lundi 14 septembre 2020

13 Astuces Thé De Suppression De L’Appétit

Il y a un certain nombre de tisanes à partir des fleurs, des fruits, des herbes et des graines, et avec plus de diverses saveurs et de fonctionnalités. C’est pourquoi, à partir d’une grande variété d’options, et il semble être difficile de trouver un thé que suppresseur de l’appétit, ce qui aide à la perte de poids.

Les tisanes sont connus pour avoir des propriétés qui combattent la maladie et améliorer la santé globale, mais il est également un fait que certaines des substances que l’on retrouve dans les herbes, les fruits et les plantes qui peuvent agir comme des inhibiteurs de l’appétit, surtout quand vous êtes dans le savoir. Pour supprimer l’appétit, la personne va manger moins que ce que je mange dans des situations d’urgence, et il contribue à la perte de poids.

Certaines des herbes ou des plantes qui sont plus spécifiques peuvent être trouvés dans les magasins d’aliments naturels, tous les autres produits peuvent être trouvés dans les marchés ou dans les supermarchés, ont en commun. Ce sont les meilleurs salons de thé à réduire l’appétit et vous pouvez ajouter à votre régime alimentaire:

1. Le thé de gingembre

Le thé au gingembre a été utilisé depuis très longtemps par de nombreuses civilisations, comme les anti-inflammatoires et cicatrisantes. Il est également un fait que la racine a les pouvoirs de l’appareil digestif de l’incroyable, que ce soit sous la forme d’une tasse de thé dans votre alimentation quotidienne, la consommation de gingembre dans la sauce, ou de craquelins.

La racine de gingembre fonctionne comme un stimulant en accélérant le métabolisme et améliore la digestion en raison de son effet thermogénique dans le corps. Ce qui contribue à la combustion des graisses dans le corps. Il dispose également de la pectine dans sa composition, est une sorte de gel, c’est qu’il supprime votre appétit, satisfaire votre faim.

Comment préparer ce thé, suppresseur de l’appétit, Ajouter une cuillère à soupe de gingembre, haché finement, dans une tasse d’eau. Allumer le feu, et dès que le mélange arrive à ébullition, laisser reposer pendant dix minutes. Il est recommandé de boire trois tasses par jour, avant les repas pour maximiser son effet. Le boire sans sucre ou avec un peu de miel pour sucrer.

2. Le thé à la pomme

Les pommes de toutes les variétés et permettra de supprimer votre faim. C’est parce qu’ils sont pleins de fibres solubles qui aide à assouvir la faim complètement, en plus de cela, ils ont aussi de savoir que, lorsqu’il est ingéré, forme un gel dans l’estomac, et l’inhibition de la faim et en évitant le besoin de nourriture en dehors du temps ou en quantité excessive. Les pommes aussi à réguler votre glycémie et d’augmenter votre niveau d’énergie dans le corps, aidant à la formation.

Comment dois-je préparer le thé comme vous le préparer le thé à la pomme, assurez-vous de faire usage de l’écorce, comme c’est l’endroit où vous êtes, plus la quantité de fibres et en pectine. Retirez les graines et hacher finement l’écorce et la pulpe de pomme et les faire bouillir dans une tasse d’eau pendant environ 10 minutes, après avoir porté à ébullition. Le boire sans sucre ou avec un peu de miel pour sucrer. Il est recommandé de boire trois tasses par jour, avant les repas pour maximiser son effet.

Voir aussi:

3. Thé avec du citron

Le jus de citron joue un rôle important, qui est de supprimer l’envie de sucreries. À cette époque, quand vous ne pouvez pas semblent résister à la sucrerie de calories vous pouvez vous faire une tasse de thé avec du citron, qui permettra de satisfaire votre désir, sans ajouter à votre poids. Le jus de citron est également un endroit frais et naturel, car il apporte un sentiment de vitalité pour le consommateur, et ainsi d’améliorer le fonctionnement du cerveau. Il a la fonction d’améliorer la digestion et à la lutte contre la maladie en étant un antiviral et antibactérien. Il fonctionne comme un détoxifiant en éliminant les impuretés et les excès de l’organisme, contribuant ainsi à la perte de poids et la réduction de l’enflure.

Comment faire du thé: Placer un citron, haché avec le zeste et pressez-le dans un bol avec environ une tasse d’eau et porter à ébullition pendant environ 10 minutes, après avoir porté à ébullition. Le boire sans sucre ou avec un peu de miel pour sucrer. Il est recommandé de boire trois tasses par jour, avant les repas pour maximiser son effet.

4. Thé vert

Le thé vert est très important et peut-être le plus connu de thé-suppresseur de l’appétit. Il peut provoquer une sensation de satiété qui empêche la consommation de calories des aliments tels que les collations, les sucreries et les aliments gras. Les catéchines présentes dans le thé vert aident à inhiber le mouvement de glucose dans les cellules adipeuses, ce qui ralentit la montée de sucre dans le sang et empêche d’insuline élevés, ce qui empêche le stockage des graisses du corps.

Les propriétés diurétiques sont également importants parce qu’ils éliminent les excès et les toxines présentes dans votre corps, ce qui aide à réduire l’inflammation dans le corps. Cette boisson est devenue très populaire sur les adeptes de la diète alimentaire. L’une des principales activités de ce thé est d’inhiber la leptine, la substance responsable de la sensation de faim.

Comment préparer le thé, Ajouter environ une cuillère à soupe de feuilles dans une tasse d’eau bouillante, laisser infuser pendant quelques minutes, filtrer et boire le lendemain. Ne consommer du thé vert au moment de la préparation, et leurs propriétés sont perdues lorsqu’il est chauffé. Le boire sans sucre ou avec un peu de miel pour sucrer. Il est recommandé de boire trois tasses par jour, avant les repas pour maximiser son effet.

5. Le thé et le java

Ce n’est pas très fréquent, mais il est connu que le thé de java, qui est également connu comme bariflora aider dans la lutte contre l’obésité, en cours d’un thé-suppresseur de l’appétit. Les feuilles de java peut être trouvé dans quelques endroits et, en particulier, dans les magasins d’aliments naturels. Le plan de lutte contre la constipation, améliore la digestion et a des propriétés diurétiques, qui aident à l’élimination des toxines. Pour être un anti-oxydant dans le thé, il améliore l’activité des cellules et le métabolisme, ce qui aide dans le maintien de poids.

Comment préparer le thé, Placer une cuillère à soupe de l’herbe dans un demi-litre d’eau. Chauffer jusqu’à ébullition et éteindre. Garder couvert pendant 10 minutes, filtrer et boire le lendemain. Le boire sans sucre ou avec un peu de miel pour sucrer. Il est recommandé de boire trois tasses par jour, avant les repas pour maximiser son effet.

6. Le thé est une garcínia

C’est une plante d’origine africaine, il peut ne pas être aussi facilement disponibles, mais il est utilisé en Inde et couramment et de la médecine Ayurvédique. La présence de l’Acide hydroxycitrique est responsable de l’inhibition de l’envie de sucreries. Cet acide est responsable de la réduction de l’appétit, la réduction de la quantité de glycogène et à accélérer la combustion des graisses. Il a des agents dans le blocage de la graisse, et la capacité à convertir les calories en glycogène, qui est utilisé comme substrat pour l’énergie pendant l’exercice. Vous pouvez le trouver dans les magasins d’aliments naturels.

Comment préparer le thé, Placer une cuillère à soupe de l’herbe dans un demi-litre d’eau. Chauffer jusqu’à ébullition et éteindre. Garder couvert pendant 10 minutes, filtrer et boire le lendemain. Le boire sans sucre ou avec un peu de miel pour sucrer. Il est recommandé de boire trois tasses par jour, avant les repas pour maximiser son effet.

7. Thé d’Hibiscus

Riche en vitamine C, de l’hibiscus est utilisé comme un hypertendus, et en abaissant le taux de cholestérol. Cependant, il est bien connu qu’il agit également comme un diurétique, anti-inflammatoire, analgésique, expectorant, de l’appareil digestif, et pour soulager les maladies du foie. Vous pouvez également renforcer votre système immunitaire, la prévention de nombreuses affections. Il est contre-indiqué pour les personnes qui ont des troubles cardiaques graves. Pour lutter contre l’accumulation de graisses, en particulier dans votre ventre et vos hanches.

Comment dois-je préparer ce thé suppresseur de l’appétit: il Est prêt pour la coupe du bouton est sèche, la fleur appelée l’Hibiscus Sabdariffa, alors ne vous laissez pas berner si vous pensez que c’est la seule et la même fleur que l’on trouve communément dans les jardins. Cherchez les magasins de fleurs de produits naturels. Mettre environ une cuillère à soupe de fleurs dans une tasse d’eau. Chauffer jusqu’à ébullition et éteindre. Garder couvert pendant 10 minutes, filtrer et boire le lendemain. Le boire sans sucre ou avec un peu de miel pour sucrer. Il est recommandé de boire trois tasses par jour, avant les repas pour maximiser son effet.

8. Thé mulungú

C’est l’appel de la plume, le bec du perroquet, et le portugais, et il est généralement trouvé dans la région centrale du Brésil. Cette herbe a été utilisé comme un anti-oxydant à l’équilibre et calme les nerfs, ainsi que de la tonalité, de l’équilibre et de renforcer le foie. Il peut également aider à réguler le rythme cardiaque et de stabiliser le système nerveux central. L’herbe peut vous faire ressentir de la somnolence et de provoquer un sentiment de bien-être et de la lutte contre la dépression. Il a une action, diurétique, anti-bactériennes et anti-inflammatoires. Il est riche en flavonoïdes, des alcaloïdes et des triterpènes.

Comment préparer le thé, Ajouter 4g de l’écorce de la plante dans une tasse d’eau et porter à feu. Quand il commence à bouillir laissez agir pendant 15 minutes, filtrer et avez le thé au chaud. Le boire sans sucre ou avec un peu de miel pour sucrer. Il est recommandé de boire trois tasses par jour, avant les repas pour maximiser son effet.

9. Un thé de fleur de la passion

Le plus bien connu pour son fruit, un fruit de la passion, une plante qui a les actions de apaisante, anti-dépresseur, et des effets analgésiques. Il aide à lutter contre le stress, l’anxiété, la dépression, difficultés de concentration, et même les symptômes du syndrome prémenstruel. Pour lutter contre l’anxiété, la passiflore aide à lutter contre l’envie de nourriture, aide les gens à contrôler les envies de nourriture. L’usine a également induit le sommeil et la relaxation musculaire.

Comment préparer ce thé, suppresseur de l’appétit Utiliser 3 tasses d’eau bouillante dans 15 g de feuilles séchées de la pourpre de fleur de la passion. Mélanger tous les ingrédients dans l’eau bouillante et laisser reposer pendant quelques minutes avant de le tamiser et boire. Il peut également être fait un thé de graines de fruit de la passion avec un gain de 3 grammes de graines de 250 ml. de l’eau. Vous pouvez le boire trois fois par jour afin d’augmenter leur effet dans la lutte contre la faim. Le boire sans sucre ou avec un peu de miel pour sucrer.

10. Le thé de pissenlit

Aussi connu comme l’espoir, il taraxaco, amargosa, de la salade-de-le-chien-amour-de-l’homme et beaucoup d’autres noms par ceux qui sont curieux, le thé de cette plante, il est principalement utilisé pour lutter contre les maladies chroniques du foie, l’arthrite et le diabète, et agit comme un stimulant pour les glandes lymphatiques. Il est également connu comme  » l’herbe du cœur et un anti-inflammatoire. Il est principalement utilisé en Europe comme un thé pour sa teneur en vitamine A, B6 et C, d’être riches en minéraux, car il contient de l’inuline, de la pectine, de la thiamine, de la riboflavine, et de calcium. Il a plus de vitamine A que les carottes et les plus de calcium que le lait. La pectine est la principale substance qui est responsable pour un thé-suppresseur de l’appétit, car il peut provoquer un sentiment de plénitude dans l’organisme après ingestion.

Comment dois-je préparer le thé: Mettre deux cuillères à café de la plante dans 1 litre d’eau et porter à ébullition. Porter à ébullition, éteindre le feu, mettre le couvercle et de le garder étouffé pendant environ 10 minutes. Puis filtrer et boire. Vous pouvez le boire trois fois par jour afin d’augmenter leur effet dans la lutte contre la faim. Le boire sans sucre ou avec un peu de miel pour sucrer.

11. Un thé de l’herbe de saint-Jean

Il est également connu comme le mifurada, ibitipoca, et st. millepertuis. A tendance à agir comme un antidépresseur ou un tranquillisant naturel, comme l’indique également, dans certains cas, des maux de tête de migraine. Il est également utilisé chez les personnes qui souffrent de la difficulté de la respiration, et contribue à la régulation menstruelle. Les effets de l’appareil digestif, qui sont essentiels pour la régulation de votre digestion, et pour lutter contre la nervosité et de l’anxiété et de contrôler l’envie de nourriture.

Comment faire le thé: faites Bouillir une tasse d’eau dans une casserole avec une cuillère à café de l’herbe. Après cela, porter à ébullition, mettre le couvercle sur la casserole et maintenez enfoncée pendant plus de 10 minutes. Filtrer et boire le lendemain. Vous pouvez le boire trois fois par jour afin d’augmenter leur effet dans la lutte contre la faim. Le boire sans sucre ou avec un peu de miel pour sucrer.

12. Du thé, de l’orange amère

C’est un thé qui est riche en fibres, en fait l’un des principal facteur qui contribue à la sensation de satiété et de réduire votre appétit. En plus de la fibre, de l’orange contient de la synéphrine, une substance active qui aide à augmenter le taux de métabolisme et brûler les graisses du corps.

Comment préparer le thé, puis réduire en Purée à l’aide d’un mortier et d’un pilon à peel, orange pur (sans la partie blanche). Prenez deux cuillères à soupe de ce mélange et ajouter 200 ml d’eau dans une casserole et faire cuire sur un feu. Laisser le mélange mijoter pendant environ 20 minutes. Après cette période, filtrer et boire. Vous pouvez le boire trois fois par jour afin d’augmenter leur effet dans la lutte contre la faim. Le boire sans sucre ou avec un peu de miel pour sucrer.

13. Le thé, le Bâton avec le Lieutenant

Aussi connu comme le quinquina, et quassia, le bois avec le lieutenant-il a de nombreuses substances astringentes, capable de nettoyer la graisse dans le sang, éliminer les impuretés. Il aide dans le traitement de l’anémie, et d’améliorer le fonctionnement du système digestif et améliore le transit intestinal. Avoir sais que c’est un thé-suppresseur de l’appétit.

Comment préparer le thé, Ajouter quelques cuillères à soupe de feuilles ou de poudre et le bâton avec le Lieutenant, trouvés dans les magasins d’aliments naturels dans 1 gallon d’eau. La lumière, le feu et l’éteindre juste avant ébullition. Éteindre le feu et maintenez-la appuyée pendant environ 10 minutes. Vous pouvez le boire trois fois par jour afin d’augmenter leur effet dans la lutte contre la faim. Le boire sans sucre ou avec un peu de miel pour sucrer.

Vidéo:

Comme les conseils?

Que le thé, un inhibiteur de l’appétit que vous avez, le plus de la coutume de consommer? Avez-vous tendance à les utiliser comme une aide à la perte de poids? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(76 votes, moyenne un 4.08 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 13 Astuces Thé De Suppression De L’Appétit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire