jeudi 24 septembre 2020

Le 15 Fruits qui sont Riches en Protéines

Les protéines comprennent les plans de l’alimentation et une alimentation saine, mais les principales sources sont recherchées est toute la viande, les œufs et les produits laitiers. Même s’ils ne sont pas des aliments de ce type, il y a des fruits qui sont riches en protéines, plus que tout autre, et que cette information peut être utile pour vos besoins.

Beaucoup de gens ne savent pas que le fruit peut aider à augmenter la teneur en protéines de l’alimentation. Notre pays a une grande variété de fruits frais. Même si ils n’ont pas à avoir le feu des projecteurs, il y a quelques-uns qui peuvent vous aider avec plus de protéines que n’importe quel autre. Veuillez noter que ceux-ci peuvent être des solutions de rechange ou de la nutrition au moment des repas, mais beaucoup d’entre eux sont plein de glucides et de calories, aussi bien.

Lorsque vous ajoutez dans les fruits qui sont riches en protéines dans votre régime alimentaire, vous aurez également plus de vitamines et de minéraux ainsi que de renforcer votre système immunitaire, lutte contre les radicaux libres, et beaucoup, beaucoup plus. Nous allons en savoir plus sur les propriétés de ce fruit, les femmes.

1. Abricots secs

100 grammes d’abricots secs peut contenir jusqu’à 3,85 grammes de protéines. Ils prendront plus la première place sur la liste des fruits qui sont riches en protéines, mais il faut être séchées, abricots, frais, ne produisent pas la même quantité de protéines. Vous obtiendrez une meilleure compréhension de ce que vos fruits secs et ont de la valeur pour le plus concentré en raison de la teneur en sucre.

Encore mieux, la protéine qu’ils fournissent, les abricots sont également une excellente source de vitamine A, qui agit comme un anti-oxydant dans le corps, ce qui le protège contre les dommages causés par les radicaux libres, en particulier les conséquences qui sont causés aux yeux.

Ce fruit contient également une bonne quantité de Potassium, ce qui aide à maintenir la pression artérielle à des niveaux sains. Le principal avantage de manger des fruits, c’est-à compléter vos besoins en protéines, obtenant ainsi une contribution supplémentaire d’antioxydants et de minéraux ainsi que des fibres.

Conseils pour manger plus de: – Hacher finement les abricots secs, et de les consommer avec les grains, ou le faire cuire avec un cookie de ce type. Les ajouter à une salade de fruits permettrait aussi de rendre encore plus délicieux.

2. De raisin, de raisin sec

Dans 100 grammes de raisins, raisins secs, vous pouvez obtenir environ 3,5 grammes de protéines. Pour prendre la deuxième place, ils fournissent plus de protéines que les raisins frais. Son goût est sucré et de facile digestion, aide à être utilisé dans la cuisine et de l’enrichir et de collations de haute valeur nutritive, et le plus important, contribuant à l’augmentation de la teneur en protéines de la farine.

Voir aussi:

Il est également une source de Calcium, il se distingue aussi par son efficacité à soutenir la santé des os. Lorsque vous consommez de raisin, raisins secs, vous aurez à être une bonne source de Potassium, de Fer et de fibres alimentaires. La principale précaution, vous devriez le prendre avec le plein montant de sucre, car ils ont une teneur plus élevée que les fruits frais traditionnels.

Conseils pour manger plus de: Consommer de raisin, les raisins secs avec de l’avoine, il est également une bonne source de protéines. Ils sont faciles à transporter, ce qui peut être l’une des suivantes qui vous attend à ceux de vos collations en dehors de la maison.

3. La goyave.

Vous pouvez vous attendre à 2,6 grammes de protéines pour 100 grammes de goyave. C’est un fruit préféré de beaucoup de gens, mais il ya beaucoup de raisons pour qu’elle ait une présence régulière dans votre régime alimentaire. Il est clair que pour gagner la troisième place, il doit être l’un des meilleurs fruits, qui sont riches en protéines, et il vous donnera une bonne quantité, mais il a également d’autres fonctionnalités qui ne peuvent pas être ignorés.

Combien êtes-vous manger plus de goyave est, vous obtenez la plupart du lycopène, qui est un anti-oxydant qui est présent dans les tomates. En fait, les goyaves contiennent plus de lycopène que les tomates du nouveau monde, en soulignant que cet antioxydant, vous pouvez prendre l’action anti-cancer.

Goyave contribue également à stimuler le système immunitaire, car il est riche en vitamine C, beaucoup plus que l’orange; lorsque vous consommez un demi-goyave, il vous donnera toute la vitamine C nécessaire pour toute la journée.

Conseils pour manger plus: Si vous n’êtes pas familier avec la goyave, ils sont assez facile à préparer, il suffit de les laver, les couper en deux, et si vous voulez les couper en bouchées. Vous pourrez également l’utiliser comme un ensemble, ou dans les salades de fruits.

4. Dátil

Vous pouvez compter sur le 2,4 grammes de protéines pour 100 grammes de dátil. Le nom est peut-être pas familier, mais ce n’est rien de plus qu’un choix de fruits secs. Parmi les fruits qui sont riches en protéines, et dátil, peut fournir environ 5% de la quantité de protéines que vous aurez besoin pour la journée entière. Il n’est pas beaucoup, par rapport à de gros d’aliments qui sont riches en protéines, comme le poulet, mais comment beaucoup de qui est consommé avec d’autres fruits et légumes, vous pouvez devenir un ami.

En l’utilisant, vous serez en aidant à stimuler la quantité de Potassium, ce qui aide à éviter d’éventuelles carences qui pourraient entraîner des complications de santé. Le fruit a aide aussi avec le contenu de la fibre, en plus d’être une très bonne source pour aider à contrôler le niveau de cholestérol et de sucre dans le sang.

Conseils pour manger plus de: Dátil peut être utilisé dans les repas et les intermédiaires, et il peut être facilement transporté. Il est souvent utilisé dans la cuisson et comme édulcorant dans les recettes, et de spécial.

5. Le pruneau

Lorsque vous consommer 100 grammes de pruneaux, alors vous pourriez être en mesure de vous dire 2,3 grammes de protéines. Ils sont célèbres parce qu’ils contiennent des fibres et aide à réguler le fonctionnement de la flore intestinale naturelle, mais il se distingue également de tous les fruits qui sont riches en protéines. Vous pouvez prendre l’habitude de toujours garder un peu de prunes séchées à l’autre, le restaurant vous ravira toute la journée avec de petites portions. Il convient de noter que, ainsi que tous les écrous, n’oubliez pas de limiter votre consommation parce qu’ils ont une haute teneur en sucre.

Ils sont également une bonne source de fenois, tous ce qui aidera à prévenir le cancer et de garder votre cœur en bonne santé. La fibre est conçu pour vous aider à maintenir votre niveau de glucose stable, ainsi que d’aider à maintenir un poids santé, et de réduire la probabilité d’apparition du diabète. C’est un petit fruit avec beaucoup de bienfaits pour la santé pour vous. Toujours donner la priorité à la consommation de pruneaux aussi complet que de protéines et de potassium dans du jus de fruit.

Conseils pour manger plus de: Prunes séchées sont faciles à digérer, et peut être utilisé à votre demande.

6. Très agréable

Vous pourrez compter de 2 grammes de protéines dans 100 grammes d’avocat, mais il peut vous surprendre encore plus, en plus de la présence dans la liste des fruits qui sont riches en protéines. Il se distingue en offrant des graisses saines, ce qui aide votre corps à rester en équilibre. L’avocat est souvent considéré comme quelque chose que vous devez éviter de manger trop, à cause de sa graisse, il peut devenir un mauvais gars, mais maintenant que nous savons que pas toutes les graisses sont mauvaises, et la graisse qui est contenue dans ce fruit peut aider à la perte de poids, ainsi que dans la maintenance du gain de poids d’une manière saine.

L’avocat est également une excellente source de Potassium, et est beaucoup utilisé dans les saisons d’hiver et d’été.

Conseils pour manger plus: Vous pouvez ajouter de l’avocat de votre salade, ou des collations, des desserts, et des smoothies de poids.

7. Orange

Lorsque vous consommer 100 grammes de orange, vous pouvez être en mesure de vous dire avec 1,9 grammes de protéines. Les avantages des fruits ne sont pas limités à l’aspect de protéines, parce que le orange est plein de vitamines, dont les plus importants de la vitamine C pour aider son système immunitaire, et des phytonutriments qui aide le corps à rester en bonne santé.

Il peut apporter une contribution positive à la lutte anti-inflammatoires de l’alimentation, car elle aide à réduire les symptômes de l’inflammation dans le corps. C’est une bonne source de fibres, et peut améliorer l’effet de l’énergie, et s’il y a des déséquilibres dans le contenu de la riboflavine.

Conseils pour manger plus de: Manger une orange, n’ont pas de problème. Vous souhaiterez peut-être simplement higienizá et de le prendre dans sa bouche. Les graines peuvent être consommés, ou vous pouvez vous débarrasser d’eux.

8. Fichiers

Vous devriez consommer environ 100 grammes de corps-à consommer à 1,7 grammes de protéines. Ce n’est pas un fruit qui peut être trouvé dans toutes les saisons, ce qui nécessite une recherche plus spécifique. Ce n’est pas seulement l’un des fruits qui sont riches en protínas, mais il est également riche en vitamine C et en fibres alimentaires, ainsi que les autres sur notre liste.

L’une des caractéristiques de l’organisme que vous n’allez pas vouloir l’ignorer, c’est le contenu de potassium dans l’informatique. Ainsi que les caractéristiques des fruits, une partie du corps et stimuler votre de potassium et de vous aider à atteindre vos besoins quotidiens en sélénium.

La seule chose que la plupart des fruits ont en commun, c’est leur teneur en antioxydants. Le corps n’est pas une exception, avec un accent sur la vitamine C, les fruits aussi, a un peu de vitamine A, pour aider le corps à combattre les dommages causés par les radicaux libres.

Conseils pour manger plus: dans La préparation du corps, peut être une tâche ardue, car il a une taille et une finition qui rend plus difficile à utiliser, mais il vaut bien l’effort, au moins de temps en temps, afin d’ajouter quelque chose de nouveau à votre régime alimentaire ou de mode de vie, et de profiter des avantages de l’offre de fruits. Il y a des gens qui préparent les délices sucrés de l’organisme, mais il peut également être utilisé avec de la gélatine, et dans de nombreuses recettes, actualisation de l’été.

9. Jaboticaba

Lorsque vous ajoutez dans les 100 grammes de la jaboticaba de fruits à votre repas, vous serez en mesure de compter à 1,4 grammes de protéines. En raison de la couleur vive de la fruits sur votre plaque vous permettra de gagner une différence de couleur, et en même temps, il sera plus riche en minéraux, fibres et protéines qui sont importantes dans votre régime alimentaire.

Jabuticabas sont les fruits qui sont riches en fibres, et continuera à collaborer avec vous vos besoins nutritionnels. Il est important de regarder l’action sur la fibre avec la protéine, comme de nombreux aliments riches en protéines contiennent peu ou pas de fibres. Manger le jaboticaba est un excellent moyen de compléter votre apport en protéines, et il aide également le système digestif de travail.

Le jaboticaba, il peut aussi fournir une partie importante de la vitamine C.

Conseils pour manger plus: Vous pouvez l’ajouter à la jabuticabas dans une salade, car ils ont une plus petite taille, ou vous pouvez tout simplement les manger sur son propre.

10. Framboise

Une portion de 100 grammes de framboises peut contenir 1,2 grammes de protéines. Il n’est pas un montant de crédit, mais sa contribution est positive, si elle est consommée avec les aliments riches en éléments nutritifs. Il est reconnu comme un add-on, et il peut vous aider à consommer la quantité de protéines par jour. Il aide également les vitamines, les minéraux et les fibres.

Ils ont pour fonction d’anti-oxydants, ce qui est un facteur important surtout quand vous avez besoin de réparer les dommages causés par les radicaux libres. Bien sûr, vous ne devriez pas compter sur les framboises comme la principale source d’anti-oxydants, mais lorsqu’il est combiné avec de la nourriture saine, ils peuvent sortir.

En plus de la protéine, et les antioxydants, les framboises sont également une source digne de confiance de fibres, de sorte que vous obtenez les 3 principaux avantages lorsque vous l’ajoutez à votre régime alimentaire.

Conseils pour manger plus: Vous êtes en mesure de consommer les fruits avec du yaourt, c’est un excellent choix pour un repas le matin, surtout si le yaourt est également une source de protéines. Il y a des gens qui viendront s’ajouter à la jaboticaba de fruits pour la salade de fruits, mais il est important d’obtenir le droit de travailler.

11. Banane

Vous êtes en mesure de consommer environ 1,1 grammes de protéines pour 100 grammes de banane. Il n’est pas d’être reconnu comme l’une des principales sources de protéines, mais il peut vous aider à passer à travers les portions. Ils peuvent fournir une source de Potassium, de fournir des 10 pour cent de vos besoins quotidiens en sélénium. En plus de ce minéraux, les fruits peuvent aussi aider avec la fibre. Il est précisé que le fait de manger une banane par jour, vous allez avoir un peu d’aide à maintenir un poids santé, il peut aider à garder votre système digestif en ordre de marche et de maintenir la pression sanguine dans la balance.

Conseils pour manger plus: Ils sont le choix idéal pour tous vos collations en dehors de la maison, car ils peuvent être facilement transportés. Vous devrez peut-être ajouter à un bol de bouillie faite avec de l’avoine ou de céréales. La banane est aussi un des fruits préférés des vitamines.

12. Les pêches

Lorsque vous consommer 100 grammes de pêches, vous allez venir à 0,9 grammes de protéines. Les étals de fruits en été, et comme beaucoup d’autres, le blanc doit être reconnue comme l’une des principales sources de protéines, il permet uniquement de consommer vos besoins nutritionnels quotidiens. Ce fruit est également une source de bêta-carotène, ce qui contribue à la santé de votre vision, et votre système immunitaire. Vous pouvez découvrir les aliments qui sont riches en betacarteno par la coloration orange, ainsi que les carottes, le cantaloup et les patates douces.

Ils sont également une bonne source de fibres, ce qui aide à garder vos organes digestifs dans un endroit propre et sans toxines. C’est la raison pour laquelle un grand nombre de fois, vous verrez inclus dans le programme de régime alimentaire de perte de poids, car elle contribue, indirectement, à l’effet que la perte de poids naturelle.

Conseils pour manger plus: il Peut être une tâche difficile de garder les pommes fraîches destinées à la consommation humaine à cause de cela, vous avez le choix de fruits, gelées, organique, et tout ce qui peut être ajouté à des smoothies, des jus et des smoothies.

13. Frais

Consommer une portion de 100 grammes de figues sèches, vous serez en mesure de dire avec seulement 0,8 grammes de protéines. Vous pouvez manger les figues fraîches ou séchées, car il est indépendant de la version, qui va vous aider avec votre régime alimentaire.

Les figues séchées vous donnera le plus de protéines par gramme, mais ils ont aussi une teneur plus élevée en sucre, qui s’oppose à l’avantage de la protéine.

Ils peuvent aussi vous fournir avec de Calcium, ainsi que d’être une bonne source de Potassium. Dans la forme sèche, ils peuvent être considérés comme une excellente source de fibres, ce qui aidera à vous sentir rassasié et un excellent ajout à un régime de haute apport en protéines.

Conseils pour manger plus: Si vous n’êtes pas habitué à manger des fruits, il est important que vous faites un effort pour s’habituer au goût. Une fois que vous savez comment le préparer, vous serez en mesure de les relier à une variété de plats, les salades, les épices.

14. Ce

Ils peuvent ou peuvent ne pas être facilement disponibles, mais si vous consommez 100 grammes de pamplemousse, vous allez manger environ 0,8 grammes de protéines.

Le fruit est devenu populaire pour la santé et la sécurité des aliments, et fournit toujours une faible quantité de protéines par rapport à d’autres fruits qui sont riches en protéines. En général, il sera de contribuer à les avantages pour votre santé, et pas seulement de la grossesse.

Il peut vous aider à perdre du poids, et vous n’avez pas besoin de consommer en excès. La consommation d’un pamplemousse par jour, le matin, vous pouvez augmenter votre consommation de fibres. Il est également notable pour être un morceau de fruit, faible en calories, et vous fournir de l’énergie au début de la matinée.

Il peut être reconnu comme une bonne source de vitamine C, ainsi que la majorité des agrumes. Cela permettra de renforcer votre système immunitaire, rendant le pamplemousse est un fruit à consommer pendant le renversement, en particulier lorsque vous êtes malade avec la grippe ou le rhume.

Conseils pour manger plus: Si vous n’aimez pas le goût amer d’un pamplemousse, et vous consommez des fruits avec du miel bio, des fruits frais ou avec une dent sucrée, ce qui vous aidera à découvrir les nouvelles saveurs.

15. Melon

Vous pouvez ajouter environ 100 grammes de ce fruit dans leurs repas quotidiens, parce que de cette façon vous aurez plus de 0,8 g de protéines. Le melon a une saveur douce et une texture douce, ce qui en fait un ajout délicieux à vos repas de.

Il est riche en vitamines A et C, et cette combinaison aide dans le fonctionnement du système immunitaire, car il a à la fois de puissants anti-oxydants, qui prendra des mesures afin de les protéger contre les dommages causés par les radicaux libres.

La couleur jaune indique que le melon est également une source de bêta-carotène, qui est un antioxydant qui peut aider avec la vision et aussi le système immunitaire. Le fruit, également reconnu comme une source de fibres, ce qui peut contribuer positivement à la le système digestif.

Conseils pour manger plus: Le pamplemousse est un fruit à manger pour le reste de l’été. Il peut être consommé seul ou mélangé à d’autres fruits tels que le melon, en plus d’être savoureux, pour enrichir les salades, smoothies, des salades de fruits.

Vous mangez beaucoup, souvent, la plupart de ces fruits qui sont riches en protéines? Quels sont vos favoris? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(23 votes, moyenne: 3,48 – de-5)



Cet article a été publié pour la première fois dans Le 15 Fruits qui sont Riches en Protéines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire