Si ce n’est pas de dire avec certitude que la seule façon dont une personne vit ne permet pas de déterminer comment il sera, il n’est pas possible de nier qu’il a de l’influence dans la vie d’une personne. Et cela est également vrai lorsque l’on parle à propos de la santé et de remise en forme. Réfléchissons ensemble: comment peut-on suivre un régime alimentaire bien équilibré lorsque les friandises et des bonbons sont sur l’affichage tout le temps autour de la maison, tandis que la santé de ceux qui restent cachés dans le fond de l’armoire? Et comment voulez-vous contrôler la taille des portions, les plats et les bols sont utilisés pour servir des sont immenses, et ils nous conduisent à mettre un peu de nourriture?
C’est précisément pour cette raison que, lorsqu’une personne décide d’entrer dans la forme, et de maintenir un mode de vie sain, vous devez faire attention à l’endroit où elles vivent et de faire en sorte qu’il devient un partenaire dans sa nouvelle entreprise. Et de tous les coins de la résidence, qui est certainement le plus important de ce qui est de la cuisine, parce que c’est l’endroit où vous êtes littéralement de vivre avec le risque.
Voir aussi:Comment faire pour que tous les Endroits que Vous allez Vous Faire Manger Plus (ou Moins)
Et c’est pour cette raison qu’aujourd’hui nous allons vous montrer quelques-unes des choses que vous pouvez faire pour votre cuisine va vous aider à être plus en santé. Consultez la liste ci-dessous:
1 – Acheter une plus petite, des contenants séparés
Si vous avez déjà entendu quelqu’un dire que pour perdre du poids, c’est une bonne idée d’utiliser les assiettes, les bols et les tasses qui sont plus petites que d’habitude, vous savez que cette personne était la bonne. C’est pourquoi nous sommes souvent encouragés à mettre en place un certain nombre de nourriture et de boisson pour remplir le contenant que vous utilisez, et nous finissons de manger de 92% du contenu est là.
Par conséquent, même si les conteneurs que nous utilisons sont très, très grands fonds, le plus probable avec la nous allons se remplissent avec plus de nourriture que nous avons besoin, et consumiremos prendre plus de calories que nous le devrions. Donc, pour commencer, le moyen est de changer la pratões, les bols sont profondes, et les énormes coupes pour les versions plus petites.
Voir aussi:10 Astuces Pour perdre du poids Simple et Pittoresque
2 – à la Vue de la nourriture saine
Les personnes qui ne sont pas encore habitués à manger des aliments sains, vous devez vous rappeler de le faire, jusqu’à ce que l’habitude, il devient vraiment une question de routine. Et vous voulez un moyen plus efficace pour assurez-vous de toujours frappé l’oeil de ces aliments? Alors, quand vient le temps d’organiser la nourriture dans la cuisine, puis la recommandation est de mettre toute la bonne santé de votre vue.
Voir aussi:
Il devrait être un panier de fruits sur la table, les légumes et les légumes qui sont sur les endroits visibles dans votre réfrigérateur, et de jus de fruits frais directement à la porte de l’appareil. Une autre astuce est de disposer les légumes lits vers le haut. Ils sont consommés trois fois plus lorsqu’il est placé sur le dessus de cela.
3 – Masquer les goodies
En plus d’avoir la c’est bon pour la santé de la vue, de laisser les friandises et de bonbons, loin de vos yeux. Au moment de l’enregistrer, de le placer dans le fond de l’armoire, de préférence dans un endroit qui serait très difficile à réaliser. Ainsi, il sera plus facile de résister et de vaincre la tentation.
4 – Organiser vos armoires de cuisine
Il peut sembler étrange, mais la cuisine a également un effet sur votre régime alimentaire. Les gens qui vont quitter votre cuisine en désordre et manger de 44% de plus de collations et hors-d’œuvre.
5 – répartir les aliments en portions
Contrôler vos portions est l’une des clés pour maintenir votre régime alimentaire sur la journée. Et c’est un moyen de rendre cela plus facile, et d’éviter de manger plus que ce qui est nécessaire, c’est de séparer les aliments en portions. Ensuite, une fois que vous avez acheté de la nourriture, et avant de les ranger dans la cuisine, la séparer en petits pots, la taille de cette partie doit être préparé.
Cependant, il ne va pas dans le “achometro”. Regardez l’emballage de la marchandise, dont le montant correspond à une partie, et de prendre les informations de cœur.
En plus de vous aider à contrôler vos portions, ce sera aussi plus facile dans votre vie au moment que vous mangez.
6 – attention à ce que vous mangez
Au lieu de rester assis devant la télévision ou à l’ordinateur dans le temps de manger, de lui laisser manger à la table de la cuisine, ou la salle à manger, en conjonction avec le reste de la famille. Prendre le temps de manger plus lentement, permettant ainsi le temps nécessaire à chacun et à tous les mâcher. Utilisez également le moment d’en parler avec votre famille et ont un agréable côté, quelque chose qui est devenu rare, une fois que la technologie est venu dans l’image.
Voir aussi:Les Astuces Simples Pour Perdre du Poids Que personne N’est à l’Suivantes
7 – ne pas passer autant de temps dans la cuisine
Si vous n’êtes pas le nettoyage de la cuisine, de la préparation de la nourriture, faire un repas, vous n’avez pas besoin d’être coincé dans la cuisine tout le temps. La diminution de la longueur de temps que vous passez dans l’environnement, ou à peu près, plus faible est la probabilité que vous allez résister à la tentation de grignoter sur une chose ou d’une autre, même si vous n’êtes pas tellement faim.
8 – Servir la nourriture directement à partir de la cuisinière
Un récent sondage a révélé que les états-unis consomment de 19 pour cent plus de nourriture quand il est prêt à la table de salle à manger qui est autant que c’est sur la cuisinière ou sur le comptoir de la cuisine. De cette façon, l’astuce ici est de ne pas prendre les pots et des casseroles sur la table, avec un pot de salade à la table de dîner et de servir directement à partir de la cuisine.
En plus de cela, il est trop près de la cuisson des pots et bocaux avec le reste de la nourriture. C’est une façon de l’obtenir pour répéter le plat est plus intensive en main, et de ne pas manger plus que nécessaire.
9 – pour Investir dans l’équipement, la santé
Dans le marché des produits alimentaires, il existe plusieurs dispositifs qui aident à la préparation des aliments: les grils, poêles anti-adhésives, des grillades, de l’électricité…, Ils sont une excellente option pour vous de préparer votre nourriture pour la journée-à-jour, que la famille est habitué à manger, et de le rendre moins collant.
Toutefois, avant d’ouvrir votre poche pour l’acheter, il est important de s’assurer qu’ils seront effectivement utilisés. Une bonne tactique consiste à obtenir des aliments sains et de faire le point de vue de l’armoire.
10 – vous pouvez Utiliser des plats colorés
En plus de réduire la taille de la vaisselle, il est également recommandé de diversifier la couleur du contenant. C’est parce que lorsque vous l’utilisez dans une autre couleur qui contraste avec la couleur de l’aliment que vous tromper votre cerveau, et de donner l’impression que vous mangez plus que vous êtes vraiment.
Un bon choix de couleurs sont le vert et le bleu, surtout pour ceux qui aiment manger du riz, des pommes de terre et les pâtes.
11 – Redecore dans la cuisine
Remplissez votre cuisine avec les bonnes couleurs, afin de vous aider avec votre régime alimentaire. Par exemple, saviez-vous que les teintes de bleu et de vert, et de diminuer votre appétit? Il suffit de ne pas aller dessus avec trop de bleu, comme la couleur, il peut vous déprimer.
D’autre part, plus de couleurs vives comme le blanc, le jaune et le rouge à améliorer l’appétit.
12. – Tenir un livre de recettes santé dans la cuisine
Il est stocké dans une application sur le téléphone mobile ou une tablette, dans un dossier sur l’ordinateur portable ou sur le chemin vers un plus traditionnelle, à la main, écrit dans un livre, et de garder un fichier de recettes saines sur le comptoir ou dans un tiroir de la cuisine.
De cette façon, lorsque vous appuyez sur cette question à propos de quoi préparer pour le dîner, vous serez proche de l’endroit où vous vous référez à un plat qui est en bonne santé et vous n’avez pas à renoncer à ces vieilles recettes que vous savez, dans ma tête, mais ne vous aidera pas beaucoup avec le régime.
13. afin de Garder ces épices dans le garde-manger
L’une des difficultés dans le maintien d’un régime alimentaire sain, c’est une fausse impression que ce type de régime n’est pas très savoureux. Cependant, ce n’est pas vrai. Avec un peu de créativité, et les épices à droite, vous pouvez ajouter un peu de goût dans les aliments.
Des Options telles que l’huile d’olive, l’ail, le safran-de-la-terre, et le basilic sont des exemples d’épices qui permettra de conserver vos aliments plus sains, plus appétissant.
Quels sont les conseils que vous aimez le mieux? Où est l’erreur? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(2 votes, moyenne: 4,50 / 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 13 Conseils Pour Faire de Votre Cuisine comme vous Collaborez avec votre Santé et de remise en forme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire