Difficile de passer à travers les pressions de la journée-à-jour sentir nerveux, agité ou anxieux. Alors que nous choisissons, la vie nous met dans des situations très conflictuelles, qu’ils sont dans le “démarrer” bouton pour le trouble d’anxiété. La façon de traiter avec elle? Comment gérer cette émotion? Il existe de nombreux aliments qui réduisent l’anxiété est à inclure dans le régime alimentaire?
Qu’est-ce que l’anxiété, de toute façon?
L’anxiété est une émotion humaine. C’est normal, tout le monde a de l’expérience, et elle est encore à l’affiche à la fois, lorsque nous sommes confrontés à un problème, vous avez une décision importante, et une foule d’autres raisons que vous pouvez desencadeá il.
L’anxiété peut être temporaire, ou si elle s’aggrave et devient une partie intégrante de la plupart des maladies graves.
Nous n’allons pas plonger dans ce sujet, mais pour la plus simple de l’instant, nous allons être en mesure de faire usage de quelques-uns des aliments qui diminuent l’anxiété.
L’anxiété va me faire prendre du poids?
Le sentiment est, par lui-même, ne font pas grossir. Qu’est ce qu’une personne à la recherche de l’avant pour gagner du poids, c’est un sentier de la nourriture, des calories, comme le chocolat, les bonbons, pizzas, glaces, frites ou en français.
Les anxieux, les gens ont tendance à se concentrer sur la solution à votre problème avec ce type de nourriture. Le engordarem, ils entrent dans un cercle vicieux, et il ne semble pas avoir de fin.
Les bonnes nouvelles sont qu’il ya des aliments qui réduisent l’anxiété de haute qualité, saine, vous pourriez être en mesure d’aider beaucoup.
Quels sont les aliments qui diminuent l’anxiété?
Voir aussi:
1. Lait
Nos mères et nos grands-mères savaient leurs trucs. Combien de fois avons-nous introduit dans un verre de lait chaud avant de dormir? Cette expérience est, apparemment, agréable à utiliser, il a une base scientifique.
Le lait chaud soulage l’anxiété et de lutter contre l’insomnie. C’est un aliment qui est riche en anti-oxydants, vitamines B, protéines, et de calcium.
La protéine dans le lait a les effets d’apaiser, de calmer et pour induire le sommeil, par conséquent, si vous n’êtes pas d’intolérance au lactose, le lait est un grand allié.
2. Orange
Car c’est la source de la vitamine C, et est généralement une partie de la petit déjeuner le matin pour certaines personnes, cependant, vous pouvez constater que la majorité des gens ne savent pas est que la vitamine C réduit le cortisol, l’hormone du stress. Pour que l’effet soit plus intense, de consommer le jus “in natura”, sans sucre ajouté.
3. L’eau
Cela semble étrange, mais il ya eu des études qui montrent que la faible consommation de l’eau, il touche, en moyenne, 25% des gens sont désireux de maximiser vos symptômes.
4. Le poisson
Manger plus de poisson-c’est une décision qui est bénéfique pour l’organisme tout entier. Une alimentation riche en poissons, en particulier le saumon, apportera de la teneur en oméga-3, qui est l’un des acides gras, qui aident à maintenir le cortisol et de l’adrénaline dans la case. Le poisson sont de grands aliments qui permettent de réduire votre anxiété.
5. La turquie
En plus d’être une viande avec très peu de graisse sur la poitrine de la dinde est élevée en tryptophane. Cet acide aminé signaux du cerveau pour produire la sérotonine qui est un neurotransmetteur qui, lorsqu’hors de l’équilibre, il provoque de l’anxiété, de l’irritabilité, de dépression, sautes d’humeur, crises de larmes, et ainsi de suite.
Le tryptophane est présent en turquie, pour promouvoir le bien-être des symptômes de l’anxiété disparaissent rapidement.
6. La protéine
Les protéines et stimuler la production de la noradrénaline et de la dopamine. De ces substances, ainsi que de la sérotonine, améliore l’humeur, apportant un sentiment de bien-être. De bonnes sources de protéines se trouvent dans les viandes maigres, yogourt faible en gras, le poisson, les œufs, les produits laitiers, les noix, le soja, les lentilles et les haricots.
7. Les algues
Excellent choix de nourriture. Les algues ont une haute teneur en magnésium et en tryptophane. Ils favoriseront le même effet bénéfique sur l’anxiété, qui ont été mentionnés ci-dessus.
8. Il
Les autres aliments qui stimulent la sérotonine, en plus de la fibre, et de nombreuses autres propriétés. Cela doit être fait de préférence dans les flocons d’avoine à épais, car il va prendre plus de temps pour être digérés et, par conséquent, son effet est relaxant et apaisant à durer plus longtemps.
9. Asperges
Certains des cas de dépression sont liés à de faibles niveaux d’acide folique. L’asperge est un légume riche dans le genre de l’acide. Une seule tasse d’asperges, vous trouverez plus de 70% de la valeur quotidienne d’acide folique, nécessaire pour une bonne santé.
10. Amandes
En plus de délicieux, ils sont riches en huiles saines, des vitamines a, B2 et e, en font une excellente nourriture pour réduire l’anxiété. La consommation quotidienne d’un quart de tasse d’amandes en récolter les bénéfices pour le corps entier, y compris celui-ci.
11. Très agréable
Les cellules du cerveau et les nerfs besoin de vitamines B dans le but de rester en bonne santé. Une carence en vitamines B peut causer de l’anxiété. L’avocat est une source importante de ces vitamines, en plus de la graisse est la monoinsaturés sains.
12. Pas
De nombreuses de la racine du nez lorsque vous êtes en face du studio. Ce que peu de gens savent, c’est qu’il a beaucoup de magnésium, qui est un minéral qui régule les niveaux de l’hormone cortisol, et de promouvoir un sentiment de bien-être.
13. Blueberry
L’une des causes des troubles de l’anxiété sont liées au stress. C’est à ce point dans le temps, nous avons besoin d’antioxydants pour protéger nos cellules. Le petit fruit est un antioxydant puissant, capable de lutter contre le stress et soulager l’anxiété.
14. Les huîtres
Certaines des enquêtes sont en corrélation avec le déséquilibre entre le cuivre et le zinc, car il est l’un des facteurs qui déclenchent les troubles de l’anxiété. Ces minéraux agissent sur les neurotransmetteurs liés au stress. Les huîtres sont de la nourriture pour réduire l’anxiété causée par la étant très riche en nutriments.
15. Le kéfir
Dans la médecine fonctionnelle, l’intestin est considéré comme le “deuxième cerveau”. Elle est également liée à la production de sérotonine dans le corps, et par conséquent, la santé de votre intestin est directement liée à votre bien-être.
Les dysfonctionnements, les changements dans la chimie du cerveau, qui crée de l’anxiété. Pour cette raison, le kéfir un grand probiotique est un produit naturel, favorise le bon fonctionnement de l’intestin, qui, de cette manière, l’amélioration de l’ensemble de l’organisme, y compris les facteurs émotionnels.
16. Chocolat
Peut-être que la nourriture que vous diminuer l’anxiété, et le chocolat est le plus couramment utilisé. Cependant, sa haute valeur calorique, devrait les dissuader de les utiliser en grandes quantités. Goût amer sont les aliments les plus sains, néanmoins, vous ne devriez pas en faire trop.
Quels sont les autres aliments contiennent du tryptophane?
Nous avons déjà parlé du rôle du tryptophane, ce qui apporte des avantages dans le cadre des troubles de l’anxiété. Existe-il d’autres aliments où vous pouvez le trouver sur: poulet, des bananes, du soja, du fromage, des noix, du beurre d’arachides et de graines de sésame.
Les aliments qui doivent être évités
Comme nous l’avons vu ci-dessus, il y a des aliments qui diminuent l’anxiété; cependant, il est également à la hausse. Ceux qui sont prêts à passer du temps avec anxiété, il est essentiel de rester à l’écart de glucides avec un index glycémique élevé, les aliments frits, les sucres, l’alcool, le café, trop de.
Réflexions finales
Il est évident que les aliments ci-dessus peut aider à soulager les symptômes, à l’occasion de l’anxiété. Les cas les plus graves nécessiteront un suivi médical.
En plus de bien manger, de l’anxiété peuvent tous être atténués avec les changements de mode de vie, l’activité physique, et de mieux comprendre les facteurs qui en sont la cause.
Vidéo:
Comme les conseils?
Avez-vous une idée de ces émotions et beaucoup de stress dans votre vie maintenant? Vous vous rendez compte que vous n’avez pas pris avec la fréquence de la plupart de ces aliments qui réduisent l’anxiété? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
, (19 votes, moyenne: 3.47 objectifs – de-5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 16 Aliments Qui Réduisent L’Anxiété
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire