mardi 22 septembre 2020

15 les Avantages de l’Huile de Menthe poivrée – Ce que c’est et Comment l’Utiliser

L’huile de la menthe, il se distingue parmi les nombreuses huiles essentielles que l’on trouve dans la journée d’aujourd’hui et en raison de sa polyvalence. En plus d’être utilisé pour traiter et fournir des secours pour divers problèmes de santé, il peut également être utilisé en aromathérapie et de faire la peau et des cheveux beaux et sains.

Vous trouverez ici les principaux avantages de l’huile de menthe poivrée à votre santé et des conseils sur la façon de l’utiliser afin de maximiser son efficacité.

Huile de menthe poivrée – ce que c’est?

Avant de parler de l’huile de menthe poivrée, nous permettent de comprendre un peu plus sur la plante qui est à la source de l’huile? La menthe est une plante qui est connue scientifiquement comme Mentha spicata , qui appartient à la famille de la plante Lamiaceae.

De nombreuses fois, c’est à la menthe dans l’original, il confondu avec une autre plante de la même famille appelé Mentha piperita, qui est en fait un hybride, résultant de l’interaction entre la menthe et la menthe dans l’eau appelé la à la menthe ou tout simplement à la menthe.

Ainsi, l’huile de menthe poivrée et l’huile de menthe poivrée (ou de menthe) sont dans les huiles essentielles à partir de la même plante de la famille.

La différence entre l’huile de menthe poivrée et l’huile de menthe poivrée (ou de l’huile de menthe poivrée)

Malgré un peu de confusion, mais dans la pratique, il ne fait pas beaucoup de différence, car tous les deux ont des avantages similaires pour la santé. Cela est dû à l’principes actifs des deux plantes est la même chose: c’est le menthol.

La seule différence majeure entre les espèces est la menthe (menthe), semble être un peu plus puissant que la menthe, qui est un peu plus doux que les autres. Ainsi, bien qu’ils ont les mêmes caractéristiques, avec l’utilisation de la menthe poivrée peut apporter des résultats beaucoup plus rapidement. Déjà, la menthe, le conjoint, peut être une méthode efficace pour traiter des conditions qui sont plus doux et pour les personnes sensibles aux plantes médicinales et de.

L’obtention de l’huile de la menthe

La menthe poivrée, l’huile est extraite à partir des feuilles et les tiges de la menthe, par un processus de distillation à la vapeur suivie par pression à froid, qui conserve l’ensemble de ses composés actifs.

Voir aussi:

L’huile obtenue peut varier en couleur, peut être incolore ou jaune pâle. Son arôme est très caractéristique, avec une touche de fraîcheur.

La composition

En plus de menthol (50 à 60% de la composition), et l’huile de menthe poivrée contient également des substances telles que mentona (de 10% à 30% de la composition). Les deux qui sont responsables de son arôme caractéristique et pour ses propriétés bactéricides.

La monnaie en elle possède également d’importantes quantités de substances tels que la L-carvone, pulegona, la vitamine du complexe B, la vitamine C, la vitamine D, le magnésium, le fer, le sodium, le potassium, et de nombreux anti-oxydant, des composants tels que les composés phénoliques de l’acide rosmarinique.

C’est pour quoi

L’huile de menthe poivrée peut également être utilisé pour promouvoir un certain nombre d’avantages, tels que:

  1. Pour améliorer l’humeur;
  2. Laissez vos pensées claire et fluide;
  3. Pour améliorer le statut de l’alerte;
  4. Pour soulager les symptômes des allergies sont;
  5. Pour stimuler le métabolisme;
  6. Pour repousser les insectes;
  7. Pour améliorer votre respiration.

En plus de cela, beaucoup de gens utilisent le thé et l’huile de menthe poivrée, pour traiter les problèmes du système digestif, car sur le plan, il semble être en mesure de soulager les gaz, de promouvoir une bonne digestion, et de lutter contre des problèmes tels que des nausées et de la diarrhée et peut stimuler votre appétit. Aussi, il ya eu des rapports que l’huile de menthe poivrée peut également être utilisé pour le soulagement de crampes, de courbatures et de douleurs, et à améliorer les symptômes de la grippe.

Ci-dessous, nous allons faire un examen de chacune de ces possibilités, et de montrer les avantages réels que l’utilisation de l’huile de menthe poivrée peut vous donner.

Les avantages

1. Le système respiratoire

En aromathérapie, l’huile de menthe poivrée est très efficace pour soulager les problèmes respiratoires. L’inhalation de l’huile de menthe poivrée aide à clarifier les voies nasales et claire voies respiratoires, ainsi qu’à promouvoir la suppression de mucus et de réduire la congestion des sinus.

De cette façon, l’huile de menthe poivrée est l’une des meilleures huiles essentielles pour traiter les symptômes du rhume, de la grippe, la sinusite, l’asthme, la toux, la bronchite, et d’autres problèmes qui peuvent affecter le système respiratoire.

Un certain nombre d’études menées en laboratoire indiquent que les composés présents dans l’huile d’eucalyptus ont des propriétés anti-microbiennes, anti-virale et anti-oxydants, qui en plus de soulager les symptômes, il aide à lutter contre les infections de l’appareil respiratoire.

2. Le soulagement de maux et douleurs des muscles et des articulations

L’huile de menthe poivrée est aussi efficace contre les douleurs et les douleurs. Il a des propriétés analgésiques et agit comme un relaxant musculaire naturel. En plus de cela, il crée un effet rafraîchissant, tonique et antispasmodique.

Les essais cliniques montrent que l’huile de menthe poivrée aide à soulager les maux de tête causés par la tension de la même manière que le paracétamol.

D’autres recherches indiquent que lorsqu’il est appliqué par voie topique sur la peau, l’huile de menthe poivrée à cause de soulagement de la douleur et des problèmes de santé associés, tels que la fibromyalgie et le syndrome de la douleur myofasciale.

Le Menthol est le premier responsable pour promouvoir la relaxation des muscles et prévenir les spasmes et les douleurs de l’musculaire en bloquant les canaux calciques dans les muscles, ce qui empêche la contraction musculaire en relaxant les muscles et réduire la douleur et les spasmes.

Comme pour les courbatures et les douleurs dans les articulations, et l’huile de menthe poivrée, peut fournir des secours en raison de ses propriétés apaisantes, anti-inflammatoires, qui peuvent aider à réduire l’inflammation dans la région.

3. La santé des cheveux

L’huile de menthe poivrée offre une variété de nutriments pour les cheveux, contribuant ainsi à la prévention des chutes, et dans la stimulation des follicules pileux présents sur le cuir chevelu afin de promouvoir la croissance saine des cheveux.

Une étude réalisée avec des animaux, sur la croissance des cheveux a montré que, après l’application topique de l’huile sur une période de 4 semaines, il y avait une augmentation significative de l’épaisseur du fil et de la quantité et de la profondeur de la follicule de cheveux. Dans cette étude, l’huile de menthe poivrée a été plus efficace que celle de l’huile de jojoba et le produit le Minoxidil est utilisé pour la croissance des cheveux.

De cette façon, il peut être un bon candidat pour être utilisé comme un tonique capillaire pour la croissance du fils, cependant, des études avec des sujets humains doivent également être menées afin de prouver son efficacité à cet égard.

En fin de compte, en raison de ses propriétés antiseptiques, l’huile d’eucalyptus purifie le cuir chevelu et aide à l’élimination d’éventuels germes et micro-organismes qui peuvent être trouvés dans la région, tels que le caspas. Il n’est pas étonnant que de nombreux produits de soins des cheveux tels que les shampooings anticaspas pour contenir le menthol dans la composition.

4. Pour le soulagement des allergies saisonnières

Comme cela a déjà été mentionné, l’huile de menthe poivrée peut être très efficace dans la promotion de la relaxation des muscles et le nettoyage des fosses nasales, par les bienfaits de l’aromathérapie. Ainsi, il peut également aider les gens qui souffrent d’allergies saisonnières qui sont causées par la forte concentration de pollen à certaines saisons de l’année, au printemps.

Grâce à ses propriétés, les expectorants, les anti-inflammatoires, et rafraîchissant, l’huile de menthe poivrée aide à soulager les symptômes des allergies. Dans une étude publiée dans la revue scientifique « Journal Européen ou de l’accès à la Recherche Médicale a montré que le menthol a une grande efficacité thérapeutique pour le traitement de conditions inflammatoires et chroniques telles que l’allergie, la colite, et l’asthme bronchique.

5. De soins de santé

La fraîcheur, la puissance de l’huile de menthe poivrée et de sa capacité à éliminer les bactéries et les champignons qui peuvent causer des infections ou des maladies dans la cavité buccale, tels que le traitement des caries, ils peuvent bénéficier à la santé de la bouche.

Dans un article publié dans la revue scientifique Journal Européen de médecine Dentaire , a constaté que l’huile de menthe poivrée, lorsqu’il est utilisé en conjonction avec de l’huile de l’arbre à thé et de l’huile essentielle de romarin, a présenté les activités de l’anti-microbienne contre les pathogènes orale telles que Staphylococcus aureus, Enretococcus fecalis, Escherichia coli et Candida albicans. Bien que cette étude n’a pas été faite avec de la menthe poivrée, les résultats sont également valables pour l’huile de menthe poivrée, comme les deux espèces ont le même ingrédient actif composants et la comme.

6. Soulagement des maux et des douleurs de la tête,

L’insuffisance de l’oxygénation du cerveau et de la tension musculaire peut causer de la douleur dans la tête. Si l’un de ces est la raison de votre douleur, huile de menthe poivrée peut fournir des secours immédiatement.

En plus de la relaxation des muscles, l’huile de menthe poivrée peut améliorer la circulation sanguine et la circulation. Cela vous aidera à vous détendre tous les muscles et les résultats dans un meilleur transport de l’oxygène et des nutriments pour le corps entier, y compris la tête.

Un essai clinique mené par des chercheurs de l’Université allemande de Kiel a montré que l’association de l’huile de menthe poivrée avec de l’huile d’eucalyptus et de l’éthanol a entraîné un effet analgésique est significative, la réduction de la sensibilité à la douleur dans la tête. En outre, il a été observé une meilleure performance cognitive, et la relaxation mentale.

7. Le système digestif et le soulagement de la douleur dans l’estomac

Certaines personnes ont la coutume d’ajouter quelques gouttes d’huile de menthe poivrée dans un peu d’eau et de le boire après les repas, de l’aide dans le processus de digestion. Il est basé sur le fait que l’huile de menthe poivrée est un composé de carminative, qui agit en aidant à prévenir la formation de gaz intestinaux, et pour enlever l’excès d’entre eux. Il est également bon pour stimuler l’appétit et de traiter les problèmes gastro-intestinaux tels que des ballonnements, des douleurs abdominales, des douleurs à l’estomac, des étourdissements et des nausées.

Des études montrent que lorsqu’il est utilisé en conjonction avec de l’huile alcarávia, et l’huile de menthe peut aider dans le traitement des brûlures d’estomac.

En raison de la présence de menthol et l’huile de menthe poivrée sera également aider à détendre les muscles de l’appareil digestif, ainsi, soulager les problèmes tels que la constipation. En outre, l’ingestion de l’huile de menthe poivrée semble être efficace dans le traitement du syndrome du côlon irritable, réduire les spasmes du côlon, et ainsi de promouvoir la relaxation des muscles de l’intestin et de réduire le gonflement et l’accumulation de gaz à effet de serre.

Dans une étude randomisée, contrôlée contre placebo a montré qu’il y a eu une réduction de 50% dans les symptômes du syndrome du côlon irritable chez 75% des patients qui ont utilisé les deux (2) capsules d’huile de menthe poivrée à 2 fois par jour pendant une période de 4 semaines. La grande majorité de ces patients ont ressenti le soulagement des symptômes, y compris la réduction des saignements et de l’abdomen, et la réduction des symptômes désagréables tels que des douleurs abdominales ou de l’inconfort, des crampes, de la diarrhée, de la constipation et de l’urgence de déféquer.

L’effet du traitement avec de l’huile de menthe poivrée a été efficace jusqu’à un mois après le traitement, ce qui suggère que l’utilisation de l’huile pour une plus longue période, il peut être bénéfique pour le traitement du syndrome du côlon irritable.

Enfin, l’huile de menthe poivrée peut également être bénéfique dans le traitement de la dyspepsie non ulcéreuse, qui incluent des symptômes tels que sensation de plénitude, ballonnements, spasmes de l’estomac. Cela est dû à l’effet apaisant de l’huile, ce qui permet à vos muscles de se détendre, de soulager les symptômes.

8. Le soulagement de la démangeaison

La recherche a montré que la quantité de menthol présents dans l’huile de menthe poivrée, est capable d’inhiber la les démangeaisons.

Dans un essai clinique portant sur 96 les femmes enceintes qui sont diagnostiqués avec prurit, est une condition de la peau qui provoque des démangeaisons et de la constante est difficile d’être libéré, et a montré qu’il y avait une amélioration significative de démangeaisons chez les femmes, qui ont été une combinaison de l’huile de menthe poivrée avec l’huile de sésame.

9. Répulsif anti-moustique naturel

L’arôme de la menthe est rafraîchissante et apaisante pour la plupart des gens. Cependant, le même ne peut pas être dit de la famille. L’odeur de l’huile de menthe poivrée peut être dérangeant insectes, comme les fourmis, les araignées, les moustiques, et même les poux.

Dans un article de revue sur l’achat de plantes, publié dans le Malaria Journal, cela indique que les huiles aromatiques que les plantes sont plus efficaces que les insectifuges est de l’huile de menthe poivrée (ou de l’huile de menthe poivrée), herbe de citronnelle, de géraniol, de pin, de romarin, de bois de cèdre, de patchouli, et de clou de girofle. Ces huiles essentielles peuvent repousser les divers types d’insectes, y compris les émetteurs de maladies telles que le paludisme, la filariose et la fièvre jaune, pour une période de 60 à 180 minutes après la libération de l’arôme.

Une autre étude montre que seulement 0,1 ml d’huile de menthe poivrée appliquée sur le bras, vous pouvez faire jusqu’à 150 minutes de protection contre les moustiques.

10. La réduction de la nausée

Des études montrent que l’huile de menthe poivrée réduit la nausée. Dans une étude de 34 patients qui ont eu des vomissements dans la période postopératoire de chirurgie cardiaque a montré que c’est la sensation de nausée a été réduit avec l’utilisation d’un inhalateur nasal contenant de l’huile de menthe poivrée.

Il a été découvert à la demande des enquêteurs, pour les patients que pour les taux les sensations de nausée, sur une échelle de 0 à 5, où 0 est-il destiné à ne pas se sentir des nausées, et 5 sont destinés à se sentir beaucoup de nausées. La note moyenne a chuté à partir de 3,29 à 1,44 pour 2 minutes après l’inhalation de l’huile de menthe poivrée.

11. La sécurité et la santé de la peau

Lorsqu’il est utilisé par voie topique (sur la peau, et de l’huile de menthe poivrée peut entraîner les effets de l’apaisant, tonifiant, apaisant, anti-inflammatoire, antiseptique et anti-microbienne.

Dans un article de revue sur les huiles essentielles qui sont utilisés comme agents antimicrobiens dans le traitement des maladies de la peau, publiée dans le journal scientifique de la Médecine Complémentaire et Alternative états que l’huile de menthe poivrée ou de l’huile de menthe poivrée peut être très efficace dans la réduction des poussées d’acné, dans l’ordre décroissant, et pour le traitement de la varicelle, ainsi que de soulager les problèmes tels que la dermatite, de l’inflammation, de la teigne, la gale, les démangeaisons et les coups de soleil.

Dans le cas de la peau brûlée par le soleil, et l’huile de menthe poivrée aide à hydrater et apaiser la douleur résultant de l’inflammation. L’huile peut également être utilisé comme une mesure préventive, comme il y a des raisons de croire que l’huile de menthe poivrée a un facteur de protection solaire supérieur à de nombreuses huiles essentielles, telles que la lavande, l’eucalyptus, et d’un arbre de thé et de roses.

En plus de cela, ses composés antioxydants aident à protéger la peau contre les dommages causés par la présence de radicaux libres, qui peuvent entraîner un vieillissement prématuré et même déclencher certains types de cancer de la peau.

12. De l’énergie et de la performance physique

L’odeur de l’huile de menthe poivrée est en mesure de réduire le sentiment de somnolence, et de promouvoir l’effet de stimulant et tonifiant.

Dans une étude menée auprès de 20 personnes, les chercheurs ont mesuré l’activité de l’œil du participant, dans une pièce sombre. La moitié ont été exposés à l’odeur de l’huile de menthe poivrée, tandis que l’autre moitié est restée dans une chambre avec aucune odeur, aucune. En plus de cela, tous les participants ont rempli un questionnaire sur le sentiment de somnolence perçu au cours de l’expérience.

Les chercheurs ont conclu qu’il y avait une diminution significative de la somnolence dans le groupe qui était dans la chambre, qui a été rempli avec la douce odeur de la menthe.

L’huile de menthe poivrée semble également être une très bonne alternative à la consommation de boissons énergisantes, qui ont une teneur élevée en caféine et en sucre qui pourraient être nocifs pour la santé. L’huile de menthe poivrée aide à augmenter les niveaux d’énergie dans le corps, ainsi que l’amélioration des fonctions cognitives comme la mémoire et la vivacité d’esprit.

Dans une étude publiée dans le journal Avicenne Journal de en fitomedicina , a également examiné les effets de l’ingestion de l’hôtel de la monnaie, par rapport à la performance de notre corps.

L’étude a été réalisée auprès de 30 étudiants de l’université dans la santé des hommes. La moitié d’entre eux a pris une dose orale unique de l’huile essentielle de menthe poivrée, et le reste ont pris un placebo. On a pris des mesures de certains paramètres physiologiques et de la performance.

Nous avons observé une augmentation significative de la performance physique de ceux qui ont pris de l’huile de menthe poivrée dans des domaines tels que la puissance et la performance en saut d’obstacles. En outre, ce groupe a montré une augmentation de la quantité d’air expiré par les poumons et l’amélioration de la respiration, ce qui indique que la menthe a un effet bénéfique sur les muscles lisses bronchiques, améliorant la respiration et la performance athlétique.

13. Le soulagement des crampes

La recherche a montré que l’huile de menthe poivrée ou de l’huile de menthe poivrée peut avoir des avantages comme un remède naturel pour les coliques. Selon une nouvelle étude publiée dans le journal scientifique de la Médecine Complémentaire et Alternative, l’utilisation de l’huile de menthe poivrée est tout aussi efficace pour le traitement de nombreux enfants, comme le médicament est prescrit simeticona (Luftal), mais sans les effets indésirables associés à l’ingestion du médicament.

Selon les observations cliniques, les chercheurs ont constaté que la quantité moyenne de temps dans le cri de nourrissons souffrant de coliques est passé de 192 minutes à 111 minutes par jour. En outre, toutes les mères de ces bébés, il a été rapporté que l’huile de menthe poivrée ont signalé une réduction de la fréquence et de la durée de la période est égal à celui des bébés qui ont utilisé le médicament simeticona, indiquant qu’ils ont des effets similaires.

Dans l’étude ont déclaré que leurs enfants avaient pris une seule goutte d’huile de menthe poivrée par kilo de poids corporel une fois par jour pendant une période de 7 jours. Toutefois, dans le cas des enfants, il est important de consulter un pédiatre en qui vous avez confiance avant l’administration de l’huile de menthe poivrée pour le soulagement des douleurs abdominales.

14. Le rôle cognitif de

L’huile de menthe poivrée peut également augmenter l’activité du cerveau. Dans une étude portant sur 144 participants, les bénévoles, et l’arôme de la menthe poivrée a été en mesure d’améliorer les scores des participants sur des tests de mémoire.

Dans le groupe d’inhaler le parfum de la menthe poivrée ont montré une meilleure reconnaissance, et de la capacité d’attention et de concentration, et une meilleure qualité globale de la mémoire, par rapport au groupe de contrôle.

Cependant, il y a certains résultats contradictoires concernant la fonction cognitive, comme certaines études n’ont pas montré une amélioration dans l’activité du cerveau après l’utilisation de la menthe. Pour cette raison, la recherche est plus détaillée doit être réalisée afin de démontrer l’efficacité de la menthe.

15. Le renforcement du système immunitaire

L’utilisation de l’huile de menthe poivrée peut améliorer l’immunité et de protéger l’organisme contre diverses maladies, en particulier chez les personnes qui contractent les maladies aussi facilement parce que vous avez un système immunitaire faible ou souffrant de maladies auto-immunitaires.

Ceci est principalement dû aux effets de la antivirale, antibactérienne et antifongique de menthe poivrée. Les composants de la menthe, comme le camphre, le menthol et le carvacrol, sont résistants aux agressions des bactéries et causer des maladies telles que Escherichia coli, la Salmonelle , et les infections causées par des staphylocoques.

Ses effets antioxydants aident aussi à protéger le corps contre les dommages cellulaires causés par les radicaux libres pourrait conduire à des maladies chroniques.

Pour d’autres utilisations

L’huile de menthe poivrée peut également être utilisé pour réduire la fièvre à cause de la fraîcheur de sentiment qu’il crée. Il peut aussi agir sur les hormones donc soulager les symptômes du syndrome des ovaires polykystiques. En raison de ses propriétés antimicrobiennes, il peut également être efficace dans le traitement de l’herpès labial.

Il est prouvé que l’huile de menthe poivrée peut même être utilisé pour soulager les symptômes d’une infection urinaire, car il a des composés qui aident à combattre les bactéries et les virus qui sont présents dans les infections des voies urinaires.

Une autre utilisation potentielle de l’huile de menthe est de promouvoir une meilleure circulation sanguine, ce qui permet aux organes de recevoir les nutriments et l’oxygène en quantité suffisante pour faire leur travail.

Les effets anti-oxydants, l’huile de menthe poivrée peut aider à prévenir le développement de certains types de cancer. Certaines études ont aussi démontré un potentiel pour anticancerígeno que le menthol est capable d’inhiber la croissance de cellules cancéreuses dans la prostate, conduisant à la mort cellulaire. Cependant, d’autres études sont nécessaires pour confirmer les avantages dans ce domaine.

L’huile de menthe poivrée peut être utilisé par voie topique sur la peau et il est l’un des rares huiles essentielles qui peuvent être ingérés sans causer de problèmes. Pour la consommation, on en trouve également sous la forme de comprimés pelliculés.

Le mode d’utilisation dépend de votre objectif. En gros, si vous voulez résoudre les problèmes de la peau, il doit être un sujet; si vous voulez atténuer les problèmes et l’inconfort de la gastro-intestinaux, l’idéal serait de prendre de l’huile de la menthe. Voici quelques conseils sur la façon d’utiliser cette huile:

– Utilisation topique

L’utilisation topique directement sur la peau, l’huile de menthe poivrée, peut être fait à: le soulagement des allergies saisonnières, la hausse de la concentration, de l’atténuation de la douleur musculaire ou articulaire, traitement des problèmes de peau, soulager les crampes, et l’action d’un répulsif.

Pour cette raison, l’utilisation d’environ 1 à 3 gouttes d’huile de menthe poivrée sur la zone douloureuse ou dans un bassin et en massant bien. Dans le cas de maux de tête, ou pour améliorer votre concentration, appliquer l’huile de menthe poivrée sur les tempes ou sur la nuque de son cou et masser.

Il est également possible de tremper vos pieds sont douloureux dans un bol avec de l’huile de menthe poivrée, dilué dans de l’eau, prendre un bain relaxant avec huile de menthe poivrée ou d’utiliser une compresse, chaud ou froid, trempé dans une solution de 2 gouttes de l’huile dans un gallon d’eau.

Aussi, il est possible de mettre de l’huile de menthe poivrée sur les cheveux pour les nourrir et nettoyer les cheveux. Pour ce faire, ajoutez 1 à 2 gouttes d’huile de menthe poivrée à votre shampooing ou un conditionneur. Si vous préférez laver vos cheveux avec quelques gouttes d’huile de menthe poivrée avant de l’utiliser dans une coutume de douche.

Un insectifuge peut être fait en ajoutant 10 à 15 gouttes d’huile de menthe poivrée dans un récipient tel qu’un vaporisateur contenant de 350 ml. de l’eau. Bien mélanger et pulvériser sur la peau. Si cela ne fonctionne pas bien, ajoutez plus les gouttelettes d’huile de menthe poivrée pour le rendre plus concentré.

L’utilisation de la voie orale

L’apport d’huile de menthe poivrée est indiqué pour soulager: problèmes digestifs, problèmes respiratoires, allergies et douleurs abdominales.

Il est recommandé de diluer 1 ou 2 gouttes d’huile de menthe poivrée dans un verre d’eau tiède ou à température ambiante, et le prendre. Il y a aussi des capsules d’huile de menthe poivrée doivent être prises en conformité avec les informations sur l’étiquette ou sur recommandation d’un médecin.

– L’utilisation de corticostéroïdes par inhalation

Ceci est approprié pour tout type de question selon les principes de l’aromathérapie. Juste en mettre 1 ou 2 gouttes d’huile de menthe poivrée dans un diffuseur, un humidificateur, dans l’atmosphère ou dans une casserole d’eau bouillante et de respirer le parfum.

Cela peut aussi être fait directement à partir du conteneur dans lequel l’huile est stockée.

– L’utilisation des soins de santé buccodentaire

Pour aider à lutter contre les micro-organismes présents dans la bouche et sur les dents, vous avez juste besoin de faire un bochecho avec une solution de 1 à 2 gouttes d’huile de menthe poivrée dans l’eau. L’autre façon est d’ajouter 1 goutte d’huile sur votre dentifrice et brosse les dents normalement.

Effets secondaires

Les effets néfastes de l’huile de menthe poivrée est moins fréquente, mais peut se produire dans:

  • Des réactions allergiques;
  • Éruption cutanée, démangeaisons;
  • La douleur abdominale;
  • La diarrhée;
  • Des nausées ou des vomissements;
  • La respiration lente ou trop rapide;
  • Les modifications à l’appareil urinaire;
  • Le reflux acide;
  • La vision est floue;
  • Le reflux acide.

L’ingestion de quantités de l’exagéré, de l’huile de menthe poivrée peut provoquer une inflammation dans les reins et d’endommager le rein. En outre, la présence de la pulegona peut endommager le foie et le tissu nerveux en raison de son potentiel neurotoxique quand il est en grande quantité dans le corps.

Contre-indications

Selon les lignes directrices de la New Directions Aromatics, les femmes enceintes ou qui allaitent ne devraient pas utiliser d’huile de menthe poivrée, en raison du risque de fausse-couche ou de nuire au développement du bébé. Les enfants de moins de 7 ans ne devraient pas utiliser de l’huile, sauf indication contraire de votre médecin.

En plus de cela, de l’huile de la menthe n’est pas indiqué dans les cas de calculs biliaires, reflux gastrique, hernie, ou si vous utilisez des anti-acides, de la pression artérielle, de diabète ou si vous prenez de la cyclosporine.

Certaines études suggèrent également que les diabétiques doivent éviter d’huile de menthe poivrée à cause du potentiel de causer d’épisodes d’hypoglycémie qui peut être dangereux pour les personnes qui sont déjà prendre des médicaments pour abaisser votre taux de glucose sanguin.

En raison de l’effet stimulant, il n’est pas recommandé aux personnes qui souffrent de problèmes d’insomnie, d’utiliser l’huile de menthe poivrée.

Soins

L’huile de menthe poivrée est un peu plus doux que l’huile de menthe poivrée. Même s’ils ne sont plus considérés comme sûrs, mais ils peuvent causer des irritations ou des réactions allergiques cutanées telles que des éruptions cutanées sur la peau si on les utilise trop bien.

Pour réduire le risque d’une réaction allergique, l’huile de menthe poivrée peut également être dilué dans d’autres huiles, comme l’huile d’olive, huile de noix de coco ou l’huile d’amande, par exemple, et peut être appliqué sur une petite zone de votre peau pour voir si il ya toute sorte de réaction.

La propagation de l’huile de menthe poivrée dans une pièce, vous devriez éviter de le faire à des concentrations élevées ou pendant de longues périodes de temps, comme une exposition prolongée peut causer des maux de tête, irritation de la peau, de l’essoufflement, des nausées, et l’équilibre émotionnel.

Sources et Références:

Vous êtes déjà familier avec l’huile de menthe poivrée et de ses bienfaits pour votre santé? Avez-vous essayé de manger ou de l’utilisation par voie topique pour une raison en particulier? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(2 votes, moyenne: 3,00 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 15 les Avantages de l’Huile de Menthe poivrée – Ce que c’est et Comment l’Utiliser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire