C’est comme un menu innovant avec quelques plats végétariens sont pleins de saveur pour vous donner une variété dans votre alimentation? Une alimentation à base de plantes, en plus d’être très bonne santé, il peut être d’une grande aide pour ceux qui veulent perdre du poids sans renoncer à tous les nutriments dont votre corps a besoin.
Pour cette raison, nous avons mis en place un 15-plats végétariens et sont nutritifs et délicieux qui vous fera oublier la viande de certains repas.
1. Courge farcie avec du quinoa
Nous commençons avec notre liste de plats végétariens et une recette d’un très savoureux et facile à préparer. Cette courgettes farcies avec du quinoa vous donnera environ 20 grammes de protéines, près de la moitié des protéines par jour, une personne a besoin de consommer. Cela signifie que la viande ne sera pas oubliée dans le repas que vous allez inclure dans ce plat.
Ingrédients:
- 1 tasse de quinoa;
- 4 courgettes moyennes;
- 200 grammes de haricots blancs, cuits;
- 1-tasse-de-thé-des tomates coupés en petits cubes;
- ½ Tasse d’amandes tranchées;
- 2 gousses de thé, l’ail est coupé;
- ¾ Tasse-de-thé-fromage et de fromage parmesan;
- 4 cuillères à soupe d’huile d’olive.
Mode de préparation:
Pré-chauffer le four à 200 degrés celsius.
Dans une casserole, ajouter le quinoa et une tasse de thé dans l’eau et mettre à bouillir. Placez un couvercle sur la casserole et baisser le feu jusqu’à ce que le quinoa soit tendre et transparent, ce qui devrait prendre environ dix à quinze minutes.
Alors que le quinoa est prêt, couper les courgettes en deux dans la longueur et enlever les graines et les mettre de côté. Placer les courgettes dans un formulaire, et de le mettre de côté.
Voir aussi:
Mélanger le quinoa avec les haricots, blanc, cuit, huile d’olive, les tomates, les graines, les courgettes, les amandes, l’ail et le parmesan.
Farcir les courgettes avec ce mélange, couvrir la forme de la feuille d’aluminium. Laissez-les cuire pendant au moins quarante minutes, ou jusqu’à ce que la courge soit tendre. Enlever le papier d’aluminium et laissez-le dur grille pendant au moins cinq minutes.
2. Légumes Au Curry
La nourriture indienne a beaucoup de plats végétariens, et cette version de la sauce au curry avec les légumes pour une explosion de saveur qu’il mérite un 10 grammes de protéines et 8 grammes de fibres dans seulement 230 calories.
Ingrédients:
- 1 ½ cuillère à soupe de l’huile d’olive;
- 1-tasse-de-thé, les pommes de terre, pelées et coupées en petits cubes;
- 1 tasse de chou-fleur haché;
- ¼ Tasse de thé. l’oignon, le couper en fines tranches;
- Et 2 cuillères à soupe de thé de poudre de cari
- ½ Tasse à Thé de bouillon de légumes est déjà dilué;
- 500 grammes de pois chiches déjà cuits;
- 400 grammes de tomates, pelées, hachées;
- 2 c. à soupe de coriandre fraîche hachée;
- ½ Tasse de yogourt grec de la lumière;
- Le sel et le poivre au goût.
Mode de préparation:
Chauffer l’huile d’olive dans une poêle et ajouter la patate douce, finement haché, refogando pendant quelques minutes. Placer sur feu doux et incorporer le chou frisé, le chou vert, le chou-fleur, les oignons, le curry en poudre. Continuer à remuer pendant environ deux minutes, puis ajouter le bouillon de légumes, les pois chiches et les tomates.
Dès l’ébullition, mettez le couvercle et laissez cuire pendant au moins 10 minutes, ou jusqu’à ce que les légumes soient tendres. Remuer de temps en temps afin de ne pas les laisser coller au fond.
Après la coupure, ajouter la coriandre et il est prêt à manger. Il peut être servi avec du yogourt grec, c’est délicieux.
3. Risotto d’orge aux champignons
Les champignons sont une grande source de protéines et sont considérés comme de la viande de végétariens. Dans cette recette, le risotto est fait avec le grain d’orge, et beaucoup plus nutritif que le risotto de riz, car il contient beaucoup de protéines et de fibres.
Ingrédients:
- 1 cuillère à soupe de l’huile d’olive;
- 2-tasse-de-thé / l’oignon ou les échalotes, hachées;
- 1 cuillère à soupe de graines d’anis;
- 1-tasse-de-thé, de l’orge,
- ⅓ Tasse de thé et de vin;
- 3 tasses de thé, bouillon de poulet ou de légumes, sont déjà dilué;
- 100 grammes de champignons secs;
- Le sel et le poivre au goût.
- ¼ Tasse de thé et de fromage parmesan râpé.
Les Directions
Chauffer l’huile dans une cocotte et faire revenir bien avec les oignons et les graines d’anis. Ajouter l’orge et remuer-faire frire pendant quelques minutes. Ajouter le vin et remuer jusqu’à ce qu’il soit absorbé. Ajouter le bouillon de poulet, les champignons et le sel au goût.
Fermer la cocotte, et dès que la pression de pick-up, réduire à feu moyen pendant environ 20 minutes.
Retirez la casserole du feu et enlever la pression dans les conduites d’eau.
Remettre la poêle sur feu moyen et remuer jusqu’à ce que le mélange épaississe, environ cinq minutes.
Ajouter le parmesan et vous êtes prêt à aller.
4. Burritos dans une sauce à l’avocat
C’est une recette délicieuse, pleine de nutriments et de protéines et n’ont pas d’aliments d’origine animale? Ces burritos végétariens ont environ 5,5 grammes de protéines dans chaque pays, en plus de 7,6 grammes de fibres, et seulement 202 calories. Cette recette donne un remplissage, pour 5 burritos.
Ingrédients:
Le remplissage
- 2 tasses de thé et les pommes de terre et les couper en cubes pas très grande;
- 2 tasses de thé et des poivrons rouges, coupés en tranches minces;
- ½ Tasse à Thé d’eau.
- ½ Cuillère à Soupe de sel;
- 1-tasse-de-thé-haricot pois cuits;
- 1-tasse-de-thé, maïs
- 1 tasse à thé de sauce tomate;
- 1 cuillère à soupe de cumin en poudre;
- ¼ De cuillère à Soupe de sauce piquante (facultatif).
Sauce, avocat,
- 1 avocat, moyen;
- ½ Cuillère à Soupe de cumin en poudre;
- 2 cuillères à soupe de sauce tomate;
- ½ Cuillère à Soupe d’eau.
- Sel, au goût.
Mode de préparation:
Prequeça dans le four à 200 degrés celsius. Dans la forme recouverte de papier sulfurisé, placez les patates douces, les couper en petits cubes, et assaisonner avec le sel et le poivre au goût. Laissez-les cuire pendant au moins vingt minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres et dorées.
Alors que les pommes de terre douces cuire au four, placez-la à bouillir, ¼ de tasse de thé et l’eau avec le poivron rouge et le laisser pendant au moins cinq minutes ou jusqu’à ce que toute l’eau soit absorbée. Puis ajouter dans la casserole avec les pois chiches, cuits, de maïs, la sauce tomate, le cumin et la sauce chaude. Bien mélanger et faire cuire, à couvert, pendant environ cinq minutes, ou jusqu’à ce que la sauce soit plus épaisse. Puis ajouter les pommes de terre.
Pour faire la sauce de l’avocat, ajouter tous les ingrédients dans un processeur ou un mélangeur pour mélanger le tout. Fouetter jusqu’à ce que la sauce soit homogène. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter quelques cuillères à soupe d’eau.
Maintenant nous avons juste besoin de préparer les tortillas selon les instructions sur la bouteille, et recheá eux. Pour la sauce, il va ajouter une touche spéciale.
5. Le piment végétarien
Alors que nous sommes sur la cuisine mexicaine, cette recette de chili végétarien, n’est soumis à aucune attaque. En plus d’être une recette très savoureuse, les haricots, les champignons, l’orge et le quinoa, vous donnera tous les nutriments dont vous avez besoin dans un repas.
Ingrédients:
- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive;
- 1 gros oignon, haché;
- 2 pommes-poró jetons;
- 6 carottes, moyen, haché;
- 1 cuillère à soupe de thym, haché;
- 2 cuillères à soupe de paprika doux;
- 2 cuillères à café de cumin en poudre;
- 1 cuillère à soupe de piment rouge piment chipotle dans la poussière.
- Les 900 grammes de champignons, de préférence frais;
- ½ Tasse-de-thé, de l’orge à grains;
- ½ Tasse de quinoa;
- 1-tasse-de-thé, du vin blanc, sec;
- 5 tomates sans les éplucher;
- 2-tasse-de-thé, du bouillon de légumes est déjà dilué;
- 500 grammes de haricots noirs, cuits;
- Les feuilles de coriandre et les oignons verts hachés au goût.
- Le sel et le poivre au goût.
Mode de préparation:
Dans une grande sauteuse, faire chauffer l’huile d’olive et à feu moyen, faire revenir l’oignon, les échalotes, et une pincée de sel et de poivre, jusqu’à ce que tout soit bien doré.
Ajouter les carottes, hachées, le thym, le paprika, le cumin, le piment chipotle et remuer pour ne pas coller au fond de la casserole. Lorsque les carottes sont tendres, après environ cinq minutes, puis ajouter les champignons et laisser refogando pour une période de cinq minutes.
Ajouter l’orge et le quinoa et le vin et laisser mijoter pendant quelques minutes pour réduire le vin. Ajouter les tomates coupées et le bouillon de légumes et porter à ébullition. Placez le couvercle sur la casserole et laisser à feu doux, en remuant souvent.
Laisser cuire pendant environ 45 minutes, ou jusqu’à ce que les haricots soient tendres. Ajouter les haricots déjà cuits, et laissez agir pendant dix minutes, en remuant de temps en temps.
Servir dans des bols et parsemer de coriandre et les oignons verts.
6. Le liquide de pois chiches
Le pois chiche est une protéine végétale, plus riche en éléments nutritifs et de tous les végétaliens, arrêté ai un pack de cette semence dans la maison. Très polyvalent, il peut étoile dans des recettes comme le curry, dont nous avons déjà montré, un ensemble de plats, plats arabes, ou même pour pimenter les salades.
C’est le bouillon de cuisson des pois chiches, est idéal pour une nuit dans le froid, et vous vous apprêtez à livrer, sans aucun doute, c’est un pour chaque 100 grammes de petits pois, et 9 sont de la protéine.
Ingrédients:
- 6 cuillères à soupe d’huile d’olive;
- 8 gousses d’ail, hachées finement;
- 1 cuillère à soupe de thym, de préférence frais;
- ½ Cuillère à Soupe de poivre à la saucisse;
- 1,2 kg de pois chiches déjà cuits;
- 4 tasses de thé, du bouillon de légumes est déjà dilué;
- Le sel et le poivre au goût.
Mode de préparation:
Chauffer 3 cuillères à soupe de l’huile d’olive et à feu moyen, faire revenir l’ail avec le thym et le poivre à la saucisse pendant quelques minutes. Avant cela, l’ail est un très dorée, ajouter les pois chiches et faites revenir en remuant pendant quelques minutes, en remuant souvent.
Ajouter le bouillon de légumes, donc il est en ébullition, baisser le feu et laisser mijoter pendant au moins une demi-heure.
Retirez du feu et ajoutez 3 cuillères à soupe d’huile d’olive, l’huile d’olive, puis mettre le tout dans un blender. Ajouter le sel et le poivre au goût.
Servir avec un peu d’huile d’olive et une pincée de poivre à la saucisse et certains de croûte de pain.
7. Rôtir les pois chiches
Ceci est la version sans viande du kebab rôtisserie va vous surprendre par ses saveurs, en plus d’être l’un des plats végétariens et plus qui sont riches en protéines et en fibres.
Ingrédients:
- 1-tasse-de-thé-corn pour vous;
- 1-tasse-de-thé-des protéines de soja texturé taille petite;
- 1 tasse à thé de lentilles, de matières;
- Une demi – tasse de thé c’est dans la forme de flocons;
- 1 oignon moyen, haché;
- 3 gousses d’ail, hachées finement;
- 1 cuillère à soupe de menthe, hachées;
- 1 tasse à thé de persil, haché;
- 1 cuillère à soupe d’origan séché;
- Oignons verts au goût.
- Le sel et le poivre au goût.
Mode de préparation:
Les lentilles doivent être mis à tremper pendant au moins 8 heures avant de préparer cette recette. C’est parce que les haricots doivent être trempées à la libération de certaines substances qui sont nocives à la santé.
Placez le maïs dans un bol avec 3 tasses de thé dans l’eau pendant au moins une heure, de sorte qu’il peut hydrater aussi.
Dans un autre bol, à hydrater la protéine de soja avec 3 tasses de thé dans l’eau pendant au moins 10 minutes. Vous pouvez ajouter la sauce soja et le gingembre râpé dans cette eau. Ensuite, il vous suffit de bien rincer et d’obtenir tous les excès d’eau. Il va enlever le mauvais goût de la protéine de soja le plus.
C’est aussi l’avoine dans la moitié d’une tasse de thé dans l’eau et le laisser se reposer.
Égoutter les lentilles, les rincer et les mettre dans une casserole avec environ deux doigts de l’eau au-dessus du niveau de la lentille. Porter à ébullition et retirez simplement quand il est tendre, environ vingt minutes après ébullition.
Sortir l’excès d’eau les lentilles et le blé.
À feu moyen, faire revenir l’oignon et l’ail dans l’huile d’olive et ajouter les lentilles. À feu moyen, faire revenir un peu plus longtemps avant de l’ajouter à la protéine de soja. Assaisonner avec le sel, la menthe, l’origan et le persil. Ajouter au mélange la farine d’avoine avec de l’eau, et le maïs et ajuster l’assaisonnement.
Sur une plaque à pâtisserie graissée, déposer le mélange et faire cuire dans le four à feu moyen pendant au moins trente minutes, ou jusqu’à coloration dorée.
Vous pouvez remplir le kebab avec du fromage à la crème ou du beurre.
8. Taboulé de quinoa
Cette recette est pleine de protéines, mais il peut servir uniquement en accompagnement d’un repas. Ce graphique va être un excellent suivi de celui que vous avez cuit la lentille, et vous aurez une nuit de l’arabe végétalien, sans endroit de la faute.
Le taboulé est généralement fait avec du maïs pour vous, mais dans cette version, vous obtenez tous les éléments nutritifs à partir de ce super aliment qui est de quinoa. Cette recette sert à six portions, et il contient 5 grammes de protéines, plus de 4 grammes de fibres dans chaque portion.
Ingrédients:
- 1 tasse de quinoa;
- 2 cuillères à soupe de citron, en jus;;
- 1 gousse d’ail, tranchées;
- ½ Tasse à Thé de l’huile d’olive;
- 1 concombre, grand, coupées en petits cubes;
- 1 tomate, les gros, les couper en petits cubes, ou 1 tasse-de-thé-des tomates-cerises, coupées en deux;
- Les deux tiers d’une tasse de thé. de persil, haché;
- ½ Tasse de thé à la menthe, hachées;
- Oignons verts au goût.
- Le sel et le poivre au goût.
Mode de préparation:
Dans une petite casserole, mélanger 1 ¼ tasse d’eau, le quinoa et une pincée de sel et mettre à bouillir. Quand l’ébullition commence, baisser le feu et couvrir, laisser dix minutes environ, ou jusqu’à ce qu’ils soient transparents pour le public. Éteignez le feu et laissez reposer pendant cinq minutes.
Dans un récipient, puis ajouter le jus de citron et l’ail, et mélanger. Ajouter l’huile d’olive et continuer à mélanger. Assaisonner avec le sel et le poivre.
Une fois le quinoa refroidi, placer dans un grand bol avec ¼ de l’assaisonnement et laisser mariner pendant quelques temps. Cette étape peut être fait la veille, afin d’ajouter encore plus de saveur.
Ajouter le concombre, les tomates et les herbes fraîches dans le bol avec le quinoa. Ajouter le reste de l’assaisonnement et vous êtes prêt à servir.
9. Oeufs aux épinards au four
C’est une recette très simple et très savoureux, sans quitter les nutriments de la côté pour de la, les végétariens qui mangent des œufs. Les épinards et autres légumes verts à feuilles sont une source de nombreux nutriments, et aussi des protéines. Ce plat se sert de deux personnes et contient 30 grammes de protéines, plus que suffisant pour un repas.
Ingrédients:
- 50 grammes de pousses d’épinard;
- 4 tomates moyennes finement haché;
- 1 oignon moyen, haché;
- 50 grammes de fromage de votre choix;
- 1 cuillère à soupe de l’huile d’olive;
- ½ Tasse à Thé de basilic frais, haché;
- 1 cuillère à soupe de poivre à la saucisse;
- 2 des oeufs;
- Le sel et le poivre au goût.
Mode de préparation:
Pré-chauffer le four à 200 degrés celsius.
Dans un autre récipient, mélanger l’oignon, les tomates et les épinards. Ajouter le reste des ingrédients, sauf les œufs, et bien mélanger.
Ajouter ce mélange dans une plaque à pâtisserie graissée, en laissant deux espaces séparés dans le centre de la forme de l’œuf.
Cassez les oeufs dans ces espaces, et assaisonner avec le sel et le poivre. Mettre dans le four pendant environ 20 minutes, ou jusqu’à ce que les oeufs soient cuits.
10. Mec est de la méditerranée, avec du riz sauvage
Le pilaf est un riz et d’épices, très commun dans le moyen-orient. Avec l’ajout de riz sauvage rend plus nutritifs, mais que, en l’absence de cela, vous pouvez faire cette recette avec du riz brun, qui va donner suffisamment de protéines pour les végétariens des plats et les plus surprenantes sur notre liste.
Ingrédients:
- 1 cuillère à soupe de l’huile d’olive;
- 1 oignon moyen, haché;
- 2 gousses d’ail, hachées finement;
- 3 tasses de thé de riz sauvage, cuit;
- 2 tasses de thé et des épinards hachés;
- ½ Tasse de thé de tomates séchées finement hachées;
- 1 cuillère à soupe de noix de muscade fraîchement moulu noir;
- 2 cuillères à café de zeste de citron râpé;
- ½ Tasse de fromage feta;
- Sel et poivre noir au goût.
Mode de préparation:
Pré-chauffer le four à 180 degrés celsius.
Chauffer l’huile d’olive dans une grande poêle. À feu moyen, faire revenir l’oignon et l’ail pendant environ cinq minutes, ou jusqu’à ce que les oignons soient translucides.
Dans un grand bol, mélanger l’oignon, et l’ail riz frit, sauvage, cuit, épinards, tomates séchées, noix de muscade, le zeste de citron, le sel et le poivre.
Verser le mélange sur une plaque à pâtisserie graissée. Ensuite, ajouter le fromage feta et les couvrir avec du papier aluminium. Cuire au four pendant environ 25 minutes.
11. Rôti de brocoli et de quinoa
Le brocoli, et d’autres aliments, les verts sombres sont une excellente source de nutriments et de protéines ainsi que le quinoa, pour faire de ce plat un excellent choix de plats végétariens.
Ingrédients:
- 2 ½ tasses de thé et de quinoa;
- 4 ½ tasses de thé dans le bouillon de légumes est déjà dilué;
- 2 cuillères à soupe de sauce pesto;
- 2 cuillères à soupe de fécule de maïs;
- 2 tasses de thé et des épinards frais;
- 350 grammes de fromage mozzarella;
- ⅓ Tasse à Thé de parmesan râpé;
- 350 grammes de brocoli;
- Oignons verts au goût.
- Le sel et le poivre au goût.
Mode de préparation:
Pré-chauffer le four à 200 degrés celsius.
Dans un récipient, forneável, placez le quinoa et les oignons verts et le mettre de côté.
Porter l’eau à ébullition et ajouter le brocoli coupé à environ deux minutes, juste pour les faire blanchir.
Dans une casserole à fond épais, mélanger le bouillon de légumes, sauce au pesto (ou de basilic haché avec l’huile d’olive), de l’amidon de maïs et le sel. Le prendre sur le feu pour épaissir.
Versez le quinoa et avec cette sauce, puis ajoutez les épinards, le parmesan, et les ¾ de la mozzarella. Cuire au four pendant environ trente minutes.
Retirer du four et ajouter le brocoli. Saupoudrer le reste de fromage et remettre au four pendant environ cinq minutes pour permettre au fromage de fondre. Vous devrez peut-être ajouter un peu de parmesan, pour le gratin.
12. Ratatouille avec des pois chiches
C’est la fameuse recette de français reçoit tous les nutriments des haricots, des pois pour cette version. Très savoureux et parfait pour manger avec du riz blanc, cette ratatouille est une recette simple et très savoureux pour ceux qui veulent laisser la viande de côté pour manger de la nourriture végétarienne dans quelques repas.
Ingrédients:
- 1-tasse-de-thé-des-le quinoa est déjà cuit;
- 3 cuillères à soupe d’huile d’olive;
- 1 oignon rouge, haché;
- 4 gousses d’ail, hachées finement;
- 1 petite aubergine, coupez-la en cubes;
- 2 courgettes, les petits, les couper en cubes;
- 4 tomates, hachées;
- 400 g de pois chiches déjà cuits;
- 1-tasse-de-thé. de basilic frais, haché;
- 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique;
- Le sel et le poivre au goût.
Mode de préparation:
Dans une grande sauteuse, faire chauffer l’huile d’olive à feu moyen-vif et faire revenir l’oignon et l’ail pendant environ cinq minutes. Ajouter l’aubergine, remuer-faire frire un peu plus, puis ajouter les courgettes et les tomates et laisser cuire encore cinq minutes. Rejoignez le mélange dans les petits pois et laisser cuire un peu plus longtemps.
Ajouter le vinaigre balsamique et le basilic et assaisonner avec le sel et le poivre.
Servir la ratatouille sur une couche de quinoa.
13. Du côté des légumes
Une recette facile et pratique, elle est idéale pour profiter de l’excédent de la juste, la dernière de ces enveloppes, ils sont faibles en calories et les graines de tournesol, les épinards et offrent également une bonne quantité de protéines.
Ingrédients:
- 3 cuillères à soupe de graines de tournesol;
- 2 carottes, petits, râpé;
- 1 oignon rouge, petit, râpé;
- ¼ De poivron rouge;
- Quelques feuilles d’épinards;
- La racine de gingembre au goût.
- 100 grammes de fromage cottage;
- 50 grammes de yaourt grec;
- Le jus d’un demi citron;
- 2 cuillères à soupe de moutarde de dijon;
- 2 enveloppements;
- 2 cuillères à soupe de germes ou de moyashi haricots (facultatif)
- Le sel et le poivre au goût.
Mode de préparation:
Faire dorer les graines de tournesol dans une poêle sans huile jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées.
Dans un grand bol, râper le gingembre, puis ajouter le fromage cottage, le yogourt grec, le citron et la moutarde et mélanger.
Ajouter les épices dans l’enveloppe, puis placez les feuilles d’épinards sur le dessus de cela. Ajouter les carottes, les oignons, les germes de soja et saupoudrer avec les graines de tournesol. Assaisonner avec un peu de sel et de poivre, et rouler. Couper en deux, et alors vous êtes prêt à vous servir.
14. Rouleau de riz brun avec du brocoli
Pas beaucoup de gens le savent, mais le riz à grains entiers, ainsi que les brocolis, c’est aussi une bonne source de protéines, il contient environ 3 grammes de de 100. Au total, cette recette contient environ 15 grammes de protéines.
Ingrédients:
- 1 cuillère à soupe de beurre non salé;
- – ¾A tasse de thé et l’oignon haché;
- 4 gousses d’ail, hachées finement;
- ¾ Tasse-de-thé, du bouillon de légumes est déjà dilué;
- 350 grammes de brocoli coupés en floretes;
- 250 grammes de riz brun est déjà cuit;
- ¼ De Tasse de farine de blé entier;
- ¾ De Tasse de fromage cheddar;
- 2 des oeufs;
- Oignons verts au goût.
- Le sel et le poivre au goût.
Mode de préparation:
Pré-chauffer le four à 220 degrés celsius. Ligne un bol avec du papier de cuisson et mettre de côté.
Faire fondre le beurre dans une casserole et sur feu moyen, faire revenir l’oignon et l’ail pendant environ cinq minutes. Ajouter le bouillon, les légumes, le brocoli jusqu’à ce qu’il est en ébullition.
Dans un grand bol, ajouter le riz, mélanger le brocoli, les assaisonnements, et ½ tasse de fromage cheddar et remuer pour bien mélanger. Puis ajouter les oeufs préalablement battus et mélanger tous les ingrédients ensemble. Répartir la pâte dans des scones et ensuite passer la commande avec une certaine distance entre eux. Cuire au four pendant une quinzaine de minutes, et saupoudrer avec le reste du fromage. Remettre au four pour un autre cinq minutes, et saupoudrez-les sur la la ciboulette juste avant de servir.
15. Lasagne d’aubergine
Nous allons laisser cette recette en bas de la liste des plats végétariens, surtout parce qu’il est très populaire chez les végétariens et non-végétariens. La lasagne d’aubergine est en mesure de joindre à toutes sortes de régime et c’est délicieux.
Ingrédients:
- 2 ou 3 aubergines, les couper en tranches;
- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive;
- 1 oignon, haché;
- 4 gousses d’ail, hachées finement;
- 1 cuillère à soupe de poivron rouge;
- 1 cuillère à café d’origan séché;
- 2 c. à soupe. de basilic frais, haché;
- 3 tasses de thé de sauce tomate;
- 100 grammes de fromage mozzarella en tranches;
- 200 grammes de fromage blanc;
- Poivre noir et le sel au goût.
- Parmesan râpé, pour gratin.
Mode de préparation:
Pré-chauffer le four à 180 degrés celsius.
Trancher les aubergines dans le sens dans le sens de la longueur, et les porter à ébullition dans de l’eau salée pendant environ 4 minutes. Après cela, mettre les tranches dans de l’eau froide pour arrêter la cuisson, puis bien les égoutter.
Sur un grand plateau qui a été graissé, mettre une couche de sauce tomate, de l’aubergine, du fromage et de la mozzarella, l’autre à l’aubergine et la tomate. Pour rendre le montage, et finir avec le fromage.
Saupoudrer avec le parmesan râpé et cuire au four pendant environ 20 minutes, ou jusqu’à coloration dorée.
Que pensez-vous de ces plats végétariens que vous avez divisé pour vous permettre de les inclure dans votre alimentation? Ce qui attira le plus son attention, afin de leur donner un essai. S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(11 votes, moyenne: 3,82 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 15 Plats Végétariens et sont Délicieux pour le petit-déjeuner, le Déjeuner et le Dîner
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire