestin et favorisent l’accumulation de toxines dans la portion terminale du gros intestin.
Vidéo:
Comme les conseils?
Avez-vous l’habitude de consommer ces aliments doivent dans le rapport correct que votre corps a besoin pour l’intestin fonctionne correctement? Quels sont vos favoris? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(6 votes, moyenne: 3,83 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans Les 15 Meilleurs Aliments À Manger Des Laxatifs – VotreSante.Club
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire